• Le magazine Guetteur de l’aube cesse de paraître par manque de moyens

    http://www.lafranceenaction.fr/liens/images/guetteur-de-l-aube.jpg
    http://www.lafranceenaction.fr/liens/images/guetteur-de-l-aube.jpg
    Chères Résistantes,
    Chers Résistants et Journalistes dignes de ce nom,
     
    le magazine Guetteur de l’aube a cessé de paraître par manque de moyens, alors que nous en avions encore lourd sur le cœur, quant aux mensonges et pesants secrets de l’histoire cachée, et l’aventure s’est  poursuivie en ligne sur http://www.guetteurdelaube.com.
    C’est pourquoi cette dernière chronique du Guetteur de l’aube intitulée « 2011-2012, Bas les masques, ou la vérité nous libérera en route vers l’Unité », est devenu un texte de 170 p. ayant vocation à être édité.
    Les éditeurs français étant par trop frileux en ces temps de chasse aux sorcières, la courageuse maison d’édition québecoise à laquelle ce texte fût adressé l’a trouvé  FORT INTERESSANT, en majuscule dans son commentaire d’appréciation. Toutefois, il m’a été demandé de supprimer le chapitre sur les fondements cachés d’Israël… La vérité étant une et indivisible, ce texte de 170 p. ne sera pas publié car je ne saurai m’auto-censurer. tout en respectant la sage décision  de cette maison d’édition connue et reconnue pour son courage.
    Il demeure donc on-line en téléchargement libre pour les amateurs et les professionnels lorsqu’ils sont émules d’Albert Londres… 
     
    Peut-être serez vous de ceux-là, vous auxquels j’ai eu plaisir à rendre hommage dans mon chapitre intitulé « Presse = Désinformation », puisque votre plume, en demeurant libre, a fait de vous des Résistants en ces temps d’auto-censure généralisée.
    A défaut de vous apprendre quoi que ce soit en matière de presse aux ordres, vous qui êtes l’exception confirmant la règle, j’ose espérer que vous trouverez le temps de vous intéresser à ce fameux chapitre sur les vérités interdites de l’état sioniste, créé par des Caucasiens que sont les Ashkénazes qui n’ont pas une goutte de sang hébreux. Au-delà de cette vérité qui  m’a ouvert les yeux il y a une dizaine d’années, la photo découverte il y a deux ans d’une médaille frappée par Goebbels pour commémorer l’expédition Sioniste-Nazie en Palestine de 1933 avec une croix gammée côté pile et une étoile de David sur la face vous donnera probablement envie d’en savoir plus…
    Le mieux étant évidemment de commencer par le début de ce texte qui a pour but de nous amener, à balayer devant notre porte de Judéo-Chrétiens totalement inconscients des mensonges sur lesquels s’est fondée cette civilisation schizophrène qui s’est imposée à la Planète entière. Il ne s’agit nullement de répéter « Les Sanglots de l’Homme Blanc », si bien exposés par Pascal Bruckner il y a bientôt 30 ans, mais plutôt de remonter aux racines d’un mal qu’il nous revient d’extirper, lorsque nous en prenons enfin conscience. Il y va de la survie de la Planète et de ceux qu’elle porte, tous genres confondus…
    En tant qu’ancien guide local au Kenya au début des « 80’s », ayant appris l’écologie au contact des Masaïs, et étudié la paléontologie sur le terrain de la Grande Vallée du Rift, pour comprendre comment nous en sommes arrivés là, j’ai du revisiter l’histoire. C’était en 1997, date à laquelle j’ai posé mon sac de voyageur pour intégrer une start-up du web afin d’y rédiger le 1er site de tourisme à Paris, hébergé en Californie.
    Un pied chez les Australopithèques du Rift est-africain, l’autre dans le réseau planétaire en plein essor, ce grand écart à la veille de l’an 2000, m’a donné mal aux abducteurs… J’ai alors du combler le gouffre prenant ainsi conscience de la profondeur abyssale de notre ignorance, à en avoir le vertige !
    Aussi, après avoir appliqué à mes recherches la formule de Balzac selon laquelle « Il y a deux histoires, l’histoire officielle menteuse et l’histoire cachée où sont les véritables causes des événements » voici le fruit de mes découvertes débouchant sur le bond évolutionnaire que nous effectuons aujourd’hui.
    Pour vous mettre en appétit voici, parmi les connaissances interdites, cette vérité pivot qu'est l’énergie libre, en écho à l’hommage rendu à Nicola Tesla dans le n°1 du magazine Guetteur de l’aube en 2007.
    Quand bien même nous assistons à une spectaculaire ouverture des consciences, certaines vérités sont par trop dérangeantes pour certains, c’est pourquoi je vous en réserve la primeur.
    A vous de décider quel usage en faire…
     
    Solidairement, vers la lumière de l’information libre.
    Salik de Bonnault   

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :