•  

    Honteux ! Les médias atlantistes se saisissent des Jeux de Sotchi pour diffamer la Russie de Poutine qui redresse la tête. Rarement la désinformation aura été aussi caricaturale ! Même ce post ne peut s'empêcher de cracher sur la Russie qui ne respecterait pas les libertés. L'Occident ferait mieux de balayer devant sa porte ! Eva R-sistons

    ,

     

    Le « Sotchi bashing » vu de Russie : « Ils ont la rage qu’on s’en soit sortis »

    http://blogs.rue89.nouvelobs.com/sotchi-dans-la-colle/2014/02/14/le-sotchi-bashing-vu-de-russie-ils-ont-la-rage-quon-sen-soit-sortis-232329  - Publié le 14/02/2014 à 16h47

     

    Pierre Sautreuil
    Etudiant en journalisme

     

    Un anneau olympique ne s’ouvre pas pendant la cérémonie d’ouverture des JO de Sotchi, le 7 février 2014 (Mark Humphrey/AP/Sipa)

     

    Les articles sur la corruption, les complaintes des journalistes, les images de chiens errants ou le bug de l’anneau qui ne s’ouvre pas à la cérémonie d’ouverture... Les Russes n’en peuvent plus du « Sotchi bashing » sur l’organisation des Jeux olympiques.

    A tel point que l’exaspération côté russe ne se limite plus au Kremlin et aux médias publics inféodés au pouvoir, mais atteint jusqu’aux plus féroces critiques du régime russe, qui dénoncent un acharnement.

    Sur Twitter, le compte Sochi Problems est suivi par près de 350 000 personnes, dépassant largement le compte officiel des Jeux. Cet engouement pour la recherche de la petite bête a suscité sur le réseau social une réaction amère de Garry Kasparov, l’ancien champion d’échecs et opposant historique :

    « J’espère que les journalistes qui se plaignent à Sotchi de l’absence de poignée de porte et de Wi-Fi sont aussi attentifs à l’absence de liberté d’expression et d’élections démocratiques. »

    « Je déteste l’Occident autant que je déteste Poutine »

    En Russie comme dans beaucoup d’autres pays, l’eau courante n’est pas potable, il va falloir s’y faire, disent en substance les médias publics. Plus étonnant, même le journal communiste Komsomolskaïa Pravda, dans un article du 8 février, dénonce le traitement de l’actualité des Jeux par les médias occidentaux :

    « C’est peut-être la première fois dans l’histoire des Jeux olympiques que les informations se concentrent plus sur le nombre de chiens errants dans les rues, le confort des chambres d’hôtel et l’état des pelouses que sur la compétition elle-même. »

    Cependant, la réaction la plus inattendue, et de loin, est venue de Nikolaï Alekseev, figure du militantisme LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) en Russie, fondateur de la Gay Pride de Moscou et premier citoyen russe a avoir été condamné en vertu de la loi sur la propagande homosexuelle :

    « Petite révélation : je déteste l’Occident autant que je déteste Poutine. Les deux sont de parfaits hypocrites. Et à partir de maintenant, je refuse toute interview aux médias occidentaux, qui sont biaisés et n’offrent qu’une vision partielle de la réalité. »

    Visiblement brouillé avec les médias et ONG occidentales, Alekseev reproche notamment à plusieurs associations de défense des droits de l’homme, dont Human Rights First et Human Rights Campaign de ne pas tolérer d’autre discours que les leurs à propos des droits de l’homme.

    Fervent supporter de l’équipe nationale russe, il dénonce sur Twitter et Facebook les appels au boycott des JO venus de l’Occident :

    « Je pense que toutes ces organisations LGBT et ces activistes LGBT occidentaux qui appellent au boycott devraient avoir honte de vouloir priver des millions de Russes, dont la communauté LGBT russe, de cet évènement fabuleux.

    Ils ont la rage que la Russie s’en soit bien sortie. Ils devraient s’excuser pour toutes ces infos de merde publiées jusque pendant la cérémonie d’ouverture. De vrais abrutis. »

    Les médias n’ont « pas les codes pour comprendre la Russie »

    Pour entendre les réactions russes face au traitement des JO par de nombreux médias étrangers, il faut saisir la place fondamentale du patriotisme dans le discours politique russe. Jean-Robert Raviot, professeur de civilisation russe et soviétique à l’université Paris-X :

    « En Russie, ce n’est pas l’idéologie démocratique mais le patriotisme qui constitue aujourd’hui le socle idéologique du consensus politique de la société. »

    Dans ce pays multiethnique, la question identitaire dépasse le clivage pouvoir-opposition. Les experts français constatent aussi que certains médias occidentaux ne cherchent pas à comprendre le pays dans lequel ils débarquent. « Ils sont mal informés et ne possèdent pas les codes pour comprendre la Russie, donc se focalisent sur des anecdotes », constate Kevin Limonier, chercheur à l’Institut français de géopolitique.

    « Les Russes souhaiteraient que les journalistes parlent du vrai problème du pays, à savoir la structure du pouvoir, plutôt que de poster des photos des toilettes de leur hôtel. »

    Cette focalisation sur des détails permet au pouvoir russe de continuer d’instrumentaliser la « russophobie » présumée en Occident, via des organisations comme le Fond de lutte contre la russophobie, et de détourner le débat en questionnant systématiquement l’objectivité des journalistes, qu’ils soient russes ou étrangers.

    « Les seuls qui harcèlent les homosexuels sont les journalistes étrangers »

    Après quelques jours d’un « Russia bashing » intense, plusieurs journaux anglo-saxons ont dénoncé les excès des journalistes et célébrités, ainsi que quelques athlètes qui, eux, s’estiment très bien reçus à Sotchi.

    La sauteuse homosexuelle Daniela Iraschko-Stolz, médaillée d’argent pour l’Autriche en saut à ski, a ainsi trouvé exagérée l’agitation autour de l’homophobie russe.

    Dans un article au titre volontairement provocateur, le magazine américain progressiste New Republic affirme que « les seuls personnes qui harcèlent les homosexuels à Sotchi sont les journalistes étrangers ».

    Dans la même veine, The Guardian met en lumière les contradictions de Barack Obama qui ne peut tolérer les atteintes aux droits des homosexuels en Russie, bien qu’il ait récemment parlé de « la longue amitié unissant les Etats-Unis et l’Arabie saoudite », où l’homosexualité est punie de mort.

    Exaspérée par les critiques visant les JO, la Russie et ses habitants, la journaliste russe Olga Zelionaïa s’est amusée à rassembler les avis positifs des journalistes occidentaux sur Sotchi dans un article. Sa manière à elle de montrer que même si les Jeux olympiques de Sotchi ne sont pas aux couleurs de l’arc-en-ciel, il est absurde de ne les présenter qu’en noir et blanc.

     

    .http://blogs.rue89.nouvelobs.com/sotchi-dans-la-colle/2014/02/14/le-sotchi-bashing-vu-de-russie-ils-ont-la-rage-quon-sen-soit-sortis-232329

     

     


    .

    10 févr.

    .tv | Cérémonie grandiose pour l'ouverture des JO à Sotchi, comme la prestation de France 2,... |


     

    .tv | Journal hebdomadaire – 10 février 2014: Rendez-vous hebdomadaire en français proposé... |
    ..
    ....

    samedi 15 février 2014

    Le Général russe Leonid Ivashov : La Russie en état de guerre !

    Dans un entretien publié le 10 février sur km.ru, le général russe Leonid Ivashov, ancien chef du bureau des affaires étrangères du ministère russe de la Défense et actuellement président de l’Académie des études géopolitiques, lance une mise en garde claire et précise les conséquences dramatiques pouvant découler de la crise ukrainienne :
    "Il semble qu’ils [des responsables clé au sein de l’Union européenne ainsi que le secrétaire d’Etat américain John Kerry] se soient consacrés à l’étude de la doctrine du Dr Goebbels, et continuent à le faire. (…) Ils présentent tout dans un sens contraire à la réalité. C’est là une des formules que la propagande nazie avait employée avec le plus de succès : (…) Ils accusent d’agression, le parti qui cherche à se défendre. Ce que nous voyons en Ukraine et en Syrie est un projet occidental, une guerre d’un genre nouveau : dans les deux cas nous voyons une approche clairement anti-russe, et il est bien connu que les guerres commencent avec des opérations de guerre psychologique et de manipulation de l’information. (…)
    Je présume que le ministère des Affaires étrangères comprend que nous sommes en guerre, et que les guerres ont leurs lois. (…) Après la guerre de l’information, ils préparent [une opération] terrestre et navale en Ukraine.
    Kerry et Obama encouragent à Kiev ce qu’ils répriment durement dans leur pays. Les dirigeants européens combattent les manifestations non autorisées avec des tuyaux d’arrosage et jettent les manifestants en prison, tandis que dans le cas ukrainien ils font exactement l’inverse et, en plus de cela, ils menacent la Russie. En toute logique, cela fait partie de la guerre de l’information.
    Gardez à l’esprit que la commotion provoquée par l’information, cache le fait que des navires américains entrent dans la mer Noire, près de l’Ukraine. Ils envoient leurs "Marines", et ils ont également commencé à déployer plus de chars armés en Europe. (…) Après la guerre de l’information, ils préparent une opération terrestre et navale. Peut-être aussi aérienne.
    Le scénario pourrait se dérouler comme suit : conduire l’Ukraine au bord de la rupture, blâmer Ianoukovitch et la Russie pour tout cela, pour ensuite pouvoir dire que l’OTAN ne peut pas en rester là, à ne rien faire, et se doit par conséquent d’envoyer ses troupes pour rétablir l’ordre.
    Un gouvernement de transition serait ensuite formé, comme en Irak et au Kosovo, et l’OTAN prendrait le contrôle des choses. L’histoire nous a montré des situations similaires".
    Solidarité et Progrès
    Lu ICI
    http://indicescibles.blogspot.fr/2014/02/le-general-russe-leonid-ivashov-la.html

    votre commentaire
  • 001-1007135133-Pax-AmericanaDESESTABILISATION FASCISTE EN DIRECT AU VENEZUELA (une fois de plus)

    Le Jeudi 13 février 2014, Pierre-Charles Marais   http://venezuela-2006.over-blog.com/ 

    En ce jour d'agitation particulière à Caracas, il me faut reprendre le blog pour diffuser une fois de plus le point de vue que la presse internationale laissera de côté...
    Aujourd'hui, 12 janvier, "Jour de la Jeunesse", plusieurs manifestations commémoraient les évènements historiques qui ont lié les organizations juvéniles au mouvement d'indépendance du Vénézuéla, que le Président Maduro souhaite mettre en relation avec l'actuelle proposition de "Mouvement pour la Paix" qui vise à combattre la culture de la violence qui pèse tant sur Caracas. De nombreux évènement culturels étaient prévus pour aujourd'hui et cette semaine.

    C'est loin d'être gratuit que les partis d'opposition aient choisi ce jour pour lancer une "sortie" vers l'ouest et marcher vers les quartiers institutionnels pour "exiger un changement". Une manifestation importante de l'opposition, respectable en soi, que malheureusement les leaders à la solde de l'ingérence US ont manipulé vers la violence, à l'aide de groupuscules minoritaires, soigneusement préparés, qui ont défié les forces de l'ordre pour semer la panique dans la capitale.

    Evidemment le gouvernement a contenu les événements, la police tranquilement alignée à recevoir pierres et cocktails molotof sans broncher, mais 2 personnes y ont laissé la vie, et une fois de plus c'est le peuple qui trinque alors que les responsables incendient les médias, acusant le gouvernement de tirer sur le peuple.

    Aujourd'hui, c'est le hasard, mais je me trouvais au coeur de la tourmente, dans mon bureau (à l'annonce de la provocation, par prudence nous avions suspendu toute sortie), alors que les affrontements se sont déroulés juste en bas de notre petit immeuble de 6 étages.

    La manif a laissé les rues en champ de bataille, le vandalisme se faisant l'expression d'un soit-disant rejet politique. Vers 15h, les pétards ont laissé la place aux tirs, auxquels la police n'a pas répondu, même aux plus évidentes agressions. Mais les tirs n'étaient pas anodins... jusqu'au point de percuter notre immeuble et pénétrer par certaines fenêtres, générant une certaine panique. Une simple analise de l'angle de tir (en alignant le trou dans la vitre et l'impact dans le mur) laisse en évidence que les tirs ne venaient pas du sol mais d'immeubles alentours....). Une illustration de plus d'actions planifiées.

    Je vous laisse regarder quelques photos prises par mes collègues et amis journalistes.... ainsi qu'une vidéo.

    Nous sommes anxieux... Pas à cause de cette violence, mais parce que cela a tout l'air d'un essai de reprise du Coup d'Etat du 11 avril 2002, quand une manipulation médiatique bien organisée avait fait croire au monde pendant 48 heures, que le gouvernement avait tiré sur le peuple - et ainsi justifier un coup d'Etat, le premier coup d'Etat de l'histoire de l'Amérique du Sud a avoir été déjoué, les manifestations populaires ayant permi le retour de Chavez le 14 avril 2002.

    Alors mon modeste apport... contribuer à diffuser l'alerte... alors que, comme en 2002, les grands médias pourraient commencer à répéter que le "pauvre peuple vénézuélien veut se défaire d'un tiran"..........

    article du Monde

    http://venezuela-2006.over-blog.com/article-desestabilisation-fasciste-en-direct-au-venezuela-une-fois-de-plus-122532016.html

    photos EFE

     

    http://www.cbparis.org/article-desestabilisation-fasciste-en-directe-au-venezuela-une-fois-de-plus-122538718.html

    Publié par : http://lucien-pons.over-blog.com

     


    votre commentaire
  •  

    Un documentaire révèle l’astuce de «l’antisémitisme»

    defamAprès avoir accordé un libre accès au réalisateur, le directeur de l’ADL Abe Foxman a fait interdire le film parce que ce dernier révélait la non existence de leur précieux antisémitisme ; en tout cas pas au point de justifier la levée de fond annuelle de 70 000 000$, ni le salaire de 527 000$ de Foxman.

    Je dis aux jeunes juifs qu’Israël est la cause de l’Holocauste et non l’inverse.


    Le documentaire de Yo’av Shamir sur l’antisémitisme « Defamation », démontre que les Juifs sont tout aussi prisonniers du Sionisme que les Palestiniens et le reste du monde.

    Cela me fait mal au cœur de voir les jeunes israéliens se faire enfermés dans des cages mentales. Ils sont furieux contre le monde tandis qu’ils regardent les atrocités de l’Holocauste, pendant qu’on leur dit que les Juifs sont haïs universellement sans raison. Lors d’un voyage en Pologne, ils jouent même à être pourchassés par les Nazis.

    En tant que Juif, j’aime mes compatriotes Juif qui ont été dupés et trahis. Tout comme eux, j’ai aussi subi un lavage de cerveau où l’on m’enseignait qu’Israël était une sorte de « police d’assurance » contre la « haine irrationnelle » de nos voisins les Gentils. C’est incroyable de voir que bien peu de Juifs s’interrogent sur ce stratagème.

    Je dis à ces enfants qu’Israël a été la cause de l’Holocauste, et non l’inverse. Dans les années 1930, seul un pour cent des Juifs allemands étaient sionistes. La moitié de tous les Juifs allemands faisaient des mariages mixtes. Les Rothschild ont financé Hitler afin de pouvoir transférer les Juifs en Israël, qui devait devenir le pivot de leur Nouvel Ordre Mondial. Les Sionistes ont travaillé la main dans la main avec les Nazis.

    Les juifs sont « haïs » parce que beaucoup d’entre eux sont utilisés pour servir la cause satanique de Rothschild pour établir une tyrannie sur le monde.

    Si les Juifs veulent comprendre leur véritable situation, ils doivent prendre conscience que la communauté juive organisée n’est pas du côté du bien, et ne l’a probablement jamais été. Elle est au service du plan pernicieux des banquiers kabbalistes. Grâce à la Franc-maçonnerie, presque toutes les organisations non-juive de l’Occident – politique, économique et culturelle – ont aussi été suberties.


    foxman-102710Après avoir accordé un libre accès au réalisateur, le directeur de l’ADL Abe Foxman (à gauche) a fait interdire le film parce que ce dernier révélait la non existence de leur précieux antisémitisme ; en tout cas pas au point de justifier la levée de fond annuelle de 70 000 000$, ni le salaire de 527 000$ de Foxman.

    La plupart des non-juifs savent faire la distinction entre la communauté juive organisée et le juif du quotidien qui leur sert de dupe. Ainsi, dans le film, l’ADL a eu du mal à montrer des preuves réelles d’antisémitisme. Certains enfants noirs jetaient des pierres sur un bus scolaire, on peut entendre un flic faire une remarque désobligeante, ou bien voir qu’un Juif ne parvenait pas à obtenir un congé pour une fête juive.

    Les membres de l’ADL sont des voyous psychopathes dont le but est de dépeindre toute opposition à Israël et au Nouvel Ordre Mondial comme du racisme. Par exemple, il existe de nombreuses preuves tendant à montrer que le 11/09 a été une opération sous faux drapeau perpétrée conjointement par la CIA et le Mossad. Le rôle de l’ADL est de réprimer cette analyse pour empêcher toute enquête dans cette direction.

    D’après un rapport publié par l’Executive Intelligence Review de Lyndon Larouche, l’ADL est le lobby et le bras armé des Rothschild.

    L’HOLODOMOR (LITTÉRALEMENT « TUER PAR LA FAMINE »)

    Si Abe Foxman est une référence, l’antisémitisme est causé par le comportement de Juifs tel que lui. La scène la plus effroyable montre comment Foxman conduit une délégation à Kiev où il fait la leçon à un conseiller spécial du président Viktor Iouchtchenko.

    Foxman ne veut pas que les Ukrainiens comparent la famine des années 1930 où plus de dix millions de paysans ukrainiens trouvèrent la mort, avec « l’Holocauste ». L’Holocauste juif est absolument unique et il ne peut exister d’équivalence entre les deux.

    « Attention à ne pas lier les deux, tel que votre génocide, notre génocide », dit-il. Le conseiller spécial a réprimé son indignation en se contentant de dire : « Compris. »

    Considérez à quel point cela a dû être frustrant pour lui. L’Holodomor (littéralement « tuer par la famine ») fut mis en place par deux juifs communistes : Joseph Staline et Lazare Kaganovitch. Les listes officielles publiées en 2009 montrent que presque tous les communistes qui ont causé l’Holodomor étaient juifs. (Les groupes juifs souhaitent occulter ce fait.)holodomor

    Shimon Peres, le président de l’État d’Israël conseillera plus tard aux Ukrainiens « d’oublier l’histoire ».

    Imaginez si les Nazis avaient gagné la Deuxième Guerre mondiale à la place des sionistes. Imaginez une délégation de riches Nazis visitant Jérusalem aujourd’hui et exigeant que les Juifs cessent de se référer au massacre des Juifs européens aux mains des Nazis en tant qu’Holocauste.

    Les Nazis diraient : « Arrêtez de comparer votre génocide au véritable génocide : le massacre de 250 000 civils allemands innocents sous les bombardements de Hambourg et de Dresde. »

    Cette incapacité de la part de beaucoup de juifs à voir notre condition humaine commune, d’être objectif et honnête, de voir le point de vue des autres, est une cause majeure de l’antisémitisme. Cela semble avoir pour origine l’attitude Talmudique prônant que les non-juifs ne sont pas des êtres humains.

    Pourquoi est-ce que cette franchise commerciale de l’Holocauste est si importante pour la communauté juive organisée ? Parce que la « culpabilité » est le bouclier derrière lequel s’abritent les sionistes pour asservir le monde. Les membres de la délégation de l’ADL admettent ouvertement dans le film qu’ils « jouent sur cette culpabilité. » Ou comme un ancien ministre israélien l’a admis : « L’antisémitisme est un truc que nous utilisons à chaque fois. »

    CONCLUSION

    Le film montre la naïveté des employés de l’ADL au sujet de leur rôle véritable. Ils avaient accordé l’accès à ce réalisateur israélien en pensant être dépeint comme des héros.

    Foxman nie le fait que l’ADL disposerait d’un pouvoir spécial. « La perception du pouvoir détenu par les juifs est un des signes de l’antisémitisme », explique-t-il. « Les membres des gouvernements étrangers croient vraiment que nous pouvons influencer Washington. Nous ne voulons pas les détromper ! »

    Le film contient un excellent portrait du professeur Norman Finkelstein qui est un véritable héros juif. Ce dernier déclare que l’obsession de l’ADL pour l’antisémitisme relève d’une forme de « narcissisme pathologique ». « Les Juifs forment le groupe ethnique le plus favorisé et le plus riche des États-Unis. »

    fsteinFinkelstein, l’auteur du classique : « L’industrie de l’Holocauste » (2000) a été viré du milieu universitaire et banni de la vie intellectuelle en raison de la pression juive. Il a pris Israël à témoin pour son traitement envers les Palestiniens. Il traite Foxman de voyou et le compare à Hitler, en disant : « au moins Hitler n’a pas fait ça pour l’argent. »

     

    Comme toutes les œuvres culturelles qui de nos jours révèlent la vérité, ce film a été supprimé par les sionistes.


    Selon Wikipédia, « après que le film ait été projeté au Festival du film de Tribeca, l’Anti-defamation League a publié une déclaration dénonçant le film, affirmant qu’il « minimise la question (de l’antisémitisme)… et déprécie l’Holocauste. Il exprime le point de vue politique personnel pervers de Shamir, et constitue une occasion manquée de documenter un problème grave et important. »

    Le critique du New York Times Neil Genzlinger indique que si ces idées méritent un examen approfondi et impartial, Shamir n’a pas été à la hauteur dans ce film.

    Ce documentaire a couté environ 1,4 millions de dollar à réaliser. Il a rapporté 17 000$ dans les salles. Cela illustre comment non seulement les Juifs, mais nous tous sommes retenus en captivité par le contrôle sioniste de la culture. Voilà ce qu’il en est de nos prétentions à la liberté, dans le domaine universitaire et autre.

    Tout au long de l’histoire, l’antisémitisme a été organisé par les Illuminati (c’est-à-dire les sionistes) comme un moyen de manipuler les Juifs. A présent, le terrorisme sous faux drapeau est utilisé pour manipuler le monde entier.

    Un des guides présent au cours de la tournée des adolescents au sein des camps de concentration Nazis en Pologne a dit qu’il éprouvait des réserves quant à la perpétuation de cette « industrie de la mort ».

    « Nous ne deviendrons jamais des gens normaux » a-t-il déclaré.

    Cette remarque s’applique à chacun d’entre nous, tant que nous restons prisonniers de Sion.

     

    http://henrymakow.wordpress.com/2014/02/14/un-documentaire-revele-lastuce-de-lantisemitisme/

     

     

    Je n'aime pas le mot Illuminati,

    menant à des considérations ne m'intéressant pas.

    Par contre, "Les événements du monde sont planifiés..",

    bravo pour la citation ! Elle résume tout, en effet ! (eva)

     


    votre commentaire
  • ,

     

    Un journaliste saoudien en prison :

    "Al-Qaida est une fabrication saoudienne"

    Une cour saoudienne a condamné un journaliste saoudien à 15 ans de prison pour « avoir empiété, discrédité le roi et déformer la réputation du royaume » dans des déclarations télévisées, et pour « avoir semé la discorde dans la société et porté atteinte au prestige de l’Etat et à ses institutions ».


    Ce journaliste a « prétendu que le terrorisme et al-Qaida sont une fabrication saoudienne et une production du royaume et que le royaume a porté atteinte aux citoyens et les a privés de leurs droits ».


    Parmi les autres accusations dont ce journaliste a été inculpé, celle de « la production, d’enregistrement et d’envoi de séquences de ce programme qui porte atteinte à l’ordre public via le réseau informatique ».


    La cour pénale à Riyad a également imposé au journaliste une interdiction de voyage hors du royaume pendant vingt ans « date de la fin de la peine de prison ».


    Le tribunal en question a aussi condamné Wajdi el-Ghazzaoui pour avoir « communiqué avec une partie ennemie au royaume (2009) et reçu une somme d’argent  suspecte », selon l’agence de presse saoudienne Was qui n’a pas cité le nom de l’Etat en question.


    Toutefois, des médias locaux ont fait savoir que Ghazzaoui est accusé d’avoir reçu des sommes d’argent de l’ancien dirigeant libyen Moammar Khadafi en 2009, lors des tensions qui régnaient entre Tripoli et Riyad.
     
    source: arabi-press

    Source: Sites web

    05-02-2014

     

    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=154207&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=141&s1=1#.UvIwFLKA0bU.twitter

     

     

    .


    votre commentaire
  •  

     

     

    medias-malcom-X-images-copie-2.jpg

     

     

     

    Politiquement incorrecte :

    La Vérité avant tout ! 


    -- Mon site officiel qui regroupe tout:

    http://chantaldupille.fr/
    -- Depuis mars 2013, je commente en direct

    actualité et désinformation ici :

    https://twitter.com/rsistons
    -- Mon blog officiel :

    http://chantaldupille.over-blog.com


     

    Medias-censure-sioniste.jpg

     

     

    Comment établir la Liberté des Médias, leur Honneur 

     

    et leur indépendance à l’égard de l’État,

     

    des puissances d’argent

     

    et des influences étrangères (2e partie vidéo)

     

     

     

     

     

     

    UPR : Les journalistes, parlons-en ! (vidéo)

     

     

     

     

    Actualité sur un très bon blog contre la désinformation:

     

     

     

    Dessin humoristique avec Obama, Merkel et Hollande sur le marché transatlantique

     

     

    Silence meRdias !


     

    (..) 1. La France s'oppose à l'exploitation du Gaz de schiste ?
    Peu importe, les entreprises désireuses de creuser et de "fracturer" tranquillement pourront porter plainte devant un tribunal chargé de régler ces "insupportables entraves" à la libre entreprise.

    2. Pas de Monsanto et pas d'OGM ?
    Le même tribunal aidera cette entreprise charitable à imposer sa vision de l'avenir dans nos assiettes françaises et européennes.

    3. Lutter pour sauvegarder nos droits sociaux ?
    Au nom de la compétitivité, la pression qui s’exerce sur les droits sociaux et les salaires sera la règle. Et malheur au syndicat qui osera se dresser contre ce nivellement par le bas. La délocalisation qui est déjà une règle deviendra une loi.

    Bien entendu, il faut rajouter l’uniformisation des normes sanitaires, sociales, environnementales, culturelles, etc. cela afin de favoriser les échanges et les investissements transatlantiques.

    En d'autres termes, l’ambition générale affichée du pacte transatlantique, telle que définie par le mandat reçu par la commission européenne, est d’accroître la soumission des institutions démocratiques de l’UE et de ses États membres (idem outre-Atlantique) aux lois du marché et aux entreprises multinationales.

    On ne peut que constater, comme de nombreux autres opposants à ce pacte transatlantique, que "c’est dans notre dos, dans le secret, contre les parlements, les républiques, les peuples que va se négocier à haute dose et à haut niveau, l’ensemble de ces tractations très dangereuses pour l'idée même que l'on se fait de la démocratie..." (..)


    ALERTE ! Bientôt le Grand Marché Transatlantique, menace majeure ! (Mini Dossier)

     

     

     

    Le terrorisme sioniste

     

     

     

     

    .

     

    L'horreur en Palestine occupée

    N'oublions pas !

     

    .

     

     

     
    .

    .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique