• Pourquoi il est grave de voir nos Médias politiques orchestrés par les néo-sionistes

     

    .

    http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/sionisme_medias.png

     

    http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/sionisme_medias.png

     

     

     

    Les Médias communautaristes, ça suffit !

    Par eva R-sistons

     

     

    Très vite, après avoir pris conscience du rôle écrasant des supporters d'Israël, des Sayanim, des inconditionnels de l'entité sioniste, dans NOS médias français, j'ai dénoncé cette main-mise au détriment de la nécessaire neutralité de l'information et du pluralisme, de la diversité. Regardez bien les intervenants, qui sont les dirigeants, les spécialistes de la politique dans nos Médias: Ce sont quasiment tous des gens comme DSK disant, sur Tribune Juive, que lorsqu'il se levait le matin, il se demandait comment il allait servir Israël au mieux de ses intérêts. Je vous pose sincèrement la question : Peut-on servir 2 Etats, 2 maîtres à la fois ? Non, c'est impossible, il faut choisir. Gare aux conflits d'intérêts ! Un bon exemple: Christine Ockrent orchestrant la désinformation partisane et de propagande notamment militaire sur France24, au service d'Israël... et d'ailleurs aussi au moment même où son mari était le Ministre néo-conservateur de Sarkozy (Affaires Etrangères).

     

    Or donc, outre le conflit d'intérêt, nous voyons bien que nos médias ont tous la même couleur, car modelés par le même type d'individus : Point de débats, pas de neutralité, pas de diversité - les journaleux politiques, aujourd'hui, représentent SEULEMENT les intérêts financiers et militaires, particulièrement ceux d'Israël. Pour quels résultats ?

     

    Finie notre Presse indépendante, impertinente, audacieuse... mais la sordide Pensée unique mondialiste, atlantiste, impérialiste, pro-israélienne ! Et une Lanterne bien rouge pour l'Europe.  Cette Lanterne-là est décernée aux Médias les plus serviles...

     

    Et nous assistons à quoi ? A un déferlement idéologique en faveur de la mort des Nations, de l'indépendance, du social, des valeurs de justice, de solidarité, de coopération, de paix... et à des campagnes intolérables contre une partie de l'humanité - musulmane, arabe. D'un côté on nous apitoie sur les Rafles de Juifs, et de l'autre on nous pousse jour après jour vers de nouvelles Nuits de Cristal, on nous incite à rejeter ceux qui ont choisi le Coran et la Charia, on désigne à notre vindicte les Arabes et les Musulmans, en les amalgamant d'ailleurs avec les Islamistes ! Les Médias communautaristes, atrocement communautaristes et vecteurs de la Pensée Unique ultra-libérale et va-t-en guerres soi-disant humanitaires ou pour la démocratie, sont une honte pour notre pays, un danger pour la démocratie, la liberté, et une menace pour les peuples incités à préférer la compétition, la concurrence, le Veau d'or, le choc de civilisations... à la simplicité de vie, à la coopération fraternelle et à la communion des individus ! 

     

    Il est temps d'exiger le juste retour à la diversité, au pluralisme, à la neutralité de l'information. Sans quoi nos "merdias" communautaristes, intolérants, intransigeants, monolithiques, plaidant pour la mondialisation, l'Europe du Cartel bancaire, les guerres d'ingérence, et donc en filigrane le Nouvel Ordre Mondial, ces Médias-là vont devenir les pires ennemis de nos vies. Et cela, c'est intolérable !

     

    Citoyens, libérons nos médias occupés ! Et exigeons le retour à la diversité d'opinion, de pensée.  Il y va de la liberté, de notre indépendance, de la démocratie, de la justice sociale, de la paix !

     

    Eva R-sistons

     

    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

     

    libert__de_la_presse



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :