• La GB - ou plutôt l'Empire britannique - et ses crimes

     

     

    eugenisme--depopulation-copie-1.jpg

     

     

    L'Empire britannique:

    Une pieuvre criminelle

     

    Bonjour


    J'ai déjà eu l'occasion, à plusieurs reprises, de parler des crimes de la GB et de sa funeste City dans plusieurs posts, et à défaut de trouver le temps de rédiger en ce moment un article fouillé sur la sinistre Couronne d'Angleterre §, voici quelques rappels et une vidéo édifiante: En quelques minutes vous aurez une idée de ce qu'est réellement cet Empire britannique que la Presse aux ordres nous présente de manière idyllique, avec ses très gracieuses majestés, ses jolis mariages royaux, ses princes et princesses de charme, ses jeux olympiques (dont on nous tait l'arrière-plan militaire), etc. Assurément, cette Couronne-là est rouge du sang de millions de malheureux à travers le monde, et ses plans de dépopulation n'ont rien à envier à ceux des tenants du Grand Israël ou du Nouvel Ordre Mondial sous la bannière américaine. L'Axe du Mal est bien là: Londres, Tel-Aviv, Washington. Sans oublier le nouveau venu qatar, et depuis l'occupation de l'Elysée par Sarkozy, la France du CRIF. D'ailleurs, les premières révérences de l'ex-Président ont été destinées à Londres, après le Texas d'un Bush pourtant déjà décrié dans le monde entier. Les faits sont là: La France a désormais scellé son sort au moins militaire à celui de la Couronne d'Angleterre (dont se méfiait tant l'avisé Gl de Gaulle).

     

    Pour le meilleur... et surtout pour le pire !

     

    Eva R-sistons

     

    http://r-sistons.over-blog.com


    § A qui l'on doit par ex ....

     

    Ile de Diego Garcia: Le vrai visage du capitalisme anglo ... - Le blog d

    Destruction de l'Inde par la G.B. - Non au racisme et à la ... - R-sistons

    Par qui Lady Di a-t-elle été assassinée ? - France-GB: Mésentente ..

     

    Pardon, au nom du Passé, pour avoir envahi votre pays, nous être livrés à des atrocités et participé à son pillage, pendant un siècle


    Vous, vous n'avez jamais envahi l'Europe. Ni aucun autre continent, d'ailleurs. Votre Grande Muraille, est là pour en témoigner. Vous avez toujours voulu vous défendre des agressions extérieures, et vous concentrer sur votre unité. Ce qui ne fut pas une entreprise facile, dans votre immense pays, au cours des siècles de votre histoire. Une des plus longues de l'humanité.


    Nous, nous avons envahi votre pays. Nous avons contribué à son pillage, pendant un siècle. Il est si grand, que nous nous sommes réunis à plusieurs pour le faire.

     

     


    Quand vos autorités ont interdit l'usage et l'importation de l'opium en 1839, nous n'avons pas apprécié. Ce trafic était géré par nos amis britanniques, à partir de leurs possessions en Inde, de la province du Bengale plus précisément. Faire rentrer la drogue à partir du port de Canton (Guangzhou), était une véritable mine d'or pour beaucoup en Occident. Civils, militaires, politiciens...


    Les promoteurs de ce trafic, à l'origine d'immenses fortunes personnelles, ainsi que de celle des politiciens européens qu'ils soudoyaient, méritaient d'être pendus. Ils ont été anoblis par la Couronne britannique... Une bonne partie de la Chambre des Lords actuelle est constituée, ainsi, des héritiers de ces trafiquants, de ces dealers. Nous, dans notre République, il n'y a plus de titres de noblesse, on donne des promotions, des décorations ou, mieux, des rentes de situation. (..)

    Tibet : Excuses d’un Français au Peuple Chinois …

    .

    Eugénisme et agenda mondial de dépopulation

    «Dans l’éventualité où je serais réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin de contribuer en quelque chose pour résoudre la surpopulation» – Extrait de la préface de la biographie «Si j’étais un animal» du Prince Philip

     

    L'article, passionnant, ici, sur un formidable blog :

     

    http://www.lepetitmondecozillon.fr/category/bon-plan/cinema/page/3/

     

    Eugénisme & darwinisme social

    Eugenics_congress_logo

                                                                  

    Darwinisme social

    .

    Le darwinisme social est une déformation de la théorie de la sélection naturelle, faisant passer celle-ci du statut d’explication de l’évolution des êtres vivants à celui de précepte appliqué aux populations et sociétés humaines. Le darwinisme social participe, à la fin du XIXe siècle, à l’émergence des thèses racialistes et eugénistes.

    Cette théorie est basée sur l’idée de la «sélection des plus aptes» pour survivre (Survival of the fittest). Le darwinisme social suggère donc que l’hérédité (les caractères innés) aurait un rôle prépondérant par rapport à l’éducation (les caractères acquis). Il s’agit ainsi d’«un système idéologique qui voit dans les luttes civiles, les inégalités sociales et les guerres de conquête rien moins que l’application à l’espèce humaine de la sélection naturelle» (Source)

     

    http://les7duquebec.com/2009/08/04/eugenisme-darwinisme-social/

     

     

    L'Empire britannique et ses crimes,

    vidéo à voir absolument

     

     

    .
    Après la Libye, la pression s'accentue pour une guerre de l'OTAN contre l'Iran et la Syrie... Un tel conflit ne se limiterait pas à la région, impliquerait instantanément la Russie et la Chine, et déclencherait une catastrophe thermonucléaire entre le monde transatlantique et les puissances d'Asie-Pacifique. Le seul moyen d'enrayer ce processus est d'en attaquer la cause: l'Empire britannique, qui depuis 250 ans promeut guerre et dépopulation pour empêcher les peuples et les nations de croître, de progresser... et de le renverser.
    Production: LaRouche PAC ; Traduction: Solidarité & Progrès


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :