• Marianne faux journal progressiste - Fausse presse de gauche (eva R-sistons)

    Marianne publie un article

    sur les listes de Juifs de Prasquier,

    voici ce que j'en dis sur mon blog sos-crise:

    Nouvelles listes de juifs. Gare à ceux qui veulent restreindre leurs privilèges !

    .

    Je publie un 2e post sur le sujet,

    suite à la censure de mon commentaire

    sur Marianne :

    Les listes de juifs du bon docteur Prasquier (article paru sur Marianne, suite, mon commentaire censuré) 

    Incroyable mais vrai : dans un éditorial lamentable, le Président du CRIF dresse la liste des juifs évincés par les investitures du PS.





    Les listes de juifs du bon docteur Prasquier

     

    article ici :

     

    http://www.marianne2.fr/Les-listes-de-juifs-du-bon-docteur-Prasquier_a212599.html

     

     

     

    Marianne, journal de gauche ?  

    Par eva R-sistons

     

     

    Marianne est un faux hebdo progressiste qui n'aime pas voir la vérité en face; Comme tous les pseudo journaux de gauche (NouvelObs, Libération, etc) il relaie la pensée unique sous un vernis de gôche, pour induire en erreur les lecteurs, pour mieux les conditionner.

     

    L'accessoire oui (on défend le modèle social, par ex),  l'essentiel (l'ultra-libéralisme) non ! En d'autres termes, comme au NouvelObs, on va mettre en avant la Gauche molle, libérale, de Hollande, et on va taire les projets de démondialisation de Montebourg.

     

    On va défendre les Roms, mais en même temps, on va faire de la propagande, insidieusement, pour les guerres impérialistes génocidaires du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon et sioniste ! Comme en Libye, ou en Syrie.. C'est une imposture !

     

    Et donc, parce que j'ai osé dire la vérité, à savoir que la France est un pays occupé (par les sionistes et par leurs alliés Anglo-saxons), mon commentaire est censuré ! C'est la preuve, comme je le dis toujours, que les Médias sont eux-mêmes occupés (par les ennemis du peuple, supporters de la mondialisation ultra-libérale et va-t-en guerres, notamment sionistes), et que la vérité ne doit pas se savoir !

     

    Citoyens, alerte ! La presse de gauche est une imposture, sous un vernis de gauche elle véhicule en réalité la Pensée unique militaro-financière au service du Nouvel Ordre Mondial !

     

    Eva R-sistons à la Pensée unique militaro-financière contre les peuples

     

     

    115.Posté par Eva R-SISTONS le 21/11/2011 21:52
    Ce commentaire a été modéré par l'équipe de rédaction. Merci de bien vouloir respecter la charte des commentaires de Marianne http://www.marianne2.fr/Reglement-pour-les-commentaires_a16.html http://sos-crise.over-blog.com

     

     

    Le commentaire censuré dans la France anti-démocratique,

    Médias lanternes rouges d'Europe !

     

    Loin de tout antisémitisme §, j'ai osé dire (en bravant la Pensée officielle) sur mes blogs (au TOP, près de 3 millions de visites à eux tous) que la France était occupée par un seul groupe, au détriment de la diversité. Il faut croire que cette analyse était juste car elle a été citée par le très influent LIESI (Bulletin trimestriel), études stratégiques internationales

    eva R-sistons, journaliste-écrivain

    http://sos-crise.over-blog.com

    § Pour moi, une seule race, humaine.
    Plusieurs influences dans ma vie. Vraiment multiples, me poussant à l'ouverture et à la tolérance ! Mais soif de Justice, d'équité
    NB Je suis en partie d'origine juive, mais esprit libre, libre penseuse

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :