•  

     

      http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/19/110519013124823656.jpg

    visitez le site d’Avenir Solidaire..

     

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L150xH200/arton6398-5d7b2.jpg

     

     

    http://sebastienchauvelleborgne.blogcitoyen.net/files/2011/10/nicolas-dupont-aignan1.jpg

     

    2012

     

    Pour mieux connaître ces candidats non-alignés,

     

    c'est  ici :

     

    2012, Candidats négligés par Médias (2). F. Asselineau, une vision différente pour la France

     

    Gérard privat : petit candidat, mais grand projet solidaire - à découvrir !

     

    2012 : un candidat ignoré par les médias, gérard privat (avenir solidaire)

     

    La parole aux non-alignés (vidéos): asselineau, dupont-aignan, m'pep

     

    .

    http://www.pyepimanla.com/10-mai-juin-0229/france/images/avenir-solidaire.jpg

    .

    Dans le cadre des élections présidentielle et législatives 2012, Yahia Gouasmi s’adresse aux Français et dresse, dans ce tract, un premier constat de la situation dans notre pays…


    Élections 2012 : Yahia Gouasmi parle aux Français

     

    Tract au format PDF

    URL : www.partiantisioniste.com/articles/962
    .
    Yahia Gouasmi a envoyé une lettre et une demande de parrainage à 15274 maires de France. Il remercie de leur soutien ceux qui l’ont parrainé.
    Nous invitons nos adhérents et sympathisants à l’appuyer auprès de leurs élus afin qu'il recueille les signatures qui lui manquent.
     
     
    .

    votre commentaire
  • http://www.petitrenard.ch/wp-content/themes/Petit_Renard/scripts/timthumb.php?src=http://www.petitrenard.ch/images/ruben-boot.jpg&w=170&h=120&zc=1

    http://www.petitrenard.ch/wp-content/themes/Petit_Renard/scripts/timthumb.php?src=http://www.petitrenard.ch/images/ruben-boot.jpg&w=170&h=120&zc=1

     

    Samedi 19 novembre 2011 6 19 /11 /Nov /2011 00:02

    Le Groupe de Francfort, cette super-élite sans mandat démocratique, a de plus en plus de pouvoirs dans la crise de la zone euro, au point de faire et défaire les dirigeants élus du continent.

    Le Vieil Opéra de Francfort – un temps la ruine la plus marquante de l’Allemagne de l’après-guerre, et aujourd’hui sa recréation la plus impressionnante – est devenu le symbole de la renaissance européenne. Et c’est là que, le mois dernier, Angela Merkel et Nicolas Sarkozy ont reçu l’élite bureaucratique de l’UE lors de ce que l’on aurait, en d’autres temps, dépeint comme un putsch.

    C’est qu’ils en avaient assez, de ces sommets de la zone euro, avec ces dirigeants qui faisaient des allers-retours en avion sans jamais avancer. L’heure était venue de mettre en place un groupe plus restreint, qui exercerait avec fermeté un pouvoir officieux. Ce soir-là, alors qu’ils étaient rassemblés pour écouter l’orchestre Mozart de Bologne sous la direction de Claudio Abbado, un nouvel escadron de la mort de l’UE est né.

    Comme Silvio Berlusconi vient de s’en apercevoir, ce que l’on appelle le Groupe de Francfort ne plaisante pas. Il y a encore quelques mois, il aurait été impensable qu’un chef de gouvernement européen tente d’en déstabiliser ou d’en déposer un autre. Aujourd’hui, deux dirigeants de l’UE sont tombés en une semaine. Comme Sarkozy en a récemment fait l’expérience, pour provoquer un changement de régime, il faut tendre la main aux rebelles.

    L'arnaque de la décennie

    On ne saurait reprocher au groupe sa manie du secret. Au sommet du G20 de Cannes, ses représentants se pavanaient avec des badges portant la mention “Groupe de Francfort (GdF)”. Officiellement, la Grande-Bretagne n’en fait pas partie, mais les responsables du Foreign Office se comportaient comme s’ils en étaient membres. Comme l’a dit l’un d’entre eux : “Nous sommes sur le point d’écarter Berlusconi”. Une telle déclaration aurait autrefois soulevé un tollé. Début novembre, il est devenu manifeste qu’une opération pour éliminer Berlusconi avait été lancée.

    Quand cette soirée a été réservée à l’Alte Oper, le 19 octobre, personne n’avait l’intention de former un nouvel escadron de la mort. Il était simplement prévu d’organiser un grand raout de plus au frais du contribuable, une fiesta pour marquer le départ de Jean-Claude Trichet de la Banque Centrale Européenne.

    Helmut Schmidt, l’ancien chancelier allemand âgé de 92 ans, vu aujourd’hui comme le parrain du projet européen, avait déclaré devant le parterre des dignitaires qu’une “crise dans la capacité d’action des organes politiques de l’UE” était “un danger bien plus grand que le surendettement pour l’avenir de l’Europe”. Il était temps de se montrer sans merci.

    Quand Merkel a pris la parole, elle a fait part de son exaspération face aux sommets européens et leurs mécanismes démocratiques peu maniables. “La capacité de l’UE à agir et sa marge de manœuvre se sont avérées lentes et complexes, s’est-elle plainte. Si nous voulons tirer parti de la crise, nous devons être prêts à agir plus rapidement, et même de façon non conventionnelle.” Sarkozy est arrivé tard, mais à temps pour l’arnaque de la décennie.

    Berlin assume son statut

    Mario Draghi, le nouveau patron de la BCE et un Italien qui n’aime guère Berlusconi, était également présent. Ainsi que Christine Lagarde, la nouvelle directrice (française) du Fonds Monétaire International, qui est chargée des renflouements et peut imposer des conditions humiliantes (ce qu’elle s’est empressée de faire à Berlusconi).

    Il y avait aussi José Manuel Barroso, président de la Commission Européenne qui affiche de plus en plus des manières de voyou, et son alter ego pour l’économie, Olli Rehn. L’omniprésent Jean-Claude Juncker, Premier ministre du Luxembourg et chef du groupe des 17 nations de la zone euro, était là, avec Herman Van Rompuy, élu président de l’UE parce qu’il n’a aucun avis sur rien.

    Le groupe de Francfort est en effet le produit de la fusion entre la haute administration européenne et le pouvoir financier allemand : une sorte de Bruxelles-sur-le-Rhin. Jamais un tel groupe n’aurait pu voir le jour avant la crise, à l’époque où l’on s’inquiétait de la puissance allemande.

    A présent, Berlin assume son statut. “La question de savoir qui pouvait accepter le modèle allemand a été tranchée par les marchés, déclarait récemment un porte-parole du gouvernement allemand. Il ne s’agit plus de discuter de la nature des décisions à prendre mais du détail et de l’étendue des mesures à mettre en œuvre.” Ce haussement de ton est perceptible partout. On cite à présent des responsables européens anonymes affirmant qu’il est temps “de se réveiller et de passer à l’action. C’est pour ça qu’on est là”.

    Une initiative contraire au protocole

    Le malheureux Papandréou est devenu une cible idéale après avoir menacé d’organiser un référendum sur le plan de sauvetage européen. Cet été, il critiquait encore “les erreurs et les hésitations” de l’UE. Le petit groupe de Francfort lui a montré de quelle détermination il était capable en lui coupant les vivres, précipitant ainsi son remplacement par Lucas Papademos, ancien responsable de la BCE formé à Francfort.

    Même Barroso a pris une décision extraordinairement déstabilisante pour Papandréou en appelant à la formation d’une coalition ; une initiative à la fois contraire au protocole et à l’affirmation selon laquelle la commission européenne respecterait la souveraineté des Etats membres.

    Le cas de Berlusconi était plus compliqué. Il a réussi à échapper à ses ennemis – tant de l’opposition que de la brigade des mœurs – pendant presque 17 ans de carrière politique. L’économie italienne est, en outre, solide. Supprimez le service de la dette et vous obtenez des finances publiques non seulement équilibrées mais parmi les plus excédentaires de la zone euro.

    On ignore qui a estimé que l’Italie serait en crise si les marchés financiers décidaient de lui appliquer un taux d’intérêt supérieur à 7 % sur sa dette souveraine. La réponse se trouve peut-être dans une déclaration faite par Angela Merkel l’année dernière : “Il faut restaurer la primauté du pouvoir politique sur les marchés”.

    15 personnes à la tête d'un budget de mille milliards d'euros

    Les responsables politiques s’y essaient depuis des générations, sans grand succès. C’est toutefois beaucoup plus facile maintenant que la zone euro a créé un gigantesque appareil permettant à une poignée de gens de tirer les ficelles du pouvoir. Le plan de sauvetage européen – avec son budget supposé de mille milliards d’euros – représente 15 personnes.

    Il serait maintenant possible d’exercer un immense pouvoir sur tout un continent en réunissant une poignée de personnalités partageant les mêmes conceptions dans l’arrière-salle de l’opéra de Francfort. Tout cela au nom de l’unité européenne.

    Le groupe de Francfort considère la démocratie – ainsi que les marchés – d’un œil méfiant, pour ne pas dire hostile. Les considérations de Juncker à propos de ces électeurs exaspérants sont bien connues depuis qu’il a résumé le problème des gouvernants en ces termes : “Nous savons tous ce qu’il faut faire, ce que nous ne savons pas c’est comment nous faire réélire une fois que nous l’avons fait”.

    Une solution à ce problème semble aujourd’hui se dessiner : il suffit d’introniser un petit groupe de dirigeants qui, pour commencer, n’ont pas été élus et n’iront plus demander leur avis aux électeurs. Ensuite, laissez-les faire ce qu’ils veulent.

    Source: http://www.presseurop.eu/fr/content/article/1177341-le-groupe-de-francfort-bras-arme-de-l-ue

      http://www.wikistrike.com/article-le-groupe-de-francfort-bras-arme-de-l-ue-89059018.html


    votre commentaire
  • Jeudi 10 novembre 2011

    riche-et-esclaves-copie-2.jpg

    Le Cartel bancaire prend clairement

    la direction de l'UE - contre les peuples !

    Par eva R-sistons (à la dictature de la Finance)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Outreau-le-magistrat-au-coeur-de-la-polemique-sur-les-soire.jpg

    Révélation WikiStrike - Var: 16 meurtres d'enfants au passif d'un réseau pédophile, et trois gamins abusés

     

    Révélation WikiStrike

     Var: 16 meurtres d'enfants au passif d'un réseau pédophile, et trois gamins abusés

     

    repris d'un article de : http://reseaupedophileduvar.over-blog.com/

    Var : 16 meurtres d'enfants au passif d'un réseau pédophile, et trois gamins abusés

     

    Sexual_AbuseQue feriez-vous si d’un coup, toutes vos illusions s’écroulaient ? 

    Si vous étiez une mère qui apprend un jour de la bouche de ses enfants que « papa a mis son zizi » dans leurs fesses, dans leur bouche ? Et que le père n’était pas le seul à abuser des petits… Qu’à force de les interroger, longuement, difficilement, vous appreniez qu’ils ont aussi vu des meurtres d’enfants, et qu’ils ont été forcés d’y participer ? 

    Si, quand vous tentez de dénoncer ces faits, vous vous retrouviez face à des murs dressés par la Justice, par les enquêteurs, par ceux-là même qui sont censés encadrer et protéger vos enfants ?

     

    Que feriez-vous ?

    C’est ce qui arrive aujourd’hui à de nombreuses mères, et parfois à des pères, à travers la France, de Toulon à Outreau, d’Angers à Annecy.

    Reprenons rapidement l’histoire kafkaïenne de l’une d’entre elles.

    Séparée du père de ses enfants qu’on appellera Léon, après des années d’humiliations et de harcèlement, Sarah, la mère, avait la garde principale de ses trois enfants, âgés de trois à six ans. Le père « oublie » parfois de payer la pension, continue à insulter la mère, tente de la violer…  Les plaintes de Sarah n’ont jamais de suite.

    Et tout s’est écroulé quand, un soir d’octobre 2007, ses enfants rentrent hagards de chez leur père. Sarah finit par découvrir que Denis (pseudonyme), un ami du père qui travaille à la mairie locale, a embrassé sa fille sur la bouche, puis a mis son sexe dans sa bouche. Elle dépose plainte. Rien ne se passe.

    Sarah apprend plus tard que ce sont ses trois enfants qui sont violés par Denis, mais aussi par leur père et par d’autres adultes présents, y compris des femmes. Que tout cela est filmé, et que les enfants sont menacés de mort au cas où ils parleraient.

    Des mois plus tard, à force d’interroger ses trois enfants, à force d’insister pour qu’ils disent ce dont ils ont le plus peur, les trois petits racontent qu’ils ont assisté à des meurtres d’enfants, « un petit garçon » d’abord, puis « une petite fille », puis trois enfants ensemble, pendus à une branche et dépecés. Ils expliquent qu’on leur a aussi demandé de tuer. Au total, les enfants parlent de seize meurtres d’enfants dans ce même village du Var, en moins d’un an.

    Sarah apprend qu’un éducateur chargé d’une mesure d’aide en milieu ouvert lors de ses visites chez le père (puisque Sarah a fini par perdre le droit d’héberger ses enfants), ami du père, a emmené sa fille Marie dans les bois, au moins deux fois. Les enfants décrivent d’autres scènes de meurtres épouvantables, auxquelles ont assisté deux de leurs enseignantes du primaire, le fameux Denis, leur père, l’éducateur, la mère d’un petit voisin, une autre dame, des copains du père, une psychologue mandatée par le juge des enfants… Et tout était filmé, évidemment, car les snuff movies se revendent cher, surtout s’il s’agit d‘une production originale. Le père filmait (d’ailleurs il a montré le film à ses enfants), d’autres prenaient des photos, d’autres avaient des jumelles pour ne rien manquer de la chasse.

    Pour vérifier cela, Sarah et ses parents tentent d’amener les enfants sur les lieux d’un des meurtres, mais ils se sont mis à pleurer et à crier si violemment qu’il a été impossible de continuer le chemin. Une autre fois, en passant près d’un des lieux de crime, à quelques kilomètres de chez eux, les deux garçons de Sarah s’exclament en chœur « c’est par là qu’ils ont enterré la petite fille !».

    Quand leur mère leur demande d’expliquer un dessin fait par le plus petit de la fratrie, un dessin qui représente un arbre avec des enfants pendus aux branches, les enfants racontent en détail les meurtres de deux petites filles et d’un petit garçon. Les enfants, après avoir été violés, après qu’on leur ait coupé les mains, « ils criaient très, très fort et appelaient leur maman », précise le petit Thomas, ont été attachés nus à l’arbre par les poignets.

    Les adultes ont ensuite ordonné aux petits de tuer chacun un enfant, avec un couteau ou une paire de ciseaux. « On a commencé par le petit garçon, et après c’est moi et après c’est Marie », raconte Hubert (pseudonyme). Les adultes ont ensuite coupé les corps des enfants en morceaux, enlevé la chair de leurs trois victimes, et en ont mangé une partie, imposant aux enfants de faire de même, mettant le reste au congélateur. Les yeux des petites victimes ont été mis à part et servis cuits dans une assiette. Les enfants de Sarah ont ensuite été obligés de les manger. Idem avec la cervelle d’une des petites filles, à qui on avait ouvert le crâne devant les enfants. A ce stade, n’importe quel esprit humain normal se dit que ce sont des histoires, mais ce n’est hélas pas le cas. Les trois enfants décrivent la même scène, avec les mêmes difficultés pour raconter le fil des évènements. Parce qu’ils ont très peur, qu’on leur a dit de se taire, et qu’ils l’ont très bien compris. « C’était vraiment très méchant, il faut qu’ils aillent en prison », ont ajouté les enfants.

    Dans un monde normal, les gendarmes, informés de ces allégations, auraient enquêté. La Justice aurait réagi et condamné les tortionnaires. Mais, pas dans notre affaire. Ni dans aucune autre affaire du même genre. Par exemple, après avoir signalé le triple meurtre d’enfants, ainsi que le lieu exact où les corps ont été enterrés, quelle ne fut pas la surprise de la famille en constatant qu’une pelle mécanique était sur place, et avait probablement déterré les corps avant même que les gendarmes ne se déplacent.

     

    QUAND RIEN NE BOUGEExploitationSexuelleEnfantscampanha18maio

    Dès que Sarah suspecte le viol de sa fille, elle se rend chez le médecin de famille, qu’on appellera Mme Trafalgar, le 8 octobre 2007. Les trois enfants reçoivent 21 jours d’arrêt. Elle emmène aussi Marie et ses frères voir une psychologue, qui détecte le viol par voie orale et anale, et enjoint Sarah de porter plainte. C’est ce qu’elle fait immédiatement, et porte plainte à la gendarmerie de St-Tropez pour le viol de sa fille par Denis. Celle-ci sera classée sans suite deux semaines plus tard.

    A la fin de ses obligations pour l’enquête, Sarah, qui a la garde de ses enfants, prévient néanmoins le procureur qu’elle part à Disneyland avec eux, et lui laisse ses coordonnées téléphoniques. Elle s’arrête en chemin avec les enfants pour dormir, et onze gendarmes débarquent pour prendre les enfants, selon un ordre du Procureur. Sarah ne les reverra plus pendant trois mois, et n’aura aucune nouvelle d’eux pendant trois semaines.

    Les enfants sont placés dans un foyer, Marie est séparée de ses frères. Le 22 octobre, alors qu’elle n’a jamais reçu sa convocation au tribunal, une audience du juge des enfants a lieu en la seule présence du père. Les enfants sont maintenus en foyer. La convocation a été envoyée au numéro 22 de la rue, chez des amis du père, au lieu du numéro 28, ce qui arrivera encore pour l’audience suivante. A la nouvelle audience du 30 octobre, toujours pas convoquée, Sarah perd la garde de ses 3 enfants au profit du père.

    Elle devra attendre deux mois pour obtenir un droit de visite et d’hébergement… un week-end sur deux.

    Toutes les réponses judiciaires aux plaintes de Sarah iront dans le sens inverse de ce qui aurait dû être. Tout dans ce dossier va à l’encontre de la logique la plus élémentaire.

    Sarah, sa mère et le compagnon de sa mère, qui se battent ensemble, sont alors accusés d’aliénation et de manipulation des enfants. D’après une lettre du médecin de famille, Mme Trafalgar, au juge des enfants qui traite le dossier, la famille serait en fait une secte, adoratrice de la vierge, dont le gourou ne serait autre que le compagnon de la grand-mère des enfants qui avait parlé des deux premiers meurtres d’enfants à Mme Trafalgar.

    Aucun élément ne venant étayer la thèse de la secte, les trois se retrouvent alors accusés de dénonciation mensongère et calomnieuse à l’encontre du père des enfants, pour avoir signalé les meurtres et les viols à la police. Sarah et ses parents risquent quand même cinq ans de prison, et attendent un procès qui pourrait avoir lieu dans les semaines à venir.

    Tout ceci n’est qu’un aperçu rapide de leur histoire.

    Mais, il faut savoir que Mme Trafalgar a clairement dit au père des enfants venu consulter avec Thomas que la famille est « au courant de tout ». Elle demande même au petit garçon si c’est lui, « petit con », qui a parlé à sa mère. Le père a aussi parmi ses relations quelques gendarmes du coin. Le juge des enfants B. qui a traité le dossier de Sarah, fait des conférences pour une association de Draguignan qui s’occupe de former les professionnels de l’enfance, où travaille aussi l’éducateur chargé de la mesure d’aide en milieu ouvert, présent lors des meurtres. L’une des conférences à laquelle le juge B. a contribué récemment avait pour thème le syndrome d’aliénation parentale. Certains psychologues et médecins n’hésitent pas à faire des rapports pour le moins ambigus, où les violences subies par les enfants sont minimisées, voire niées. Enfin, les signalements de mauvais traitements ne portent jamais leurs fruits, que ce soit à l’école, devant les juges ou à la gendarmerie.

    Dans cette affaire comme dans beaucoup d’autres, on marche littéralement sur la tête, comme s’il n’y avait aucune logique, aucune volonté d’aider les enfants à s’en sortir.

    Ils en auraient pourtant bien besoin, séparés les uns des autres, la mère ne pouvant voir ses enfants que trop rarement au point rencontre, n’ayant aucune nouvelle d’eux entre deux visites.

     

    Dans ce texte tous les noms ont été remplacés, et les lieux ne sont pas cités précisément, parce que l’affaire est en cours. Mais, s’il devait arriver quelque chose aux enfants, à leur mère, ou à quiconque tente de leur venir en aide, nous n’hésiterions pas une seconde à tout rendre public, afin de protéger ceux qui peuvent encore l’être.

     

    aussi sur ce site,

      

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2011/10/28/22480357.html

     

    Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

    Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion
    et d'expression, ce qui implique le droit
    de ne pas être inquiété pour ses opinions
    et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
    sans considérations de frontières,
    les informations et les idées
    par quelque moyen d'expression
    que ce soit." 

     


    votre commentaire
  • http://4.bp.blogspot.com/-IqD_Xgy4eV8/TZwwa9OyuuI/AAAAAAAAAEc/0yrB_4PrG9o/s250/portada%2Bfrances%2Breducida.jpg

    http://4.bp.blogspot.com/-IqD_Xgy4eV8/TZwwa9OyuuI/AAAAAAAAAEc/0yrB_4PrG9o/s250/portada%2Bfrances%2Breducida.jpg

     

    Le site ici :

    http://www.demosophie.com

     

    Démosophie, Elections de 2012

    (pour la démocratie directe,

    un "parti" sans politiciens corrompus)

    Préparation du Congrès

    Inscrivez-vous maintenant !

    .

    Tout d'abord, voici le commentaire de l'un d'entre vous paru sur le site démosophie dans "élections présidentielles". Ce commentaire n'est pas signé, mais la justesse de pensée de l'auteur mérite d'être connue de tous:



         "Lorsque les esprits ont été conditionnés à penser d'une certaine manière, il devient difficile de leur faire comprendre que l'existence d'un autre modèle est possible. A cela vient s'ajouter une perte de repères due à la nouveauté n'ayant pas encore fait ses preuves. L'inconnu génère sa part d'incertitudes et d'angoisse en chacun de nous, et c'est normal.
         Seulement, maintenant les consciences sont suffisamment mûres pour entrevoir ne serait-ce qu'une part infime de la réalité du complot qui se trame. A partir de là, tous les possibles nous sont permis, sachant que le nombre est avec nous.
         Si nos politiciens ne sont que des courroies de transmission, des pantins aux ordres des puissances financières, il nous appartient d'éradiquer ces têtes inutiles au plus vite, sans leur laisser le temps de se retourner.
         Bâtir une société de peuples souverains, dans ses lois et dans ses actes, où les vieilles lunes politiques auraient totalement disparues du paysage, serait une entrée dans un age d'or pour l'humanité toute entière.
         Un grand pas qu'il faut franchir dès maintenant même si la lutte sera longue et jalonnées d'embûches...c'est à ce prix que nous devons vaincre."


         OUI, madame ou monsieur, vous avez parfaitement raison et si votre clairvoyance était partagée par tous, nous serions complètement assurés de nous débarrasser de ces inutiles nuisibles que sont les politiciens!
         Et c'est en bonne voie grâce à nous tous qui sommes de plus en plus conscients, et des réalités, et de l'urgence de reprendre la situation en main avant qu'il ne soit trop tard.
         Un "trop tard" maintenant très proche puisque tous les observateurs sérieux annoncent que le Nouvel Ordre Mondial est dans sa "dernière ligne droite".
         Encore récemment, Pierre Hillard le soulignait dans l'une de ses vidéos.

         Concrètement cela signifie pour la France que le prochain Président sera celui qui participera à la troisième guerre mondiale prévue, celui qui instaurera la loi martiale et mettra en place une dictature militaire sous le couvert de l'OTAN/ONU (peut être avec l'appui d'une fausse alerte de l'OMS).

    Alors OUI, continuons d'avertir le plus possible, d'ouvrir les yeux de nos contemporains afin que sans aucune hésitation, eux aussi votent "Le Rassemblement".

     

    Ce rassemblement: le Canada vient de le faire, c'est la Coalition sans Parti .
    Nous, cela se décidera durant les journées des 12 et 13 novembre.
    TOUS les partis et mouvements, petits ou grands, qui affirment s'opposer au "Nouvel Ordre Mondial" et vouloir rendre au peuple son vrai droit à décider, sont invités, quels que soient leurs tendances, leurs programmes ou la personnalité du dirigeant.
         La majorité des gens ignorent que plusieurs milliers de fonctionnaires des "services spéciaux" oeuvrent quotidiennement à maintenir les divisions entre les français afin que les grands partis ne soient pas inquiétés. Pour ce faire, ils n'hésitent pas à financer des petits partis, à en monter eux-mêmes, et à pénétrer tous les mouvements pour être informés, et y semer le désordre si besoin est.

         Cette réunion est donc essentielle pour permettre aux français de s'unir en un seul mouvement, et un mouvement dont l'intégrité soit certaine.

         Plusieurs partis, certains parmi les plus importants, ont déjà confirmé leur venue, d'autres sont en attente de réponse, et deux m'ont franchement rejeté en m'expliquant que je n'avais rien compris: qu'il fallait faire cette réunion pour unir tout le monde derrière le vrai "sauveur de la France", pour l'un, et derrière "celui qui a déjà uni tout le monde" pour l'autre. Il s'agit dans l'ordre de Le Pen et Villepin.
         Cette vidéo m'a aussi fait découvrir qu'il existait encore plus de partis et mouvements que je ne l'imaginais: plusieurs dont je n'avais jamais entendu parler ont pris contact; alors je la remets ici pour ceux qui connaîtraient des mouvements ou partis, merci de leur transmettre.

         Beaucoup ont demandé "pourquoi Ténérife et non en France ?"

    1) Terrain neutre pour tous
    2) Distance pour éviter d'être submergés par tous ceux qui voudraient y assister (la réunion sera constructive si seulement les leaders et quelques personnes de leur mouvement y participent)
    3) Difficulté pour le pouvoir d'y envoyer des provocateurs qui pourraient noyauter la réunion de façon à ce que tout se termine dans un commissariat (pratique usuelle en France).


         Il est convenu qu'au maximum 3 personnes par mouvement pourront participer, si des membres de ce site de la démosophie souhaitent venir, il reste encore 2 places.


         Informations sur cette réunion:

     
     

    Coût: 185 euros (160 pour un accompagnant partageant la même habitation)
     

    Ce prix inclut: nuits d'hotel du 11 au 13, petit déjeuner, banquet midi et soir, lunch le dimanche, salles de réunion.

     

    Programme:
     

    Vendredi 11: arrivée, accueil personnalisé, présentations
     

    Samedi 12: réunion de 10h30 à 14h: Chaque participant présente son "programme", l'état actuel de son mouvement, les outils prévus pour la campagne électorale.
     

    14H banquet déjeuner
     

    15h30 /19h: Réunion: synthèse de tous les programmes présentés, établissement des points communs, organisation des conditions d'un rassemblement général.
     

    19h: banquet dîner
     

    20h30 /22h: mise en commun des outils électoraux et de la stratégie générale pour l'acquisition des signatures, décision quant au candidat représentant le rassemblement.
     

    Dimanche 13 : 10h30/14h, dernier points de détails, synthèse générale de la réunion, organisation d'une coordonnation centrale.
     

    14h lunch de départ

    RESERVATION

     
    Informations et prix moyens concernant les vols:
    Depuis le sud de la France, le mieux est de se rendre en voiture à Barcelone, puis vol A/R de 100 à 150 euros.
    Depuis la région parisienne: de 180 à 300 euros

     

    ___________________________________

    BIEN SÛR QUE CETTE DATE EST MAGIQUE !
    - D'abord, quand se renouvellera-t-elle?
    - Ensuite, le 1 est le premier chiffre, le point de départ, et ils sont tous réunis dans cette date: cela signifie le commencement: celui d'une nouvelle ère humaine!
    - Et puis surtout, elle est magique parce que nous le voulons! Parce que cette magie, il nous appartient de la créer; et la réunion de multiples partis opposés aux politiciens, c'est la magie d'un peuple qui s'éveille et qui va trouver dans ce rassemblement une seule et vraie réponse à ses attentes! C'est aussi la magie de dirigeants de partis renonçant à leurs ambitions personnelles pour le bien du peuple !
    QUOI DE PLUS MAGIQUE ?
    Cela ne s'était jamais produit au cours de l'histoire de l'humanité: ouvrons n'importe quel livre d'histoire, nous y verrons les exploits de l'un ou l'autre des dirigeants, de tous les "grands" hommes, mais jamais l'histoire d'un peuple remportant la victoire sur les tyrans!

     
    Alors oui, c'est une date magique, une date à partir de laquelle nous voulons que la magie s'opère, d'abord celle du rassemblement, puis celle de l'union de tout le peuple avec ce rassemblement,
    afin que nous ne soyons tous plus que 1.

     
    Et nous ne sommes pas seuls:

     
     
    .
    Tout le monde sait que de nombreux mouvements et partis sont en réalité des infiltrations du gouvernement ou des manipulations par les membres Bilderberg, comme les indignés américains ou israéliens. Notre amie Eva poursuit inlassablement les mensonges pour les dénoncer et nous informer sur ses blogs : l'article d'Eva "Manipulations et récupération, qui est vraiment derrière les indignés", nous montre comment se font les manipulations à l'insu des acteurs de bonne foi!

    Alors oui, comme l'ont manifesté de nombreux membres, non seulement de la démosophie mais aussi des réseaux sociaux et de nombreux mouvements, cette réunion va permettre à tous d'y voir enfin clair: bien sûr quelques responsables de partis ou mouvements ne pourront être physiquement présents, mais ils se feront représenter car l'enjeu est trop important pour que quiconque de bonne foi laisse passer cette opportunité, MAIS ceux qui existent médiatiquement et ne sont là en réalité que pour provoquer les divisions utiles aux partis politiques seront absents: 
    Ceux-là ne peuvent donc pas participer!

    Attention concernant cette réunion:

    Selon les vols, opportunités et disponibilités de chacun, certains arriveront quelques jours en avance, d'autres repartiront quelques jours plus tard, selon les informations que chacun fournit, il faut adapter l'organisation "sur mesure" avec l'hotel d'accueil, ce qui n'est pas toujours simple car des conditions spéciales ont été négociées incluant salle de réunion, hébergement, repas, location de matériel audio, technicien vidéo, etc. et tout cela dans une période touristique chargée!

    En conséquence, il a fallu déterminer une date limite concernant les réservations afin que le nombre total soit ferme: il ne reste donc que 7 jours, soit jusqu'au mercredi 2 novembre, pour confirmer !

     
    Et à partir du dimanche 13 novembre, la synthèse de la dissidence française émergera donc pour offrir aux français un choix clair pour les élections 2012:

     
    Les politiciens et leurs patrons banquiers,
    ou un nouveau modèle de société qu'ils choisiront eux-mêmes!

    Ou pour mieux dire:

    Les banquiers auront leurs représentants:
    les politiciens

    Les français auront aussi leur représentant, qui aura émergé de ce rassemblement.

     
    Une synthèse complète de la réunion sera faite et transmise par tous les mouvements à leurs membres, permettant enfin l'union de tous.
     

    Et "changer le monde" commencera à

    ne plus n'être qu'une utopie !

     

    LE RASSEMBLEMENT - CONGRÈS DU 11-11-11

     

         La conférence de la démosophie du dimanche 11 septembre:
         1ère partie: conférence (peu d'intérêt pour ceux qui ont lu le livre)
    En revanche, les parties 2 et 3 concernent les questions des auditeurs, et cela est intéressant car cela indique bien à quel point à quel point les gens sont peu informés, et surtout "manipulés" par les médias officiels!
    La Demosophie contre le Nouvel Ordre Mondial (2/3) por LeLibreTS

     

     

    http://21.img.v4.skyrock.net/21b/warnabelle3/pics/2442691255_1.gif

    http://21.img.v4.skyrock.net/21b/warnabelle3/pics/2442691255_1.gif

     

    .

    Une fossé se creuse entre le programme des politiques, employés de la technocratie, et les citoyens

    Hier, la ministre du Budget Valérie Pécresse intervenait sur la radio RCJ puis sur FR3 en affirmant : « Il n’y a pas de retour en arrière possible sur l’euro ». « L’Europe a rendez-vous avec son histoire parce qu’elle est en danger ». « On ne va pas revenir au franc, si on revenait au franc, ce serait tragique, l’euro nous protège« , a-t-elle estimé sur les ondes de la Radio de la communauté juive.

    Quelques heures avant, Jacques Attali débitait un refrain identique, mais avec des nuances prophétiques de grande catastrophe, très probable pour le printemps 2012. En outre, il expliquait que les politiciens avaient pour mission de faire comprendre aux citoyens le bien fondé d’une Europe fédérale.

    En réponse à la ministre du Budget Valérie Pécresse, un récent sondage Ifop pour le Journal du Dimanche, annonce que 41% des Français considèrent que la monnaie unique a été un handicap plutôt qu’un atout au cours des deux dernières années. Il existe donc un problème de « communication » manifeste entre les sbires de Bruxelles et les citoyens qui travaillent en France, vivent en France et gagnent leur vie en France, avec une monnaie de singe qui nous expose aux pires catastrophes. Attendons patiemment que les Allemands se dégagent de cet euro pourri, source de nombreuses injustices et de chaos social, et le dossier de l’euro sera un peu plus difficile à défendre pour cette technocratie qui gouverne… jusqu’au changement de temps… celui de l’arrivée de l’orage.

     

     

    Est-ce vraiment « la fin » comme l’annonce le député Daniel Hannan ?

    Vidéo, 1 mn 20


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique