•  

     

    Texte reçu d'un correspondant (eva)

     

    Jamais les meRdias ne vous parlent du rapport de l'ONU qui a divisé le monde en 10 "groupements régionaux" ! 

    L'ONU a divisé le monde en 10 régions: la prophétie des 10 cornes de Daniel?


     
    L'Agenda 21, plan d'action de l'ONU pour le 21ème siècle, est un contrat global qui lie les gouvernements du monde entier à un plan global qui a comme ambition, grossièrement, de permettre à un maximum de citoyens de la planète de manger, d'apprendre et de communiquer et d'optimiser la préservation de la Terre. Le concept du "développement durable" fait bien sûr partie du vocabulaire de l'Agenda 21, qui consiste en un renouvellement des ressources pour les générations futures.  

    Mais derrière ce beau grand discours "super-héros-écolo" se cachent des réglementations extrêmement restrictives comme l’inaccessibilité à des territoires "préservés", l’inaccessibilité à certaines ressources parce que détenues par le patrimoine mondial, l'ultra conservatisme des ressources au nom de la sauvegarde mondiale, etc.  Autrement dit, et pour faire court, l'ONU va devenir le dépositaire mondial de la Terre et de toutes ses ressources et va ainsi contrôler l'énergie, l'eau, la nourriture, l'agriculture et tous les aspects de la création !  Le réchauffement climatique, doctrine de scientifiques à la solde des "maîtres à penser" de la gouvernance mondiale, est un enjeu majeur parmi les stratégies de l'ONU et de son Agenda 21. "Il faut lutter contre le réchauffement climatique et fournir les efforts visant à réduire les émissions causées par l'homme", blablabla!

    Une des priorités de l'ONU, de l'Assemblée générale, est la paix globale et la sécurité mondiale.  Prenez note de ces mots-clé, ils forment à eux seuls l'essence même de la mise en place d'un gouvernement mondial...

    Dans le rapport, publié en 2009, intitulé "Les objectifs du Millénaire pour le développement", on trouve les objectifs stratégiques du développement durable. À la page 55 du document, on voit une illustration des continents ayant subi quelques modifications: le monde a été divisé en 10 régions. Ce schéma des 10 "groupes régionaux" a été créé par les Nations Unies pour des raisons pas très élaborées dans le document (libre-échange, partenariat commerciaux?), mais il est permis d'associer la création de ces "royaumes" à la prochaine gouvernance mondiale.

    Sur le site de la Commission Européenne, on peut aussi voir que les pays du monde appartiennent à 10 grandes régions.

    Voyons maintenant ce que l'on trouve dans le Livre de Daniel (chapitre 7) concernant la gouvernance mondiale qui doit être constituée de 10 gouvernements ou "rois":

    Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. (...)


    Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.


    Maintenant, dans le Livre de l'Apocalypse (chapitre 17):


    Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. (...)


    Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. (...)


    Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.


    Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. (...)


    Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. (...)


    Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.


    Pour ceux qui voudraient approfondir sur ces prophéties, je vous invite à lire l'excellent article de Joseph Sakala:


    http://moissondeselus.org/mystere_Babylone_la_grande.htm

    votre commentaire
  • ,

    Documents secrets : la décision d’occuper Mossoul prise à Amman

    Documents secrets : la décision d’occuper Mossoul prise à Amman

    Le journal kurde Ozgur Gundem, appartenant au parti des travailleurs kurde, a révélé vendredi le plan global du groupe de l’Etat islamique en Irak et au Levant pour occuper la irakienne de Mossoul et d’autres régions du pays.

    Ceci a eu lieu lors d’une rencontre dans la capitale jordanienne Amman le premier juin dernier, jour du déclenchement de la conquête de l’ en Irak, sous le parrainage des Etats-Unis, d’, de l’Arabie Saoudite, de la Jordanie et de la Turquie.

    Le chef du Kurdistan Massoud Barzani a ouvert la voie à cette réunion lors de sa visite à Amman, quatre jours avant la date de cette rencontre. Le journal a souligné que l’ fut directement au courant de ce plan, et a envoyé immédiatement Ahmad Jalabi à Barzani pour lui demander de retirer son soutien à ce plan, sinon, il le regretterait.

    « Les documents de cette réunion ont été vendus par l’un des participants pour 4 millions de dollars à des responsables irakiens », indique le journal kurde qui explique avoir reçu ces documents de la part d’un employé diplomatique ayant longuement travaillé au Moyen Orient.


    Ont participé à cette réunion : le chef des renseignements jordaniens et représentant du roi Saleh Qallab, le parti démocratique du kurdistan représenté par Azad Bervari, le vice-président des renseignements kurdes Masrour Barzani connu sous le nom de « Jomaa ». De plus, des représentants de différents départements du parti Baas, Ezzat Douri représentant du mouvement des Naqchbandis, deux délégués de l’armée des moujahidines, un représentant d’Ansar el-Islam, de l’armée d’Ansar as-Sunnah, armée de la « communauté victorieuse », composée de maghrébins et d’Algériens, des « brigades de la révolution de 1920 », de « l’armée de l’islam », et un Libyen présent actuellement à Mossoul. Tous ceux-ci ont pris part à la réunion.

    L’objectif de la réunion fut l’occupation de Mossoul et l’avancée vers Bagdad. Le congrès d’Amman a été tenu avec la participation d’un grand nombre de parties concernées dans les affaires du Moyen Orient, et sous le parrainage des Etats-Unis, de l’Arabie Saoudite, d’Israël et de la Turquie.

     

    Le plan de l’occupation de Mossoul arrivant à Bagdad a été décidé après l’échec de ces forces d’imposer leur hégémonie sur l’Irak après s’être débarrassé de Saddam Hussein.

    Selon ledit journal kurde, un haut diplomate ayant longuement travaillé au Moyen Orient a dévoilé la copie initiale de cette réunion.

    L’Iran fut au courant de cette réunion quelques heures après sa tenue, et a immédiatement délégué Ahmad Jalabi à Massoud Barzani pour le mettre en garde contre la participation à une telle action pour ne pas le regretter dans l’avenir, révèle ce diplomate.

    Selon ce dernier, l’objectif de tout ce plan est de provoquer plus de chaos au Moyen Orient dans l’intérêt des Etats-Unis et d’Israël. Ce climat aide les forces à réaliser leurs objectifs et à acquérir plus de force.

    Par ailleurs, le journal turc Milliyet a rapporté que l’annonce d’un référendum par Barzani est survenue suite au recul des oppositions internationales sur cette affaire.  

     

    L’ du Kurdistan jouit du soutien de la Grande-Bretagne, d’Israël et de la Turquie.


    Ce même journal turc a dit qu’Israël est soulagé de la mise en place d’un Etat kurde ayant des différends avec les pays arabes, à l’instar d’Israël. De plus, un tel Etat pourra imposer un équilibre avec l’Iran et la Turquie.


     Quant à Ankara, elle pourra profiter du du Kurdistan et elle a déjà conclu des accords avec Erbil sur ce sujet.

    « Des projets à long terme avec le Kurdistan sur tous les plans seront utiles pour la Turquie, et auront des répercussions politiques, culturelles et sociales », ajoute le journal Milliyet, qui indique qu’une bonne relation avec Barzani sera un facteur qui changera les règles du jeu interne turc, surtout au sujet de la résolution du problème kurde.

     

    Ainsi, Barzani a obtenu le soutien direct de la Grande-Bretagne et d’Israël et indirect de la Turquie. La région entrera donc dans une nouvelle période où les kurdes auront à faire face à des affaires complètement inhabituelles, conclut ce journal turc.


    Traduit du site assafir

     

    http://reseauinternational.net/documents-secrets-decision-doccuper-mossoul-prise-amman/


    votre commentaire
  • medias-rothschild.jpg

     

    Le NouvelObs, Libé, Le Monde, Fr24, Fr2, Arte...

    sont les ennemis des Français !

    Par eva R-sistons

     

     

     

    Juste quelques lignes pour alerter; Plus tard, je creuserai le sujet. D'ores et déjà, je mets en garde :

     

    - Lorsque j'étais élève d'une école de journalisme, nous devions tous lire Le Monde (centre gauche), la référence. Depuis, comme tous les médias, il a été ciblé, colonisé, orchestré par des sionistes, de Louis Dreyfus à Minc-BHL. Résultat, il est devenu ultra européiste et mondialiste, et l'organe des conflits de  l'OTAN, en distillant (ou même en fabriquant) de fausses rumeurs pour justifier l'entrée en guerre contre la Yougoslavie ou la Syrie. Les internautes avertis fuient désormais ce torchon, et de plus en plus de lecteurs abandonnent le titre.

     

    La désinformation des Médias en temps de guerre (Syrie ...

    chantaldupille.over-blog.com/article-la-desinformation-des-medias-en-te...
    2 juin 2013 - http://www.alterinfo.net/Dans le livre sur le Kosovo de Pierre Péan, nous apprenons que le journal Le Monde avait déjà ... L'enquête sur les armes chimiques par deux reporters du Monde en Syrie : Une nouvelle manipulation
    Le Monde a fait son mea-culpa pour ses fausses infos concernant la Yougoslavie

    Dans le livre sur le Kosovo de Pierre Péan, nous apprenons que le journal Le Monde avait déjà manipulé pour inciter à la guerre contre la Yougoslavie. Il a ensuite fait son mea culpa. Est-il en train de récidiver ? C'est grave pour un quotidien dit "de référence" ! Pire : C'est un authentique scandale. Evidemment, avec le sulfureux va-t-en guerres BH Lévy au Conseil de Surveillance du Monde, il ne faut s'étonner de rien (voir + bas mes tweets), note de Chantal Dupille (eva R-sistons)

    Mondialisation.ca, 31 mai 2013

    La désinformation en temps de guerre,1 dossier - Le Monde ...

    Les rebelles syriens, et non Assad, ont utilisé des armes ...

    www.agoravox.fr › ActualitésInternational
    10 avr. 2014 - L'information fait la une des journaux télévisés de la RAI en Italie. ... non le régime d'Assad qui ont utilisé les armes chimiques en Syrie. .... Cela nous change de l'im-Monde, du Figaro de Serge Dassault et autres torche-culs.

    Des journalistes du Monde témoins de l'utilisation d'armes chimiques aux portes de Damas - 27.5.13  


    (..) Les forces de Bachar el-Assad font usage d'armes chimiques dans la région de Damas, rapporte lundi le journal Le Monde.

    Présents sur place pendant plusieurs semaines, un reporter texte et un photographe du quotidien français accompagnant les rebelles syriens affirment avoir constaté par eux-mêmes les effets de l'usage de gaz toxiques par les forces gouvernementales dans le faubourg de Jobar, "à moins de 500 mètres de la place des Abbasides", non loin du centre de la capitale syrienne.

    Ils disent avoir aussi recueilli les témoignages de médecins dans la Ghouta, une zone tenue par les rebelles dans la périphérie Est de Damas, faisant état d'un usage régulier d'armes chimiques par les forces de Bachar el-Assad. Ces médecins soupçonnent notamment l'utilisation de gaz sarin. (..)

     

    http://www.alterinfo.net/notes/Des-journalistes-du-Monde-temoins-de-l-utilisation-d-armes-chimiques-aux-portes-de-Damas_b5550163.html

     

    valls-le-vice-president-manuel-valls-924778866_M.jpg

     

     

    - Libération n'est plus le journal de Sartre, mais celui de Rothschild donc pro UE, mondialisation militaro-financière, Nouvel Ordre Mondial ; Ainsi il titre "La PMA pour tous !", histoire de préparer à cette idée menant à la fin de la procréation naturelle !

     

    - Le NouvelObs est comme Le Monde, et de surcroît (à l'image d'Attali) par excellence le pion du Nouvel Ordre Mondial, plaidant aini pour le Nouvl Ordre Sexuel, le genre neutre, "l'homme-femme" comme Conchita Wurst !!! Il milite pour une humanité dégénérée, pervertie; Et ses préférés sont le sayan pédophile Cohn-Bendit, et l'homme "éternellement lié à Israël", Valls, le Franco français ! 

     

    Valls-fuhrer.jpg

     

    - France2, avec le sayan Pujadas, fait du 20 h un tremplin pour le NWO, et en particulier, il nous prépare à une humanité hybride (genre neutre).

     

    - Arte ou France24, avec des BHL ou des Ockrent, sont la voix d'Israël (mondialisation ultra-libérale, guerres néo-conservatrices, etc). Désinformation et propagande de guerre garanties !

     

    Et d'une façon générale, la plupart des médias, aujourd'hui, véhiculent la Pensée Unique.

     

    Délaissons-les au profit d'Internet !

     

    Eva R-sistons

     

    Rappel. L'égalitarisme, le même Droit pour tous, est un prétexte. En fait, le but est de conduire à accepter la GPA puis la PMA pour tous, le genre unique et la procréation médicale, technique (pour tous). Au final, il n'y aura plus qu'un seul sexe, et plus de procréation naturelle, plus de couple, plus de famille ! Un genre neutre, unique, si cher au NouvelObs fou ! (eva R-sistons)

     

    TAGS : NouvelObs, Le Monde, Libé, Arte, France2, France24, BHL, Minc, Rothschild, désinformation, guerres, Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Sexuel, Gender..

     

    .

     

    NouvelObs-mariage-pr-tous.jpg

     

     

    Femmes-hommes : les vraies différences

    Le Nouvel Observateur
    Publié le 05-03-2014

    Inné ou acquis ? Naît-on "naturellement" homme ou femme ? "Le Nouvel Obs" fait le point à la lumière des dernières découvertes scientifiques et passe en revue les idées reçues.

     

    Couverture du "Nouvel Observateur" du jeudi 6 mars. (capture d'écran) Couverture du "Nouvel Observateur" du jeudi 6 mars. (capture d'écran)

     

     

     

     

    La guerre, une affaire d'hommes ? Statistiquement indubitable, le constat s’impose comme une évidence. Pourtant... "De nombreuses études ont été menées depuis plusieurs décennies pour tenter de mettre en évidence un effet du chromosome Y ou de la testostérone, et elles ont échoué à le faire", constate la spécialiste des neurosciences Odile Fillod.


    Les hommes, "programmés" pour être plus grands ? Les femmes sont plus petites, plus chétives que les hommes. Une évidence observable ! Sauf que des recherches battent en brèche le préjugé selon lequel l’homme est voué à dépasser sa femme d’une coudée....

     

    http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20140305.OBS8616/femmes-hommes-les-vraies-differences.html

     

     

    Sur le Nouvelobs :

    Genre neutre : l'Australie reconnaît un troisième sexe - 2 .

    Théorie du genre : ce qui froisse les réacs - Le Nouvel ..

    "Théorie du genre" : aux origines de la folle rumeur - 30 ...

    Théorie du genre : de quoi parle vraiment l'ABCD de l'égalité

     

    Faux ! Mes posts :

    Alerte ! L'école du Nouvel Ordre Mondial est en route. Elle est intolérable !
    Gender à l'école. On vous ment! Ce n'est pas une rumeur,mais une réalité

    Alerte,nos enfants sont en danger ! Crèche et école de demain via le NWO
    Le meilleur des mondes unisexe. Comment les médias nous y préparent

    Le Nouvel Ordre Sexuel. Aspects du NWO. La société du futur, transhumaniste ?

    L'Oligarchie déclare la guerre à l'humanité.Quels sont ses plans? Jesse Ventura. NWO

    A quelle sauce le Nouvel Ordre Mondial va nous bouffer ? (en images)

    Le Nouvel Ordre Sexuel au Parlement. GPA, PMA... une séance houleuse !

     

     

    NouvelObs, suite :

    Conchita Wurst : "A la maison je suis un jeune homme, au travail ...

    Le Nouvel Observateur-29 juin 2014
    "L'Obs" a obtenu un rendez-vous. ... a accepté de rencontrer "le Nouvel Observateur" quelques heures avant de participer à la soirée de la ... Elle sait que son statut de femme à barbe peut choquer, que certains la perçoivent comme ... Homme ou femme, barbu ou non barbu, cela n'a aucune importance, ...
    .

    L'invention de la sexualité : la dernière leçon de Michel Foucault

    Le Nouvel Observateur-il y a 18 heures
    devient la nouvelle question qui se pose au sujet. ... identité («je suis un homme», «je suis une femme», «je suis homo», ... Article paru dans "le Nouvel Observateur" du 19 juin 2014. ... Pourquoi Michel Foucault est partout · C'est la fête à Foucault · Théorie du genre: Judith Butler répond à ses détracteurs.

     

    Ni hommes ni femmes : la culture post-genre

    Le Nouvel Observateur-11 juin 2014
    Quand l'actrice transgenre Laverne Cox apparait sur la couverture de "Time Magazine", c'est une petite révolution pour le monde des médias.

     

     

    NouvelObs, pion des réformes mondialistes avec Valls, et du Nouvel Ordre Mondial

    nouvelObs-Valls-modele.jpg

     

    Le Nouvel Observateur du 9 janvier 2004.

    http://www.telerama.fr/medias/berge-niel-pigasse-rachat-nouvel-obs-le-monde,107187.php

     

    Mise à jour :  S'exprimant devant les salariés du Nouvel Observateur, Claude Perdriel a indiqué que Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse, via leur holding du Monde Libre, étaient donc en négociations exclusives pour racheter 65 % du titre, pour un montant de  13,4 millions d’euros. Perdriel précise avoir posé des conditions au rachat, notamment le maintien de l'équipe dirigeante du magazine (Laurent Joffrin resterait à son poste) et de la ligne éditoriale.

     

    Le Nouvel Observateur va changer d’actionnariat. Claude Perdriel, son propriétaire et fondateur, avait lancé l’appel avant Noël : il voulait céder une (bonne) partie de ses parts pour assurer l’avenir du titre – il est âgé de 87 ans –, faisant au passage un (gros) appel du pied à Xavier Niel, le patron de Free. Il a été entendu : des « négociations exclusives » sont actuellement en cours avec le trio BNP (Pierre Bergé - Xavier Niel - Matthieu Pigasse), actionnaire majoritaire du groupe Le Monde (propriétaire de Télérama), menées par l'actuel PDG du Monde, Louis Dreyfus. Un deal qui amène plusieurs questions.

     

    NouvelObs-reacs-complete.jpg

    Les adversaires du Nouvel Ordre Mondial, du Nouvel Ordre Sexuel.. sont qualifiés de "réacs" par le NouvelObs !

    Dieu que les filles réacs sont jolies

     

    Le ciel a dû tomber sur la tête de la direction du Nouvel Obs. Autopsie d’un séisme.

     

    (..) Bien sûr à l’intérieur, après le choc de la photo, il y avait le poids des mots. Peu colorés et oscillant entre le brun et le noir. Avec sans arrêt le mot « réac » qui est aujourd’hui utilisé pour disqualifier tous ceux qui pensent autrement que la gauche gouvernementale. Sur l’échelle de Richter des abominations droitières, il trône très haut. Juste un peu en dessous du mot « facho».

     

    Un « réac », c’est en quelque sorte l’homme de l'âge de fer qui rêverait du paradis perdu de la période du Neandertal. Un has been absolu. Mais ce vocabulaire, supposé diaboliser les adversaires de la gauche, a un redoutable inconvénient pour ceux qui le manient. Il les empêche tout simplement de penser et de réfléchir. Et si la réaction à le visage tout jeune et joli que lui a donné l’Obs, on ne peut douter que c’est la gauche, qui, pour le coup, apparait vieille, très vieille. Dès lors, l’homme de Neandertal n’est peut-être pas celui qu’on dit. (..)

    Benoît Rayski

    http://www.atlantico.fr/decryptage/dieu-que-filles-reacs-sont-jolies-nouvel-observateur-couverture-benoit-rayski-992987.html

     

     

    .


    votre commentaire
  •  

     

    medias-sionisme-propagande.jpg

     

    L'arnaque du NouvelObs,

    faux journal de gauche,

    vrai pion du NWO Usraélien

    Par eva R-sistons

     

     

     

    Bonjour

     

    Je voudrais juste alerter sur le Journal prétendument de gauche, le Nouvel Observateur, fondé par des sionistes au service des intérêts d'Israël et du capitalisme le plus prédateur. 

     

    Il y a quelques années, dès que j'ai publié un article sur la City "menace majeure", mon blog a été supprimé: "Qu'on s'en prenne au sionisme, c'est une chose, mais là, avec la GB, c'est trop" (explication du NouvelObs).

     

    En effet, je venais de toucher le coeur du capitalisme assassin.

     

    Puis, curieusement, dès que j'ai cessé de parler de la City, mon blog a réapparu. Pas longtemps.

     

    C'était l'époque de la Primaire au PS, et j'ai eu "l'audace" de préférer Montebourg, trop patriote, trop à gauche, pour le Nouvel Observateur, organe de la mondialisation. De surcroît, cet article avait du succès, et un Lecteur du Nouvel Observateur a fait un commentaire : Pour dire, en gros, "enfin une autre voix, enfin quelqu'un qui ne défend pas la Pensée Unique".

     

    C'en était trop. Cette fois, mon blog a dénitivement disparu.

     

    Le NouvelObs est hypocrite, dangereux. Sous l'étiquette abusive de Gauche, il défend la mondialisation libérale, l'UE de la Haute Finance qui broie la vie des peuples, les guerres françaises menées avec le concours des Islamistes les plus radicaux pour le compte d'USraël. Tout au plus, pour faire croire qu'il est "progressiste", défend-il les Roms... et quelques Droits humains bafoués (enfants-soldats, etc).

     

    Bref, le public de Gauche a déserté ce journal (qui défend l'ultra Valls), et pour vendre son torchon, le NouvelObs a du recourir à des ventes promotionnelles: Un ordi dernier cri, une belle montre et un ensemble de bagages, en échange d'un abonnement pour 2 ans (prélèvement de dix euros environ par mois).

     

    Valls-nouvelobs-copie-1.jpg

     

    Valls, le chéri du NouvelObs,

    est celui que les Bilderberg

    ont choisi pour nous imposer

    la dictature du Nouvel Ordre Mondial


     

    Valls-dictateur-Reich-jpg . Valls-haine-israel.jpg

     

    Puis, un éditorial a annoncé que désormais, le NouveObs serait un magazine de société. En effet, il n'avait plus rien de gauche, même pas l'apparence !

     

    Et quelle société défend-il ? Celle du Nouvel Ordre Mondial, totalitaire, ultra mondialiste, va-t-en guerres impérialistes, et pour un bouleversement de civilisation - celui par ex qui mène à une école complétement dévoyée, pernicieuse, dessinée par Bergé, Fourest, des féministes radicales et des lesbiennes.

     

    Voici la preuve que le NouvelObs ment en niant que la Théorie du Genre ait fait irruption dans nos écoles avec en prime la promotion d'un Nouvel Ordre Sexuel : Mes articles et dossier

     

    Gender à l'école. On vous ment! Ce n'est pas une rumeur,mais une réalité

    Alerte ! L'école du Nouvel Ordre Mondial est en route. Elle est intolérable !

    Le Nouvel Ordre Sexuel. Aspects du NWO. La société du futur, transhumaniste ?

     


    Azur-ligne-site.jpg

    Le site de l'Education Nationale renvoie à la Ligne Azur.

    Le 4 février, il a été fermé pour être épuré, nettoyé.

    Il était trop sulfureux ! Enseignants et Collégiens le visitaient.

    On y découvrait toutes les formes de perversité possibles.

    L'Ecole est là pour enseigner le savoir,

    pas pour détraquer des jeunes !

    Vous pensez que la Théorie du Genre n'est pas dangereuse ?

    Ce site, qui l'expliquait, a été fermé,

    puis il a rouvert avec une version totalement édulcorée.

    C'est la preuve que le Gouvernement ne voulait pas

    qu'on voie qu'il avait menti !

     


    Et ce torchon ose traiter de "réacs" ceux qui ne veulent pas d'une école modelée par lesbiennes et féministes ! Il est vrai qu'il ouvre ses colonnes au pédophile Cohn-Bendit (sur le Net, on l'appelle Cohen-Bandit), promoteur de l'anarchie libertaire... et de l'UE des gangsters des Banques Centrales  ! Bien sûr, le sayan DCB est partisan des guerres impérialistes d'USraël (Etats-Unis + Israël).

     

    En réalité, ce que vous cache une fois de plus le NouvelObs, c'est qu'il est au service du Nouvel Ordre Mondial dessiné par ses amis Talmudo-Sionistes (1). Pour le malheur de la France !

     

    A bon entendeur, salut !

     

    La seule place de ce torchon dangereux est, au mieux, dans votre WC. Pour servir de papier-toilette !

     

    Eva R-sistons

     

    (1) Une secte ! Leur credo : Un peuple élu, une race supérieure, dominer tous les secteurs clés, éliminer les goyim (par ex en faisant la promotion des homos, de la PMA, de l'égalitarisme menant à la Théorie du Genre... pour conduire à la fin de l'homme et de la femme, des couples, des familles, de la fécondation naturelle..), et mettre en esclavage le résidu de l'humanité, fécondé par PMA, robotisé à souhait (c'est le NWO, justement). Ce n'est pas de la paranoïa, mais de l'information anticipant le monde à venir.

     

    Tags : NouvelObs, NWO, Théorie du Genre, Cohn-Bendit, pédophile, sionisme, mondialisation, UE, école

     

    .


    = NWO-mode-unisexe-H.jpg

    La fashion week 2014 laisse entrevoir le Gender à grande échelle.

    Des hommes habillés de robe...(J.W. Anderson), crédit photo


    Gender, réalité, ou conspration ?  http://www.facon2parler.com/#!gender--ralit-ou-conspiration-/c8y6

     

     

    ...

    Norrie May-Welby (NORRIE MAY-WELBY/AFP)

     

    La justice australienne a reconnu le « sexe neutre », l’absence de genre, en autorisant un(e) être humain(e) à ne pas être catégorisé(e) parmi les hommes ou les femmes sur son état civil. Le sexe et le genre neutres sont donc désormais des vérités. Ou comment l’idéologie parvient à faire exister l’irréel. Comme toujours, le Nouvel Obs applaudie cette décision terrible :

     

    L'Australie reconnaît le "sexe neutre", ni homme ni femme : la France est en retard

     

    Le 31 mai dernier, Norrie May-Welby a été autorisé(e) par la justice australienne à faire disparaitre toute mention à son sexe sur son état civil. Il (elle) devient ainsi officiellement le(a) premier(e) australien(ne) de genre neutre, ni un homme, ni une femme.


    Norrie May Welby, qui aime se faire appeler Norrie, a eu besoin de trois années de procédures judiciaires avant que la justice n’officialise son absence de genre. Il (elle) se définit comme « une composition de sexes et diversité de genre. […] Je ne m’identifie pas comme homme OU comme femme. Je suis un humain, je suis féminin-e et masculin-e« .


    Après les pétitions en faveur de la pédophilie, après un article bien complaisant sur une affaire de sexe entre une professeure et son élève de 12 ans, le Nouvel Observateur nous livre un nouvel exemple des dérives de l’idéologie libertaire actuellement à la mode. Une aberration monstrueuse ? Une ouverture à l’individualisation extrême de l’Homme, au déni de la nature par l’idéologie ? Bien sûr que non : « Une première mondiale qui va dans le sens d’une progression des droits des personnes trans« , selon le Nouvel Observateur !


    Le journaliste conclue son article en regrettant qu’en France le remboursement des opérations de changement de sexe soient soumis à un test psychiatrique : ça veut donc dire que la Secu rembourse un certain nombre d’opérations de changement de sexe ?!! La sécurité sociale qui finance l’ablation des testicules et l’installation de vagins en plastique, c’est maintenant ! Et certains s’inquiètent qu’il existe des conditions à ce remboursement… En même temps, on pourrait leur faire gagner du temps : il faut clairement avoir un problème psychiatrique pour vouloir qu’un chirurgien nous découpe le sexe et le remplace par un tube en PVC…


    Dans les méandres de notre monde, les jeunes et les moins jeunes avaient surement besoin que l’on finisse d’achever les moindres normes, les moindres repères. Il n’y avait plus de famille, plus de couples, plus de pays, il n’y a désormais plus de genre ou de sexe…


    Les évidences les plus élémentaires reniées par la justice, la Sécu qui paye des opérations pour que des hommes se fassent découper les testicules, il manquerait plus que « couille molle » ou « fraise des bois », comme on dit au PS devienne président pour mettre fin à toute forme d’espoir…


    source

     

    .http://www.brujitafr.fr/article-sexe-neutre-l-avenir-de-l-homme-pour-le-nouvel-obs-118488604.html

       

    No Limit : Taubira impose des stages sur le genre aux magistrats

    « Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 !

     

     

     

    Un blog à visiter,

    ce que les médias vous cachent :


    votre commentaire
  •  

     

    medias-a-qui-appartiennent-ils.jpg

     

     

     

    Alerte !

     

    La Presse au service du Nouvel Ordre Mondial

     

    Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

     


     

    Le NWO avance à pas de géants, et pourtant en toute discrétion. Grâce aux médias tapins, vendus ! 

     

    Sur Internet, les médias on les appelle les meRdias. Les journalistes sont des journaleux, des presstitués, des laquais... S'ils ne relaient pas la Pensée Unique, officielle, sont-ils menacés de licenciement ? Sans doute !

     

    Ainsi, la fonction de journaliste est dénaturée, rabaissée, les médias sont détournés de leur mission d'information au seul service de l'Europe des bansksters, des guerres USraéliennes, de la mondialisation malheureuse, ou pire encore, du Nouvel Ordre Mondial, depuis peu à haute dose....

     

    Sarkozy a été élu après une campagne électorale scandaleuse, discréditant sans cesse son adversaire politique Ségolène Royal. Nous avons pensé voté librement, mais en réalité tout était joué d'avance... via les meRdias et les sondeurs bidons !

     

     

    Pourquoi ? Ecoutez ma vidéo plébiscitée 

    Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé par les sionistes - R-sistons vidéo 16

     

    A peine élu, le SAYAN Sarkozy a fait des cadeaux fiscaux aux plus nantis, il a autorisé les Jeux en ligne dévastant des familles pour complaire à ses amis, il a "nettoyé" le Quai d'Orsay encore imbibé d'esprit gaullien indépendant, et il a verrouillé les médias. Son premier acte a d'ailleurs été de supprimer Arrêt sur Images ne ménageant pas les médias de désinformation.

     

    Désormais, les meRdias sont orchestrés par de fieffés ultra sionistes. A tous les niveaux, partout. Résultat, la Presse française est Lanterne Rouge d'Europe, la pire (1) !

     

    Non contente de plaider pour les guerres impérialistes illégitimes d'USraël, elle se fait le pire avocat du Nouvel Ordre Mondial en préparation.

     

    Si vous suiviez mes tweets, vous verriez, c'est dévastateur !

     

    Je commente l'actualité et la désinfo depuis mars 2013, à chaud, ici =
    https://twitter.com/rsistons

     

     Le Nouvel Ordre Mondial est en train de bouleverser de FOND EN COMBLE tous les domaines (je les explore peu à peu), et les meRdias font silence... ou nous préparent discrètement au grand chambardement maléfique, mortifère. Comme sur le NouvelObs ou sur Fr2 avec Pujadas ! Je vais d'ailleurs faire d'autres articles sur tout cela (2) ici :

     

    http://chantaldupille.over-blog.com,

     

     

    C'est parfois très discret: Ainsi, Pujadas consacre 2 mn aux sages-femmes, en en montrant une avec sa blouse rose, mais... barbue ! Ceci pour nous préparer au monde unisexe voulu par le NWO. Ou ailleurs, on nous vante les mérites d'écoles sans professeurs, "quand la tablette remplace le maître, apprendre sans profs", sur France24  (Alerte,nos enfants sont en danger ! Crèche et école de demain via le NWO).

     

     

    Alerte, soyez attentifs ! Attali a sévi avec ses Conversations d'Avenir, et à défaut de débats, les presstitués nous servent quotidiennement les derniers changements IMPOSES par le NWO.

     

    Si nous ne prêtons pas attention, si nous ne croyons pas que le NWO nous prépare de terribles lendemains, si nous préférons l'aveuglement confortable et l'inaction, alors nous pourrons nous attendre au pire.

     

    Nous l'aurons !

     

    Eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

     

    TAGS: Nouvel Ordre Mondial, Presse, désinformation, NouvelObs, Pujadas, Fr2, Attali, médias, Quai d'Orsay, sondages, Sarkozy, S. Royal, Arrêt sur Images..

     

     

    (1) Voyez par ex qui est Khodorkovski, le héros de nos meRdias

     Qui est vraiment Khodorkovski ? Un oligarque qui voulait piller la Russie

     

     

     

    (2) Voyez déjà ceci, par exemple. Encore aujourd'hui, nouvelle propagande pour le monde du NWO, sur France24 cette fois. Je prépare un article pour mon site d'écrivain Chantal Dupille (le NWO s'en prend à nos enfants) :

     

     

     

    Le Nouvel Ordre Mondial orwellien en marche avec la Théorie du Genre

    5170816-7715916

     

     

     

    VIDEO. Voici par exemple ce qui nous attend;

    A terme, il n'y aura plus qu'un genre unique !

    Le mariage homo n'a jamais été conçu

    dans un esprit d'égalitarisme

    dont le NWO (par essence eugénique) se fiche épeudument,

    mais pour mener peu à peu à la dépopulation..

     

     

    ..

     

     

     

     

     

    mondiallisation-1.jpg

     

     

     

     

    Liens à consulter 

     

    Sos-crise, le blog d'eva R-sistons (Chantal Dupille), dernières nouvelles

     

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

     

    homme.jpg 

     

    ici tout est centralisé,


    http://chantaldupille.fr/

     

    Sites de réinformation ou ouvrages conseillés,

    Sos-crise, le blog d'eva R-sistons (Chantal Dupille), dernières nouvelles

     

     

    medias-les-occuper-copie-2.jpg

    .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique