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Pour pallier son impopularité, Sarkozy place ses pions dans les Médias
Le président mal communicant, mal compétent et mal populaire, a fait, fort prévoyant, ses emplettes de médias pour dans deux ans.
Déjà que dans son garde manger, il a tout un stock de provisions acquises à prix coûtant directement chez les grossistes : Arnaud Lagardère (Europe 1, Paris Match, JDD, Elle, Télé 7 jours, NMPP…) Bernard Arnault, (les Echos, Investir, Radio classique…) Martin Bouygues, (TF1, LCI, TPS…) Serge Dassault, (Le Figaro, Valeurs actuelles…) Albert Frère, (actionnaire de M6), Vincent Bolloré (Direct 8, Direct soir …), tous présents au Fouquet’s, qu’a t’il encore mis dans son caddy en prévision des frimas ?
Voici sa liste de commissions à l’hypermédia du coin :
Rayon télé
PPDA - Laurence Ferrari - Harry Roselmak (présentateurs TF1)
Jean-Claude Dassier - directeur de l’info TF1
Laurent Solly - ( direction générale TF1)
Gérard Leclerc – président Chaîne parlementaire
Christine Ockrent - Directrice générale France Monde (TV5 France 24 RFI)
Alexandre Bompard ??? - (président France télévision )
Stéphane Courbit Alain Minc ??? - Régie pub France Télévision -
Rayon journaux
Nicolas Beytout - présidence de DI Group (les Echos, Investir…pôle médias de LVMH)
Claude Askolovitch – Rédacteur en chef du JDD
Alain Genesta r – (Paris-Match)
Denis Olivennes - Directeur général délégué - Le Nouvel Observateur
Rayon radio
Jean Luc Hess - Président du groupe Radio France –
Philippe Val - Directeur de France inter
Divers
Emmanuel Hoog - Président de l’agence AFP
Françoise Laborde - membre du CSA
Espérons donc, qu’avec toutes ses menues provisions de bouche, notre président mal communicant, mal compétent, mal populaire, pourra passer un hiver politique glacial relativement calfeutré, jusqu’au printemps renaissant de 2012 et ce, malgré la dictature blogueuse dont l’antisarkozisme primaire n’a d’égal que sa pensée unique primitive.
tgb
Auteur : TGB - Source : Rue Affre
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