• Un site politique qui montre que l'information digne de ce nom existe encore

    http://teatropoli.net/2009/01/16/politique-qualite/  

     

    Un "petit" blog politique digne de rentrer

    dans la cour des plus grands

     

    Mon commentaire sur ce blog :

     

     

    Bonjour

     

    Je suis arrivée ici par ce lien : http://liesidotorg.wordpress.com/2012/05/06/nous-gagnerons-toi-et-moi-nous-ensemble-12-avril-2012.

     

    Voilà un des blogs politiques les plus intelligents, les mieux conçus, les plus neutres que j’ai rencontrés. Il dépasse largement le cadre du local, du régional, pour atteindre le national. Et c’est tout à son honneur. Nous avons besoin de sites comme celui-là, où tous ont la parole équitablement, c’est très rare ! Pour moi, ce site est appelé à connaître une expansion bien méritée, et à devenir une référence en matière d’information politique.

     

    Merci aux Administrateurs, qui ont une haute conception du journalisme, de l’information.

     

    eva

     

    Découvrez-le ici, donc, en cliquant sur le lien :,

     

     ce lien

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :