• Mercredi 7 mars 2012

    La dictature se met en place en France.

    http://marie.roca.over-blog.com/article-26502806.html

     

    .

    (Caricature empruntée au blog : les chevaliers de la nappe ronde)

    .

     

    ALERTE ! BOYCOTT ORGANISE !

     

    Pire que dans l'Italie de Berlusconi !

    La France boycotte un candidat !

    Même son nom ne doit pas êre prononcé !

    Dictature UE, et aussi déjà en France !


    Voyez sa réaction !

     

    Pourquoi jamais d'interview ?

     

    Il est le seul vrai opposant au Système !

     

    Et il connaît ses dossiers mieux que les Ministres

    et que tous les candidats !!!! 

     

    .

    Où l'on apprendra plein de choses comme :

    Sortons de l'UE,

    seuls ceux qui sortiront de l'UE s'en sortiront !!!

     

     

    Régalez-vous !

     

     

     

     

     

    Bourdin 2012
     


    Votez pour que Mr Bourdin invite François Asselineau : (Sondage à choix unique)

    1 : POUR que Mr Bourdin invite François Asselineau à l'antenne
    2 : s'en moque

    Vote blanc

     

     

    C'est ici qu'on vote, je l'ai fait :


     

    http://www.rmc.fr/forum/rmc/bourdin-2012/votez-pour-que-mr-bourdin-invite-fran%E7ois-asselineau-5970/messages-1.html

     

    Votez pour que Mr Bourdin invite François Asselineau

     

    .

    .


    Censure Médias :

     

    La vidéo que les médias censurent….


    votre commentaire
  •  

     

     

    La guerre secrète de la France contre le peuple syrien
    par Réseau Voltaire

    Mondialisation.ca, Le 22 février 2012

    Lors de la prise du bastion insurgé dans le quartier de Bab Amr, à Homs, l’armée syrienne a fait plus de 1 500 prisonniers, dont une majorité d’étrangers. Parmi ceux-ci, une douzaine de Français ont requis le statut de prisonnier de guerre en déclinant leur identité, leur grade et leur unité d’affectation. L’un d’entre eux est colonel du service de transmission de la DGSE.


    En armant la Légion wahhabite et en lui fournissant des renseignements satellitaires, la France a conduit une guerre secrète contre l’armée syrienne, qui a fait plus de 3 000 morts dans les rangs, et plus de 1 500 morts parmi les civils, en dix mois de combats.


    Ces informations ont été partiellement dévoilées par Thierry Meyssan lors d’une intervention sur la première chaîne de télévision russe, le lundi 13 février 2012 ; puis dans un article publié le mardi 14 par Komsomolskaïa Pravda ; enfin dans une vidéo de Voltaire Network TV.


    La France a sollicité l’aide de la Fédération de Russie pour négocier avec la Syrie la libération des prisonniers de guerre.


    Le Réseau Voltaire n’a pas trouvé d’éléments permettant de confirmer les imputations selon lesquelles 120 Français auraient été faits prisonniers à Zabadani. Cette rumeur semble être une exagération de nos informations et paraît sans fondement.


    Par ailleurs, le Réseau Voltaire s’interroge sur les articles d’envoyés spéciaux à Homs parus ces derniers jours dans des quotidiens français : une semaine après la reprise en main du quartier insurgé, et alors que ne subsistent que des combats urbains de faible intensité, ces reporters persistent à décrire une fiction de révolution, masquant la vérité à leurs lecteurs, laissant ainsi à Alain Juppé la possibilité de négocier en secret la restitution des prisonniers de guerre.


    Le 17 février, Nicolas Sarkozy et David Cameron signaient une déclaration commune. On peut y lire : « La France et le Royaume-Uni soulignent que les personnes responsables des violences dans toute la Syrie ne doivent pas douter que le jour viendra où elles devront répondre de leurs actes. La France et le Royaume-Uni réaffirment leur détermination à faire en sorte que des éléments de preuve concernant les crimes soient dûment recueillis afin que les personnes qui ont ordonné ou commis des atrocités puissent rendre des comptes. »


    En l’absence d’obligation par des traités pertinents, la guerre secrète conduite par le président Sarkozy et son gouvernement est un acte sans précédent sous la Ve République. Elle viole l’article 35 de la Constitution et constitue un crime passible de la Haute Cour (article 68).



     Articles de Réseau Voltaire publiés par Mondialisation.ca

     


    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=29443

     

     

    Lire aussi :

     

     

     

    et aussi :


     

    Homs libérée : Nouvelles révélations sur le terrain à Baba Amr

    lire suite

     

    Syrie : désinformation massive

    lire suite

     

    (Cliquer sur lire suite)


    votre commentaire
  • http://jssnews.com/wp-content/uploads/2010/03/censure.jpeg

    Le CSA donne raison à l'UPR : les médias doivent rendre compte en urgence de la candidature de François Asselineau


    La candidature de François Asselineau à l’élection présidentielle a été officiellement déclarée le 3 décembre 2011. Elle s’est accompagnée de la présentation d’un programme présidentiel, qui est généralement jugé par tous les esprits impartiaux et de bonne foi qui l’ont visionné, comme le plus cohérent, le plus précis, le plus pédagogique, le plus juridiquement irréfutable, le plus techniquement fiable, et le plus radicalement novateur de tous les autres programmes présentés aux Français.

    Pourtant, cette candidature est systématiquement passée sous silence dans tous les grands médias audiovisuels de notre pays.

    UN SILENCE TOTAL SUR LA SEULE CANDIDATURE DE FRANÇOIS ASSELINEAU

     

    Selon les relevés chiffrés du CSA, les temps de parole et d’antenne cumulés, consacrés par toutes les télévisions françaises aux candidats déclarés à la présidence de la République entre le 1er et le 27 janvier 2012 ont été les suivants :

    • 3626 minutes pour François Hollande (plus de 60 heures)
    • 3450 minutes pour Nicolas Sarkozy (plus de 57 heures)
    • 913 minutes pour François Bayrou (plus de 15 heures)
    • 722 minutes pour Marine Le Pen (plus de 12 heures)
    • 568 minutes pour Jean-Luc Mélenchon (plus de 9 heures)
    • 484 minutes pour Eva Joly (8 heures)
    • 202 minutes pour Hervé Morin (3 heures 20 minutes), qui n’est plus candidat
    • 186 minutes pour Dominique de Villepin (3 heures)
    • 114 minutes pour Nicolas Dupont-Aignan (2 heures)
    • 108 minutes pour Nathalie Arthaud (1 heure 48)
    • 101 minutes pour Christine Boutin (1 heure 40), qui n’est plus candidate
    • 92 minutes pour Corinne Lepage (1 heure et demi)
    • 36 minutes pour Philippe Poutou
    • 9 minutes pour Frédéric Nihous, qui n’est plus candidat
    • et 0 minute 0 seconde pour François Asselineau

    Ce silence total fait fi des invitations que nous avons lancées à des centaines de journalistes à l’occasion de notre Congrès, de nos sollicitations incessantes avant et après, et des 58 lettres recommandées avec accusé de réception envoyées voici un mois à la rédaction des 58 plus grands médias français.

    Ce silence assourdissant, qui est également respecté par la grande presse nationale, viole expressément les exigences d’ « équité » de traitement entre les candidats déclarés, pendant la recherche des parrainages, telles qu’elles ont été édictées par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

    En effet, suite à notre saisine expresse, M. Michel Boyon, président du CSA, et Mme Christine Kelly, présidente du groupe de travail « Pluralisme et campagnes électorales » du CSA, ont bien voulu nous confirmer, par écrit (voir la lettre du Président du CSA) et par oral, que la candidature de François Asselineau devait bénéficier de ces dispositions.

    Le silence sans faille de tous les grands médias du pays sur la candidature de François Asselineau est d’autant plus intolérable et choquant que ces mêmes médias accordent, en cette période de pré-campagne présidentielle, une couverture nationale à des candidats fantaisistes (Kenza Drider, alias « la candidate en niqab », David Derrien, alias « Dédé l’abeillaud », Isabelle Laeng, alias « Cindy Lee », etc.), ou à des candidats isolés n’ayant ni parti politique ni sympathisants pour les soutenir (Maxime Verner, Clément Wittmann, etc.), ou même à des responsables politiques qui ne sont pas candidats déclarés.

    LA RAPIDE ASCENSION DE LA NOTORIÉTÉ DE FRANÇOIS ASSELINEAU ET DES ADHÉRENTS DE L’UPR REND D’AUTANT PLUS ILLÉGITIME ET CHOQUANT LE SILENCE MÉDIATIQUE QUI LES FRAPPE.

    L’Union Populaire Républicaine (UPR) rappelle qu’elle compte maintenant plus de 1 200 adhérents (ce chiffre exact peut être vérifié par huissier) et des dizaines de milliers de sympathisants.

    Sa notoriété sur Internet ne cesse de croître, que ce soit via son site officielsur Facebook ou sur Twitter.

    Plus de 250 sympathisants et adhérents recherchent des parrainages depuis plusieurs mois, et les réunions publiques que François Asselineau tient dans toute la France attirent de plus en plus de monde. Son programme présidentiel a déjà été visionné plus de 45 000 fois sur le seul vecteur Dailymotion.

    Les deux seuls passages du président de l’UPR sur des télévisions ayant une audience significative ont été réalisés à l’automne dernier. Ils ont obtenu des scores de visionnage et d’approbation qui ont stupéfié les journalistes eux-mêmes.

    Ainsi, son débat sur BFM Business à la mi-septembre a obtenu plus de 26 000 visionnages sur Dailymotion depuis lors et celui sur France 24 plus de 15 000 visionnages. Dans les deux cas, ces scores propulsent les vidéos de François Asselineau au tout premier rang des historiques des émissions. Ils laissent très, très loin derrière, les scores obtenus par les autres responsables politiques français invités à ces mêmes émissions.

    Pour tout observateur loyal et de bonne foi, tous ces éléments vérifiables rendent nos demandes à l’égard des médias absolument légitimes et fondées.

    POURQUOI LES JOURNALISTES POLITIQUES DES GRANDS MÉDIAS DU PAYS REFUSENT-ILS IMPUNÉMENT D’APPLIQUER LES INSTRUCTIONS DU CSA ?

    Nous savons du reste, par des indiscrétions, que tous les grands journalistes politiques français ont une excellente connaissance de qui est François Asselineau, de ce que comporte son programme, et de l’envol de sa notoriété sur Internet. Il est d’ailleurs normal qu’ils le sachent puisque la surveillance des évolutions politiques en France constitue le cœur même de leur métier.

    La question décisive qui se pose est donc de déterminer pourquoi ils s’obstinent à refuser d’accorder à François Asselineau la couverture médiatique équitable à laquelle le CSA lui-même a dit qu’il avait droit.

    Cette absence de couverture médiatique n’est pas seulement un déni de démocratie handicapant en soi pour mener campagne. Elle se transforme en obstacle redoutable dans la recherche des 500 parrainages car les élus hésitent à parrainer un candidat totalement absent des médias d’audience nationale.

    Et plus le temps passe, plus cette absence médiatique totale est interprétée par les maires des petits villages comme le fait que François Asselineau n’est pas candidat pour de bon. Et comme les maires sont déjà les cibles de pressions multiples pour qu’ils nous refusent des parrainages, et que ces parrainages sont ensuite rendus publics, il y a désormais un risque réel et sérieux que François Asselineau ne puisse pas obtenir le nombre de parrainages nécessaires pour être candidat.

    Nous allons donc finir par croire que c’est justement cette issue que recherchent les grands médias de notre pays, ou en tout cas les forces politiques, économiques et financières qui les dirigent. S’agirait-il d’une nouvelle application des techniques de « prophétie auto-réalisatrice » mises au point par les manipulateurs d’opinion ? Des techniques qui peuvent être appliquées pour imposer un candidat, comme pour en écarter un autre.

    Quoi qu’il en soit, en organisant un verrouillage absolu autour de la candidature de François Asselineau, les grands médias l’empêchent de fait d’obtenir les 500 parrainages fatidiques. Il sera alors fort commode de se dédouaner ensuite en se prévalant du fait que François Asselineau ne méritait pas qu’on lui donne la parole puisqu’il n’a pas pu réunir les parrainages nécessaires.

    CONCLUSION : L’URGENCE ABSOLUE DE PASSAGES MÉDIAS

    La période de recherche des parrainages prend fin dans deux semaines.

    La mobilisation de nos adhérents et de nos sympathisants ne faiblit pas, bien au contraire, mais sans couverture médiatique, la tâche est pratiquement insurmontable.

    Nous demandons donc une nouvelle et ultime fois aux journalistes des grands médias audiovisuels de rendre compte loyalement de la candidature de François Asselineau, comme le CSA les y a invités formellement. Compte tenu des délais, il y a désormais une urgence absolue.

    Si le silence médiatique ne cesse pas dans les tout prochains jours, les milliers de sympathisants de l’UPR, dont le flot grandit quotidiennement, sauront définitivement à quoi s’en tenir sur ce qui reste de la démocratie en France.

     

    Bureau National de l’UPR

    Pour obtenir des informations ou solliciter une interview, veuillez écrire à l’adresse suivante :


    contact@u-p-r.fr


    Nous répondrons dans les minutes qui suivent aux journalistes qui nous auront contactés.

     

     

     

     

     

    Note d'eva : F. Asselineau est un grand patriote français, et ceux qui aiment véritablement la France et ses valeurs, sont détestés - et ostracisés - par les Médias orchestrés par les sionistes faisant TOUT pour que notre pays soit au service des intérêts militaires et financiers de l'Empire anglo-saxon et israélien.

     

     

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L150xH200/arton6398-5d7b2.jpg

    Mon choix pour 2012 :

    François Asselineau

    par eva R-sistons


    Courageux, intègre, indépendant, rassembleur,

    il s'engage résolument pour un monde différent :

    Libéré de ses chaînes européenne, américaine,

    monétaire, financière, militaire, institutionnelles...

    Avec lui, la France retrouvera sa souveraineté,

    son indépendance, son rayonnement

    (notamment culturel et social).

    Et toutes ses valeurs !

    Avec lui, la vérité, déjà, s'exprime.  Enfin !


    Gaullienne de gauche, souverainiste, rassembleuse,

    attachée à la vérité, à la justice, à la paix,

    je me suis retrouvée totalement en lui.


    F. Asselineau sur BFM

      

     

     

    jj

     

    François ASSELINEAU

    parle aux Maires de France

     

    .

    L'Appel aux Maires et aux Elus

     

     

     

     


    l

     

    .
    Tout est ici :

    La France faible (Sarkozy) et la France forte (Asselineau) par eva R-sistons

     

     

     

    .

      .

     

    NB : En écoutant son Appel aux Maires de France, j'ai eu un choc -- un coup  de foudre politique !  François Asselineau était l'homme que j'attendais, sobre, digne, sincère, indépendant, et si proche de nous tous, de nos aspirations les plus belles ... (eva)

     

    .

     

    Pour accéder au site officiel :
    .


    .
    La parution complète et autres liens :

    2012 : Sarkozy au service de la France ? Non. Voici le meilleur candidat (vidéo)

     

     

    Non à l'américanisation du monde - en particulier de la France (vidéo)

    François Asselineau défend la France

     

     

     

    Le programme :

     

      .

    Par François Asselineau 3 octobre 2011 12:57 François Asselineau

     

    (..) Nos 7 remèdes prioritaires constituent à eux seuls le changement politique le plus puissant qui ait été présenté aux Français depuis 1958.

    Les voici :


    1. la sortie urgente de l’euro, dont les effets sont désastreux dans tous les domaines et dont la désintégration est inéluctable,


    2. la réattribution à la Banque de France de son rôle normal de financement de l’État et des collectivités locales, sans quoi tout contrôle de l’endettement public est voué à l’échec (abrogation de l’article 25 de la loi n°73-7 du 3 janvier 1973),


    3. la réappropriation par la France de son droit inaliénable à défendre elle-même ses propres intérêts à l’Organisation Mondiale du Commerce(OMC), sans laisser cette tâche, cruciale pour contrer les délocalisations, à la Commission européenne qui piétine nos intérêts vitaux,


    4. le rétablissement effectif du contrôle des flux de capitaux, de marchandises, de services et de personnes, seule mesure de sauvegarde permettant de donner un coup d’arrêt à la débâcle économique et sociale en cours,


    5. la renationalisation de notre politique étrangère, accompagnée d’une sortie de l’OTAN et du retrait de nos troupes engagées dans des guerres juridiquement illégales, moralement honteuses, et très meurtrières(comme en Afghanistan par exemple),


    6. la sortie au plus vite de l’Union européenne car toutes les mesures précédentes, vitales pour redresser la France, sont toutes contraires aux traités européens. Cette sortie est parfaitement possible : l’article 50 du traité sur l’UE l’a prévue,


    7. le lancement d’un grand programme de logements sociaux. Il sera financé par notre sortie de l’UE, qui nous fera économiser au moins 10 milliards d’euros par an, estimation minimale du coût net de l’Union européenne pour la France. Nous résoudrons ainsi les problèmes de logement des Français tout en procédant à une relance économique créatrice d’emplois

     

    http://www.agoravox.fr/auteur/francois-asselineau-64510?debut_articles=32#pagination_articles

     

    .

     

    Pour accéder au site officiel :

     

     

    .

    L' Appel d' Eva

     

     

     

    Bonjour !


     

    Ecoutez les analyses du spécialiste François Asselineau sur BFM !  Elles deviennent incontournables ! Son tort est d'avoir eu raison depuis des années, avant tout le monde, notamment quand il mettait en garde contre la désindustrialisation de la France. 

     

    Cher Lecteur, chère Lectrice, vous êtes un Elu ou une Elue de la Nation ? Parrainez cet homme pour 2012, les Français ont besoin d'entendre ses 4 vérités ! Comme moi, faites-lui confiance !

     

    Et par exemple, il a raison, lui le spécialiste de l'Economie et de la Finance, de vouloir sortir de l'Euro et de l'Europe (tuant l'emploi, minant notre pouvoir d'achat) : L'Islande a fait la même chose, ça a été très dur pendant quelques mois, et maintenant ce pays vient de se voir décerner un Triple A de la part des agences de notation !

     

    Il a raison de vouloir sortir la France de l'OTAN pour qu'elle ne soit pas entraînée à faire les guerres américaines qui dévastent la planète ! Il fera tout pour éviter la guerre mondiale sur notre sol, contrairement à Nicolas Sarkozy qui nous y pousse (via l'attaque de l'Iran) !

     

    Il a raison de vouloir rendre à la France son indépendance, notamment sur le plan monétaire, pour sortir de la spirale infernale des dettes entraînant une rigueur insupportable !

     

    Il a raison d'exiger le maintien de nos protections sociales (Retraite par répartition, Ecole républicaine, Santé pour tous et non Hopital à 2 vitesses, etc) !

     

    Il a raison d'exiger pour tous un logement décent !

     

    Ce Gaulliste social intègre, fidèle et sincère, a des choses à dire aux Français.  Nous devons entendre sa voix pendant la campagne électorale !

     

    Pour cela, il faut qu'il ait ses 500 signatures, il s'en rapproche, aidez-le à les avoir :

     

    - Soit en le parrainant,

     

    - soit en en parlant à vos amis Elu(e)s,

     

    - soit en cherchant pour lui des signatures là où vous êtes !

     

    Ecoutez-le ici, découvrez-le, je vous joins son Appel aux Maires, c'est là qu'il m'a définitivement convaincue, conquise ! Et c'est autant un expert qu'un homme de terrain !

     

    Alors,  aidez-le à faire entendre une voix différente  dès maintenant, pendant cette campagne électorale,

     

    une voix digne, intègre, bien informée, compétente, sérieuse, proposant des solutions efficaces pour sortir la France de la crise et pour défendre notre modèle social ainsi que la paix, ce bien si précieux ! Et lui aime vraiment la France !

     

    Je vous appelle à l'aider à vous défendre, je vous appelle à l'aider à défendre notre pays, notre France éternelle !

     

    Je compte sur chacun et sur chacune ! Merci d'avance !

     

    Cordialement, votre eva

     

     

     

     

     

    votre commentaire
  •  

     

     

     


    votre commentaire
  • http://pcfvendee.elunet.fr/public/pcfvendee.elunet.fr/LES%20NOUVELLES%20DE%20LA%20VENDEE/Nouvelles%20de%20la%20Vend%C3%A9e%201184%20du%2014%20f%C3%A9vrier%202012/NV_1184_page_1_a.JPG

    http://pcfvendee.elunet.fr/public/pcfvendee.elunet.fr/LES%20NOUVELLES%20DE%20LA%20VENDEE/Nouvelles%20de%20la%20Vend%C3%A9e%201184%20du%2014%20f%C3%A9vrier%202012/NV_1184_page_1_a.JPG

     

    Après le MES, le TSCG : l’horreur européenne continue

    Posted: 24 Feb 2012 11:55 PM PST


     

    Depuis deux ans, l’Europe multiplie les traités et les fonds pour essayer de faire fonctionner la monnaie unique. Après le MES, une sorte de FMI européen post démocratique de 700 milliards d’euros, les dirigeants européens devraient signer le TSCG la semaine prochaine…
    La camisole budgétaire européenne
    Je vous invite à lire l’excellente tribune de Jean-Pierre Vespérini, qui fait un sort au TSCG, le « pacte budgétaire ». Il s’agit de limiter à 0,5% le déficit budgétaire structurel des Etats qui le signent. Seuls le Royaume-Uni et la République Tchèque le refusent pour l’instant, ce qui ne lui donnera pas le statut officiel de traité mais de simple accord. A côté, le traité de Maastricht, qui imposait un déficit budgétaire de 3% du PIB maximum, apparaît comme presque laxiste… C’est dire !
     

    Jean-Pierre Vespérini souligne d’abord « qu’il est rarement justifié ou recommandé de vouloir maintenir une variable économique constamment à même valeur ». Il souligne que ce traité ôte la souveraineté budgétaire à des pays qui ont déjà abandonné leur souveraineté monétaire, laissant les Etats totalement désarmés. Il critique le fait que cela devrait pousser des politiques pro cycliques en cas de crise puisque cet accord pourrait imposer l’austérité en pleine récession.

    En réalité, cela accroît le mal, comme cela se passe en Grèce. Il critique également le fait même de viser un équilibre budgétaire strict, qui risque de nous empêcher d’investir pour l’avenir. Il souligne que les règles actuelles s’expliquent par « le souci de l’Allemagne de payer le moins possible pour sauvegarder l’euro ». Enfin, il soutient que ce pacte va semer la discorde entre les peuples européens, comme on le voit entre la Grèce et l’Allemagne, et qu’il va prolonger la crise.
    Le château de cartes européen
    Pierre Khalfa, coprésident de la fondation Copernic a également fait un très bon papier sur le MES et le TSCG. Il dénonce les mécanismes du MES, qui consistent à mettre sous la tutelle de la troïka technocratique les pays qui y ont recours.  Mais il critique aussi vertement le TSCG en affirmant que c’est « Maastricht au carré ». Il souligne que c’est la Commission Européenne qui sera chargée de calculer le déficit structurel, exercice pourtant hautement subjectif.
    Pire, comme l’avait très bien expliqué Frédéric Viale, d’Attac, ces traités sont profondément anti-démocratiques et représentent bien un énorme transfert de souveraineté, quelque soit ce qu’en dit Henri Guaino, qui a du mal à sortir du roman présidentiel qu’il a écrit. En effet, les sanctions proposées par la Commission sont bien plus automatiques que celles que l’ancien Pacte de Stabilité, puisque seule une majorité qualifiée des Etats peut s’y opposer. En clair, une simple majorité d’Etats ne pourra rien bloquer, défiant toutes les règles élémentaires de la démocratie.
    Pierre Khalfa évoque Naomi Klein en affirmant : « il s’agit pour les classes dirigeantes de se saisir de l’occasion pour remettre en cause frontalement les droits sociaux qui avaient été concédés auparavant et qu’elles n’avaient pas encore réussi à éradiquer. La crise, produit des politiques néolibérales, (…) parachève le modèle néolibéral ». Vous trouverez également sur le blog Contre la Cour, de Magali Pernin, une analyse très détaillée de l’ensemble de ces traités.

    Cette nouvelle tour de Babel juridique européenne est fondamentalement choquante, antisociale et antidémocratique. Mais le choc finira par se retourner contre ses instigateurs. On ne peut pas torturer des peuples longtemps sans qu’ils ne finissent par réagir…

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique