•  

    Depuis le 15/10, 19 chaines iraniennes dont [i]al-Alam[/i] et [i]Press TV[/i] sont interdites en Europe.

     

    Les chaines al-Alam et Press TV interdites en Europe : La liberté d’expression sélective !

    Lundi 15 octobre, un nouveau train de sanctions a été voté par l’Union Européenne contre l’Iran sous prétexte d’amener l’Iran à renoncer au développement de son programme nucléaire. Ces nouvelles sanctions s'attaquent aux transactions financières, aux secteurs de l'énergie et des télécommunications.

    C’est dans ce cadre qu’Eutelsat, société européenne de satellites, a décidé d’interdire à partir du 15 octobre, la transmission sur le satellite Hotbird des 19 chaines iraniennes dont les chaines al-Alam et Press TV.

    La liberté d’expression revendiquée comme une liberté fondamentale par les pays européens est bafouée par ces mêmes pays dès l’instant où elle concerne l’Iran ou tout autre pays appartenant à l’axe de la Résistance. Que craignent les pays occidentaux en interdisant la diffusion en Europe des chaines iraniennes ? Il s’agit de faire taire toute voix qui ne se soumet pas au lobby sioniste. Ce lobby, –ne nous en cachons pas- a une mainmise sur les médias occidentaux, il oriente l’information en fonction des intérêts de l’USraël.

    Les sanctions votées par l’Europe sont « illégales, irrationnelles et inhumaines » comme le dit le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Ramin Mehmanparast. Elles consistent, en effet, en un alignement de la politique européenne sur celle de l’USraël et visent à paralyser l’Iran en s’attaquant à son économie et donc à sa population civile !

    Le Guide suprême de la république islamique d’Iran, Seyyed Ali Khamenei a déclaré aux Occidentaux qu’ils étaient « trop faibles pour être capables de contraindre le peuple iranien à se mettre à genoux » devant eux.

    Nous savons que la nation iranienne et ses dirigeants ne cèderont pas aux pressions du bloc sioniste, l’Iran fait partie de l’axe de la Résistance, il ne sera jamais une colonie de l’Occident.


    Parti Anti Sioniste

    URL : www.partiantisioniste.com/articles/1235

    votre commentaire
  •  

     

    Alerte ! Arour le boucher est en Syrie
    Bahar Kimyongür

    27 octobre 2012

    Article en PDF : Enregistrer au format PDF

    D'abord, nos médias ont fait mine d'ignorer son existence. C'est qu'il faisait un peu tache d'huile sur leur joli tableau printanier. Une fois que sa barbichette teinte au henné a inondé les écrans télé des pays du Golfe et les rues syriennes acquises à la rébellion, ces mêmes médias ont eu le culot de traiter ses détracteurs de propagandistes du régime de Damas. Le quidam dont on parle ? Adnane Arour, la Bête de l'apocalypse syrienne.

    Manifestation de l’opposition syrienne organisée à Tripoli dans le Nord du Liban au printemps dernier. On y voit les portraits d’Arour et de Ben Laden, deux figures emblématiques du takfirisme. Sous leur portrait est indiqué : « Nous sommes tous le cheikh Adnane Arour », « Nous sommes tous le cheikh Ben Laden »
     
    Originaire de Hama, Adnane Arour est un ancien soldat de l’armée syrienne. Il a été limogé, dit-on, pour une sombre histoire de viol.

    Il s’engage ensuite dans l’insurrection anti-baathiste. Mais la répression le contraint à fuir le pays.

    Durant son exil saoudien, il se recycle dans le takfirisme, un courant sunnite radical qui prône l'Inquisition contre tous les courants religieux non sunnites à commencer par les chiites et les alaouites considérés comme « pires que les Juifs ».

    A partir de 2006, il anime une émission sur Wissal TV où il exhorte les jeunes sunnites à aller égorger les hérétiques chiites et alaouites et à « s'occuper de leurs filles entre 14 et 16 ans ».

    C'est à croire que sa pieuse retraite en « terre sainte » n'a eu aucun effet sur ses pulsions perverses.

    En Occident, certains s'étonnent aujourd'hui que la rébellion syrienne puisse faire preuve de tant de cruauté à l'encontre des forces loyalistes ou de simples citoyens qui ont le malheur d'appartenir à la mauvaise confession.

    Depuis son célèbre appel à « hacher les alaouites » et à « donner leur chair aux chiens » en cas d’insoumission au califat qu’il prône, son nom décore les poubelles de nombreuses villes.

    Mais sur les pentes du Djebel Zawiya, le « Peshawar » syrien, une zone montagneuse de la province d'Idlib réputée puritaine et réfractaire aux idées progressistes du panarabisme laïc, Arour fait des émules.

    Officiellement, les commandants de l'ASL ne voulaient pas de cet énergumène.

    Mais il y a quelques jours, Arour a été accueilli en véritable Pierre L'Ermite de cette armée prétendument libératrice.
     
    Arour avec les commandants de l’insurrection à Idlib, octobre 2012


    Arour prononça même le discours inaugural du « Commandement central des conseils révolutionnaires syriens » fraîchement créé dans le Nord de la Syrie en présence de son fils Mohammed Arour lui aussi combattant de la rébellion unifiée.
     
    Avec la verve qu’on lui connaît, Arour s'attaque aux opposants prêts à un cessez-le-feu avec l'armée syrienne, reprochant à ces mêmes militants d’être « plus dangereux que le régime ».

    A la veille de l’Aïd El Adha, il paraît donc difficile d'envisager le moindre apaisement avec un tel provocateur dans les rangs de la rébellion.
     
    Etaient présents à cette grand-messe démocratique copieusement arrosée d’« Allah ou Akbar » le major de l'ALS Maher Al-Naimi et le lieutenant-colonel Amar Abdullah Al Wawi du Mouvement des officiers libres. Récemment blessé dans une attaque de la base aérienne d'Abou Al Duhur et soigné à Antakya, certaines sources avaient donné Al Wawi pour mort.
     
    A noter aussi que dans son discours, Adnane Arour n'a pas manqué de remercier les Etats turc et jordanien avec une mention spéciale pour la dictature saoudienne : « Moi je sais tous les sacrifices consentis par l'Arabie saoudite » a-t-il confié.
     
    Et de conclure par un vibrant remerciement adressé aux « hommes d'honneur du Qatar et du Liban ».
     
    En janvier de cette année, Arour s'était rendu en Libye. En direct de Tripoli, il avait félicité l’aviation de l’OTAN pour son travail de précision dans ses bombardements contre les villes et les quartiers fidèles à Mouammar Kadhafi.
     
    Arour demande la même chose pour son pays. Message très vite reçu par le safari club de BHL qui rempile sur le front syrien aux côtés de ses frères d’armes Kouchner, Glucksmann, Bérès et Bettati (cf. Le Monde, Assez de dérobades, il faut intervenir en Syrie, 22 octobre 2012)
     
    Le Grand Soir tant espéré par les démocrates syriens sincères mais naïfs aura été de courte durée.
     
    Avec le retour d’Arour en Syrie, bonjour l’Apocalypse.
     
    Bahar Kimyongur est auteur de Syriana, la conquête continue, Ed. Couleur Livres & Investig’action, 2011 et porte-parole du Comité contre l’ingérence en Syrie (CIS)
    http://www.michelcollon.info/Alerte-Arour-le-boucher-est-en.html
    .
    Voir aussi :

    L’« armée syrienne libre » massacre ses captifs
    2 novembre 2012 | Cette vidéo montre des exactions commises par les combattants d’une brigade de l’« armée syrienne libre » (ASL) contre des Syriens fidèles au gouvernement Assad, le 1er novembre 2012, à l’entrée de la ville de Saraqueb.

     

    Un article d’Alexandre Latsa
    Une déclaration de guerre contre la Russie ?
    2 novembre 2012 | Récemment un théologien sunnite réputé, le cheikh Youssef Qardaoui, a tenu des propos assez surprenants et plutôt inattendus, en affirmant tout simplement que « Moscou (la Russie) était devenu récemment un ennemi de l’islam et des musulmans, un ennemi numéro un (…) et que la Russie est responsable de la mort des civils en Syrie ».

    Un article d’Alexandre Latsa
    Syrie : Réponse aux intellectuels français du café de Flore
    2 novembre 2012 | Dans une tribune publiée le lundi 22 octobre dans le journal Le Monde, des politiques et intellectuels français ont appelé ouvertement à une intervention militaire occidentale en Syrie, pour abattre le régime de Bashar-El-Assad. Le texte, signé par Jacques Bérès, Mario Bettati, André Glucksmann, Bernard Kouchner et Bernard-Henri Lévy est l’aboutissement d’une pensée politique occidentale, américano-centrée, qui associe les notions de « droit d’ingérence » et « d’Occident gendarme de la planète ».

     

     

    .

    William Engdahl : « La France joue le rôle de nervi des États-Unis en Syrie »
    William Engdahl : « La France joue le rôle de nervi des États-Unis en Syrie »
    .

    votre commentaire
  • http://fr.rian.ru/russia/20121015/196320522.html

    Vladimir Poutine
    MOSCOU, 15 octobre - RIA Novosti

     

    La victoire de Russie unie aux élections régionales de dimanche dernier prouve que la population accorde crédit à la politique du président Vladimir Poutine, le parti au pouvoir étant toujours associé au chef de l'Etat, ont estimé lundi des politologues interviewés par RIA Novosti.

    "Dans la conscience sociale, ce parti est associé à M.Poutine, et sa victoire aux élections est en bonne partie fonction de la campagne présidentielle qui a réussi à estomper les critiques négatives visant ces derniers tempes Russie unie", a indiqué Pavel Daniline.

    Et d'ajouter que les démarches entreprises par Vladimir Poutine à son poste de président ont renforcé la confiance en l'avenir et la stabilité, ce qui a amené la Russie unie à la victoire.

    Le politologue Nikolaï Mironov est persuadé que la déclaration du parti sur sa confiance envers la politique du président est bien fondée, le parti étant toujours associé dans la conscience des électeurs au nom de Vladimir Poutine.

    "Le parti est invariablement associé à M.Poutine. Il va sans dire que son retour au poste de président, ses premières démarches à ce poste et sa cote de popularité, élevée en permanence malgré d'insignifiantes oscillations, se sont incontestablement répercutés sur les résultats de Russie unie", a souligné l'expert.

    Selon lui, Russie unie est inséparable du président, et la victoire du parti aux élections de dimanche est la preuve de la crédibilité politique de M.Poutine.

    Les candidats de Russie unie ont remporté la majorité des élections régionales à différents niveaux tenues en Russie le 14 octobre. Ainsi, les représentants du parti du pouvoir ont remporté les élections des gouverneurs dans les cinq régions russes où elles étaient organisées pour la première fois après des années de suspension, au cours desquelles les chefs des régions étaient désignés par le président.

    Russie unie a également dominé les législatives régionales, devançant ses rivaux les plus populaires, tels que le Parti communiste (KPRF), le Parti libéral-démocrate (LDPR) et Russie Juste (social-démocrate).

     

    http://fr.rian.ru/russia/20121015/196320522.html

     

    .

    Sur la Russie :

    Elections locales russes: preuve de la crédibilité politique de Poutine (experts)

     

    Voir ici : http://fr.rian.ru/russia/20121015/196320522.html

     

    .


    votre commentaire
  •  

    ATTENTION!  

     

    Monsanto

     

    possède

     

    maintenant

     

     

    BLACKWATER 

     

    blackwater-monsanto.jpg

     

    Un rapport publié par Jeremy Scahill dans The Nation (Black Ops Blackwater, 15/09/2010) a révélé que la plus grande armée de mercenaires dans le monde, Blackwater (désormais appelée Xe Services) services de renseignements a été vendue à la multinationale Monsanto. Blackwater a été rebaptisée en 2009 après être devenu célèbre dans le monde avec de nombreux rapports d’abus en Irak, y compris des massacres de civils. Il reste le plus grand prestataire privé de l’US Department of State « services de sécurité », qui pratique le terrorisme d’Etat en donnant au gouvernement la possibilité de le nier.


    De nombreux militaires et des anciens officiers de la CIA travaillent pour Blackwater ou des entreprises associées créées pour détourner l’attention de leur mauvaise réputation et faire plus de profit en vendant leurs services-allant néfastes de l’information et de renseignement à l’infiltration, le lobbying politique et la formation paramilitaire – pour les autres gouvernements, les banques et les multinationales sociétés.


    http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fjeenyuscorner.com%2F2012%2F10%2F04%2Fattention-monsanto-now-owns-blackwater-the-jeenyus-corner%2F

     

    Source: Com Liesi

     

    Il y a la lecture non conspirationniste qui y verrait une simple prise de capital d’une multi nationale dans un secteur en plein essort. Cette lecture n’est pas rassurante quand même dans le sens où elle montrerait que même si il n’y a pas de gros complot hominidéïcide (ndlr : on va accepter ce terme…), le système actuel est vraiment sans aucune éthique, morale etc… (société se présentant comme apportant l’espoir de nourrir la terre entière qui achète des tueurs à gage).

    Il y a la lecture conspi qui dit : que gare à nos fesses car si Monsanto se dote d’une armée privée validée par la plus grande puissance du monde, cela risque de chauffer pour nous.

     

    By euro com Liesi


    votre commentaire
  • Candidature de F. Asselineau

    occultée par les Médias 

    dans notre prétendue démocratie (eva)

     

     

    Candidature de F. Asselineau

     

     

    Tanguy

    Quelles que soient les convictions que nous avons, comment ne pas s’indigner de l’omerta qui règne sur la candidature de F. Asselineau ?
    Le CSA donne raison à l’UPR : les médias doivent rendre compte en urgence de la candidature de François Asselineau

    La candidature de François Asselineau à l’élection présidentielle a été officiellement déclarée le 3 décembre 2011. Elle s’est accompagnée de la présentation d’un programme présidentiel, qui est généralement jugé par tous les esprits impartiaux et de bonne foi qui l’ont visionné, comme le plus cohérent, le plus précis, le plus pédagogique, le plus juridiquement irréfutable, le plus techniquement fiable, et le plus radicalement novateur de tous les autres programmes présentés aux Français.

    Pourtant, cette candidature est systématiquement passée sous silence dans tous les grands médias audiovisuels de notre pays.


    UN SILENCE TOTAL SUR LA SEULE CANDIDATURE DE FRANÇOIS ASSELINEAU


    Selon les relevés chiffrés du CSA, les temps de parole et d’antenne cumulés, consacrés par toutes les télévisions françaises aux candidats déclarés à la présidence de la République entre le 1er et le 27 janvier 2012 ont été les suivants :

    3626 minutes pour François Hollande (plus de 60 heures)
    3450 minutes pour Nicolas Sarkozy (plus de 57 heures)
    913 minutes pour François Bayrou (plus de 15 heures)
    722 minutes pour Marine Le Pen (plus de 12 heures)
    568 minutes pour Jean-Luc Mélenchon (plus de 9 heures)
    484 minutes pour Eva Joly (8 heures)
    202 minutes pour Hervé Morin (3 heures 20 minutes), qui n’est plus candidat
    186 minutes pour Dominique de Villepin (3 heures)
    114 minutes pour Nicolas Dupont-Aignan (2 heures)
    108 minutes pour Nathalie Arthaud (1 heure 48)
    101 minutes pour Christine Boutin (1 heure 40), qui n’est plus candidate
    92 minutes pour Corinne Lepage (1 heure et demi)
    36 minutes pour Philippe Poutou
    9 minutes pour Frédéric Nihous, qui n’est plus candidat
    et 0 minute 0 seconde pour François Asselineau













    Ce silence total fait fi des invitations que nous avons lancées à des centaines de journalistes à l’occasion de notre Congrès, de nos sollicitations incessantes avant et après, et des 58 lettres recommandées avec accusé de réception envoyées voici un mois à la rédaction des 58 plus grands médias français.

    Ce silence assourdissant, qui est également respecté par la grande presse nationale, viole expressément les exigences d’ « équité » de traitement entre les candidats déclarés, pendant la recherche des parrainages, telles qu’elles ont été édictées par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

    En effet, suite à notre saisine expresse, M. Michel Boyon, président du CSA, et Mme Christine Kelly, présidente du groupe de travail « Pluralisme et campagnes électorales » du CSA, ont bien voulu nous confirmer, par écrit (voir la lettre du Président du CSA) et par oral, que la candidature de François Asselineau devait bénéficier de ces dispositions.

    Le silence sans faille de tous les grands médias du pays sur la candidature de François Asselineau est d’autant plus intolérable et choquant que ces mêmes médias accordent, en cette période de pré-campagne présidentielle, une couverture nationale à des candidats fantaisistes (Kenza Drider, alias « la candidate en niqab », David Derrien, alias « Dédé l’abeillaud », Isabelle Laeng, alias « Cindy Lee », etc.), ou à des candidats isolés n’ayant ni parti politique ni sympathisants pour les soutenir (Maxime Verner, Clément Wittmann, etc.), ou même à des responsables politiques qui ne sont pas candidats déclarés.


    LA RAPIDE ASCENSION DE LA NOTORIÉTÉ DE FRANÇOIS ASSELINEAU ET DES ADHÉRENTS DE L’UPR REND D’AUTANT PLUS ILLÉGITIME ET CHOQUANT LE SILENCE MÉDIATIQUE QUI LES FRAPPE.


    L’Union Populaire Républicaine (UPR) rappelle qu’elle compte maintenant plus de 1 200 adhérents (ce chiffre exact peut être vérifié par huissier) et des dizaines de milliers de sympathisants.

    Sa notoriété sur Internet ne cesse de croître, que ce soit via son site officiel, sur Facebook ou sur Twitter.

    Plus de 250 sympathisants et adhérents recherchent des parrainages depuis plusieurs mois, et les réunions publiques que François Asselineau tient dans toute la France attirent de plus en plus de monde. Son programme présidentiel a déjà été visionné plus de 45 000 fois sur le seul vecteur Dailymotion.

    Les deux seuls passages du président de l’UPR sur des télévisions ayant une audience significative ont été réalisés à l’automne dernier. Ils ont obtenu des scores de visionnage et d’approbation qui ont stupéfié les journalistes eux-mêmes.

    Ainsi, son débat sur BFM Business à la mi-septembre a obtenu plus de 26 000 visionnages sur Dailymotion depuis lors et celui sur France 24 plus de 15 000 visionnages. Dans les deux cas, ces scores propulsent les vidéos de François Asselineau au tout premier rang des historiques des émissions. Ils laissent très, très loin derrière, les scores obtenus par les autres responsables politiques français invités à ces mêmes émissions.

    Pour tout observateur loyal et de bonne foi, tous ces éléments vérifiables rendent nos demandes à l’égard des médias absolument légitimes et fondées.


    POURQUOI LES JOURNALISTES POLITIQUES DES GRANDS MÉDIAS DU PAYS REFUSENT-ILS IMPUNÉMENT D’APPLIQUER LES INSTRUCTIONS DU CSA ?


    Nous savons du reste, par des indiscrétions, que tous les grands journalistes politiques français ont une excellente connaissance de qui est François Asselineau, de ce que comporte son programme, et de l’envol de sa notoriété sur Internet. Il est d’ailleurs normal qu’ils le sachent puisque la surveillance des évolutions politiques en France constitue le cœur même de leur métier.

    La question décisive qui se pose est donc de déterminer pourquoi ils s’obstinent à refuser d’accorder à François Asselineau la couverture médiatique équitable à laquelle le CSA lui-même a dit qu’il avait droit.

    Cette absence de couverture médiatique n’est pas seulement un déni de démocratie handicapant en soi pour mener campagne. Elle se transforme en obstacle redoutable dans la recherche des 500 parrainages car les élus hésitent à parrainer un candidat totalement absent des médias d’audience nationale.

    Et plus le temps passe, plus cette absence médiatique totale est interprétée par les maires des petits villages comme le fait que François Asselineau n’est pas candidat pour de bon. Et comme les maires sont déjà les cibles de pressions multiples pour qu’ils nous refusent des parrainages, et que ces parrainages sont ensuite rendus publics, il y a désormais un risque réel et sérieux que François Asselineau ne puisse pas obtenir le nombre de parrainages nécessaires pour être candidat.

    Nous allons donc finir par croire que c’est justement cette issue que recherchent les grands médias de notre pays, ou en tout cas les forces politiques, économiques et financières qui les dirigent. S’agirait-il d’une nouvelle application des techniques de « prophétie auto-réalisatrice » mises au point par les manipulateurs d’opinion ? Des techniques qui peuvent être appliquées pour imposer un candidat, comme pour en écarter un autre.

    Quoi qu’il en soit, en organisant un verrouillage absolu autour de la candidature de François Asselineau, les grands médias l’empêchent de fait d’obtenir les 500 parrainages fatidiques. Il sera alors fort commode de se dédouaner ensuite en se prévalant du fait que François Asselineau ne méritait pas qu’on lui donne la parole puisqu’il n’a pas pu réunir les parrainages nécessaires.


    CONCLUSION : L’URGENCE ABSOLUE DE PASSAGES MÉDIAS


    La période de recherche des parrainages prend fin dans deux semaines.

    La mobilisation de nos adhérents et de nos sympathisants ne faiblit pas, bien au contraire, mais sans couverture médiatique, la tâche est pratiquement insurmontable.

    Nous demandons donc une nouvelle et ultime fois aux journalistes des grands médias audiovisuels de rendre compte loyalement de la candidature de François Asselineau, comme le CSA les y a invités formellement. Compte tenu des délais, il y a désormais une urgence absolue.

    Si le silence médiatique ne cesse pas dans les tout prochains jours, les milliers de sympathisants de l’UPR, dont le flot grandit quotidiennement, sauront définitivement à quoi s’en tenir sur ce qui reste de la démocratie en France.

    Bureau National de l’UPR

    Pour obtenir des informations ou solliciter une interview, veuillez écrire à l’adresse suivante :
    contact@u-p-r.fr
    Nous répondrons dans les minutes qui suivent aux journalistes qui nous auront contactés.

    URL de cet article 15988
    http://www.legrandsoir.info/candidature-de-f-asselineau.html
    Cité par

    Candidature de F. Asselineau "LE GRAND SOIR"
    .
    VOIR :
    http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau?sk=wall&filter=2

    Union Populaire Républicaine (UPR)

    www.u-p-r.fr/
    .
    Mes commentaires:

    06/03/2012 à 17:32, par eva R-sistons

    Bonjour

    pour moi c’est le candidat le plus radical, celui qui va le plus loin, sans concession. D’où son exclusion totale des Médias qui ont peur de sa parole libre, beaucoup trop libre... et pertinente, et courageuse ! Sa Lettre aux Maires m’a conquise, je ne savais pas qui soutenir (dernières élections, Mélenchon), maintenant je sais... eva

    .

     

     

    06/03/2012 à 21:50, par eva R-sistons

    Je récidive, ici, car j’ai eu le malheur de soutenir F. Asselineau, et mon commentaire, allez je suis gentille, s’est perdu dans les limbes de la tolérance...

    Femme de gauche, sympathisante du Parti communiste (et souverainiste - à défaut de pouvoir être aujourd’hui encore internationaliste - appréciant de Gaulle, esprit de résistance, indépendance nationale, rassembleur, sens de l’Etat, éthique..) et aux dernières élections ayant roulé pour Mélenchon, - j’ai fait voici un an un test sur Internet pour savoir où "ces spécialistes" ma situaient, réponse : Le plus à gauche possible, mais pas extrême-gauche par pragmatisme, pour influencer la Gauche de pouvoir vers le plus à gauche possible, bref Mélenchon. Je me suis dit, bravo ! En effet j’ai été au PS pour le tirer à gauche à l’époque avec le CERES aile gauche, cette fois je choisis F Asselineau car le plus radical, le plus clair : On sort de l’euro, de l’UE, de l’OTAN, des Institutions internationales, indépendance monétaire, on se réfère au programme - élaboré avec les communistes, justement - du CNR... etc.

    Engagée d’abord pour la démocratie directe et contre les VRAIS auteurs des politiques, tout au sommet - Nouvel Ordre Mondial donc - j’ai été tentée par Démosophie, mais le style de son fondateur, entre autres, et certaines de ses options, ne me convenaient pas. Qui choisir ? J’ai écouté la vidéo de F Asselineau Appel aux Maires, et là j’ai été conquise par la radicalité. Et donc c’est lui que je défends. D’ailleurs, ses soutiens sont très engagés, très marqués, comme moi - très à gauche ! + Souverainistes, une dimension qui manque à la vraie gauche.

    Je récuse l’accusation concernant F Asselineau d’être à Droite, très à Droite ! Si c’était le cas, je fuirai... Non, il est le plus lucide et le plus radical de tous. Lui ne voudra ni de Sarkozy ni de Hollande au 2e tour. Tandis que Melenchon soutiendra Hollande... Oui, j’ose le dire, aujourd’hui F Asselineau est le plus radical... Pour autant, cela doit-il conduire à censurer mon commentaire ? Et le débat, alors ? Dois-je faire un post sur tout ça ?

    Merci à mon ami Babel de m’avoir signalé ce post, eva

    .

     

     

    07/03/2012 à 04:04, par eva R-sistons

    Par curiosité, en toute indépendance, comme je l’ai fait (après avoir refusé F Asselineau car venant de la Droite, eh oui je ne voulais pas en entendre parler !) découvrez-le là où je l’écoute en ce moment précis, c’est passionnant !

    http://www.u-p-r.fr/videos/emissions-radio/francois-asseline...

    Vous apprendrez qu’un candidat (lui) est totalement boycotté, il ne faut même pas prononcer son nom !
    qu’il est victime d’un boycott organisé c’est très grave
    il explique pourquoi : "Parce que je suis le seul vrai opposant au Système, et parce que je connais mes dossiers.." ayant été dans les Cabinets ministériels, délégué général de l’intelligence économique...
    et plein de choses comme "ceux qui sortent de l’euro, seront les seuls qui s’en sortiront !


    Comme en Islande, par ex !

    Alors, découvre-le au moins pour vous faire une idée, vous parlerez de lui en connaissance de cause ! Il mérite au moins ça - et la "démocratie" aussi ! eva

    .

     

     

    10/03/2012 à 10:32, par eva R-sistons

    Je persiste et je signe : C’est le plus radical de tous, il va plus loin que tous en disant sortons de l’UE, de l’euro, de l’OTAN, des Institutions internationales (tout en se réclamant du CNR, pour faire un "raccourci"), c’est lui qui met le plus en cause ce Système abominable,

    la preuve,

    c’est qu’il est le SEUL à être ostracisé comme ça,

    la preuve,

    c’est qu’il est le seul à être boycotté par les grands Médias - qui ont pour consigne de ne pas parler de lui !

    Ca commence à changer - juste avant la fin des signatures - mais trop tard, et c’est à la suite des protestations qui se multiplient, par ex comme moi avec :

    2012 : Urgente mobilisation de ceux qui veulent que les Français connaissent la vérité (eva)
    http://sos-crise.over-blog.com/article-2012-urgente-mobilisa...
    Dans ce post, article UE subordonné à l’OTAN
    Sur mon blog R-sistons, le titre est encore plus explicite :
    Dictature en France : Black-out à la Présidentielle 2012, boycott organisé



    C’est tout à l’honneur de LGS d’avoir parlé d’Asselineau, d’avoir brisé le black-out. .

    Il est intolérable que Mikael parle d’extrême-droite à l’égard de FA.
    F. Asselineau ne cesse, d’ailleurs, d’attaquer le FN, et il démontre qu’il est utilisé par le Système pour faire diversion.

    COMPTE TENU de la conjoncture ACTUELLE, et notamment de la perspective de guerre mondiale, F Asselineau est assurément, pour moi, le candidat le plus à soutenir. Il est rare d’entendre autant de vérités, de voir autant de courage et de lucidité.. Les Médias ne s’y sont pas trompés : C’est LUI le plus dangereux adversaire du Système ! eva

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique