•  

    http://seinesaintdenis.pcf.fr/Solidarite-avec-le-peuple-grec.html

    .

     

     

    Air France : « Etes-vous de confession juive ? »

    http://blog.mondediplo.net/2012-04-16-Air-France-Etes-vous-de-confession-juive

     

     

     

     


     Individu dangereux pour la République

    (cliquer sur le lien)

     

    .

    Cliquer sur chaque image

     

    ...

     

    .

     

     

    100 raisons de ne pas voter Nicolas Sarkozy (entre autres)

     

    Lettre citoyenne au Président Sarkozy qui ment et qui trompe les Français

     

    Les dépenses faramineuses de Sarkozy et de l'Elysée en images

     

    (l'image plus bas est extraite de ce post)

     

     

     

     

     

    Sur JF Copé, un article de Marianne :

     

    Copé ou " le chef de la meute sarkozyste "

     

     

    .

     

    Echec de Sarkozy : 15 chiffres parmi d'autres

     

     

    NS-chiffresechec-15.jpg

     

    .

    Et puis, Sarkozy, c'est la France dans l'OTAN, c'est la guerre ! Il multiplie les guerres (Afghanistan, Côte d'Ivoire, Libye, Syrie, Mali..), et il veut la guerre contre l'Iran qui déclenchera la guerre mondiale dont nous pâtirons tous ! Non aux guerres, non à Sarkozy ! (eva).

     

    Seniors, eva s'adresse à vous ! Libérons la France de Nicolas Sarkozy !

    .

    Hyperinflation I, nude woman with wheelbarrow full of money

    Hyperinflation -  http://reinderdijkhuis.com/wordpress/category/personal-finance/

    .

     

    L'actualité sur mon blog sos-crise :

     

     

    Je vous conseille aussi ces posts,
    .

     

     

     

     

     

    .


    votre commentaire
  •  

    Médias sociaux ou anti-sociaux ? (Dissident Voice)

    Frank SCOTT
     

    "Si nous voulons changer l’humanité et la vie, il faut mettre fin au système capitaliste" - Evo Morales, président de la Bolivie

    On nous ressasse en boucle que l’économie repart —une fois de plus— et cette fois pendant une campagne présidentielle qui coûte des milliards de dollars. Mince alors ! Les menaces de nouvelles guerres à l’étranger n’ont aucun rapport avec la politique, ni les signes de dépression physique et mentale de notre armée et d’ailleurs rien de tout cela ne doit nous inquiéter puisque l’économie repart ! Une fois de plus ! Malheureusement cette logique marchande optimiste domine encore notre conscience, mais la pensée critique gagne de plus en plus de sujets de ce système. Même si c’est parfois très lentement, comme lorsque des personnes honnêtes et droites sont emportées dans des tsunamis émotionnels par un outil de manipulation appelé média social.

    Il y a eu récemment un buzz sur Internet à propos des Enfants Invisibles* qui a provoqué une tragédie dans les esprits invisibles de beaucoup d’adultes. Les mêmes médias sociaux qui contribuent à l’évolution de ceux qui cherchent la démocratie permettent aussi à la minorité qui s’y oppose de maintenir un contrôle anti-social. Grâce à de nouveaux outils de manipulation, ils peuvent semer la confusion chez beaucoup de monde par des contacts apparemment individuels qui se nourrissent de la culture consumériste centrée sur elle-même et obsédée par elle-même. Les messages personnels envoyés à des personnes en les suppliant de les partager sans limite peuvent se révéler plus convaincants que les méthodes anciennes de diffusion médiatique de masse. Mais les textos, les tweets, les mails, tout en rapprochant les gens d’une manière que les utilisateurs de moyens électroniques ne comprennent pas encore bien, offrent beaucoup d’opportunités aux contrôleurs du système qui prennent ainsi de plus en plus de pouvoir sur la planète et tous ses habitants. Il n’a jamais été plus nécessaire d’écouter Morales.


    Les campagnes actuelles en faveur de l’intervention en Syrie et de l’attaque contre l’Iran sont les symptômes du stress d’une économie globale qui enrichit furieusement une toute petite minorité tout en réduisant la vaste majorité à l’endettement, la guerre et la misère. La confusion populaire n’est pas seulement due aux grands groupes médiatiques mais aussi à l’arme de désinformation et d’endoctrinement de masse constituée par les nouveaux médias sociaux. Et que ce soit en Orient ou en Occident, les souffrances augmentent pour que quelques personnes puissent vivrent dans le grand luxe.


    Les Palestiniens continuent d’être occupés par un état colonisateur d’apartheid financé par les l’aide massive des contribuables étasuniens mais aucun miracle de l’internet, tweet ou autre, ne permet à cette information d’atteindre personnellement les célébrités et les millions de gens qui n’ont pas de vie à eux et qui suivent les célébrités.

    En attendant, la soi-disant renaissance de l’industrie automobile aux Etats-Unis est entièrement due à des aides publiques payées par les contribuables à des entreprises privées qui ont embauché de nombreux travailleurs mais à moitié prix des anciens travailleurs. A Tel Aviv, Detroit ou Wall Street, c’est une aubaine pour la minorité des investisseurs mais c’est une catastrophe pour la majorité. Voilà comment il faut voir toutes les soi-disant menaces étrangères et les soi-disant redressements des marchés boursiers : Ils profitent à très peu de personnes tout en causant de grandes pertes à la majorité et, ce faisant, ils compromettent de plus en plus l’avenir de tous.

    Les élections étasuniennes offriront aux électeurs le choix habituel du moindre mal, ce qui leur garantit la continuation de leurs maux ; les politiques sociales nécessaires pour transformer la réalité ne feront pas partie de leurs programmes. La demande pour des banques publiques, un salaire maximum, un impôt sur la richesse, la sécurité sociale pour tous, beaucoup plus de dépenses sociales et beaucoup moins de dépenses militaires, continuera à venir de l’extérieur de ce qu’on appelle les deux courants dominants de la politique mais qui sont en fait les deux ailes d’une seul parti entrepreneurial qui représente la minorité qui détient le capital. La majorité, dont on comprend la colère, est divisée entre les mouvements du tea-party et de Occupy et des groupes identitaires, et il faudrait qu’elle élabore en commun un projet de démocratie qui réponde aux besoins de la population toute entière et pas seulement à ceux d’une cabale de milliardaires. Mais une évolution vers une telle démocratie peut se révéler impossible à des gens qui ont été élevés dans l’inégalité, l’élitisme et le mépris des autres et qui dans leur grande majorité ne croient pas en la démocratie et ne la pratiquent pas. Ils soutiennent le pouvoir basé sur les doctrines du "peuple élu" ou de la "race supérieure", d’une minorité qui essaie de dissimuler la réalité de la république pervertie et de la religion patriarcale du libre marché capitaliste sous des éléments de langage cosmétiques.

    La domination de l’opinion publique diminue même si ce n’est pas assez vite pour garantir un issue positive. Mais dès que les gens ont repris le contrôle de leur vie, de leur communauté et de leur environnement, le progrès est beaucoup plus rapide que la destruction réactionnaire dont on a mis si longtemps à comprendre les causes. Mais il ne faut pas que ceux qui aspirent à la démocratie se laissent séduire par des doctrines sociales terriblement nocives qui engendrent les divisions, les oppositions, les luttes au profit de minorités nationales et aux dépens de l’immense majorité.

    La maladie de l’économie politique capitaliste a conduit l’humanité à un point de non retour mais elle offre aussi l’accès à un monde meilleur pour tous et pas seulement pour quelques uns. Il faudrait mettre en place une vraie démocratie dans notre pays non pas en assassinant des étrangers mais en s’organisant et en s’unissant avec nos compatriotes. Cela demande plus de respect mutuel que celui auquel notre éducation anti-sociale nous a habitués, mais une fois que nous aurons compris que la liberté individuelle n’est possible qu’en communauté et non dans l’isolement nous y parviendrons sûrement.

    D’abord il faut faire taire les bruits de guerre avant qu’ils ne nous mènent vraiment à la guerre et il faut contrecarrer le pouvoir de la minorité financière sur la planète. Cela ne sera pas la conséquence des élections de Novembre et cela ne se fera certainement pas si on permet l’utilisation des médias sociaux à des fins anti-sociales, mais il faut que cela arrive vite.

    Frank Scott

    Frank Scott est un commentateur politique qui écrit pour le Coastal Post et The Independent Monitor et collabore au blog Legalienate.


    Note : * Les enfants soldats et les enfants qui vivent dans la rue en Ouganda. Pour plus ample information sur la vidéo et la polémique : http://fr.globalvoicesonline.org/2012/03/12/101446/

    Pour consulter l’original : http://dissidentvoice.org/2012/03/social-or-anti-social-medi...

    Traduction : Dominique Muselet pour LGS

    URL de cet article 16127
    http://www.legrandsoir.info/medias-sociaux-ou-anti-sociaux-dissident-voice.html

    votre commentaire
  • http://www.estrepublicain.fr/fr/images/70b4aa02-0a1c-4a84-8229-d7e6e3a60e4e/LER_15/mohamed-merah-capture-d-ecran.jpg

    http://www.estrepublicain.fr/fr/images/70b4aa02-0a1c-4a84-8229-d7e6e3a60e4e/LER_15/mohamed-merah-capture-d-ecran.jpg

     

    Assaut contre Merah : "une violation du code de procédure pénale", selon Joly

     

    AFP,  le 22-03-2012 à 16h31

    La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly a dénoncé jeudi le rôle du ministre de l'Intérieur Claude Guéant dans l'assaut contre le tueur Mohamed Merah à Toulouse, y voyant "une violation du code de procédure pénale".

    "Qu'a fait le ministre sur place en commentant en permanence, heure par heure, ce qui se passait ? Il a créé de la confusion. Quel est son rôle ? Ce n'est pas lui qui dirige les opérations ! C'est une violation du code de procédure pénale !", a lancé l'ancienne juge d'instruction dans une interview à Radio Orient. Selon elle, "ces opérations auraient dû être dirigées par un juge, à l'extrême limite par le Parquet".


    La suite de la dépêche est ici. 



    Une pareille opération, dirigée et commentée par un ministre de l'Intérieur en exercice, est au moins un très mauvais mélange des genres. Au pire, cela sent la présomption de manipulation de la part d'un très haut fonctionnaire, en période électorale qui plus est.

    Les anomalies se suivent à un rythme soutenu, se bousculent parfois. Les informations données par le gouvernement ne cessent d'être démenties, comme ses prétendues incarcérations en Afghanistan, parfois "pour droit commun", selon d'autres sources "pour terrorisme". Se recommandant d'Al Qaeda, il est formellement vu par un témoin avec un tatouage sur le cou, une dégradation de l'épiderme considérée par les intégristes comme une mutilation volontaire totalement inacceptable. Connu par la DCRI depuis longtemps, il n'est pas mis hors d'état de nuire dès le premier meurtre en même temps que d'autres suspects potentiels. C'est d'une parfaite incohérence. Il réussit à jeter le trouble en s'attaquant ensuite à des enfants, alors que ce n'est que par défaut de cibles militaires qu'il change de victimes. Le brouhaha énorme causé par la religion des jeunes "sacrifiés" apporte à la confusion. L'affaire devient quasi internationale.

    Le tueur ne parlera pas. Il n'y aura pas de procès, pas d'enquête au grand jour. Le candidat-président peut utiliser le précédent pour gonfler les muscles, alors que tout l'arsenal policier et judiciaire existe déjà, souvent en double ou en triple. Il lui fallait un "beau" fait bien crapuleux pour se mettre en valeur, il l'a. Seul défaut, c'est un peu tôt, dans une campagne officielle qui commence à peine. Le fil de l'indignation sera émoussé le jour du vote. Y aura-t-il d'autres faits de ce genre pour relancer "l'intérêt" ? Espérons que non.

    Espérons aussi que le ministre rentrera à Paris, laissant la Justice à ses investigations dans la sérénité qui doit présider à tous ses actes. Par sa présence et ses initiatives, il n'est pas certain qu'il ait aidé à une approche saine du lourd dossier. C'est dommage.

    Espérons enfin que le Crif ne commentera plus l'affaire, sachant qu'il s'agit semble-t-il d'une coïncidence où les affaires religieuses n'entraient pas en compte. En tout état de cause, cette campagne électorale si importante, et demandant beaucoup de sérénité, commence bien mal.

     

     

    Reçu ces messages ou infos :

     

     

     

     

     

    Le Mossad, seul coupable ?

     

     

    Chers compatriotes,

     
    Voilà… Ils l’ont fait. Ils l’ont liquidé.

     
    J’en ai presque froid dans le dos… Exactement comme je le présentais, et comme je l’ai consigné dans mon analyse (De Naplouse à Toulouse, essai sur une théorie de complot) : «Cependant, ces 2 suspects « possibles » ne résisteraient pas à une enquête policière ; il est fort probable, puisque aujourd’hui verrouillé par la force publique, que ce djiadiste, présenté dans nos médias - comme l’assassin présumé -, soit exécuté par la force publique. ». CQFD.
    Il n’y aura donc pas de procès ! Donc pas de coupable puisque le suspect est mort présumé.

    L’opinion publique s’en contentera et n’ira pas chercher plus loin. Ainsi, dans ces conditions hautement favorables aux intriguants, le RAID, sous les ordres du ministre de l’intérieur - lui-même, comme on le sait tous, un fidèle laquais des sémites -, joue le rôle d’un Jack Ruby ; à ceci près que le RAID et ses membres n’iront pas en prison ni ensuite y pourrir pour en ressortir les pieds devant.

    La DCRI se gardait donc sous sa main un petit djiadiste, un Oswald, un bouc émissaire, disponible pour l’occasion (en moins de 24heures, les services secrets avaient sa biographie complète, ses photos, ses vidéos, son parcours militaire et militant, ses aspirations religieuses. Etc.) ; en somme une sorte d’agence d’intérim fournissant les comédiens sur demande, lorsque la situation du moment l’exige.

    Faisant d’une pierre deux coups, la DCRI l’aura sacrifié pour la cause apatride du juif gouverneur de l’or mondial. Elle l’aura servi à l’opinion publique crédule et repue par les salades médiatiques, sous ses yeux médusés et conditionnés à ne voir que le premier plan de ce théâtre ; yeux parfaitement incapables de distinguer le vrai, du faux, dans cette pièce diabolique.

    Aussi dans cette affaire, en parallèle, il devient particulièrement intéressant de dresser une liste de tous ceux qui soutiennent activement le mensonge médiatique et qui lui apportent de l’oxygène à son bûcher ; il suffira, par exemple, de lire le dernier communiqué des identitaires de Fabrice Robert, qui se veulent antimondialistes mais qui prennent, sans que cela ne les gênent, pour argent content les déclarations d’un Claude Guéant qu’ils savent passablement compromis, pour comprendre d’eux qu’ils sont à l’unisson et dans les rangs de l’immonde apatride.

    Je n’ai donc aucun doute sur le fait que le suspect soit un véritable djiadiste, comme il doit y en avoir d’autres, en ce moment-même, sur notre territoire. Cependant, je suis intimement convaincu que ce n’est pas lui l’auteur de ces crimes ; les islamistes n’avaient – objectivement – aucun intérêt à retirer de cette affaire, bien au contraire (voir les incohérences et les détails troublants mentionnés dans ma première analyse).

    Dans ce cas, une fois encore… Qui cela peut-il être dans cette liste extrêmement courte de suspects plausibles ?

    Le seul candidat possible, puisque toujours en coulisses et jamais éclairé par la lumière médiatique malgré une activité extrêmement tenace, variée et expatriée, certainement le même que pour la tuerie d’Oslo, dont la perfidie n’a d’égale que sa détermination, auquel profite ce crime odieux et scandaleux, ainsi qu’à sa communauté devenue, du coup, plus qu’intouchable, n’est autre que le mossad, appuyé – bien entendu - par notre force publique et notre gouvernement.

    Si l’on soumet cette théorie aux implacables contraintes de la cohérence et de l’objectivité, en se débarrassant évidemment des arguments sentimentaux qui choquent mais qui sont nuls et non avenus, alors elle n’échoue pas car elle passe toutes leurs épreuves, haut la main. Elle est, à tous leurs niveaux, dans tout et par tout ce qu’ils nous ont servi ces dernières heures, et au regard de notre situation politique, implacablement recevable, parfaitement admissible.

    Elle profite, au maximum de ses effets, aux juifs destructeurs de peuples. Elle pérennise et solidifie la chape de plomb installée depuis si longtemps sur l’antisémitisme. Elle redore en grande pompe le blason de la loi Fabius-Gayssot. Elle sanctifie la shoah et ses dogmes. Elle convaincra, lors de cette élection présidentielle laborieuse et qui démarre avec une sacrée gueule de bois, l’opinion publique décérébrée que l’Islam, l’extrême-droite, mais aussi le catholicisme traditionnel – anti-maçonnique-, sont les ennemis irréductibles de la république et de ses synagogues (ce qui n’est pas faux par ailleurs…). Elle assoit plus confortablement encore le projet de destruction de l’Europe et de ses peuples par le sémite buveur du sang Aryen.

    Nous avons eu, ces dernières heures, le principe appliqué et odieux d’une mini-shoah (puisque les auteurs présumés ne sont pas coupables). Ce parasitisme intellectuel est quasi mortel, ne nous laissant que peu de moments pour nous en remettre. Il est donc impératif de battre le fer chaud de la vérité avant qu’il ne devienne, une fois encore, et pour un long moment, un mensonge froid incontesté puisque incontestable par le droit ; imaginez remettre en cause la tuerie de Toulouse dans les années à venir ?!?

    Ne laissons pas ce fardeau insupportable à nos futures générations. En conclusion, seul l’affectif – ô combien exploité pour l’occasion par une propagande savamment orchestrée - peut discréditer cette théorie. Rien d’autre.


    Emmanuel LECOMTE


    P.-S. : Dans le mossad nous comptons évidemment

    des juifs, des francs-maçons,

    des compagnons de route du sionisme, des mercenaires…

     

     

     

     
     
    Ci-dessus, vous avez les deux profils du visage de Mohamed Merah. Où est donc le fameux tatouage du tueur ? Tatouage dont on nous a tant parlé à la télé, il y a seulement quelques jours ?

      
    ON NOUS MENT !
     
    Le meurtre de Mohamed Merah à Toulouse expliqué par Jean-Michel Vernochet :
     
     
    Ont-ils assassiné Mohamed Merah pour l’empêcher de parler ?
     
     
    Et si Mohamed Merah n’avait jamais échappé au contrôle de l’État ? !
      
     
    « Il a été tué "d’une balle dans la tête" par le Raid dans le cadre de la "légitime défense", indique le procureur. » Trouvez-vous cela crédible ?
      
     
    Al-Qaïda est une branche secrète de la CIA :
     
     
    Libye - Sarkozy et l’OTAN ont livré Tripoli à al-Qaïda :
     
    .

    Toulouse: La Chine dénonce une manipulation  

    21/03/2012

    Toulouse: La Chine dénonce une manipulation


    Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi,
    a annoncé mercredi dans un communiqué
    que l’attaque envers le présumé tueur
    est une manipulation politique
    visant à renforcer la victimisation d’Israël.

    Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait
    qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut
    et que, dès lundi, les synagogues ont été mises
    sous haute surveillance aux états unis…
    Tout cela pour faire générer un drame mondial.


    (Source Xinhua)
    .
    Voir la vidéo y faisant allusion :

    Toulouse - 23 mars 2012 - Ils ont fait taire Mohamed Merah ! (vidéo 10’19)

     

    .

    Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël

     

    Info ou intox???

     

    Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de  défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France,  a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."


    Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël?


    http://oumma.com/11941/le-mysterieux-deplacement-de-mohamed-merah-en-israel?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=af185517e2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

     

     

    C'est officiel, Mohamed Merah est passé par Israël,

    y-a-t-il séjourné ?

    On fait allusion sur C dans l'Air (Directeur du Figaro)

    à ce voyage (autorisé par Israël...) - Note d'eva

     

    .

    .

    Mohammed Merah un tueur sous mind control?

    by Le citoyen engagé

    Ce qui frappe le plus dans cette tuerie de Toulouse c'est qu'elle n'est pas unique. Dernièrement nous avons eu Breivik en Norvège, le tueur à la batte de base balla dans la mosquée, des tueurs en Belgique, en Allemagne et aux USA bien sûr où l'on ne compte plus le nombre de tueurs qui dégainent [...]

    Lire la suite

    ..

    La ‘com’ honteuse faite sur le drame de Toulouse – Sommes-nous dans le scénario anticipé par LIESI ?

    D’abord,

    voici ce qu’écrivait dès lundi matin Gilles-Willam Goldnadel sur le site Atlantico.

    Ensuite, il n’est pas anodin que dès lundi en fin d’après-midi, alors que les médias mainstream occidentaux ne traitaient plus que cette information, et que les médias mainstream arabes traitaient eux massivement des funérailles de Chenouba III, patriarche des Coptes (très suivies par les musulmans), des accrochages violents aient commencés à Damas même…

    Que et que et que… Effectivement pour qui sait lire, les événements forment une cohérence d’ensemble évidente, même si la réalité ne ressemble pas toujours aux plans dessinés préalablement dans bien des détails.

    La silhouette est, elle,

    bien distinguée et reconnaissable pour l’observateur qui réagit avec son (bon) sens et non avec ses sens (et les émotions qu’ils nous renvoient). S’agissant des événements actuels (Toulouse et autres), nous ne les analyserons pas sur le blog.

    Cela se fera dans le cadre du prochain numéro de LIESI (251), qui est une lettre confidentielle.

    CONDITIONNEMENT ?

    Nous vivons dans un pays où la censure et l’empire exercé par les médias mainstream sur l’opinion publique sont un avant-goût du totalitarisme que les néo-con au pouvoir, quelle que soit d’ailleurs leur couleur politique, mettent inexorablement en place et dont la domination ne fera que s’appesantir. Il est tout simplement évident que la gestion ou la « communication » par le pouvoir des événements du moment, font partie de ce que les oligarques du complexe militaro-industriel préparent au Proche-Orient et surtout contre l’Iran. Le caractère servile de la classe politique française illustre avec une évidence saisissante et pitoyable, combien ces personnages ne sont que les agents de communication de la puissance anonyme et vagabonde. Nous sommes descendus tellement bas… exploiter de la sorte le meurtre de l’innocent pour de bas intérêts électoraux et géopolitiques.

    Nous ne sommes pas surpris par cette propagande monstrueuse et indécente. On nous avait prévenus de sources politiques, bancaires et même militaires depuis le printemps 2011. Pour l’heure, voici quelques extraits d’un ancien numéro de LIESI… une manière de faire parler les autres… ceux qui prêchent par hasard.

    HASARD ?

    Extrait du numéro 245 de LIESI du 31 DECEMBRE 2011

    Jacques Attali, qui n’est pas catholique et  très lié à la Haute finance, a dit le 21 octobre 2011, que la situation qui prévaudrait avant les élections présidentielles de mai 2012 bouleverserait tout. Il a prédit une explosion : « Tout va sauter ».

     

     

    Pour le Rav Dynovisz, les événements qui surviendront au mois d’Adar de l’année juive 5772, c’est-à-dire pendant la période allant du 24 février au 23 mars 2012, influeront très certainement sur le destin de l’Occident et de l’Islam. Faut-il y voir enfin cette attaque contre l’Iran, cet événement tant prophétisé qui nous mettra de plein pied dans ce troisième conflit mondial qu’annonçait W.G. Carr, en 1954, après avoir découvert l’existence de la lettre d’Albert Pike ? Nous l’ignorons, mais nous savons que cet événement géopolitique majeur doit être accompagné d’un effondrement du système financier de l’Occident.

    Assurément, ces conditions changeraient complètement les enjeux des prochaines élections présidentielles. Et que dire si la note de la dette de la France venait à être dégradée dans un tel contexte ?

    Autre prévision juive suspecte : celle du HaRav Nir Ben Artzi du 1er avril 2011 ! Il annonçait : « Au cours de cette nouvelle année, l’économie va s’effondrer ». Il conseillait aux juifs de quitter les Etats-Unis et de réaliser l’Alya en Eretz Israel : « Tous, partez en Israël. Vendez, ainsi vous échapperez aux pertes attendues ». Dans une interview publiée par le journal B’Sha’ah Tovah, il affirmait que les juifs vivant aux Etats-Unis ne pourraient plus vendre leur maison à cause de la ruine qui va survenir aux Etats-Unis. Dans le même temps, il garantit la destruction de nombreux pays, comme les pays arabes, voisins d’Israël : la Syrie, la Jordanie, l’Arabie saoudite et d’autres, ainsi que des pays lointains.

    Question : pourquoi les Attali et DSK, qui (curieusement) portent la barbe (un signe de deuil chez les juifs), nous annoncent-ils, tous, une catastrophe pour le printemps 2012 ? Ont-ils la même boule de cristal ou bénéficient-ils d’informations en provenance de familles du cartel bancaire ?

     

     

    Jeudi 22 mars 2012

    .



    votre commentaire
  •  

     

     

    Radio en pire : 5 mars 2012,

    la désinformation officielle

    sur la réélection de Poutine

     


    sur le traitement des médias, je me suis amusé à produire une vidéo-enregistrement des informations radiophoniques qui traitent de la reélection de Poutine à partir du journal de France culture, radio réputée pour sa modération : le résultat est franchement consternant, les commentaires sont plus que tendancieux, d’une mauvaise foi abjecte !


     

    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/radio-en_pire-5-mars-2012-la-34145

     

     

     

    Un cas d’école : la désinformation sur la reélection de Poutine. Journaux radiophoniques de France culture du 5 mars 2012 (lendemain de la reélection) de 8h00, 12h30 et 22h00. A vrai dire ce n’est pas la reélection de Poutine qui est biaisée mais la façon dont cette reélection est présentée dans les nouvelles, comprendre : toutes les allégations sont soit fausses pour certaines, soit fortement exagérées, soit montrant les évènements sous un angle peu flatteur de façon à provoquer l’aversion des auditeurs, à l’inverse aucun élement positif de cette large victoire électorale n’est souligné ni même clairement énoncé, le mot d’ordre universel des médias bien-pensants est donc "harro sur Poutine, l’autocrate du Kremlin".

     

    L’enregistrement audio de cette vidéo est composé de 3 x 2 = 6 parties s’enchainant sans interruption : d’abord la bande annonce indiquant l’heure du journal puis le développement durant ce même journal. L’ensemble obtenu est plus qu’édifiant sur "l’objectivité" de nos médias.

     

    J’ai pris les journaux d’information de France culture à titre d’exemple étant donné le "sérieux" qu’on attribue d’ordinaire à cette chaine de service public qui vaut donc presque comme voix officielle du pays et aussi pour la clarté et la distinction de la langue pratiquée loin du tintamarre bruyant de chaines d’info plus commerciales, or que constate-t-on ? Un discours complètement orienté à un niveau affligeant de bourrage de crâne ! C’est vraiment prendre les auditeurs pour des moutons, on pourrait s’amuser à decortiquer phrase par phrase l’ampleur de la propagande anti-Russie moderne qui y est déployée, c’est tellement gros qu’on se croirait sous l’occupation ou dans un régime totalitaire ! Il est manifeste que les médias occidentaux à l’exception notable d’Internet et de qq très rares publications sont entièrement sous la coupe des lobbies américano-sionistes et donc férocement opposés à un monde multi-polaire, l’Empire n’est pas une fiction mais une réalité qui s’impose davantage chaque jour par son emprise sur l’information, la France notre beau pays est à l’évidence devenu un état vassal ..

     

    Radio Empire (américano-sioniste) ou Radio en_pire ?

     

    source : http://www.franceculture.fr/

    Tags : Désinformation Russie

    .

    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/radio-en_pire-5-mars-2012-la-34145

     

    Désinformation :

     

    "Démocratie occidentale" en Russie: Activistes les seins nus perturbant vote (vidéo)

     

     

    et :

     

     

     

     

     

    http://www.dailymotion.com/video/xjplxu_le-journal-le-monde-voit-de-la-misere-en-russie-qui-augmente-observation-du-terrain_news#from=embediframe

     

     

     Pauvreté en Russie ? Désinformation !

     

     

    .

     

    .


    votre commentaire
  •  

    Nouveau sur Investig'Action -
    www.michelcollon.info

    MOYEN-ORIENT
    Les dessous de l'agenda arabe en Syrie - Pepe Escobar
    Comment l'Arabie saoudite et le Qatar tentent d'influencer les événements.

    Tout va bien ! Aux défenseurs du Grand Israël - Rudi Barnet
    « Cher militant de notre Grand Projet, l'avenir s'annonce radieux ! »

    « Plantez un arbre, aidez Israël » : l'écologie au service de la colonisation - Eurig Scandrett
    Le nouveau projet sioniste : des sapins à la place des Palestiniens.

    ATTENTION, MEDIAS !
    Etranges otages iraniens de l'Armée syrienne libre - Bahar Kimyongür
    Guerre de l'info : des ingénieurs deviennent de terribles mercenaires.

    Hugo Chávez, l'Agence France-Presse et le rôle des médias - Salim Lamrani
    Manipulation grossière de l'agence de presse lors de la visite d'Ahmadinejad.

    EUROPE
    Crise humanitaire sans précèdent en Grèce - Sonia Mitralia
    Depuis deux ans en Grèce, partout en Europe aujourd'hui : l'austérité est-elle efficace ?

    PERMIS DE TUER
    Manipulation du Conseil de sécurité de l'ONU au profit des USA (1/2) : le cas irakien - Carla Stea
    Pourquoi, depuis 1991, l'institution est décrite comme « une annexe du département d'Etat ».

    Manipulation du Conseil de sécurité de l'ONU au profit des USA (2/2) : Libye et Syrie - Carla Stea
    Tous les moyens sont bons pour obtenir le « permis de tuer ».

    BARACK S'EN VA-T-EN GUERRE
    Les sinistres implications du nouveau plan de défense d'Obama - Joseph Gerson
    Le prix Nobel de la paix réduit les dépenses militaires : elles vont augmenter moins vite !

    La guerre mondiale contre la démocratie - John Pilger
    « La réussite historique d'Obama est d'avoir amené cette guerre sur le sol des USA »

    NORD-SUD
    Il y a cinquante ans, les États-Unis décrétaient le blocus de Cuba - Jean Ortiz
    Le blocus illégal aurait coûté 751 milliards$ à Cuba et touche les plus vulnérables.

    Angola-Portugal : « le Portugal racheté par son ancienne colonie » - Manuel Marchal
    Premiers signes des nouveaux rapports de force à l'échelle mondiale ?

    RACISME
    Islamophobie : le grand silence - Sébastien Fontenelle
    Paroles et actes se multiplient... dans l'indifférence médiatique et politique.

    Mmes Pulvar, Rolland et consorts, lisez-donc Amina ou Miss Ebène ! - Ahouansou Séyivé
    L'objectif d'une lutte antiraciste acceptable : figurer en couverture de Elle !

    VIDEO
    Elio Di Rupo et l' « ultra » capitalisme - Mathieu Sonck, Yannick Bovy
    Quand le Premier ministre fustigeait les dérives d'un système... qu'il cautionne !

     

     

    .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique