• http://2.bp.blogspot.com/-ajvyt5MJ9Uw/ToCtBA2iqqI/AAAAAAAATsY/Rx3tABVOGM0/s1600/medias+mensonge.jpg

    sergeadam.blogspot.com

     

     

    Introduction d'eva R-sistons.

     

    Le Nouvelobs, toujours aussi démocratique !

     

    J'avais fait l'éloge de Montebourg parce qu'il prône la démondialisation,

     

    mais le Nouvelobs est de gauche à condition qu'elle ne soit que de nom,

    surtout pas dans les faits, en s'en prenant à la mondialisation ultra-libérale !

     

    article Un si joli PS, une si jolie Gôche, un si joli Nobs, et Montebourg ostracisé

     

    Donc, Hollande ou Valls faux hommmes de gauche, oui,

    mais Montebourg, qui pousse le PS vers la Gauche, non !

     

    Bref, mon blog sur le Nouvelobs n'était plus visible.

     

    Vous avez dit Gauche ? Vous avez dit démocratie ?

     

    Et maintenant, mon commentaire qui remet les pendules à l'heure

    sur la guerre de l'OTAN contre la Libye est censuré !

     

    Le Nouvelobs ? Comme Avaaz, ou Libération, etc,.. une imposture, oui !

    Pour mieux nous manipuler, nous conditionner,

    avec les médiamensonges ...

     

    Eva R-sistons

     


    KADHAFI. Un beau scalp

    pour le candidat Sarkozy

    .

    sarko kadhafi.jpg



    L'élimination de Kadhafi sera, à l'évidence, un puissant argument de campagne pour le candidat Sarkozy.


    Cette mort servira justifier plusieurs grandes décisions en politique étrangère et à masquer nombre de ses errements en la matière.


    "Vous voyez, dira-t-il, que j'avais raison de faire réintégrer la France dans le commandement de l'Otan : sans notre présence au sein de cette instance, nous n'aurions pas pu diriger cette opération victorieuse". Ce n'est pas forcément vrai, mais le contraire sera difficile à prouver.


    "Vous voyez, ajoutera-t-il, que j'ai bien fait de signer à l'automne dernier un accord de défense avec la Grande-Bretagne. Grâce à ce rapprochement, nous avons pu conduire ensemble cette guerre, sans les Etats-Unis ou presque." "C'est une victoire de l'Europe", clamera-t-il. On plaidera que c'est plus compliqué, qu'en réalité sans les Américains rien n'aurait été possible, que l'Europe ressort très divisée de ce conflit. Mais là encore l'argument du candidat portera.


    Quand on lui rappellera qu'au soir de son élection il avait fait de la défense des droits de l'homme une priorité et que, pendant quatre ans, il a systématiquement renié cet engagement en Chine ou ailleurs, il pourra s'exclamer : "quoi! moi qui, à l'occasion de cette guerre contre Kadhafi, ai fait voter une résolution à l'Onu imposant  "la protection des civils", une première historique".  On pourra lui rétorquer que l'Otan a peut-être outrepassé ce mandat, et qu' en tout cas elle aurait dû empêcher le CNT de s'en prendre aux civils de Syrte. Mais, dans l'euphorie de la victoire, on ne sera sans doute pas audible.


    Quand on lui reprochera ses relations dangereuses avec la Russie de Poutine, il répliquera : " sans ce rapprochement, je n'aurais pas obtenu le soutien historique de Moscou sur la Libye au Conseil de sécurité." Et on restera sans voix.


    Quand on lui rappellera son soutien appuyé à Moubarak et Ben Ali - et bien sûr sa réception de l'Ubu de Tripoli à Paris - il dira : "j'ai fait comme tout le monde mais, à la différence des autres, dès que je l'ai pu, j'ai fait tomber un dictateur arabe." On lui répondra qu'avec le tyran syrien il est allé beaucoup plus loin que les autres leaders occidentaux. Mais son argument pèsera d'un poids très lourd.


    Il en jouera donc pour se faire réélire.


    A moins que d'ici mai 2012 des islamistes radicaux et armés ne prennent tout le pouvoir à Tripoli et/ou qu'un groupe terroriste n'utilise l'un des milliers de missiles anti-aériens volés dans les casernes libyennes pour abattre un avion de ligne et tuer des centaines de touristes.


    Le scalp de Kadhafi deviendrait alors un fardeau pour le candidat Sarkozy.

     

    http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/20/kadhafi-un-beau-scalp-pour-le-candidat-sarkozy.html

     

     

    http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/libye-tripoli-khadafi-fou-sanguinaire-bombardement-depart-OTAN-a8de8.jpg

    http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/libye-tripoli-khadafi-fou-sanguinaire-bombardement-depart-OTAN-a8de8.jpg

     

     

    Le commentaire d'eva R-sistons censuré

     

    Excellent titre ! C'est un cow-boy, un néoconservateur, le clone de Bush, un grand amateur de guerres et de trophées.

    Rappel: 2 millions de Libyens dans la rue/5 afin de soutenir celui qui a nationalisé le pétrole pour en faire profiter les populations

    Qui parle du génocide pour la protection des Libyens ? Maison par maison + les Noirs, et viols, famines provoquées, etc. Le pays en ruine. Or c'était un modèle de développement, pas de chômage, 5 millions d'Africains employés, appartement + eau et électricité gratuits pour chaque Libyen, essence presque gratuite etc . Enseignement, santé performants, condition de la femme etc, tout est oublié - l'odeur du pétrole aide à oublier les bienfaits du Leader qui voulait aider les Arabes, puis les Africains, à se libérer du joug des Occidentaux, à prendre en mains leur propre développement (monnaie, union etc). C'était un adepte de Nasser et de Rousseau. Un vrai socialiste. Mais un nationaliste indépendant ! Voir Monde Dossiers et Documents 81, mai 1981 (je fais bientôt un dossier sur mes blogs)

    Demain ? Un pays divisé, comme en Irak, guerres intestines (l'Occident divise pour régner), règlements de compte, pauvreté, chômage, dettes, ressources profitant aux prédateurs de l'Occident. Un pays Bilderberg, pour son malheur (chemtrails etc)

    Sarkozy va gagner des points ? Il devrait se retrouver devant un Tribunal, comme Bush son pote texan s'il va au Canada. Joli Président qui se transforme en guerrier meurtrier (en bombardant les populations qu'il "protège") pour espérer glaner des voix...

    Les journaleux désinforment et font de la propagande pour les guerres coloniales, impérialistes, meurtrières (de + en +). Quelle abomination, des journalistes qui désinforment ! Et qui font le lit de tout ce qui se prépare, le racket planétaire au profit des banksters et des multinationales - du Nouvel Ordre Mondial et de son programme dictatorial (voyez déjà pour l'UE, le MES qui installera la dictature en UE), génocidaire, esclavagiste. Nous allons tous dans le mur, et les journaleux sont hautement responsables, pas seulement les politicards... J'ai acheté une caravane, j'ai fait des provisions, et je me prépare à rester sur un terrain (eau, bois, potager, poules, blé etc). Mais s'il y a une guerre bactériologique, avec Sarkozy le + va-t-en guerre des dirigeants, nous serons bien exposés... Nucléaire (guerre Iran): Prenez des graines de lin. L'iode ne sera pas distribuée à temps, programme de dépopulation oblige...

    "La vérité affranchit" (la Bible)

    Et j'ai ajouté cet autre commentaire au précédent, ensuite, quand j'ai vu que j'avais été censurée ! Vous avez dit démocratie, au Nouvelobs journal de Gôche ?

    Je viens de publier un premier post sur la Libye, prochainement un dossier Kadhafi : Je prépare un dossier très documenté sur Kadhafi, notamment à partir d'articles du journal Le Monde des années 81, que j'ai retrouvés dans mes archives. Il était le contraire de l'image que l'on donne, il était un bienfaiteur de son peuple et pour son pays, un formidable dirigeant, un visionnaire, un authentique socialiste, il a fait de la Libye, Etat arriéré, un des pays les plus prospères, et même un modèle pour le monde ! La vérité doit éclater, je prétends que par son action, il mérite de figurer parmi les plus grands, et je le prouverai !

    Entendu à propos de la Libye : "Maintenant, on pourra tout dire, tout écrire, toutes les opinions pourront s'exprimer, c'est cela la démocratie" !

    On verra si en France on peut tout écrire... ou si nous ne sommes plus en démocratie !

     

    .

     

    Le Nouvelobs est de gôche comme Hollande son poulain et chou-chou du CRIF  : Rouge à l'extérieur, blanc à l'intérieur...

     

    eva R-sistons

     

    .


    votre commentaire
  • http://medias.lepost.fr/ill/2009/08/03/h-20-1643893-1249257396.jpg

    http://medias.lepost.fr/ill/2009/08/03/h-20-1643893-1249257396.jpg.

    .

    Bonjour les censeurs !

     

     

    Je n’ai participé ni à la préparation, ni à la réalisation d’Un œil sur la planète. Ma seule contribution a été l’interview  deNabil Shaath, responsable des affaires internationales du Fatah. A l’exception de Martine Laroche Joubert, je ne connais pas les journalistes, auteurs des reportages. Je me sens donc libre de publier mon point de vue.

    D’abord, je n’ai relevé dans les divers sujets aucune fausse information. La Cisjordanie se développe dans la non-violence comme l’a montré Martine Laroche Joubert avec »Un Etat en marche » . J’ajouterai que l’armée et les services de sécurité israéliens se félicitent de leur coordination avec la nouvelle police palestinienne. A Gaza, le Hamas – le pire ennemi d’Israël – a mis en place un régime totalitaire, et la majeure partie de la population n’en peut plus. Oui, dans ce territoire se développe Al Qaida. C’est un scoop du sujet « Les mille visages de Gaza ».

    Le problème des colonies montré dans le reportage « Les frontières de la discorde » est exact. Les agriculteurs palestiniens ont le plus grand mal à aller cultiver leurs terres de l’autre côté de la barrière de séparation. Effectivement, dans la vallée du Jourdain les Palestiniens et les bédouins n’ont pas le même accès à l’eau qui va en priorité aux colonies. Pour plus de détails, consultez : http://www.btselem.org/jordan_valley/water. On comprend la raison pour laquelle les organisations pro-israéliennes ne veulent pas qu’une chaine publique montre cette situation scandaleuse. A regretter l’absence dans ce tournage des attaques commises par des colons extrémistes contre des Palestiniens. Incendie de mosquées, destruction de champs d’oliviers, attaques d’unités de l’armée israélienne.. J’ai bien écrit : attaques d’unités de l’armée israélienne. Bien sur, il y a aussi des actions violentes de la part de palestiniens. Lorsque leurs auteurs sont capturés ils passent devant des tribunaux israéliens. De quand date un seul procès de colon ayant incendié une mosquée ? Cherchez … En l’occurrence, les auteurs d’Un œil sur la planète n’ont pas voulu entrer dans une comptabilité macabre.

    « Un droit au retour », tourné au Liban, apporte plutôt de l’eau au moulin de la droite israélienne. Sa conclusion : au pays des Cèdres, les Palestiniens ne veulent pas d’état, seulement revenir en Israël..

    Il n’empêche, Patrick Boitet et Etienne Leenhardt ont reçu des centaines de mails d’insulte et de menace. Richard Prasquier, le président du Crif a demandé un rendez vous à Rémy Pfimlin, le Président de France Télévisions, affirmant que l’équipe qui a réalisé l’émission : « a présenté, d’un conflit complexe, une image caricaturale et unilatérale », « en distordant les causalités, en ridiculisant l’adversaire, sans éviter les insinuations à la limite des théories conspirationnistes antisémites » Maniant, à son habitude, l’insulte, Philippe Karsenty, l’ami de Mr.Prasquier en profite par ailleurs, pour me traiter de « délinquant multi récidiviste » Etc. Etc. Sur ce personnage, voir mon livre « Un enfant est mort. Netzarim 30 septembre 2000 »

    La réponse à ces réactions violentes se trouve dans le sujet sur « Le lobby pro-israélien » aux Etats-Unis. M.J. Rozenberg, un ancien d’AIPAC raconte comment des organisations comme « Camera » traquent les journalistes déviants. « Le lobby, dit-il, rend la vie difficile aux journalistes qui ne sont pas perçus comme pro-israéliens. Ils auront du mal à trouver un job ou s’ils en ont un à garder un poste. Lorsque je travaillai à AIPAC, il y avait des listes, des dossiers sur chaque reporter. »

    L’attaque généralisée contre « Un œil sur la planète » entre visiblement dans ce cadre. Il ne faut rien montrer qui soit défavorable à la politique israélienne d’occupation. Cela s’appelle de la censure et c’est une atteinte intolérable au droit d’informer.


    http://blog.france2.fr/charles-enderlin/2011/10/08/bonjour-les-censeurs/

     

    .

     

    Les citoyens turcs transformés en boucliers humains et chair à missiles pour les US et Israël


    http://www.planetenonviolence.org/La-Turquie-Aboie-contre-Son-Maitre-Mais-Amplifie-Sa-Collaboration-Militaire-Avec-Israel-Contre-La-Syrie-Et-L-Iran_a2500.html

     

    .

    Le Grand Soir devant le tribunal correctionnel d’Auxerre

    le 20 Octobre

     

    (Dernière mise à jour : 9/10) VOILA AUTRE CHOSE - Nous l’avions laissé entendre par le passé, maintenant c’est fait : suite à une plainte pour diffamation portée par un proche de Nicolas Sarkozy pour un article publié en mai 2008, le représentant légal du Grand Soir, Viktor Dedaj, est cité à comparaître devant le tribunal correctionnel d’Auxerre, le 20 octobre 2011 à 13h30 au Palais de Justice. Et voilà, encore un que le Grand Soir dérang

     

    L’argent étant le nerf de la guerre - et l’oxygène de survie - nous lançons donc un appel aux lecteurs. Il s’agit dans un premier temps de couvrir les frais d’avocat en attendant la suite éventuelle.

     

    afin de ne pas freiner vos élans de solidarité, nous ne passerons pas par des organismes tiers (genre Paypal) mais nous indiquons directement ici un compte bancaire.

     

    Banque Guichet Compte Clé Domiciliation
    13825 00200 04806253707 40 CE RHONE ALPES

     

     

    IBAN : FR76 1382 5002 0004 8062 5370 740

    BIC : C E P A F R P P 3 8 2

    Titulaire : VIKTOR DEDAJ

    CAISSE D’EPARGNE
    124 BD DE LA CROIX ROUSSE
    69001 LYON

    Nous vous tiendrons au courant ici même.

    Aucun nom de donateur ne sera publié, sauf si précisé spécifiquement dans le libellé du transfert.

    Merci d’avance à tous.

    LGS

     

     

    _________________________

     

     


           
    Démondialisation : le débat interdit ? Par Michel rogalski, chercheur au CNRS, directeur de la revue Recherches internationales

            http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1941

     

     


    .


    votre commentaire
  • .

     

    N'oublions pas

    Bradley Manning, ce héros

    que les terroristes américains martyrisent !



    bradley manningIl faut se souvenir de Bradley Manning, "traître ou héros" selon le pays où l'on vit, et les convictions de celui qui donne cette opinion.
    Ce jeune homme de 24 ans, arrêté par l'armée en juillet 2010, a osé révéler au monde, par l'intermédiaire du Wikileaks de Julian Assange, des documents dits confidentiels qui, s'ils ne révèlent guère de scoops, confirment d'autres informations et apportent un éclairage particulier sur les échanges entre les ambassades US dans le monde, et Washington. Alors qu'Assange est en résidence surveillée en Angleterre, Manning est en prison depuis son arrestation, et se trouve dans des conditions de sécurité maximum (traduisez "conditions inhumaines, et catastrophiques" alors qu'il n'est toujours pas jugé. S'il l'est un jour, il risque 52 ans de prison. Sans doute, si les USA restent ce pays de la (non-)liberté que l'on connaît, les fera-t-il largement, jugé ou pas. Largement en ce sens qu'avec les mauvais traitements, il pourrait bien en décéder. Une peine de mort implicite, en somme.
    Les médias ont tendance à oublier cet homme, et l'apport qu'il a fait aux citoyens du monde entier d'éclaircissements sur les manières des "Maîtres du Monde". C'est du moins ce que les magnats financiers et politiques de la Côte Est s'imaginent être. Il est temps de relancer une vague d'intérêt sur ce héros, en cette époque où des Indignés marchent dans les rues de New York ou Washington. Lui est allé plus loin, sachant certainement ce qu'il risquait.

    NOM
    Les terroristes, ou du moins leurs sponsors et "officiers traitants" sont à Washington. Il a été prouvé, et re-prouvé, qu'Al Qaida n'est qu'un paravent pour les activités subversives de la CIA, celles qui sont subventionnées par le pavot d'Afghanistan, rapatrié aux States par des avions militaires US. Avantage de ce moyen : la Centrale n'a pas autant besoin de l'aval du Congrès pour financer ses activités tortueuses.
    Manning n'a pas révélé ces faits, les informations ont réussi à filtrer malgré les précautions, en raison de leur envergure. Manning n'a été qu'un courageux lanceur d'alertes, l'une de ces personnes dévouées et courageuses qui révèlent des faits parfois au péril de leur vie, faits qu'il faut surtout cacher. La croissance de la mainmise du Nouvel Ordre Mondial déteste qu'on la mette en pleine lumière. Elle préfère la clarté de la bougie, que l'on cache dans sa main.

    Libérez Manning !

    http://bab007-babelouest.blogspot.com/2011/10/bradley-manning-ce-heros.html

     

     



    votre commentaire
  • BankRun777 : les 3 dates

    qui vont faire trembler la Banque



    Vincent Vauclin
    Vendredi 7 Octobre 2011



    BankRun777 : les 3 dates qui vont faire trembler la Banque
    C’est une tradition au théâtre : juste avant la représentation, 3 coups sont frappés pour attirer l’attention du public, et faire ainsi débuter solennellement la pièce.

    Dans la tragédie de notre monde contemporain, celle qui se joue devant nos yeux et dont l’intensité dramatique n’a d’égale que son caractère factice, nous avons décidé de rajouter un nouvel acte de notre composition. Nous faisons le choix d’organiser l’effondrement bancaire en privant la Banque des maigres liquidités dont elle dispose encore.

    Dans la lignée du BankRun du 7 Décembre 2010, puis du dernier BankRun du 15 Septembre, nous allons frapper trois grands coups, consolidant ainsi la riposte populaire contre la domination bancaire, celle devant laquelle les politiques de tout bords s’agenouillent au mépris de l’intérêt général et des souverainetés populaires.

    Ainsi, le 7 Octobre, le 7 Novembre, et le 7 Décembre,
    nous invitons tous les citoyens Français
    à se rendre à leurs agences
    pour clôturer leurs comptes et livrets bancaires,
    et retirer en liquide leur argent,
    tant que cela leur est encore possible.
    Par ce geste individuel, chacun pourra participer
    à une action collective d’émancipation populaire.

    L’enjeu est d’importance : à l’heure où l’ensemble des Peuples d’Europe se font dépouiller au nom de la politique de rigueur, à l’heure où la monnaie n’est qu’un instrument d’asservissement et d’exploitation au service d’une oligarchie apatride, à l’heure où les organisations politiques et syndicales s’avèrent totalement corrompues et incapables de servir l’intérêt général, à l’heure où, enfin, se révèle le vrai visage d’une mondialisation financière intrinsèquement pervertie, il est absolument fondamental d’organiser une stratégie efficace de résistance populaire.

    Cette dissidence économique demeure l’un des seuls leviers à notre disposition pour résister à l’Empire. Et il ne fait aucun doute que si des milliers de personnes y participent, la peur changera de camp. Car soyons bien clairs : nous ne cherchons pas à rassurer les marchés, nous voulons les affoler, les précipiter dans le mur des paradoxes qu’ils ont généré. Le système financier est d’ores et déjà condamné.
    Dans une fuite en avant d’un cynisme incroyable, le cartel bancaire est déterminé à organiser la faillite des Etats pour mieux s’accaparer les patrimoines publics et conforter ainsi une domination féodale contraire à tous les principes démocratiques de souveraineté populaire.

    Nous décrétons la mobilisation générale de tous les citoyens Français, salariés, chômeurs, fonctionnaires, commerçants, artisans, étudiants, retraités, agriculteurs, blogueurs et internautes, qui pourront, dans cet élan commun, s’ériger comme le dernier contre-pouvoir légitime face à la domination capitaliste…

    - L’évènement Facebook « BankRun777″ : https://www.facebook.com/event.php?eid=202473603148704

    - Débat sur le Forum Convergences : http://www.forum-convergences.com/t512-suite-du-bankrun-du-15-bankrun-777


    Vincent Vauclin
    http://la-dissidence.org
    .

    http://www.alterinfo.net/BankRun777-les-3-dates-qui-vont-faire-trembler-la-Banque_a64663.htm

     

     

    .

     

    http://onvaulxmieuxqueca.ouvaton.org/IMG/arton1703.jpg

     

    La résistance s'organise

    contre la mondialisation !


     

     

     

     

     

     

     

    Un référendum pour sortir le traité de Lisbonne de la Constitution française.

     

     http://bellaciao.org/fr/spip.php?article121014

     

     

    .

     

     


    votre commentaire
  • .

    Génocide en Libye: Tortures, massacres,

    famine, nettoyage ethnique...

    .

    Libye
    Et si l’ONU retrouvait sa raison d’être...
    jeudi 6 octobre 2011
    par La rédaction
    Si, par simple prudence, l’ONU refusait de servir de caution aux guerres censées masquer, quelques temps encore, l‘effondrement de l’empire atlantiste, elle procéderait immédiatement à la mise à jour de la résolution 1973 du Conseil de Sécurité. Voici quelques suggestions de corrections qui semblent désormais indispensables, dès lors que la censure orchestrée par les médias complices se révèle de plus en plus contre-productive.

    ONU - Résolution 1973

    Suggestions de corrections :

    -  Considérant que les attaques généralisées et systématiques actuellement commises par l’OTAN et son allié AL Qaïda opérant sous le logo « CNT » en Jamahiriya arabe libyenne contre la population civile peuvent constituer des crimes contre l’humanité,

    -  Constatant que la situation en Jamahiriya arabe libyenne reste une menace pour la paix et la sécurité internationales,

    -  Agissant en vertu du Chapitre VII de la Charte des Nations Unies,

    -  1. Exige un cessez-le-feu immédiat et la cessation totale des violences et de toutes les attaques et exactions contre la population civile ;

    -  2. Souligne qu’il faut redoubler d’efforts pour apporter une solution à la crise, qui satisfasse les revendications légitimes du peuple libyen,

    -  3. Exige de l’OTAN et son allié AL Qaïda opérant sous le logo « CNT » qu’elles respectent les obligations qui leur incombent en vertu du droit international, y compris le droit international humanitaire, du droit des droits de l’homme et du droit des réfugiés, et prenne toutes les mesures pour protéger les civils et satisfaire leurs besoins élémentaires, et pour garantir l’acheminement sans obstacle ni contretemps de l’aide humanitaire ;

    -  4. Demande à tous les États Membres, de garantir la stricte application de l’embargo sur les armes. Demande particulièrement à la France et au Qatar de mettre tout en œuvre, comme le réclament les parlementaires allemands inquiets pour la sécurité de l’aviation civile, pour récupérer les missiles surface-air qu’ils ont livrés à Al Qaïda.

    (...)

    -  16. Déplore les flux continus de mercenaires qui arrivent en Jamahiriya arabe libyenne pour servir l’OTAN et son allié AL Qaïda opérant sous le logo « CNT » et appelle tous les États Membres à respecter strictement les obligations mises à leur charge par le paragraphe 9 de la résolution 1970 (2011) afin d’empêcher la fourniture de mercenaires armés.

    -  17. Décide que tous les États interdiront à tout aéronef de l’OTAN, de décoller de leur territoire, de le survoler ou d’y atterrir, à moins que le vol ait été approuvé par avance par le Comité ou en cas d’atterrissage d’urgence ;

    (...)

     


    Témoignage :

    Appel d’urgence et vidéos du génocide de Syrte

    par Allain Jules

    Nous vous écrivons avec la conviction que vous avez le pouvoir et la possibilité de faire parvenir une aide humanitaire à une bonne partie de la population Libyenne qui subit quotidiennement torture et exactions de la part de ce qu’on appelle les « rebelles insurgés » . Des milliers de disparus ainsi que des milliers de jeunes (souvent des moins de 18 ans) qui n’ont aucun rapport avec la situation politique ou militaire sont emmenés brutalement dans des camps et prisons secrètes sur une simple base appartenance ethnique et tribale.


    Plusieurs localités ainsi que des familles subissent un véritable nettoyage ethnique comme ce qu’ont connu les habitants de Taourgha, Elquoualish et Laâouina. Avec aussi des déportations, massacres et extermination par les faim des villes assiégées à l’image de Bani Walid et Syrte et ses environs.


    Si on s’adresse à vous aujourd’hui ,c’est pour vous mettre devant vos responsabilités sur les plans éthique ,humain et juridique afin de protéger un peuple victime de graves injustices et de massacres comme a rarement connue l’humanité par des bandes armées assoiffées de sang que certains appellent « révolutionnaires »


    Nous espérons une intervention rapide et urgente de votre part pour sauver les vies qui restent et pour secourir ces innocents Libyens victimes à chaque instant d’injustices et de barbarie. Pour acheminer aussi une aide humanitaire et médicale d’urgence à la population des villes assiégées.


    Vous trouverez en pièces jointes des vidéos montrant une partie de l’horreur vécue par la population de Syrte et l’état désastreux des hôpitaux de cette ville sinistrée et martyrisé par les bombardements aveugles de l’OTAN et de ses révolutionnaires qui ont meurtri la population par leurs tirs à l’arme lourde.




    -  Vidéo 1

    -  Vidéo 2

    -  Vidéo 3

    Post-scriptum :

    D’autres preuves sur ALGERIA ISP :

    Libye - Des rebelles tués à Syrte par les combattants de la résistance

    Mise à jour du 7 octobre 2011 : Libye - dernières nouvelles du front

    Envoyez cet article à un ami
    Images jointes à cet article :
    • Taille : 512 par 335
    • Poids : 31 ko
    • Titre : "Libération" de Syrte par le CNT
    • Format : JPG
    • Taille : 735 par 489
    • Poids : 91.9 ko
    • Titre : CNT (allié de l’OTAN) Utilisation massive de lance-flammes contre les civils de Syrte
    • Format : JPG
    .
    France24 montre l'armée victorieuse du CNT (avec l'aidse e l'OTAN) et fustige les fidèles à Kadhafi, juste un mot qui en dit long sur les atrocités : "Maison par maison"... les soldats entrent partout !
    Silence des Médias et de la Communauté internationale sur le génocide en cours !
    L'Occident est diabolique !
    Merci à Sarkozy, au "philosophe" BHL, à Cameron, au Prix Nobel de la Paix Obama, à l'OTAN....
    Vous avez dit guerres pour protéger la population ?
    eva R-sistons
    .

    http://ekladata.com/1Xv0iPxpyl9TEtOV1auyV-y-F5Q.gif

    http://ekladata.com/1Xv0iPxpyl9TEtOV1auyV-y-F5Q.gif

     

    Les ingérences de Sarkozy

    par eva R-sistons

    Dangereux Président au seul service des intérêts de l'Empire, entièrement à ses ordres ! Puissant facteur de destabilisation, de désordre dans le monde, fervent supporter de guerres, par servilité envers ses maîtres, pour faire parler de lui, par cynisme, par haine (de lui, donc des autres), et sans doute aussi dans l'espoir de gagner quelques voix en 2012 ! Ses interventions en Afghanistan, en Côte d'Ivoire, en Libye, ses appels indirects à la guerre contre la Syrie et contre l'Iran, ses ingérences en Turquie et en Georgie (avec risque de réactivation du conflit à la clef, cette fois contre la Russie !), en font un dangereux personnage, facteur de divisions, de conflits, de haine, de guerres, de tragédies humaines épouvantables.

    Alerte ! Cet homme est dangereux ! Et il est maître de l'arme nucléaire en France ! Il va faire de la planète une poudrière, avec ses amis des Etats voyous anglais, américain, israélien ! C'est un néoconservateur incontrôlable ! Pire que Bush !

    Eva R-sistons à l'horreur des guerres inutiles, coûteuses, prédatrices, coloniales, meurtrières !

     

    .
            Libye – Le choc : Syrte, pire que le ghetto de Varsovie  par Allain Jules - http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1924

     


            LIBYE : LES VERITES VOIENT LE JOUR Par Ahmed Halfaoui - http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1935


     

    DES ONG ET DE LA GUERRE DE LIBYE - Comaguer - http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1921

     

     

    Interview du docteur Ibrahim Moussa « Les habitants de Syrte ont été littéralement massacrés et chassés de leurs maisons »
           

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1939

     

    .

     

    http://www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/guerre%20libye%20cout.jpg

    http://www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/guerre%20libye%20cout.jpg

    Comment distinguer une invasion de l’OTAN d’un mouvement social.

    Posted: 16 Oct 2011 05:11 AM PDT


     

    Luis BRITTO GARCIA

    Certains médias présentent l’invasion de l’OTAN et des Etats-Unis contre la Libye comme un mouvement social. Pour ceux qui ne savent pas faire la part des choses, suggérons quelques pistes :

    Un mouvement social majoritaire triomphe seul et n’a pas besoin de l’invasion d’une coalition impérialiste de 42 pays pilleurs pendant plus de six mois pour s’imposer.

    Un mouvement social est composé de gens faits de chair et de sang, et non de victimes imaginaires de soi-disant bombardements non confirmés par les journalistes de Telesur, ni par les satellites Russes ni par ceux du Pentagone.

    Un mouvement social surgit spontanément du peuple et non des plans du Pentagone pour envahir la Libye dénoncés depuis 2001 par le général Wesley Clark.

    Un mouvement social n’obtient pas la protection de cette mafia de puissances hégémoniques appelée l’ONU.

    Un mouvement social n’est pas dirigé par des monarques, des terroristes intégristes, des mercenaires étrangers ni d’ex-ministres du gouvernement auquel il s’appose.

    Un mouvement social n’est pas présenté par Barack Obama comme « un modèle pour les relations internationales » et ne reçoit pas l’appui de l’armée d’occupation européenne appelée l’OTAN.

    Un mouvement social ne commence pas par assassiner son propre chef, comme l’a fait le CNT avec son premier président, Abdel Younis.

    Un mouvement social ne dispose pas de porte-avions, de navires de guerre, de bombardiers, de missiles téléguidés, d’hélicoptères de combat et d’avions sans pilotes.

    Un mouvement social n’applique pas à ses compatriotes la stratégie de bombardements terroristes de la population civile inaugurée par la Luftwaffe nazi contre la ville de Guernica.

    Un mouvement social ne répète pas ce massacre à 20.000 reprises lors de missions aériennes contre son propre pays.

    Un mouvement social ne bombarde pas systématiquement les hôpitaux, les aqueducs, les écoles, les quartiers résidentiels et les moyens de communication.

    Un mouvement social ne séquestre pas des journalistes indépendants ni ne les expulse pour les empêcher de témoigner sur ce qui se passe.

    Un mouvement social ne se livre pas à l’assassinat ciblé des dirigeants de son pays et n’offre pas une récompense d’un million et demi d’euros pour leurs têtes.

    Un mouvement social ne déploie pas des avocats, des lobbys et des influences pour que la Cour Pénale Internationale émette des mandats d’arrêt contre ses adversaires.

    Un mouvement social ne provoque pas le massacre de 60.000 personnes parmi son propre peuple.

    Un mouvement social n’a pas de complices financiers internationaux capables de confisquer 270 milliards de dollars de réserves de son propre pays.

    Un mouvement social n’offre pas les ressources de son pays à une nuée de sociétés multinationales.

    Un mouvement social n’est jamais appuyé inconditionnellement par les monopoles et multinationales de l’information.

    Un mouvement social ne dispose pas de cameramen, de scénaristes, de maquilleurs, d’acteurs, de costumiers et de metteurs en scène pour filmer au Qatar de fausses scènes de victoire.

    Un mouvement social ne détruit pas et ne saccage pas les sièges diplomatiques des pays amis.

    Un mouvement social ne tue pas systématiquement des compatriotes parce qu’ils ont le peau noire, comme le font les forces du CNT

    Un mouvement social n’est pas dirigé par Berlusconi, Sarkozy, Cameron, Merkel et Rassmussen.

    Un mouvement social n’est pas reconnu prématurément comme gouvernement par les puissances impérialistes avant même d’avoir obtenu le contrôle de tout le territoire.

    S’il est facile de distinguer une invasion de l’OTAN d’un mouvement social, il est encore plus facile de distinguer un imbécile d’une canaille. L’imbécile ignore les faits énumérés plus haut. La canaille les connaît mais persiste à dire que l’invasion de la Libye est un mouvement social.

    Luis Britto Garcia

    http://luisbrittogarcia.blogspot.com/ 

    Traduction "ca m’étonnerait que ça traverse le blindage crânien de nos intellectualoïdes occidentaux" par VD pour le Grand Soir avec probablement un peu plus de fautes et de coquilles que d’habitude.
    URL de cet article 14853


    http://www.legrandsoir.info/ 

     

    .

    .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique