•   Lire l'analyse d'eva et le dossier ici :   Vendredi 24 février 2012

    .

     

    Silence total, scandaleux,

    des Médias

    sur le MES

    il a été voté au Parlement

    ( abstention des socialistes )

     

     

    Nicolas Dupont-Aignan

    (Droite)

    Jean-Pierre Brard

    (Gauche)

    unis pour dénoncer :

     

     

    http://data0.eklablog.com/monluisant/mod_article32743795_1.jpg?901

    http://data0.eklablog.com/monluisant/mod_article32743795_1.jpg?901

     

     

     

     

     

     

     

    h
    .
    http://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2010/09/Jean-Pierre-Brard.jpg
    .
    .
    .
    Commentaire d'un Citoyen

    UE : Quelles que soient les renégociations possibles du futur traité, le Mécanisme ratifié hier est inacceptable pour plusieurs raisons, et notamment :
    - Il a été négocié, signé puis ratifié dans l'opacité et le silence total. Un texte de cette ampleur aurait mérité, sinon un référendum, au moins un vaste débat public ; et ce, d'autant plus que la construction européenne s'effectue actuellement en contradiction avec la volonté du peuple français, dont le vote au référendum de 2005 a été bafoué.
    - L'opacité sera également totale dans le fonctionnement du Mécanisme : secret professionnel et immunité pour ses membres, ses archives et documents officiels, exemption de tout compte à rendre à quiconque, immunité de toute forme de poursuite judiciaire...
    - Le Mécanisme engage les Etats "de manière irrévocable et inconditionnelle" à fournir leur contribution à son capital, et pourra décider de revoir les contributions de chaque Etat membre ; cette décision s'imposera automatiquement. Ce fonctionnement est donc contraire à l'article XIV de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, que vous connaissez, je l'espère.
    Monsieur le député, si l'exercice politique n'a pas trop érodé votre bonne foi, admettez que ces trois arguments, pris parmi tant d'autres du même acabit, sont difficilement réfutables, et suffisent à imposer le vote contre comme le seul honorable.
    Cordialement,
    Un citoyen.
    .
    .
    Note d'eva :
    .
    Avec ce MES,
    les recettes publiques seront injectées
    non dans l'économie réelle
    (emplois)
    mais dans des intérêts privés
    (au profit des banques).
    Austérité pour tous, donc, c'est-à-dire
    bas salaires,
    retraites amputées,
    fin des protections sociales
    et des services publics,
    mort du droit du travail
    (flexibilité,
    licenciements sans autorisation ni indemnités, etc)
    et dictature du Cartel bancaire.

    Voilà le vrai visage du MES,
    le vrai visage de l' UE.
    .
    Eva R-sistons
    .

     

    Voir aussi :

    MES : ils l'ont fait, merci les socialistes !

     

    ..

    France : le MES est voté

     

    L’Assemblée nationale vient de ratifier l’accord européen autorisant la création d’un Mécanisme européen de stabilité (MES), destiné à devenir le pare-feu de la zone euro contre les crises de la dette. Il ne fait aucun doute que les partis UMP/PS jouant le jeu de la dialectique hégélienne thèse/antithèse afin de mieux tromper et plumer le peuple, tout en servant les intérêts des familles oligarchiques, ratifieront sans problème le traité fixant les modalités de fonctionnement du MES.

     

     

    austerite

     


    votre commentaire

  • la guerre sur Internet

    http://islamic-intelligence.blogspot.com/2012/02/israel-coupera-linternet-avec-son-faux.html#more

     

    Saturday, February 18, 2012

    Israel coupera l'internet avec son faux front 'Anonymous' avant le debut de sa guerre!

    Le 8 Mars 2012 (jour de Purim pour les talmudistes), le DHS et le FBI 'changeront' les serveurs DNS pour lutter contre des 'malwares' officiellement. La derniere fois que le FBI a coupé massivement des sites, c'était 3 jours avant le 11 Septembre 2001.

    Il faut donc se preparer pour ceux qui ne l'ont pas fait a monter des sites 'mirror' et blogs 'mirror' ailleurs qu'aux Etats-Unis, Europe, Australie.  L'objet de ce post est que les lecteurs fournissent des adresses de blogs, ou hebergements surs en Asie, Amerique du sud,  Afrique, puis Russie ou Chine (en dernier recourt) et transferent massivement leurs sites hors occident, une espece 'd'internet run', a la maniere  des 'bank run'.

    L'Europe, l'Australie, et l'Amerique du Nord ne sont que des dictatures sionistes, ils meneront une guerre totale contre toute dissidence Musulmane ou non-Musulmane en occident, absolument tous les pays européens sont compromis, meme la Suede ou la Norvege, le chaos est maintenant a nos portes avec la sortie de la Grece de l'union européene. 

    Cette liste doit permettre a tout a chacun de se preparer a faire face car la guerre se gagne sur le net comme vous le savez tous et les reseaux  internet ont prouvé leur efficacité a lutter contres les gouvernements sionistes en occident en sabotant leurs operations de communications pour genocide de masses!

    La date butoir est le 24 Fevrier 2012, entre-temps vous verrez les larbins du faux front 'anonymous' couper le net comme ils l'affirment. L'objectif des Musulmans est de 'saboter ces 'anonymous israeliens' et re-diriger toutes les attaques sur l'ennemi sioniste au niveau mondial.

    Le temps presse réellement maintenant! La guerre de cinquieme generation se passe sur le net car absolument tous les systemes militaires, gouvernementaux, financiers sont en réseaux.

    A bon entendeur Salaam,

    Barak Allah fikoum,

    Abu-Suleyman
    Islamic-Intelligence

    votre commentaire
  • Dimanche 19 février 2012

     

     

    La Grèce corrompue par l'Europe


    PDF Imprimer Envoyer

    Jeudi, 16 Février 2012 13:04

     

    La Grèce est la mauvaise élève de l'Europe chacun le répète sur tous les tons et un mauvais élève doit être puni. Mais qu'a-t-elle vraiment fait de mal? L’UE, si prompte à donner des leçons de démocratie ne parle jamais de la corruption qui gangrène les échanges entre pays membres et les grands marchés publics. La corruption des élites des pays clients par les gros industriels des pays industriels, le tout au détriment des contribuables est la face cachée du « libre échange » européen.

     

    par Aldous

    Beaucoup d’idées reçues circulent sur les origines de la dette grecque, accusant pèle mêle un atavisme national poussant les Grecs à jouer les cigales et à faire la sieste, stigmatisant une fraude fiscale allant du pêcheur de poulpes au milliardaire armateur possédant une flotte de supertankers.

    D’autres cherchent des poux à l’église grecque, exemptée de taxe foncière et présentée comme « le plus gros propriétaire foncier du pays », oubliant un peu que la conservation des nombreuses églises du pays n’est pas à la charge de l’Etat contrairement à ce qui se passe en France.

    Toutes ces images d’Epinal ont sans doute un fond de vérité mais elles ne suffisent pas du tout pour expliquer la dette publique abyssale de la Grèce.

    En revanche elles servent d’utile cache-sexe à une vérité bien plus gênante : la corruption généralisée qui gangrène les relations économiques au sein de l’UE et qui est le principal générateur de ce que les juristes appellent la Dette Odieuse, c’est-à-dire une dette contractée contre l’intérêt des citoyens, non solvable et par le moyen de la corruption.

    Voici donc quelques points-étapes qui ont massivement contribué à enfoncer la Grèce dans la dette :

    Arrière-plan historique

    -1967-1974 La dette a quadruplé pendant la dictature des colonels. C’est open-bar pour les vendeurs d’armes américains qui fourguent toute une flotte de chasseurs F104G Starfighter, F102 Convair, F4 Fantom et F5 Freedom Fighter. Il faut bien payer son dû à l'Oncle Sam qui a mis la Junte au pouvoir.

    Dès la chute du régime, on change de fournisseurs : Pour entrer dans la CEE la Grèce fait les yeux doux aux vendeurs de canon européens : Dassault (chasseurs Mirage) et à Krupps (Chars Leopard)

    La grande bouffe européenne du XXIe siècle

    (les dates sont celles des contrats, pas des mises en examen)

     

    • 1999-2000 La firme américaine Raytheon vend son système antimissiles Patriot. 10 millions d'euros en pots-de-vins via des cadres de Siemens selon le témoignage de Reinhard Siekaczek.

     

    • 2000-2002 Le constructeur automobile allemand MAN est mis en examen par le parquet de Munich pour avoir soudoyé les autorités dans plusieurs pays pour obtenir des contrats parmi lesquels celui de fourniture de véhicules à Athènes et au Pirée (une centaine de Trolleys bus, des véhicules militaires…).

     

    • 2004 : Gabegie Olympique.

    Le budget initial prévu 1,3 milliard de dollars.

    Coût réel estimé 14,2 milliards de dollars.

    Cout réel incluant les pots-de-vins : plus de 20 milliards de dollars.

     

     

    Pourtant un seul cas de corruption fait l’objet de poursuites en Grèce comme en Allemagne : celui du Groupe Siemens qui a fourni le système de sécurité c4i (Command, Control, Communications, Computers, and Intelligence) qui n’a jamais fonctionné (10 millions € de pots-de-vins).

    http://www.scribd.com/doc/14433472/...

    Siemens décroche aussi en 2004 la digitalisation des centres téléphoniques de la compagnie nationale de télécoms OTE (100 millions d’euros de pots-de-vins)


     

    Siemens arrosait le personnel politique des deux bords, les hauts gradés et la haute administration grecque pour décrocher des contrats mirifiques . Les pots-de-vins dépasseraient le milliard d'euros.

    L’ Allemagne a refusé d’extrader l’ex-patron du groupe Siemens-Hellas en Grèce.

     

     

    La construction du métro d'Athènes a donné lieu aussi à 50 million € de pots-de-vins, dont le bénéficiaire était la compagnie allemande Ferrostall.

     

    • 2007 Scandale des sous-marins allemands U-214 de HDW (Howaldtswerke-Deutsche Werft) d'une valeur globale de 5 milliards d'euros (120 millions de pots-de-vins) qui plus est défectueux (gitent énormément à gauche et équipement électronique HS).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Autres scandales en vrac :

    Pots-de-vins dans la vente de matériel aux chemins de fer grecs (SEK),

    Pots-de-vins lors de l’acquisition du système de télécommunications Hermès par l'armée grecque (Siemens, EADS)

    Scandale du marché des équipements surfacturés des hôpitaux grecs.

     

    Le mirifique pont-Rion-Antirion.

    La mégalomane voie AEgnatia romaine devenue autoroute déserte avec 1650 ponts et 76 tunnels (100 km de tunnels) !

     

     

    Trop !

     

    Trop de fric, trop de projets, trop de dettes.

    Les grosses puissances européennes sont allées "chercher la croissance avec les dents" et elles l'ont trouvée chez les Grecs en achetant la complaisance de la classe dirigeante.

    Comment pouvait-on ignorer que l'économie de la Grèce ne pouvait pas supporter tous ces investissements titanesques et tous les autres dont je ne parle pas, l'aéroport Vénizélos, l'autoroute Attiki... tous deux concessions allemandes ?

     

    Et ces scandales ne vous en rappellent-ils pas d’autres ?

    Celui des frégates vendues à Taiwan ?
    Celui des sous-marins de l’affaire Karatchi ?

    Ce n’est pas une coïncidence. La corruption fait partie du système et le finance.

    L’UE, si prompte à donner des leçons de démocratie aux antipodes ne parle jamais de la corruption qui gangrène les échanges entre pays membres et les grand marchés publics. La corruption des élites des pays clients par les gros industriels des pays industriels, le tout au détriment des contribuables est la face cachée du « libre échange » européen.

    C'est le système des assassins économiques décrit par John Perkins.

    http://www.news26.tv/politique/1653-la-grece-corrompue-par-leurope.html

     

     

     

     

    De nouveaux sentiers pour la Grèce, ici :

    Aux Militaires, aux Gendarmes, aux Policiers, et à tous les individus de bonne volonté


    votre commentaire
  • Bientôt la mort de l'école républicaine pour tous

    http://1.bp.blogspot.com/-S9-J9exrV4E/Tyj2ALV1_cI/AAAAAAAAApE/-SFffJS43g0/s1600/Education_Nationale.jpg

    .

    Le couperet est tombé! Pour rembourser la dette il faut détruire l'école publique. Quel formidable outil de propagande que la dette pour détruire ce service public.
     
    Il faut sauver les banques, sinon..., il nous arrivera comme à la Grèce. Enfin, vous connaissez la chanson...
     
    Il est à remarquer que la France depuis 2007 a une longueur d'avance sur les autres pays européens avec la fameuse RGPP. Cette arme de destruction massive de notre vivre ensemble, a déjà produit les effets dévastateurs escomptés.
     
    On pourrait penser que la majorité silencieuse approuve ces actes de démolition de l'Ecole de la République. Le venin dispensé à longueur d'antennes par des média complaisants fait croire au plus grand nombre, que les enseignants sont tous des fainéants, qu'ils sont trop payés, qu'ils sont toujours en vacances, et surtout qu'ils sont beaucoup trop nombreux...
     
    Quelle société allons nous laisser, seuls des champs de ruines vont témoigner devant le tribunal de l'histoire de notre lâcheté.
     

    Si vous avez encore la capacité de vous indigner, si vous refusez la casse de notre modèle social, si vous vous préoccupez de la chose publique, si vous êtes de ceux-là, alors il faut agir partout où cela est possible

     

    Lucien PONS, administrateur du blog

    http://lucien-pons.over-blog.com

    cliquez ici

     

    Lire :

    Système scolaire français : La grande hécatombe continue

     

    Tout est en voie de destruction. Sarkozy Président de la France forte ? Ou de la France du chaos, couchée devant les Américains ? (eva)

     


    votre commentaire