•  

    Voici qui correspond à ce que j'allais écrre :

    On fait tout un plat de la mort de deux otages en Australie,

    et on tait l'atroce exécution de masse en Irak

    contre des sunnites opposés au terrorisme.

    La Presse française est en-dessous de tout...

    eva R-sistons

    MASSACRE. Irak : L’EI publie des photos d’une exécution de masse en Irak

    Posted on déc 16, 2014 @ 11:00

    78

     

    drapeauAh, l’Irak n’est pas l’Australie !


    Si vous avez les médias, vous avez le pouvoir réel. L’organisation terroriste Etat islamique (EI) a publié lundi des photos de l’exécution de 13 hommes, décrits comme des combattants sunnites opposés aux djihadistes, près de la ville de Tikrit, dans le nord de l’Irak. Ce qui veut dire simplement que ces gens tuent sans ménagement ceux qui ne leur ressemblent pas.


    Trois photos, publiées sur un forumdjihadiste et sur les réseaux sociaux, montrent l’exécution des hommes, vêtus d’une combinaison orange. Sur la première image, 11 hommes sont agenouillés, la tête inclinée, tandis que derrière chacun d’entre eux se tient un homme armé vêtu de noir, le visage dissimulé. Un drapeau noir del’EI est en arrière-plan. Les hommes sont décapités avec une violence inouïe, un degré jamais atteint auparavant. Même les Français qui égorgeaient les Camerounais en pays bamiléké ou bassa, n’ont pas atteint ce degré de barbarie


    Sur la deuxième photo, les hommes armés brandissent leurs armes après l’exécution et la troisième montre un petit attroupement comprenant des enfants auprès de 13 corps, qui ont été traînés depuis le centre du rond-point jusqu’à la route. Des habitants ont indiqué que le rond-point est à un croisement entre les routes menant aux villes de Tikrit, Kirkouk et Al-Alam.


    Selon eux, les hommes exécutés étaient des combattants tribaux sunnites opposés à l’EI, connus comme les Chevaliers d’Al-Alam, et qui avaient été capturés par les djihadistes à Tikrit et Al-Alam dix jours plus tôt. Tikrit, ville de feu Saddam Hussein, est contrôlée par l’EI depuis le début de la grande offensive des djihadistes en Irak il y a six mois.

    http://allainjules.com/2014/12/16/massacre-irak-lei-publie-des-photos-dune-execution-de-masse-en-irak/
    .

    votre commentaire
  •  

    http://media.melty.fr/article-722544-ajust_614/dominique-de-villepin-candidat-a-la-presidentielle.jpg
    http://media.melty.fr/article-722544-ajust_614/dominique-de-villepin-candidat-a-la-presidentielle.jpg

     

    Haro sur le candidat Gaulliste !

    Par eva R-sistons

     

     

    De Villepin candidat !

     

    Sur nos médias sionisés, favorisant les chou-chou du CRIF (Sarkozy, Copé, DSK, Hollande, Delanoë, Valls, Hidalgo...), ne comptez pas sur une présentation honnête des autres candidats, Royal, Aubry, Montebourg, etc surtout s'ils sont gaulliens ! Car le Gaullisme sincère est synonyme d'indépendance... et donc il est vomi par Israël (comme par ses alliés ) qui a encore en mémoire l'intervention de D. de Villepin à l'ONU.

     

    Donc, sur France24 comme sur FR2 ou sur C dans l'Air, voici ce qu'on dit de Dominique de Villepin :

     

    - "Haine de de Villepin pour Sarkozy" (On oublie celle de Sarkozy pour de Villepin, jalouse, vindicative, dévastatrice...).

     

    - "Les casseroles, les Affaires". On tait que de Villepin a été blanchi par la Justice. Et de toutes façons, celles de Sarkozy, bien réelles, sont plus importantes ! Et l'occupant de l'Elysée a tout arrangé pour perdre son beau rival...

     

    - "De Villepin se venge de Sarkozy en posant sa candidature". Et le Président, lui, n'est pas hargneux envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ?

     

    - "De Villepin n'aurait ni moyens ni programmes, ni troupes, ni partis, rien". Comme de Gaulle en son temps ! Et d'ailleurs, il a un programme, pas encore totalement au point, et il a un large soutien populaire donc financier.

     

    - "De quoi vit-il ? Il est avocat. Mais sans clients !" (sic)

     

    - Et cette perle, éloquente, sur C dans l'Air du 12 décembre 2011 : "On n'a pas été très tendre avec lui ce soir" ! En effet. Mais Sarkozy, lui, a droit un traitement de faveur. Pas de critique, il est... Super Sarko, le sauveur de l'euro, etc !

     

    Un deux poids deux mesures qui déshonore notre Presse... aux ordres !

     

    eva R-sistons

    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

     

     

    Sur mon blog R-sistons,

     

    Note d'eva : Le Mouvement international Démosophie créé pour contrer les Plans du Nouvel Ordre Mondial (en pronant un monde sans politiciens mais basé sur la démocratie directe), mérite toute notre attention. Mais s'il n'obtient pas les 500 signatures nécessaires, pourquoi ne pas rassembler les Français autour de l'héritier du Gl de Gaulle attaché, lui, à l'indépendance de la France ? Pour commencer ! Je propose juste une piste de réflexion... afin d'ouvrir le débat ! Je ne suis pas là pour plaire, mais pour interpeller ! Ce post ne se comprend que compte tenu du fait que notre pays est occupé par des puissances étrangères (une analyse saluée par le Liesi lui-même) et qu'il faut s'en débarrasser, notamment pour ne plus entreprendre avec Londres des guerres coloniales comme en Libye, pour le compte de Washington et de Tel-Aviv ! (eva)

     

     

    Un Gaulliste à l'Elysée pour rassembler les Français ?

    Opinion d'eva R-sistons

     

    ../local/cache-vignettes/L300xH260/getCropphpIDe779-72f7e.jpg

     

     

    Un Gaulliste à l'Elysée ?

    Le rassemblement

    des Patriotes et des Républicains.

    "La République solidaire".
    Par eva R-sistons

     

    L'Elysée est occupée par un homme qui n'aime pas la France et qui la détruit au profit de ses amis de l'oligarchie anglaise, américaine et israélienne. Dominique de Villepin, héritier du Gaullisme (et dauphin de Jacques Chirac) écarté au profit de Nicolas Sarkozy par les Puissances, notamment dans les Médias, au service du CRIF, du MEDEF, des Anglo-Saxons et plus généralement du Cartel bancaire qui rackette la planète, est un homme de devoir attaché au bien public et en particulier, au bien de notre pays. Il a une haute idée de l'Etat, du service de l'Etat, comme le Gl de Gaulle, il aime viscéralement la France, il en a été le plus prestigieux ambassadeur à l'ONU, lorsqu'il a porté très haut la voix de notre pays contre la guerre en Irak, et avec le panache qu'on lui connaît, au point d'être applaudi par cette Assemblée - chose inhabituelle.

     

    ../local/cache-vignettes/L345xH229/Villepin2B14c7ae-c08db.jpg

    D de Villepin représente la France à l'ONU

    http://1.bp.blogspot.com/-392jSEyf-...

     

    L'homme est équilibré, lui, il est distingué, volontaire, cultivé, il a des convictions, et il s'inscrit d'autant plus directement dans la tradition gaullienne, qu'il a tiré les leçons de l'échec du CPE et qu'il souhaite désormais faire vibrer la corde sociale chère au coeur de tous les Français. Car on ne gouverne pas contre le peuple, on le rassemble ! Et tout projet qui ne s'enracine pas dans le modèle social français, est condamné à l'échec : D. de Villepin a eu l'intelligence politique de le comprendre.


    Le fondateur de "République solidaire" n'a pas de nombreuses troupes derrière lui ? Le Gl de Gaulle, lui, était seul lorsque la patrie était en danger. Et aujourd'hui, notre pays, occupé, flétri, meurtri, offert à l'Etranger et plongé dans des guerres impériales contraires à ses intérêts et aussi coûteuses qu'insensées, notre pays, donc, a besoin d'être nettoyé, redressé. Un homme de l'envergure d'un de Villepin peut le faire. Et veut le faire ! Il a d'ailleurs compris combien la Loi du Marché était pernicieuse et synonyme de souffrances sociales insupportables pour les classes moyennes et les plus modestes, pour les jeunes comme pour leurs aînés. 

     

    Aussi, solennellement, je lance un Appel à tous les Français de Droite pour qu'ils ne gaspillent pas leur bulletin pour un individu qui a fait la preuve de son mépris pour notre pays, et afin qu'ils votent pour celui qui saura avec dignité, courage, volontarisme, charisme, préserver la souveraineté et redresser une France couchée, avilie, et plongée dans des guerres coloniales meurtrières d'un autre âge au profit des multinationales et de la Finance anglo-saxonne. Ces guerres, d'ailleurs, risquent d'exposer la France à des représailles de toutes sortes - même bactériologiques. On ne piétine pas indéfiniment les peuples, à l'extérieur !

     

    Je lance aussi un Appel à tous ceux qui sont attachés à la souveraineté de notre pays, pour qu'ils choisissent Dominique de Villepin - ou François Asselineau, ou Nicolas Dupont-Aignan, car Jean-Pierre Chevènement n'ira pas au bout de sa candidature, il l'a laissé entendre. Notre pays doit être débarrassé de ses scories infâmes et meurtrières. L'heure est grave, aucune voix de Droite, ou souverainiste, ayant la fibre sociale, ne doit se porter sur l'occupant actuel de l'Elysée, Nicolas Sarkozy : Après 2012, il achèvera de liquider notre pays, son indépendance, ses traditions, et il l'alignera complètement sur les valeurs américaines, sauvages, guerrières, communautaristes, substituant d'ailleurs la loi du plus fort au Droit. Notre pays doit impérativement chasser l'Intrus qui occupe l'Elysée - sous peine de ne jamais se relever. 

     

    Avec D. de Villepin, c'est donc une page importante de notre Histoire qui s'ouvre. Il faut la porter très haut, car le Président Sarkozy représente aujourd'hui la plus grande menace pour les intérêts et pour les valeurs de notre pays. Comme pour la paix, à l'heure où les bruits de guerre nucléaire se font de plus en plus entendre !

     

    Sur la ligne de départ, D. de Villepin semble bien seul. Les électeurs de Droite, surtout d'inspiration gaullienne, doivent le rejoindre, mais pas seulement : Ceux qui ont le sens de l'Etat, la nostalgie de la grandeur d'une France respectée dans le monde, le souci de ses traditions ; en effet, Nicolas Sarkozy est totalement étranger à nos valeurs comme à nos besoins. Son plan est de mettre le pays à la remorque de l'Amérique ultra-libérale, brutale, va-t-en guerres illimitées !

     

    Alerte, l'heure est grave ! Et je perçois D. de Villepin comme le rassembleur qu'il faut à la France, avec dans son sillage des hommes comme François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan, et pourquoi pas, s'ils le souhaitent, Jean-Pierre Chevènement et Arnaud Montebourg, tous attachés aux valeurs supérieures, et solidaires, de la Nation, comme d'ailleurs Gérard Privat ("Avenir Solidaire") et François Bayrou, à condition que ce dernier prenne enfin conscience des dangers véhiculés par la mondialisation financière et l'Europe des banquiers - il pourrait d'ailleurs être un excellent Ministre de la Culture ou de l'Education  ! Ou Ségolène Royal... tous francs-tireurs, à juste titre !

     

    A l'heure de tous les dangers, rassemblons-nous, pourquoi pas autour de la personne pleine de prestance de D. de Villepin, en veillant bien sûr à ce qu'il tienne vraiment le cap du Programme du Conseil National de la Résistance élaboré tant par le Gl de Gaulle que par les Communistes : Nos conquêtes sociales doivent être préservées à tous prix (la Santé comme l'Education républicaine gratuite, pour ne citer que ces deux exemples), surtout à l'heure de tous les périls !

     

    Lorsque la patrie est en danger, lorsque le pays est occupé, lorsque tout s'effondre, lorsque des charognards carriéristes et sans scrupules s'apprêtent à dévorer la France, alors il est impératif de se poser les bonnes questions et d'être prêt à laisser au vestiaire ses grands idéaux d'Egalité - le temps, au moins, de procéder au nettoyage des Grands Corps d'Etat désormais au service des Puissances étrangères et financières apatrides ! Ensuite, d'autres choix pourront être faits, notamment pour vraiment démondialiser. Mais aujourd'hui, l'union de tous ceux qui ont une haute idée de la France et de ses valeurs, doit être la priorité absolue. Par amour de notre pays, de ses traditions notamment laïques, sociales et d'indépendance, enfin de l'éthique comme de la solidarité fraternelle. Demain, il sera trop tard...

     

    Aujourd'hui, la priorité est au grand nettoyage nécessaire. Ensuite, tout sera possible ! Avant de réformer, il faut un anti-corps, il faut extirper le Mal qui ronge la France... en rassemblant toutes les forces opposées au Parti de l'Etranger qui aligne notre pays sur les valeurs militaro-financières anglo-saxonnes ! Dominique de Villepin représente la France gaullienne qui sommeille dans le coeur des Français aimant vraiment leur pays, et qui refusent la tutelle étrangère américaine comme les excès du libéralisme - devenu financier, fou et criminel !

     

    eva R-sistons

     

    http://sos-crise.over-blog.com

    D. de Villepin, l'héritier de de Gaulle, se présente en 2012. Un espoir ? (eva)

     

    ../local/cache-vignettes/L311xH207/ID3007551_1103bb-41e77.jpg

    http://www.lesoir.be/stories/vignet...

     

    NB : Les Médias sionisés (Israël a en aversion les Gaullistes, et pour cause, ils sont trop patriotes !) vont vite le pourfendre ! En l'attaquant sur son absence de Parti (au moins, voilà un homme indépendant ! Comme d'autres, d'ailleurs...) et sur les Affaires... orchestrées et médiatisées par Celui qui, à l'Elysée, le jalouse et le hait. Alors, pendu à un croc de boucher, ou poil à gratter de l'UMP ? Il va y avoir du sport ! Et moi, avec gourmandise, je l'entretiens ! Quant à Poutine, il est lui aussi ciblé, et lui seul, parce qu'il incarne justement l'indépendance, le non-alignement honni par l'Empire "usraélien" qui veut imposer ses diktats à tous. De surcroît, il s'érige en protecteur de la Syrie convoitée par Israël et ses alliés, afin de la dompter et de la dévorer. Une Russie forte dérange, et une France forte, indépendante, dérangerait aussi les dictateurs anglo-saxos et israéliens déguisés en démocrates pour mieux nous berner et nous éouffer ! (Voir  Révolutions de couleurs, droit d'ingérence, guerres "humanitaires". Dossier)

     

    Commentaire sur ce post, sur le site Alterinfo :

     

    Dominique de Villepin constitue une menace pour le CRIF qui a un contrôle sur les destinés de la France et les atlantistes de tout bord en Europe. La candidature de Hollande n'est qu'un magistral leurre pour faire croire aux français qu'ils ont le choix entre plusieurs candidats et des courants différents. En réalité le CRIF a ratissé large à l'instar de Bilderberg et la commission Trilatérale pour assurer ce contrôle vital au niveau de l'Europe. L'installation de Sarkozy à la tête des commandes de l'Etat à la barbe de tous les citoyens en est la preuve la plus évidente. Ce candidat avait été imposé par l'AIPAC à l'administration américaine en 1984, laquelle devait à son tour le préparer avec le concours du CRIF comme étant le meilleur choix pour les français.

     

    - ..................

     


    votre commentaire
  • dimanche 14 novembre 2010 à 13:53
    rss_logo

    Documents joints à cet article

    Remaniement ministériel : rumeurs de chaises musicales
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/remaniement-ministeriel-rumeurs-de-37423
    .
    .

    Les victimes gouvernementales pèsent beaucoup plus lourds que les travailleurs de Dijon, puisque tous les journaux télévisés ou radio de la demie journée, on réglé l’affaire des sept morts dans l’incendie d’une résidence sociale en deux minutes (en moyenne) après avoir disserté sur le remaniement gouvernemental pendant une vingtaine (en moyenne) de minutes.


    Tout cela pour nous raconter ou nous montrer des journalistes, détenteurs d’aucune information particulière et décrivant avec lyrisme « les grosses berlines aux vitres fumées » en train de se les geler sur le trottoir de l’hôtel Matignon et de l’Elysée.


    Illustration de la communication gouvernementale distillant des informations bidons aux journalistes pour que le suspense du « changement de gouvernement » puisse occuper l’espace médiatique pendant au moins 24 heures.


    Alors, 190 personnes, dont une vingtaine d’enfants à la rue, ou les sept morts –et probablement plus dans quelques heures ou quelques jours-, cela ne pèse pas lourd d’autant plus que, soupçon suprême, l’immeuble de 8 étages incendié abritait parait-il des « travailleurs immigrés ». Information partiellement fausse susceptible de laisser penser à la population qu’ils étaient plus ou moins en situation dite « irrégulière ».


    Donc une quinzaine de ministres au tapis (estimation avant inventaire) et une bonne dizaine de salariés pauvres au cimentière, il n’y a pas photo médiatique.

     

    http://www.politis.fr/Incendie-tragique-a-Matignon-une,12148.html 

    Incendie tragique à Matignon : une vingtaine de morts


    votre commentaire

  • Illustrations de ce post : http://www.anunews.net/blog/?cat=16

     

     

     

    Médias au service de la Pensée unique,

    par eva R-sistons

     

     

    Médias partiaux, véhiculant la Pensée Unique:

    Les débats sont à quatre contre un, au mieux !

    Certains plateaux réunissent des libéraux et des ultra-libéraux.

    A C dans l'Air, par exemple,

    il y a Calvi et 4 tenants de la mondialisation financière.

    Parfois, oh surprise, un représentant de l'Opposition !

    Mais pâlot, s'exprimant mal, devant intervenir le moins possible,

    alors qu'on choisit les meilleurs tribuns à Droite.

    Le Figaro est sur-représenté, ou Valeurs Actuelles,

    et parfois sans annoncer la couleur

    quand il y a un seul journaliste pour commenter

    ... les manifestations ! Comme il y a quelques jours

    sur France24. Ces invités le sont

    en tant que Journalistes politiques,

    pas en tant que représentants du pouvoir

    (pour ne pas dire en "larbins").

     

     

    Chinois, Iraniens, Palestiniens, Vénézueliens,

    Cubains, Syriens... pourtant sans cesse attaqués,

    ont pour porte-parole des opposants !

    Quand entend-on un Représentant

    du Hezbollah, du Hamas ou même de l'Autorité Palestinienne,

    pourtant sans cesse discrédités ? Lorsqu'un Arabe intervient,

    c'est toujours le même, occidentalisé à souhait

    (Jamais de partisan d'Ahmadinejad, par exemple).

    Ceux qui sont en permanence attaqués ne peuvent pas se défendre !

    C'est ça, "l'information", en France ?

     

    L'Etranger à la rescousse...

     

    Les réformes sont impopulaires auprès des Français ?

    Qu'à cela ne tienne, on leur sert les réformes à l'Etranger.

    Elles sont radicales, mais acceptées, elles !

    Et les Médias hors de nos frontières

    se moquent des manifestants français !

    A-t-on jamais vu la Presse étrangère citée quand,

    en permanence, elle se moque de Sarkozy ?

    Il faut lire les Médias hors de notre pays

    pour savoir ce qui se passe réellement en France !

    Mais qui en parle ?

     

     

    C. dans l'Air,  le relais quotidien du Gouvernement et du MEDEF,

    ose ce lundi culpabiliser les Français, il ose

    discréditer le Modèle social de notre pays.

    "Notre Système social n'est-il pas en train de ruiner notre pays" ?

    Il devient une "honte" !

    Oui, vous avez bien lu. Ruine, honte !

    Jamais on ne mettra en cause les vrais coupables,

    le Système capitaliste, la mondialisation ultra-libérale,

    les banksters, le MEDEF...

    Les rôles sont inversés !

     

    Mots Croisés du 25 octobre 2010: 

    "Les manifestants ne sont pas représentatifs,

    ceux qui s'agitent sont minoritaires".

    Le journaliste de Valeurs Actuelles

    fait le coup de la majorité silencieuse !

    Et pourtant, exceptionnellement,

    l'Opposition est équitablement représentée.
     

     

    Mais le but, au final,

    est de discréditer ceux qui ne s'alignent

    pas sur la Pensée unique ultra-libérale !

     

    Aux mains des Puissants, les Médias

    ont déclaré la guerre aux Français,

    au lieu de les informer.

    Ce qui se joue, aujourd'hui, plus que jamais,

    c'est une impitoyable lutte entre deux camps bien tranchés,

    classe contre classe. L'Elite contre les peuples !

     

    Plus que jamais, nous devons nous organiser

    pour défendre nos intérêts,

    afin de ne pas laisser une Caste arrogante,

    cupide, sans scrupules, machiavélique,

    nous priver de notre droit à une existence digne de ce nom.

    L'enjeu est terrible !

    Si nous lui laissons carte blanche,

    demain nous n'aurons plus d'emplois,

    plus de santé, plus de liberté,

    plus de retraite... Nos ennemis nous dévoreront !

     

    Allons, enfants de France,

    plus que jamais, ne nous démobilisons pas !

    Il y va de notre avenir...

     

    eva R-sistons

     

     

     

    A l'instant, je reçois un courriel dans lequel il est écrit ce qu'on pense tous:

     

    La technique médiatique de propagande mise en place  par ces voyous consiste à ne parler que du caractère légitime ou non de la manifestation des jeunes mais JAMAIS des problèmes de fond ! La grossièreté de ces personnages n'a pas d'égal historique en cette période d'hyper-médiatisation de l'Humanité !

    Il faut donc sortir pour manifester et exprimer le mécontentement du peuple face à cette bande de ploutocrates corrompus dont le seul objectif est de servir les banksters avides de toutes nos richesses.  La concussion, la prévarication et la corruption --  mamelles du système Sarközy -- sont à la base du dysfonctionnement de l'état. Il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard et il est déjà très très tard...

     

     

     


    votre commentaire
  • La réponse d'Audrey Pulvar à la remarque raciste de Jean-Paul Guerlain

    Audrey Pulvar a écrit une lettre ouverte à l'adresse de Jean-Paul Guerlain, intitulée «Nègre je suis, nègre je resterai». La journaliste de la matinale de France Inter revient sur la phrase du parfumeur, prononcée vendredi 15 octobre sur le plateau du JT de 13 heures de France2: «J'ai travaillé comme un nègre, je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin...». Lire la suite l'article

    Audrey Pulvar, d'origine martiniquaise, dénonce «le crachat, que ce très distingué Monsieur Guerlain a jeté à la figure non pas seulement de tous les Noirs d'aujourd'hui, mais surtout, cher Monsieur Guerlain, sur la dépouille des millions de morts, à fond de cale, à fonds d'océan, déportés de leur terre natale vers le nouveau monde». 

     

    Négritude

     

    C'est aussi l'absence de réaction de la part du monde médiatique et politique qui indigne la présentatrice. «On a bien cherché, on a bien attendu pendant tout le week-end, dans la bouche de tous ces responsables politiques, un début de condamnation, d'émoi, d'indignation (...). En France, on peut donc prononcer des paroles racistes à une heure de grande écoute, sur un média national sans qu'aucune grande voix, politique, intellectuelle ou artistique ne s'en émeuve».

    Et après avoir cité quelques vers d'Aimé Césaire, chantre de la négritude, elle rappelle la façon dont le poète répondit un jour: «Eh bien le nègre, il t'emmerde!»

     

    Plus d'infos sur 20minutes.fr

     

    http://fr.news.yahoo.com/82/20101018/tot-audrey-pulvar-rpond-la-remarque-raci-723c20e.html

     

     

    Note d'Eva :

     

    Médias:

     

    On peut être raciste envers les Noirs, aujourd'hui.

    On doit être raciste envers les Musulmans, les Arabes, aujourd'hui (pour être bien vu).

    On ne doit pas esquisser la moindre critique d'Israël, sinon on est taxé d'antisémitisme et inquiété, aujourd'hui. 

     

    Le 2 poids 2 mesures est absolument intolérable... Tout en faveur des uns, tout contre les autres... où est la Justice ?

     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique