• Jeudi 4 novembre 2010 4 04 /11 /2010 12:50
    arton4098-54022.jpg
     

    L’affaire Sakineh est à nouveau sur le devant de la scène portée par l’éclaireur boufffon BHL. Nous savons pourtant que cette histoire est une mise en scène organisée, uniquement, à des fins politiques afin de diaboliser l‘Iran pour que l‘opinion publique accepte sans moufter son prochain bombardement par Isarël ou les USA.

    Peu importe si il a été mis en évidence que, la photo de la condamnée n’était pas la sienne, les médias la ressorte du placard pour déclencher l’émoi bafouant une fois encore leur devoir de vérification de l‘information.

    Il est évident que si vous mettez cette photo, la jeunesse et la beauté supprimées, vous aurez moins d’émotion suscitées et de supporters à défendre votre cause. k1252626 

    Monsieur Levy défendrait les Droits de l’Homme, nous dit-on ? Ah bon !... C'est une blague ! Mais alors pourquoi ne s’insurge-t-il pas quand une femme déficiente mentale se fait exécuter aux Etats-Unis pour le même chef d’inculpation ? Où est-il ?

    Pourquoi n’organise-t-il pas des pétitions et des manifestations de soutien pour ces autres femmes qui attendent dans le couloir de la mort chez son ami Sam ? Où est-il ?

    Pourquoi ne fait-il pas la même chose pour qu’Israël cesse de massacrer et de bombarder des innocents à Gaza ? Où est-il ?

    Pourquoi est-il absent des plateaux télé et des radios pour dénoncer les victimes toujours innocentes de ces guerres iniques en Iraq, en Afghanistan et au Pakistan ? Où est-il ?

    Et que lis-je dans le Figaro ici ! Toujours selon l’histrion sioniste : «  Nicolas Sarkozy aurait ainsi personnellement appelé Téhéran mardi. «Il a fait savoir aux autorités iraniennes qu'il faisait de l'affaire Sakineh une affaire personnelle. Et que si l'on touchait - ce sont ses mots dans la conversation que nous avons eue hier soir - à un cheveu de Sakineh, cela interromprait ipso facto tous les dialogues aujourd'hui en cours ». Ce message est passé directement et il semblerait qu'il ait été entendu », a-t-il expliqué sur RMC.

    Bernard Kouchner, sans doute en préparant ses cartons, y  va aussi des sa petite blagounette ; Il aurait téléphoné aux autorités iraniennes pour leur faire part de sa «consternation».

    Ouah !!!! L’ingérence est donc toujours à son paroxysme et les sophismes les plus éhontés pour abuser les Français seraient devenus un symbole démocratique et républicain ? Non !  je n’ose y croire. En politique carcérale et étrangère n'aurions-nous rien alors à balayer devant nos portes ? 

    Bernard-Henri-Levy-fervent-defenseur-de-Sakineh_pics_390.jpgMais au fait ! Si je me souviens bien lors du défilé du 14 juillet, le roi Abdallah, d'Arabie saoudite, était présent à la tribune.

    Comment est-il possible alors de recevoir un monarque en lui déroulant le tapis rouge quand on sait qu'il fait encore décapiter au sabre et en place publique des condamnés, hommes et femmes, et même des mineurs ? 

    En 2009, 13 décapitations ont eu lieu et, en 2008, 102 personnes ont été décapitées en Arabie saoudite. Vidéo ici Cela ne te déranges pas Bernard ?

     

    Bernarrrrrrrrrrd ! Bernarrrrrrrrrrrrd où es-tu ?…  Tu dis : « Sakineh » vit un calvaire» mais ces autres condamnés sont-ils morts de rire quand ils sont massacrés par tes potes ou décapités par des monarques que tu sembles respecter ?

    Quand tu dis «Sakineh est une sorte d’otage» que dis-tu alors des parqués du camp concentrationnaire de Gaza ? Ah oui, eux, sans doute ne sont-ils pas des êtres humains à tes yeux ?…

    Tu dis ici sur l‘Iran : « Un crime d'Etat, à coup sûr » . « Un crime contre l'Humanité, peut-être - car visant, à travers cette innocente, toutes les femmes d'Iran et toutes celles qui, hors d'Iran, pourraient devenir, comme elle, la proie du fanatisme des islamistes ».

    Ton cerveau est quand même limité Bernard, car, innocente pour toi, peut-être, mais elle serait tout de même condamnée en France à une lourde peine d'emprisonnement.

    Et l’erreur judiciaire, si erreur judiciaire il y a, est-elle réservée au pays que tu hais et que tu veux voir bombarder ; je n'ose pas dire rayer de la carte ?

    N’a-t-on jamais condamnés et exécutés des innocents en France ? Et que fais-tu des arrestations arbitraires privant les détenus de plaider l'Habeas corpus en Israël, aux USA et ailleurs ?

    Et que penses-tu des arrestations d'enfants mineurs en Israël  sur qui urine pour rire la soldatesque sioniste ici ?

    Peut-être es-tu vert de jalousie de l’Histoire indiscutable, incontestable de ce grand pays l'Iran, berceau de l'Humanité, contrairement à la tienne contredite par  les juifs Shlomo Sand , Ilan Pappé et Finkelstein  et les autres ?

    Alors Bernard as-tu de la m..... dans les yeux et les oreilles bouchées par un gros tas de cérumen pour ne pas voir ni entendre les cris horribles, les pleurs et les douleurs de ces autres victimes de la peine de mort et de celles massacrées par tes amis ? Où peut-être es-tu absent pour te faire tailler une autre chemise blanche pour tes prochaines prestations télévisées en ces moments là ? Ah oui ! C'est vrai. Tu passes aussi beaucoup de temps à défendre un personnage de fiction, nommé Botul.

     

    Des défenseurs de ton genre, Bernard, les vrais humanistes n’en veulent pas ! Tu leur fait honte. La compassion, et il est évident que tu ignores ce que cela veut dire, n'a pas de liste sur laquelle sont incrites des races et des religions à condamner et à laisser massacrer. Alors oust  !

    Payer une redevance télé pour entendre systématiquement des propagandes sionistes n'est plus tolérable ! REMBOURSEZ ! ;-))))

    Et puis stop ! Si il était obligatoire de critiquer le Communisme et le Fascisme,  pourquoi alors n'est pas un devoir encore plus important au XXI siècle de critiquer le Sionisme ? Et pourquoi cet amalgame constant relayé par les médias entre antisémitisme et antisionisme ?  

     

    http://www.diatala.org/article-bhl-ou-es-tu-60279307.html


    votre commentaire
  •  

     


     

     

    http://hadria.riviere.over-blog.com/article-27515643.html


     

    Le «Grand Israël» coloniserait une partie de l’Irak

     

     

     

    En plus de leurs intentions déjà bien connues de prendre le contrôle total de la Cisjordanie et de la Bande de Gaza, de garder en permanence le Plateau du Golan en Syrie et de s’étendre dans le sud du Liban, les expansionnistes israéliens ont aussi les yeux sur certaines régions de l'Irak, considérées comme faisant partie du «Grand Israël» biblique.

     

    Israël planifierait le déplacement de milliers de Kurdes juifs d'Israël, incluant les expatriés du Kurdistan iranien, vers les villes irakiennes de Mossoul et de Ninive, sous couvert de pèlerinages vers d'anciens sanctuaires religieux juifs. Selon des sources kurdes, les Israéliens travaillent secrètement avec le Gouvernement Régional du Kurdistan (KRG) pour mener à bien l'intégration des Kurdes et des autres Juifs dans les régions de l'Irak sous contrôle du KRG.

     

    Après l'invasion étasunienne en 2003, les Kurdes, les Musulmans sunnites irakens et les Turkmènes ont noté que les Israéliens kurdes commençaient à acheter des terres dans le Kurdistan irakien, qui est considéré comme une «propriété» juive historique.

     

    Les Israéliens sont particulièrement intéressés par les sanctuaires du prophète juif Nahum à Al Qush, du prophète Jonas à Mossoul, et par le tombeau du prophète Daniel à Kirkouk. Les Israéliens tentent aussi de revendiquer des «propriétés» juives à l'extérieur de la région kurde, notamment le temple d'Ézéchiel dans le village d'Al-Kifl de la province de Babel près de Najaf et le tombeau d'Esdras à Al-Uzayr dans la province de Misan près de Bassora, les deux en territoire dominé par les Chiites au sud de l'Irak. Les expansionnistes israéliens considèrent que ces sanctuaires et tombeaux font autant partie du «Grand Israël» que Jérusalem et la Cisjordanie, qu'ils appellent «la Judée et la Samarie.»

         

    Les sources kurdes et irakiennes signalent que le Mossad israélien travaille main dans la main avec des compagnies israéliennes et destouristespour subvenir aux besoins des revendications des «propriétés» juives d'Israël en Irak. Le Mossad a déjà été fortement impliqué dans la formation des forces militaires Pesha Merga kurdes.

     

    Les Israéliens seraient aidés par des mercenaires étrangers payés par les milieux évangéliques chrétiens des États-Unis qui soutiennent le concept de «sionisme chrétien».

     

    Les Irakiens nationalistes allèguent que l’expansion israélienne en Irak est soutenue par les deux principales factions kurdes, dont l'Union Patriotique du Kurdistan, dirigée par le président nominal irakien, Jalal Talabani. Qubad Talabani, le fils de Talabani, sert comme représentant du KRG à Washington, où il vit avec sa femme juive, Sherri Kraham.


    L’activité d'achats de terres d’Israël est aussi soutenue par le Parti Démocratique du Kurdistan, dirigé par Massoud Barzani, le président du KRG. Binjirfan Barzani, l'un des cinq fils de Barzani, serait fortement impliqué avec les Israéliens.

     

    L’entrée en Irak des Israéliens et de leurs partisans chrétiens sionistes se fait non pas par Bagdad mais par la Turquie. Afin de dépeupler les habitants des terres revendiquées par les Israéliens, les agents du Mossad et les mercenaires sionistes chrétiens ont mis en scène des attentats terroristes contre les Chrétiens chaldéens, en particulier à Ninive, Irbil, Al-Hamdaniya, Bartalah, Talasqaf, Batnayah, Bashiqah, Elkosheven, Uqrah, et Mossoul.

     

    Ces attentats des Israéliens et de leurs alliés sont d’habitude signalés comme étant de la responsabilité d’Al-Qaïda et d'autres djihadistes de l’Islam. [*]

     

    Le but ultime des Israéliens est d’éliminer la population chrétienne dans et autour de Mossoul et d’exiger les territoires en tant que terres bibliques juives qui font partie du Grand Israël. L’opération israélo/chrétienne sioniste est un remake de l'exode des Palestiniens de la Palestine sous mandat britannique après la Seconde Guerre Mondiale.

     

    En juin 2003, une délégation d'Israéliens visitant Mossoul a dit qu’il était dans les intentions d'Israël, avec l'aide de Barzani, d’établir le contrôle israélien sur le sanctuaire de Jonas à Mossoul et sur celui de Nahum dans la plaine de Mossoul. Les Israéliens ont dit que les pèlerins juifs israéliens et iraniens iraient dans la région de Mossoul via la Turquie et rachèteraient les terres où vivent les Chrétiens irakiens.

     

    * Les centaines d’assassinats d’universitaires irakiens pourraient faire partie de ce plan, NDT.

     

    Article original en anglais: Israel hopes to colonize parts of Iraq as ‘Greater Israel’, Online Journal, le  30 janvier 2009.
    Traduction : Pétrus Lombard.

     

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12131

     

     

     

     

    Des hommes armés en tenues de mercenaires à l’église irakienne

     

    Mardi 2 Novembre 2010



    Des hommes armés en tenues de mercenaires à l’église irakienne

    Des Irakiens inspectent les lieux d'un attentat à la voiture piégée devant une église catholique de Bagdad, le 1er novembre 2010.

     

    Press TV, 2 novembre 2010

     

          Un responsable irakien a révélé que les hommes armés impliqués dans le drame récent dans une église du pays pourraient être des membres de compagnies de sécurité étrangères.

     

          Qassem Atta, porte-parole du commandement des opérations à Bagdad, a déclaré lundi que les assaillants qui ont donné l'assaut à l’église catholique Sayidat al-Nejat de Bagdad, portaient des uniformes utilisés par les entreprises de sécurité étrangères.

     

          Dimanche, un groupe d'hommes armés a pris en otage des dizaines de fidèles dans l'église. L'incident a duré près de quatre heures jusqu'à ce que la police intervienne. Le ministère de l'Intérieur irakien a dit plus tard que 52 personnes ont été tuées et plus de 60 blessées dans l'incident.

     

          « Grenade à la main, des hommes armés ont attaqué l'église, » a dit Atta à l'agence de presse Aswat al-Iraq. Il a fait remarquer que les forces de sécurité irakiennes ont arrêté cinq hommes armés, l'un des détenus ayant une nationalité arabe.

     

          « Les forces de police ont désamorcé quatre bombes, huit grenades à main et deux ceintures d'explosifs, » a-t-il ajouté.

     

          Les autorités irakiennes ont lancé une enquête sur l'incident et les interrogatoires des assaillants arrêtés sont en cours, selon le responsable irakien qui a ajouté que cinq des hommes armés se sont suicidés pendant l'attaque terroriste.

     

          Lundi, dans l’intervalle, 18 membres de compagnies de sécurité étrangères ont été arrêtés pour infraction à la loi par la police irakienne dans la région d’al-Ramiela, au nord-ouest de Bassorah.

     

          Malgré le retrait des forces de combat zuniennes plus tôt cette année, l'Irak continue à héberger quelque 50.000 troupiers zuniens qui restent dans le pays pour « conseiller et former, » sans parler des milliers de mercenaires armés étrangers employés par les entreprises de sécurité privées qui opèrent dans le pays pour assurer la protection de fonctionnaires et d’entrepreneurs pour la plupart étrangers.



    Original : www.presstv.com/detail/149284.html
    Traduction copyleft de Pétrus Lombard



    Note du traducteur

     

    Les monstrueux attentats interethniques en Irak sont rationnellement inexplicables. À moins, peut-être, qu’ils ont un lien avec cette histoire : Le " Grand Israël " coloniserait une partie de l’Iraq

     

    http://www.alterinfo.net/Des-hommes-armes-en-tenues-de-mercenaires-a-l-eglise-irakienne_a51358.html

     

     

     

     

    MONDE

    Hezbollah: Le crime contre l’église de Bagdad porte la marque des sionistes

     

     

    Hezbollah: Le crime contre l’église de Bagdad porte la marque des sionistes
    Le Hezbollah a fermement condamné les crimes terroristes commis contre l’église Notre Dame à Bagdad, qui a couté la vie à des dizaines de fidèles, et l’agression des colons israéliens, la semaine dernière, contre l’église baptiste (Jérusalem AlQuds occupée), dont le premier étage a été incendié.
     
    Dans un communiqué publié, lundi, le Hezbollah a rappelé, que "ce type de crime odieux était inconnu, dans notre région, avant l'occupation des Américains, qui se sont employés à réveiller et nourrir les susceptibilités confessionnelles et sectaires".
     
    Le Hezbollah a ajouté que "ce crime porte la marque évidente et hypocrite du sionisme, car le projet sioniste a toujours été axé sur l'effritement de la région en entités hostiles les unes aux autres en vue d'imposer une seule hégémonie".
     
    Réitérant la condamnation de ce crime, "le Hezbollah a présenté ses condoléances aux familles des victimes, tout en appelant le peuple irakien, toutes composantes confondues, à la coopération et l’union face aux assassins". 

    Mardi 2 Novembre 2010

    http://www.alterinfo.net/Hezbollah-Le-crime-contre-l-eglise-de-Bagdad-porte-la-marque-des-sionistes_a51343.html
    .
    .
    L'avis d'eva:

    La guerre d'Irak était en partie pour Israël. Les Médias ne l'ont jamais dit, évidemment.
    Israël est derrière presque toutes les destabilisations du globe.
    Le chaos est sa marque de fabrique.
    Par ailleurs, Israël préfère aux Etats-Unis un candidat républicain. Les pseudos attaques ou complots d'Al Quaïda, à l'heure des élections américaines, visent à orienter le vote: Pour ceux qui incarnent le mieux la sécurité, républicains donc. N'oublions pas qu'Israël veut "sa"guerre contre l'Iran: Obama est réticent, alors que les Républicains la lui apporteront sur un plateau.
    Enfin, le Pape a récemment condamné la colonisation israélienne. Les chrétiens d'Irak en paieraient-ils le prix ? Israël n'a aucun respect pour la vie humaine. Surtout s'il s'agit de goys (voir le Talmud, les non-juifs "sont des animaux à écraser, à éliminer..."). Pour mieux connaître le fond de la pensée des partisans d'Israël, il faut lire leurs textes... Lecture directe, bien sûr.

    Les vrais resorts des politiques nous échapent complètement. Soyons vigilants, apprenons à les décrypter. Il y a des clefs. Israël en est une...

     

     

    http://no-war.over-blog.com/article-crime-contre-les-chretiens-de-bagdad-quels-auteurs-partisans-d-israel-60178602.html

     

     

     


    votre commentaire