•  

     

    Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une carlingue

    de JetLiner transformée pour abriter

    des barils de produits toxiques

    destinés à l'épandage (voir le post)

     

     

     

     DES AVIONS MILITAIRES CAMOUFLES EN honnêtes AVIONS COMMERCIAUX !!!

     

    Un Boeing de l'US Air Force

    Un autre Boeing, un 747, de la NASA

    Arrière d'un KC-135 ravitailleur en vol modifié pour l'épandage de chemtrails

    Appareil de la "North American Weather consultants" sous contrôle de l'armée US

     

    Boeing KC-135 utilisé par l'Armée de l'Air française pour le ravitaillement en vol et aussi... pour l'épangage de chemtrails.


    Le B-52 ci-contre est un des appareils les plus utilisés pour larguer les traînées de la mort. Son énorme capacité de charge et sa grande autonomie en font une remarquable machine volante à pourrir le ciel.

    Voilà donc l'un des moyens techniques utilisés pour répandre le poison gouvernemental sur les petits humains que vous êtes ( ils vous appellent les petits animaux et aussi le peuple d'en bas, pas seulement en France ! )

    Le site « Contrail Science » prétend que ces bidons soi-disant remplis d'eau servent à tester le centrage et les variations en vol du centre de gravité des JetLiner avant de les commercialiser... Les auteurs de Contrail Science en savent donc plus que les ingénieurs de Boeing !!

    En présentant ces photos, la direction de Boeing, quant à elle, précise seulement - et vaguement - qu'elles sont en rapport avec les essais en vol du 777-200LR. Sans plus...

    Certains d'entre nous ont une formation d'ingénieurs en aéronautique et savent très bien que les essais en vol ne se passent jamais de telle façon. L'explication fournie par « Contrail Science », un site de désinformation inféodé à Boeing et au Système, est pour le moins... bidon !

    Mais venons-en à la composition de la potion infecte.

     

    QUELLE EST DONC CETTE SOUPE POURRIE 

     

     

     


     


    QU'ILS VAPORISENT DANS NOTRE ATMOSPHERE ?

    *


     

    D'après des analyses très sérieuses faites en laboratoires privés - pas ceux du Système ! - On peut relever au moins huit agents chimiques ou biologiques composant les chemtrails gentiment vaporisés au-dessus de nos têtes par une belle bande de salopards autorisés par de tout puissants pourrisseurs :

    • des sels de barium

    • des microparticules d'aluminium

    • du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)

    • des streptomyces

    • des entérobactéries

    • du serratia marcescens

    • du thorium.9 radioactif

    • ainsi que de nombreuses nanoparticules et des fibres coloïdales difficilement identifiables

    • .

    Nous conseillons de se reporter au tableau détaillé des dangers et méfaits qu'occasionnent ces substances : Analyse en laboratoire des constituants de certains chemtrails (clic !)

    .

    Parmi les objectifs inavoués de ces épandages, on relève diverses hypothèses :

    • lutte contre le réchauffement planétaire 

    • modification du climat

    • moyen de communication pour l'armée 

    • empoisonnement des populations 

    • expériences de guerre biologique 

    • intentions occultes

    • Le réchauffement planétaire, c'est ... du réchauffé. On nous en bassine depuis bientôt cinq ans. En fait de réchauffement, parlons plutôt d'un bouleversement climatique à l'échelle de notre terre. En ce moment, (mi-décembre 2008), il pleut en continu sur la Côte d'Azur et sur la Corse, avec un petit 8°C pendant la journée, alors que le soleil resplendit dans le nord de la France où il fait 10°C !!! Foutaise que le réchauffement prétendu par tous ces politicards et savantasses vendus aux "Allumés" - le terme Illuminati est trop bien pour les immenses salopards cavernicoles qui téléguident leurs marionnettes gouvernementales.

    • Nous ne pouvons pas douter que les chemtrails, fréquemment associés à d'intenses champs électromagnétiques - programme HAARP - agissent sur le climat et constituent aussi un moyen de contrôle chimique sur les humains : http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Barchives%2Boubli%25C3%25A9es%2Bde%2Bhaarp (à voir absolument).

    • Un moyen de communication pour l'armée ? C'est très possible, d'autant que ces panaches pourris contiennent de fortes proportions de micro-particules d'aluminium

    • L'empoisonnement des populations ? D'après le tableau des composants chimiques présenté plus haut, vous avez dû vous faire votre propre opinion sur la question !!!

    • Expériences de guerre biologique ? C'est dépassé. La guerre biologique est secrètement commencée depuis longtemps. On vous empoisonne à travers la nourriture infecte qu'on vous vend, les fruits et les légumes élevés les pieds dans l'eau, hors sol, à travers l'eau contaminée que vous buvez, par l'air pollué que vous respirez, à travers le climat complètement détraqué par les expériences russo-américaines telles que les milliards de kilowatts dont ils farcissent constamment l'ionosphère (HAARP) et... sans oublier, bien sûr, ces beaux dégueulis blanc-sale dans notre ciel.

    • Intentions occultes ?... Eh bien..., laissez libre cours à votre imaginations et vous en découvrirez des kyrielles dont certaines ne seront ni naïves ni invraisemblables.

     

    Court extrait d'un dossier à voir :

     

    http://www.anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_01.htm

     


    votre commentaire
  •  

    Courage, le nettoyage ethnique sera bientôt terminé !
    Rudi Barnet

    2 octobre 2012

    Article en PDF : Enregistrer au format PDF

    Il y a des crimes contre l'humanité que tout citoyen aborde avec appréhension, ce sont ceux commis par ses propres dirigeants. C'est ce qui est arrivé aux citoyens allemands qui, aujourd'hui encore, affrontent difficilement le récit des crimes des dirigeants nazis. C'est sans doute la même « gêne » qu'éprouvent de nombreux Espagnols quand ils sont confrontés aux exactions franquistes. Même malaise pour les Hutus et le génocide rwandais, les Belges et les crimes commis au Congo, les Français pour ceux perpétrés en Algérie, etc. Il est donc probable que les citoyens israéliens et les sionistes de bonne foi affronteront douloureusement les informations sur ce crime contre l'humanité qu'a été le sinistre « Plan Daleth ». Ce texte est seulement le résultat des recherches d'un citoyen lambda qui veut « comprendre ». Sauf oubli, on pourra trouver les références de chaque citation et information. Ainsi le lecteur pourra en vérifier la provenance et compléter ses connaissances. Mais qu'on ne s'y trompe pas, il ne s'agit en rien de stigmatiser une population ! Seuls ceux qui ont fomenté ce plan et commis ces crimes doivent être dénoncés. En espérant que ce texte permettra à certains de faire face à une réalité douloureuse qu'on veut leur cacher... ou qu'ils se refusent de voir.

    Nettoyage ethnique ? Plan Daleth [1] ? Vous délirez !

    Comme pour tout crime, les commanditaires, les exécuteurs de ce plan "D" et les propagandistes de service ont d'abord tenté de nier son existence.
    Mais depuis que certaines archives ont été rendues publiques et que les preuves se sont accumulées, ils cherchent à minimiser son importance en affirmant que ce n'était qu'un simple plan d'opérations militaires dans le contexte de la guerre ou à essayer de décrédibiliser ceux et celles qui ont découvert et révélé les faits.
    C'est ainsi que l'historiographie officielle israélienne et ses officines de propagande cherchent à faire accroire que la destruction, il y a 65 ans, de quelques 530 villages, la fuite de près de 800.000 habitants et les milliers de morts palestiniens étaient simplement les conséquences malheureuses de la guerre... Et que la très grande majorité des "réfugiés" était partie de son plein gré !
    Affirmer cela est mensonger ert injurieux pour la vérité historique et pour les innombrables témoignages recueillis par d'éminents historiens comme Avi Shlaïm,[2]Walid Khalidi, [3]Ilan Pappe [4] Elias Sanbar [5]ou Nur Masalha.[6]
    L'analyse des archives israéliennes disponibles a permis à ces historiens de vérifier la triste réalité : un nettoyage ethnique a bien débuté durant ces années-là.

    Même Benny Morris, [7]l'historien sioniste (!) qui fut le premier à parler de l'existence de ce plan D reconnaissait qu'il y avait bien eu "nettoyage ethnique", tout en amenuisant son importance et le justifiant : "Il y a des circonstances dans l’histoire qui justifient le nettoyage ethnique. Je sais que ce terme est complètement négatif dans le discours du 21ème siècle, mais quand le choix est entre le nettoyage ethnique et le génocide - l’annihilation de votre population - je préfère le nettoyage ethnique (...)Un Etat juif n’aurait pas pu être créé sans déraciner 700.000 Palestiniens. Par conséquent il était nécessaire de les déraciner. Il n’y avait pas d’autre choix que d’expulser cette population. "[8]
    Yoav Gelber [9], historien sioniste d'extrême-droite et partisan de l'expulsion totale des Palestiniens, affirme de son côté que ce n'est qu'un plan élaboré pour répondre aux attaques de l'ALA (Armée de libération arabe qui n'a jamais compté plus de 5.000 volontaires, majoritairement non-palestiniens !) et de la "Légion Arabe", 6.000 soldats dirigés par des officiers britanniques pour le compte de Abdallah, roi de Transjordanie, opposé à la création d'un Etat palestinien.

    L'affirmation de Benny Morris à propos du danger de génocide est assez absurde car, comme on le verra plus loin, ce nettoyage ethnique a débuté en 1947, bien avant la décision de partage de l'ONU et l'entrée en guerre des pays limitrophes. Il visait essentiellement des civils palestiniens.
    Où était le risque de génocide pour les colons sionistes à ce moment ?
    Pour les Palestiniens il en était autrement.
    S'il est vrai que l'armée israélienne ne comptait "que" 40.000 hommes en mai 48, au moment de la déclaration d'indépendance, elle sera rapidement de plus de 100.000 hommes (plus importante en nombre que l’ensemble des forces de tous les pays environnants... et aussi bien mieux équipée (tanks, bombardiers...)
    De leur côté, les Palestiniens étaient dispersés, inorganisés et peu armés et avaient parfaitement conscience que le rapport de forces était trop inégal.
    Ben Gourion le déclara d'ailleurs lui-même : "Je pense que, majoritairement, les masses palestiniennes acceptent la partition comme un fait accompli et ne croient pas possible de l'empêcher ou de la rejeter (...) La grande majorité ne veut pas se battre contre nous." [10]

    Mais, rien n'y fait !
    La propagande israélienne a toujours présenté cette guerre comme la lutte d'un petit David juif affrontant un Goliath arabe alors que la réalité du terrain, révélée par les historiens modernes, montre qu'Israël n'a jamais été confronté à un véritable risque de défaite.
    ... Mais il est fondamental de maintenir le mythe fondateur du "petit peuple obligé de se défendre contre les barbares qui veulent l'exterminer." afin d'éviter ainsi toute accusation de crime contre l'humanité !

    Le crime est pourtant incontestable.
    Quand on met côte à côte les éléments recueillis par la Haganah[11] pour chaque village palestinien (plan, noms et adresses des habitants de sexe masculin, etc), contenus dans les annexes du plan D, et qu'on les compare avec le rapport des événements et les témoignages des habitants de ces même villages, force est de constater que l'adéquation est, majoritairement, parfaite !
    On voit bien qu'il s'agit de l'application stricte et méthodique d'un plan de nettoyage ethnique.[12]

    On peut toujours nier les faits, nier l'Histoire, nier les crimes... Cela porte un nom : négationnisme.

    De A à C, ou comment peaufiner un plan

    Quand Ben Gourion et les chefs de la Haganah finalisèrent le "Plan D" le 10 mars 1948, il y avait déjà de nombreux mois qu'il avait été "testé".
    En effet, les archives israéliennes révèlent qu'on n'avait pas attendu la décision de partage de l'ONU (29/11/1947), ni la fin du Mandat britannique (14/5/1948) pour passer à l'attaque.
    Quand le 14 mai 1948, Ben Gourion proclame l'indépendance d'Israël, les forces sionistes avaient déjà expulsé par la violence près de 250.000 Palestiniens et 200 villages avaient déjà été détruits.[13]
    ... Près de six mois avant le début du conflit avec les pays arabes limitrophes !

    Il y avait déjà eu, bien entendu, les plans A, B et C.
    Le plan A datait de 1937 et exposait les lignes directrices de la conquête de la Palestine en cas de retrait des troupes britanniques.
    Les deux suivants affinèrent le projet.
    Le plan C énumérait notamment, avec précision, les actions punitives à exécuter contre la population : "Tuer les dirigeants politiques, agitateurs et soutiens financiers, s'en prendre aux transports et moyens de subsistance (puits, moulins, etc)." [14]

    Le "Plan D" complétait et finalisait les trois premiers.
    Il détaillait notamment les moyens d'action pour l'expulsion totale et systématique de la population palestinienne de l'ensemble du territoire.
    L'opération bénéficiait aussi de tous les renseignements accumulés par les "collecteurs" du FNJ (Fonds national juif) depuis les années 30 : plans des villages, photos, composition sociologique, nombre d'habitants de sexe masculin (de 16 à 50 ans), noms des notables, etc.
    Pour chaque village, une liste des Palestiniens qui s'étaient opposés aux Britanniques et avaient combattu le mouvement sioniste avait été établie.
    Ces éléments ont été le moteur des pires atrocités commises contre les civils.
    On y retrouve des ordres précis aux "brigades opérationnelles", tels que :
    "Destruction de villages (y bouter le feu, les faire exploser et planter des mines dans les débris), en particulier les centres de population dont le contrôle continu est difficile. (...) Réaliser des opérations de recherche et de contrôle en fonction des lignes de conduite suivantes : encerclements des villages et fouille de ceux-ci. En cas de résistance, les forces armées doivent être détruites et la population expulsée en dehors des frontières de l'État hébreu". [15]
    Yaël Yadin, un des chefs militaires du "Plan D" a déclaré fin 1948 que c'est cette reconnaissance minutieuse et détaillée de ce qui se passait dans chaque village palestinien qui a permis au commandement militaire sioniste d'affirmer : "Sans la présence britannique nous aurions écrasé la révolte arabe en un mois !... car les Arabes palestiniens n'avaient personne pour les organiser correctement." [16]

    La volonté de destruction de la Palestine rurale et l'expulsion des habitants pour la création d'un Etat "ethniquement pur" est patente. Le mot "nettoyage" figure d'ailleurs en toutes lettres sur les ordres donnés par le "Haut Commandement" aux unités sur le terrain.
    Ben Gourion n'hésitera d'ailleurs pas à affirmer "Nos ennemis sont les paysans arabes !" [17]
    Pas les opposants politiques, pas les propriétaires... Non ! Les cultivateurs pacifiques, ceux qui gênent le plan D par leur refus de se battre contre les sionistes, comme on peut le lire à plusieurs reprises dans les rapports des réunions de Ben Gourion et ses associés. 

    Soixante ans plus tard, Lieberman ne fera que confirmer cet objectif de "nettoyage" en proclamant : "Nous allons faire d’Israël un Etat ethniquement homogène !" [18]

    Partition décidée par l'ONU
     partitionjpg0cff-0f5ae.jpg

    C'est ainsi que le 31 décembre 1947, on "testa" le plan "D" dans plusieurs endroits, notamment à Balad al-Cheikh, un village à quelques kilomètres de Haïfa, et, le même jour, sur un des quartiers arabes de la ville.
    Pour Balad al-Cheikh, l'ordre était de "encercler le village, tuer le plus d'hommes possible, saccager les biens, mais s'abstenir de s'en prendre aux femmes et aux enfants" [19]
    L'assaut dura trois heures et fit plus de soixante morts... pas tous des hommes !

    Les Britanniques ont laissé faire ces atrocités... Ils ont même parfois apporté leur aide comme après la tuerie de Sa'sa (village près de Safed, à la frontière libanaise) en février 1948.
    Un commando israélien pénétra de nuit dans le village et installa des explosifs contre des maisons cibles. On dénombra de nombreux morts dans les maisons démolies.
    Les Britanniques transportèrent à l'hôpital deux israéliens, blessés par des débris.
    A partir de mars 1948, les opérations de "nettoyage" s'accélérèrent.
    Chaque commandant des douze brigades de la Haganah avait reçu une liste de villages ou quartiers de villes à détruire, les informations sur les Palestiniens à tuer ou à expulser... et la date d'exécution de l'opération ![20]

    Il est à noter que chaque carnage de villageois sera toujours présenté comme le résultat involontaire d'une âpre bataille, en riposte à une attaque, les maisons devenant des fortins bourrés d'armes et les paysans transformés en combattants féroces.
    Décidément, plus de soixante ans après, le discours n'a pas changé ! [21]

    Début de la grande lessive
     
    Le massacre de Deir Yassin [22], petit village de pasteurs et de paysans, n'est pas celui qui a fait le plus de victimes ("moins" de 200 civils, dont de nombreux enfants) mais il est resté dans les mémoires comme un modèle du caractère systématique de l'application du "Plan D".
    Le colonel israélien Païl décrit l'horreur : "Faisant feu de toutes leurs armes, ils balançaient également des explosifs dans les maisons. Ils abattirent ainsi toutes les personnes qu’ils y trouvèrent, y compris les femmes et les enfants. Par ailleurs, près de 25 hommes qui avaient été sortis de chez eux furent chargés dans un camion et exposés, à la romaine, à travers les quartiers de Mahahneh Yehuda et Zakron Josef. Après quoi ils furent emmenés dans une carrière de pierre et abattus de sang-froid" [23]


     Deir Yassin
    deir_yassinjc28c-95703.jpg
     

    Menahem Begin (commandant de l'Irgoun qui, avec le "groupe Stern" mena l'opération), nia tout massacre, parlant d'une "propagande mensongère".
    Mais devant l'indignation de la communauté internationale, Ben Gourion et ses associés finirent par condamner l'action. Les historiens proches du régime estimèrent ensuite que le massacre avait été "un concours de circonstances, presqu'inévitable", sans connexion avec le "Plan D".
    Evidemment !

    Mais Deir Yassin n'était que le début de la "Grande Lessive".
    Haïfa fut "désarabisée" en une journée de ses milliers d'habitants palestiniens par la sinistre brigade Carmeli.
    On pilonna d'abord la ville au mortier depuis les collines, repoussant la population affolée vers la mer.
    Ensuite les milices envahirent la place.
    Les ordres de Mordehaï Maklef, officier des opérations, étaient clairs et simples : "Tuez tous les Arabes que vous rencontrez, incendiez tout ce qui est inflammable et ouvrez les portes à l'explosif." [24]
    Ce fut fait !

    Ben Gourion visita les quartiers arabes après le nettoyage et nota dans son journal : "Un spectacle épouvantable et fantastique. Une ville morte, une ville carcasse ... sans âme qui vive, à part les chats errants." [25]

    Ce qui est arrivé à Acre – le plan de partage de l'ONU attribuait la ville à l'État arabe projeté – est exemplatif de la méthode d'exécution du "Plan D".
    La ville était assiégée mais résistait aux bombardements.
    Début mai 1948, la Croix-Rouge constata l'empoisonnement de l'eau des aqueducs qui approvisionnaient la ville. L'origine ?... Injection des germes de la typhoïde. [26]
    Affaiblis par l'épidémie et le pilonnage intensif, les habitants se rendirent... et partirent, laissant les israéliens piller leurs maisons.

    Le cas de Jaffa est également exemplaire.
    C'est la dernière ville conquise avant la fin du mandat britannique par 5.000 "soldats" de la Haganah et de l'Irgoun.
    Après trois semaines de siège, les 50.000 habitants ont été expulsés sous la "protection" des Britanniques.


     Ruines de Jaffa
    ruinesjpg-90901e-2e5b5.jpg

    A cette date, il n'y avait plus de Palestiniens dans les grands centres urbains et 200 villages avaient été détruits, leurs habitants tués ou expulsés.
    Tout cela s'est passé avant la proclamation d'indépendance, dans l'indifférence ou avec la complicité des troupes britanniques.
    Comme l'écrit Ilan Pappe :"C'est un fait, à dire et à répéter, car il anéantit le mythe israélien selon lequel les "Arabes" se seraient enfuis quand "l'invasion arabe" a commencé (...) C'est une pure fabrication de prétendre qu'il y a eu des tentatives juives pour persuader les Palestiniens de rester, comme l'affirment encore aujourd'hui les manuels scolaires israéliens" [27]
    Avant "l'entrée en guerre" des pays voisins, près de la moitié des villages palestiniens du territoire que l'ONU leur avait attribué avaient déjà été attaqués et conquis par les sionistes.
    De nombreux autres seront rayés de la carte dans les mois qui suivirent la déclaration de l'Etat d'Israël.

    ... Et nettoyage final ?

    Après le 14 mai 1948, le "nettoyage ethnique" s'accentua encore.
    L'arrivée, en juin, de nouveaux avions, entre autres armes "lourdes", renforça notablement les moyens de la conquête.
    Yigaël Yadin, chef d'état-major adjoint de la Haganah, lança à ses troupes : "Aujourd'hui, nous avons toutes les armes dont nous avons besoin (...) Les Britanniques s'en vont (...) Toute la situation sur les fronts va changer"
    Et il avait plus que raison de se réjouir.

    Ben Gourion avait ordonné à la Haganah : "Le nettoyage de la Palestine demeure l'objectif premier du plan Daleth !" [28]
    Des 64 villages entre Tel-Aviv et Haïfa, seuls deux furent épargnés... Sur la demande des colons qui avaient besoin des villageois pour le travail [29]
    Parmi les villages rasés se trouvait celui de Al-Tantoura qui comptait 1500 habitants.
    Après avoir maté la résistance, la soldatesque de la brigade Alexandroni rassembla les hommes (adolescents compris) et déclencha une orgie d'exécutions de sang-froid sur la plage, la mosquée ou le cimetière.
    Plus de 200 Palestiniens furent ainsi assassinés.

    Malgré les témoignages des survivants et les aveux de certains membres de la brigade, Israël a toujours nié les faits et diffamé ceux qui les révélaient.
    Encore aujourd'hui ceux qui critiquent Israël sur ce massacre sont considérés comme traîtres ou menteurs.
    Mais comme l'écrit Benny Morris, historien sioniste, il suffirait d'ouvrir les archives pour connaître les détails de ce que lui-même considère comme un crime de guerre. [30]
    Mais c'est apparemment encore un sujet trop sensible pour le régime... plus de 60 ans après !

    Jusqu'à l'automne 48, les diverses brigades de la nouvelle armée israélienne continuèrent leur lugubre besogne : expulsions, destructions d'un maximum de villages palestiniens et exécutions de ceux qui résistent. Comme à Al-Bassa, gros village de 3.000 habitants, où de nombreux hommes et adolescents furent alignés devant l'église et assassinés, tandis que le reste de la population était expulsée vers le Liban. [31]

    A certains moments, le médiateur de l'ONU, Folke Bernadotte [32] parvint à ralentir les exactions et à obtenir de courtes trêves, pas toujours respectées.
    Mais dès la fin de la trêve, le "rouleau compresseur" se remettait à écraser, impitoyable.
    C'est ainsi que 50 à 70.000 personnes furent expulsées des villes "palestiniennes" de Lydda (Lod aujourd'hui) et Ramla. La brigade, commandée par Yigal Allon et Yithzak Rabin, [33] y assassina plus de 250 habitants. [34]

     Exode de Lydda

    exodejpg-0df0df3-90c1b.jpg
     
    Benny Morris rapporte que durant cette "opération Hiram", dirigée par le général Carmel, [35]les forces israéliennes perpètrent au moins neuf massacres de civils palestiniens et de prisonniers de guerre.
    Des tonnes de bombes furent déversées par les "B-17" sur 7 villages de Galilée, provoquant la mort de près de cent civils.
    L'armée israélienne fit également des incursions dans des villages du Sud-Liban, proche de la frontière. Fin octobre 48, elle massacra 80 personnes à Hula et 94 à Saliha.
    L'officier Shmuel Lahis qui tua de sa main 35 habitants de Hula sera condamné à 7 ans de prison, avant d'être amnistié... et nommé directeur de l'Agence Juive. [36]
    Israël sait honorer ses héros !

    Morris estime que la moitié des massacres commis durant la "guerre" se produisirent durant cette l'opération.[37]
    Nazareth qui comptait une population de religion chrétienne importante connut un sort moins dramatique.
    Ben Gourion ordonna d'arrêter les expulsions car "Ici, le monde nous regarde." [38]
    Même les 90.000 Bédouins du Néguev furent "nettoyés" ou cantonnés dans des "réserves".

    Al-Dawaimeh, village martyr !
     
    Ce village près de Hébron a été le théâtre d'une des pires atrocités commises par l'armée israélienne durant les opérations de nettoyage ethnique.
    Ce fut aussi la dernière grande tuerie... avant celle de Kfar Kassem en 1956.
    A Al-Dawaimeh, plus de 200 civils palestiniens ont perdu la vie le 28 octobre 1948 quand le général Yitzak Sadeh [39], commandant de la "Brigade Huit", sous les ordres du général Yigal Allon [40], lança ses tueurs dans le village.
    Les récits des témoins, soldats israéliens inclus, et le rapport de l'ONU décrivent un massacre impitoyable, jusque dans la mosquée.[41]
    Devant les risques de scandale, les lieux de la tuerie furent rapidement nettoyés le 1er novembre [42], ce qui permit, dans un premier temps, de nier l'ampleur du massacre et de s'opposer aux témoignages.
    Ce n'est que des mois plus tard (juin 1949) qu'un rapport des Nations Unies mentionna : "La raison pour laquelle on connaît si peu au sujet de ce massacre qui, à bien des égards, a été plus brutal que celui de Deir Yassin, est dû au fait que la Légion arabe (la force jordano-britannique qui contrôlait la région) a craint que, si la nouvelle se répandait, elle exercerait le même effet sur le moral de la paysannerie que Deir Yassin : un nouvel afflux de réfugiés arabes." [43]
    C'est ce qu'on nomme le cynisme ordinaire ?

    De rares responsables israéliens eurent le courage de dénoncer l'horreur, tel Aharon Tzizling, Ministre de l'agriculture, qui déclara au conseil des ministres, le 17 novembre 1948 : "Je n’ai pu dormir de la nuit. Ce qui est en cours blesse mon âme, celle de ma famille et celle de nous tous (...) Maintenant, les juifs aussi se conduisent comme des nazis, et mon être entier en est ébranlé" [44]

    En dépit des preuves accablantes, aucun des israéliens auteurs ou commanditaires des massacres et des destructions durant ces années de nettoyage ethnique n'a été inculpé pour crime de guerre !

    Et... En route vers de nouvelles aventures ?

    La passivité de l'ONU devant le non-respect de sa décision de partage du territoire est impressionnante.
    A aucun moment, Israël n'a dû rendre de comptes sur ses "débordements" d'avant la création de l'Etat et toutes ses conquêtes n'ont pas provoqué la moindre réaction au moment de sa reconnaissance comme membre de l'ONU en mai 1949.
    Seule une attaque contre le plateau du Golan (Syrien !) a pu être empêchée par l'ONU... pour quelques années.

    Mais Ben Gourion n'avait pas l'intention de s'arrêter là !
    Il prévoyait, dans un premier temps d'étendre le territoire israélien en Cisjordanie et au Sud-Liban, mais les ordres d'attaque furent reportés par crainte des accords d'alliance militaire de la Jordanie avec la Grande-Bretagne.
    Il révèle sa soif de puissance et ses prochains objectifs dans un texte daté du 24/5/1948 : "Nous allons créer un Etat chrétien au Liban, dont la frontière sera le Litani. Nous allons briser la Transjordanie, bombarder Amman et détruire son armée, et alors la Syrie tombera, après quoi, si l'Egypte veut continuer à se battre, nous bombarderons Port-Saïd, Alexandrie et Le Caire.
    Ce sera notre vengeance pour ce qu'ils ont fait à nos aïeux à l'époque biblique."[45]

    Nouvel Alexandre le grand ? Nouveau Napoléon ? Nouvel Attila ?... Ou nouveau Dr Folamour ?

    Revenir ? Où voulez-vous revenir ?

    Fin 1948, ce nettoyage ethnique était terminé, mais les épreuves des Palestiniens n'étaient pas près de prendre fin.
    Pour une bonne partie d'entre eux, le régime israélien activa un second plan, celui de "l'anti-rapatriement".
    Pour empêcher toute possibilité de retour des expulsés, on accéléra la destruction des villages et la création d'implantations juives, de manière à éviter toute pression internationale et toute revendication basée sur la résolution 194 de l'ONU du 11/12/1948, proclamant le droit au retour des réfugiés palestiniens.
    On créa une unité spéciale chargée d'empêcher les villageois et citadins de revenir dans leurs maisons.
    Elle n'hésitait pas à les exécuter sans sommation, comme en témoignent les archives des FDI (Forces de Défense d'Israël) [46]

    Et demain ?

    Il serait illusoire de croire que ce sinistre "Plan D" n'est plus en activité !
    Toute la politique du régime actuel tend à poursuivre le plan Daleth, à conquérir de nouveaux territoires et à assujettir les habitants qui n'ont pas été expulsés.

    Avant le plan Daleth... et après le plan Daleth
    plan_dalethjabdf-7e1c8.jpg


    S'il n'est plus possible d'agir comme il y a 65 ans et qu'il n'est plus envisageable de museler l'information, il est visible que les pratiques actuelles du régime israélien sont dans le droit fil de ce plan.
    Ses objectifs ont simplement pris d'autres formes : que ce soit dans la partie arabe de Jérusalem où les expulsions sont journalières, que ce soit en Cisjordanie où l'armée chasse les habitants de la zone C, où les colons fanatiques sèment la terreur, brûlent les récoltes et volent les terres, que ce soit dans le Néguev où les Bédouins sont pourchassés, que ce soit à Gaza où les commandos marins assaillent les pêcheurs à quelques centaines de mètres du rivage... Tout est conforme au "Plan D"
    On est bien loin, à l'opposé même, du "Petit peuple qui a dû se défendre contre les armées arabes qui n'acceptaient pas son existence !" et de "Deux peuples qui ne parviennent pas à s'entendre".
    Ces leitmotivs sont d'ignobles tartufferies !

    Il y a certes encore de nombreuses zones d'ombre à éclaircir – ce ne sera possible qu'en rendant publiques toutes les archives de cette époque – et il existe de nombreux faits et comportements qui restent à élucider.
    Mais il est indéniable, pour tout honnête homme, qu'il y a bien eu là-bas un effroyable nettoyage ethnique !
    Indéniable aussi que ce "Plan D" a été mis en œuvre bien avant la décision de l'ONU de partager la terre et que l'explication "ils sont partis de leur plein gré" est un mensonge éhonté.
    Il est aussi troublant de constater que l'objectif du régime israélien est toujours, visiblement, de nettoyer ce territoire de la présence palestinienne par des mesures de plus en plus oppressantes : mesures d'apartheid, humiliations, blocus, expulsions, créations de colonies, occupations militaires, destructions de maisons... etc.
    Tout en continuant de discourir sur une solution à deux Etats... Mirage pour les naïfs, Hochet pour les discoureurs !

    Ce plan"D" est bien un crime de guerre et un crime contre l'Humanité.
    Il faut être d'une totale mauvaise foi pour le contester !
    ... Mais les tribunaux qui jugent ce type de crime étant presque toujours les tribunaux des vainqueurs, il est malheureusement plus que probable que les criminels qui ont élaboré, planifié et perpétré cet odieux programme ne se retrouveront jamais dans le box des accusés.
    L'Histoire les jugera.
     
     
     
     
     
    On peut être antisioniste sans être antisémite... Et on peut être sioniste et antisémite !
    Les Palestiniens étant des Sémites, les traiter comme des sous-hommes est de l'antisémitisme !


    [1]4ème lettre de l'alphabet hébreu
    [2]"Le mur de fer. Israël et le monde arabe" (Buchet Chastel, 2008) et "Israël face à son passé" (Editions Arkhê, 2010)
    [3]Il a enseigné à Oxford et Harvard et est membre de l'American Academy of Arts and Sciences.
    [4]Historien israélien, professeur d'histoire à l'Université d'Exeter en Grande-Bretagne
    [5] "Palestine 1948, l’expulsion" (Revue d’études palestiniennes, 1984)
    [6]Historien britannique né en Palestine, rédacteur en chef de la revue Holy Land Studies (Edinburgh University Press)
    [7] Il est professeur à l'Université Ben Gourion du Néguev à Beer-Sheva et a également enseigné aux USA.
    [8]"Haaretz" le 15/1/2004
    [9] Officier dans l'armée durant 13 ans, professeur à l'Université de Haïfa
    [10]Cité par Ilan Pappe dans "Le Nettoyage ethnique de la Palestine (Fayard, 2006)
    [11] Principale milice clandestine sioniste créée en 1920
    [12]Walid Khalidi "Plan Daleth : Master Plan for the conquest of Palestine" (Middle East Forum, novembre 1961) 
    [13]Benny Morris " The Birth of the Palestinian Refugee Problem 1947-1949" (Cambridge University Press, 1989)
    [14]Yehuda Sluzki "Le Livre de la Haganah"
    [15] "Archives de la Haganah", cité dans "Le Nettoyage Ethnique de la Palestine" de Ilan Pappe (Fayard, 2006)
    [16]"Israel : The Establishment of a State" de Harry Sacher (British Book Centre. 1952, Hyperion. 1976)
    [17]Discours au comité exécutif du Mapai le 6/4/1948
    [18]"Le Monde" du 19/9/2010
    [19] Uri Milstein : " History of Israel's War of Independence"(University press of America) cité dans "Le Nettoyage Ethnique de
      la Palestine" de Ilan Pappe (Fayard, 2006)
    [20]Archives des FDI (Forces de Défense d'Israël), 1950/2315, dosier 47, 11/5/1948
    [21]Doctrine de l'historien sioniste Nathan Weinstock dans "Terre Promise, Trop Promise" (Odile Jacob, 2012)
    [22]Deir Yassin était situé dans la zone attribuée par l'ONU à la partie arabe. Partage soit-disant accepté par Ben Gourion.
    [23]Colonel Meir Païl dans "100 clés du Proche-Orient" de Alain Gresh et Dominique Vidal (Huchette Pluriel, 2003)
    [24]Archives de la Haganah 69/72 du 22/4/1948. Maklef devint, plus tard, chef d'état-major de l'armée israélienne.
    [25] Voir dans www.haifa-israel.info/Haifahistoire.html et "Le Port dans la Tempête" de Shay Fogelman (Haaretz du 3/6/2011)
    [26]Archives de la Croix-Rouge (Genève, dossier G59/1GC, G3/82)
    [27]"Le Nettoyage Ethnique de la Palestine" (Fayard, 2006, p145 et 177)
    [28]Journal de Ben Gourion, repris par Ilan Pappe dans "Le Nettoyage Ethnique de la Palestine, P.174)
    [29]Archives FDI (Forces de Défense d'Israël) 15/957, dossier24
    [30] "The Tantura "Massacre" Affair" dans "The Jerusalem Report" du 4/2/2004
    [31]On peut trouver la liste chronologique des méfaits sur "www.palestineremembered.com&quo...;;
    [32]Il sera assassiné en septembre 48 par le groupe d'Yitshak Shamir pour avoir, notamment, tenté de sauver les
     Palestiniens (droit au retour)… comme il avait tenté, en tant que président de la Croix-Rouge suédoise, de sauver ses
      concitoyens juifs quelques années auparavant.
    [33] Tous deux deviendront Ministres
    [34] Salim Tamari "Journal of Palestine Studies" (Vol.27 n° 4, 7/1998)
    [35]Originaire de Bielorussie, émigré en 1924 en Israël, devint ensuite ministre des transports
    [36] Dominique Vidal "Comment Israël expulsa les Palestiniens (1947-1949)" (Editions de l'Atelier
    [37] Benny Morris"Victimes. Histoire revisitée du conflit arabo-sioniste" (Editions complexe, 2003)
    [38]Journal de Ben Gourion du 18/7/1948 (cité par Ilan Pappe)
    [39]D'origine polonaise (émigré en 1920), il est le fondateur de "Palmah" (unité de choc paramilitaire)
    [40]Futur Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères
    [41]Benny Morris "The Birth of the Palestinian Refugee Problem"(Cambridge University Press, 1989)
    [42]Wikipedia : "A-Dawayima massacre"
    [43]Cité par Ilan Pappe dans "Le Nettoyage Ethnique de la Palestine" (Fayard, 2006)
    [44]"Magazine Tel-Aviv" (23/4/2004) cité par Dominique Vidal dans "Dix ans de recherches sur la guerre de 1947-1949" (Le
     Monde Diplomatique de décembre 1997)
    [45] "Journal de Ben Gourion" du 25/5/1948 (cité par Ilan Pappe)
    [46]Archives FDI 51/957, dossier 1683

    votre commentaire
  •  

    Dimanche 30 septembre 2012

    Connaissez-vous le Forum démocratique ? Réunion le 8 octobre. NON au TSCG !

    (on pourrait ajouter JP Chevènement, note d'eva) 

     

    Conférence du FORUM démocratique

    le 8 octobre

    avec Nicolas Dupont Aignan (DLR)

    Jacques Myard (UMP)

    Marie-Françoise Bechtel (MRC)

    Patrick le Hyaric (Front de Gauche)

    Jacques Nikonnof (MPEP)

    27 septembre 2012
    By
    .
    .

    Nombre de places limitées        

    inscription: envoyer un email à forum.democratique@yahoo.fr

    Entrée 7 euros (pour payer la salle)

    http://forumdemocratique.fr/2012/09/27/conference-du-forum-democratique-le-8-octobre-avec-nicolas-dupont-aignan-dlr-jacques-myard-ump-marie-francoise-bechtel-mrc-patrick-le-hyaric-front-de-gauche-jacques-nikonnof-mpep/

     

    .

    Dimanche 30 septembre 2012

     

    humanite-TSCG-images.jpg

     

     

     

     

    A l'unanimité des présents (28 membres sur 70),

     

    le BN du PS vote la ratification du TSCG.

     

    Quelle question ?


     

    §§§§§

    .

     

    28 présents seulement pour une question

    si importante ? Honteux !

     

    Et quel changement maintenant ? (eva)

    .

     

     

    Pétition référendum traité TSCG ..
    .
    http://pcfrivesdedordogne.pcf.fr/28044
    .

    Un tiers du chômage français imputable à l’Euro selon Jacques Sapir.

    Europe, Bilderberg, Trilatérale : la nouvelle aristocratie dans Circus Politicus

    Quand la politique n’est plus qu’un cirque

    D’après le figaro, Les Français de plus en plus persuadés que l’UE les fait souffrir

    Pourquoi la zone euro ne sortira pas de la récession?

    Selon l’espoir économique, Une « gauche » soumise et perdue

    Conférence de presse de De Gaulle

    Quand la politique n’est plus qu’un cirque

     

    §§§


     

    .

    .

     


    votre commentaire
  •  

     

    CHOC: un prisonnier de Guantanamo se suicide et laisse une lettre de désespoir

     

     

    Malgré les promesses électorales, les États-Unis d’Obama détiennent toujours dans le secret des centaines de personnes.

     

    Le 10 septembre 2012, un jour avant l’anniversaire des attentats du 11 septembre, une vie s’éteignait. Adnan Latif, un Yéménite de 32 ans, était retrouvé mort dans sa cellule de Guantanamo. Le gouvernement américain le détenait depuis plus d’une décennie. Le président Barack Obama n’a jamais écouté la décision du tribunal qui appelait à sa libération dès 2010. Aucune preuve n’a jamais été apportée sur les prétendus crimes du Yéménite, également inconnus. Fin 2010, il écrivait à son avocat.

     

    On ne sait pas de quoi Adnan Latif est accusé.

     

     

    « David Remes,

    Fais ce que tu veux, il n’y a plus de problème.

    Je suis heureux de m’exprimer depuis ces ténèbres et de dépeindre véritablement les conditions dans lesquelles je vis. Je m’en vais vers une cave et une vie sombre à l’ombre d’une prison. C’est une prison qui ne connait pas l’humanité, une prison qui ne connait que le langage de la force, de l’humiliation et de l’oppression pour tous ceux qui y entrent. Elle ne différencie pas l’innocent du coupable, le juste du malade. Elle ne fait pas la différence entre le vieillard qui est à bout de forces et l’homme qui supporte encore cette administration pénitentiaire qui est le mal dans la miséricorde.

    Les privations sont le seul langage ici. Toute personne prête à mourir pourra atteindre la délivrance, c’est le seul espoir ici. La difficulté, c’est d’annoncer la fin, d’affronter notre amour pour la vie, alors que l’âme insiste pour que tout finisse et quitter cette vie qui ne peut même plus être appelée « vie ». Elle est déjà devenue une mort, une sempiternelle torture. Mourir est une grâce et une joie pour l’âme.

    Je ne peux plus accepter ça, je vais en finir. Je vais partir vers un meilleur monde que celui-ci. Là-bas, la vraie vie existera toujours. Elle sera rythmée de bonheur et débarrassée du harcèlement.  Là-bas, les choses seront en ordre, le calme régnera, tu pourras te détendre et tu ne verras pas le monde des gens maléfiques.

    J’ai besoin de quelqu’un qui détourne ses yeux de moi et me laisse libre de choisir ma fin. Avec toutes mes douleurs, je te dis au revoir. Le cri de la mort devrait te suffire.

    Une puissance mondiale a échoué a sauvegardé la paix et les droits de l’Homme. Elle n’a pas réussi à me sauver. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour me soustraire à la mort imposée en permanence dans cette prison.

    156

    26/12/2010 »

     

    .

    http://voixnouvelle.wordpress.com/2012/09/28/choc-un-prisonnier-de-guantanamo-se-suicide-et-laisse-une-lettre-de-desespoir/

    La lettre en version originale ici: http://www.alternet.org/civil-liberties/dead-gitmo-prisoners-tragic-letter-about-why-he-gave-life?page=0%2C1

     

    .

     

     
     

     

    Autre silence Médias : Sur les réfugiés palestiniens

     

    Le drame des réfugiés palestiniens doit cesser (+ vidéo)

     

    .

    Voir d'autres silences Médias :

     

     

    Comme en Syrie, la nouvelle religion des Droits de l'Homme autorise les sales coups.

     

    Terrorisme : La presse française ignore Maya Nasser. Ce n’est pas Gilles Jacquier.

    http://allainjules.com/2012/09/27/terrorisme-la-presse-francaise-ignore-maya-nasser-ce-nest-pas-gilles-jacquier/

     

     

    Comment on empoisonne l'agriculture et les vivants. Changeons cela !

     

    Grèce en flammes:

    Partout à la Une sauf en France

     

    Les « journaleux » français sont à vomir!!! C’est une véritable honte de savoir que ces personnes qui se cachent derrière une étique qu’ils ne sont même pas capables de respecter se disent journalistes, ils sont censés nous informer bon sang!!! Hier on a eu des images de l’Espagne, aujourd’hui c’est la Grèce qui mérite de faire la une de partout, les images sont impressionnantes et les journaux de la planète ont titré cela, sauf la France! Ils pensent vraiment qu’en ne parlant pas du sujet cela n’arrivera pas en France?

     

    Plus de 30 000 Grecs dans les rues d’Athènes contre la rigueur, selon la police : les flammes des cocktail Molotov jetés par certains manifestants sont à la Une de la presse mondiale, du Koweit à la Chine en passant par le Brésil et les Etats-Unis… Mais pas en France.

    La photo de Une du quotidien hollandais ND montre des policiers grecs au milieu des flammes provoquées par un premier cocktail Molotov, tandis qu’un deuxième, lui aussi enflammé, arrive et se détache nettement sur le fond de ciel bleu.

    nouveau media

    nouveau media

     

    Grande-Bretagne, USA

    nouveau media nouveau media

     

    Edition Europe du Wall Street Journal et International Herlard Tribune

    nouveau media nouveau media

     

    Canada, Suisse

    nouveau media nouveau media

    Brésil, Italie

    nouveau media nouveau media

    Portugal, Allemagne

    nouveau media nouveau media

    Koweit, Chili

    nouveau media nouveau media

    Belgique, Grande-Bretagne

    nouveau media nouveau media

    Chine

    nouveau media nouveau media

    Pas de Une de la presse française pour la Grèce aujourd’hui, et le matinaute remarquait déjà hier que la manifestation de Madrid n’était pas non plus en tête des préoccupations des médias audiovisuels… Lire L’indigné espagnol, ce balourd.

    Source: Arrêt sur images via Realinfos

    .

    Grèce en flammes: partout à la Une sauf en France

     

     

    .


    votre commentaire
  •  

    Les médias US censurent leurs propres militaires qui en ont marre de la guerre et d’Israël!



    LenferMeMent
    Mardi 25 Septembre 2012

    Les médias US censurent leurs propres militaires qui en ont marre de la guerre et d’Israël!
    Vous allez assister à un geste technique de grande qualité et usitée dans la sphère médiatique: la censure. Dans la vidéo vous allez voir une scène qui peut vous paraître anodine mais qui est extrêmement importante car elle reflète le combat de l’humain contre la machine. Ici l’humain est représenté par un soldat américain que l’on interview en se bornant à le faire parler sur son supposé patriotisme guerrier tel qu’il doit être pour tout soldat engagé, et face à lui se trouve une représentante de la machine médiatique qui façonne notre société.

    La pensée unique c’est dans NOS pays à NOUS!

     

    La scène se déroule dans le contexte d’élections américaines où les deux candidats déclarés ont fait, comme d’habitude, allégeance au lobby sioniste qui n’en peut plus de réclamer de la guerre et du sang.
    L’interview commence donc normalement car la journaliste s’attend à interviewer un soldat tout à fait banal qui boit de la bière, regarde les films de Hollywood en boucle et qui ne rêve que de découper du musulman en petits morceaux surtout après les attentats du 11 septembre qui servent de religion du pire chez eux comme nous avons la shoah chez nous…

     

    Voilà vous avez pu voir en vrai ce qu’on appelle “un problème technique indépendant de notre volonté”.

    Mais attention ce n’est pas rigolo ou anodin c’est exactement comme cela que fonctionne le système médiatique! Il ne sélectionne à l’écran que les gens qui ont le bon message pour faire croire qu’il y a une unité de vue sur un sujet. Jamais vous ne verrez un contradicteur du 11 septembre interviewé normalement, ou pire encore, puisque le sujet est plus acceptable, vous ne verrez jamais (ou alors présenté de façon très biaisé) un contradicteur du mariage gay par exemple. La société, ou du moins ceux qui décident de son orientation, ne se nourrit pas de dialogue, d’échanges, pour faire avancer les choses mais utilise ce qu’on appelle vulgairement la propagande. Ou bien la pensée unique si vous préférez c’est pareil. Ca consiste à ne jamais vous présenter objectivement les points de vue pour vous empêcher de vous faire une vraie opinion et surtout à vous faire croire que tout le monde pense dans un sens alors que c’est faux!
    Dites-vous bien que la pensée unique n’aime pas les débats et que si vous en voyez à la TV ou si vous écoutez en radio c’est alors qu’ils sont d’accord à la base sur ce qu’il y a de plus important. Exemple sur la ratification du traité européen qui va nous priver de notre souveraineté budgétaire. Imaginez que pour celui de votre famille vous soyez obligés de vous en remettre à un contrôleur étranger qui n’aura pour unique objectif que celui de vous interdire d’être à découvert, tout en ayant conscience que l’on parle ici d’un pays et que celui-ci est la 5ème puissance économique mondiale…Donc sur le traité européen vous n’entendrez que des critiques sur la forme mais jamais sur le fond car la droite et la gauche vont voter pour dans un bel ensemble. Même si l’opposition vous fait le coup de l’abstention ce qui compte au final c’est le résultat et donc que le traité soit adopté par l’assemblée “après un long et houleux débat dans hémicycle!” Lol…

    Et cela se passe dans les pays qui se prétendent démocratiques, qui disent respecter les droits de l’homme et des minorités mais jamais de la minorité active qui s’oppose réellement au système et donc qui le critique avec arguments. Cette minorité-ci (puisque la majorité des gens dorment encore il faut le dire) se fera représentée par une position extrême facilement caricaturale qui discrédite toute tentative de l’approuver. C’est une manipulation mentale qui nous laisse des gros trous dans le cerveau si nous ne suivons que la ligne unique de pensée comme ce fût mon cas pendant longtemps (mea culpa…).

    Ce petit billet pour vous dire de réfléchir par vous-mêmes même si vous n’êtes pas d’accord avec moi. Ne vous laissez plus manipuler par le système médiatique qui cherche à vous imposer ses points de vue car lui a des objectifs précis. Ne croyez pas qu’en politique existe le fruit du hasard bien au contraire tout est planifié. C’est à cela que servent notamment les sociétés secrètes qui font le beurre des “complotistes” dont je suis. Durant celle-ci ceux qui ont en charge de diriger notre vie, sans notre accord, discutent de l’orientation future et des conséquences sur nos vies. Et le pire de tout, si vous voulez mon sentiment profond, c’est qu’ils le font pour leur propre pouvoir à eux et nullement pour notre bien-être collectif. Mais cette réflexion bien sûr vous ne l’entendrez jamais dans les médias du système.

    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/09/24/les-medias-us-censurent-leurs-propres-militaires-qui-en-ont-marre-de-la-guerre-et-disrael/

     

    http://www.alterinfo.net/Les-medias-US-censurent-leurs-propres-militaires-qui-en-ont-marre-de-la-guerre-et-d-Israel_a81767.html

     

    .

     


     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique