• La France va attaquer les Touaregs AVEC l'aide de mercenaires islamistes

     

    Mali - 13 juillet 2014
      
    L'impérialisme français en guerre contre les Touaregs avec l'aide d'AQMI
      
     
     
     
        Extrait du communiqué du MNLA du 11 juillet 2014 :
     
    « Le Mouvement National de Libération de l'Azawad informe l'opinion Nationale de l'Azawad et l'opinion Internationale que tôt dans la matinée de ce Vendredi 11 Juillet 2014, aux environs de 5 heures, l'armée malienne appuyée par des milices dont celles affiliées au MUJAO et à Alhaj Gamou (général des forces armées maliennes), en totale violation du cessez le feu en vigueur depuis mai 2014, ont lancé une offensive contre les positions des mouvements de l'Azawad à Anefis, proche de Kidal. »
     
        Remarques de do :
     
        Bonjour à toutes et à tous,
     
    Le MUJAO, C'est le Mouvement pour l'Unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest. C'est un groupe armé djihadiste salafiste issu d'une scission d'al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), à la mi-2011, "dans le but d'étendre l'insurrection islamiste du Maghreb en Afrique de l'Ouest", d'après Wikipedia :
     
     
    Le MUJAO fait partie de ces groupes islamistes dont l'invasion du Mali avait servi d'excuse à l'impérialisme français pour envoyer ses troupes militaires coloniales s'installer au Mali. L'armée française était censée avoir envahi le Mali pour les combattre :
     
     
    Dès cette époque, j'avais dénoncé qu'AQMI et le MUJAO appartenaient aux Services Secrets français. J'avais dit qu'en réalité l'armée française était là pour combattre la rébellion touarègue, et surtout pour empêcher la révolution d'extrême gauche du très sankariste capitaine Sanogo :
     
     
     
    On a une nouvelle confirmation aujourd'hui de ce que je disais à l'époque en voyant les mercenaires islamistes du MUJAO combattre les Touaregs au côté de l'armée du Mali, qui n'est qu'une excroissance de l'armée coloniale française.
     
    En effet, le 10 juillet 2014, le Mali signait un accord militaire avec la France. Un accord unanimement rejeté par les Maliens ; et, dès le lendemain, le 11 juillet 2014, l'armée "malienne" attaquait les Touaregs avec l'aide des mercenaires islamistes du MUJAO au service de la France !
     
        Bien à vous,
        do
        13 juillet 2014
        http://mai68.org/spip
     
    AQMI, et donc aussi ses descendances, appartiennent aux services secrets français (vidéos-preuves avec un journaliste de Canal+) :
     
    AQMI est le nouveau nom qu'a pris le GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat), qui s'appelait originellement le GIA (Groupe Islamique Armé), quand la France a prévu d'envoyer des mercenaires islamistes dans tout le Maghreb : AQMI = Al-Qaïda au Maghreb Islamique.
     
    Le MUJAO est une fraction d'AQMI qui a pris ce nom pour indiquer qu'elle pourrait envoyer des mercenaires islamistes au service de la France dans toutes les colonies françaises d'Afrique de l'ouest : MUJAO = Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest.
     
    Il y a des preuves comme quoi ces groupes, originellement localisés en Algérie sous le nom de GIA, puis GSPC, sont manipulés par les services secrets français. Tout ce que fait al-Qaïda au Maghreb Islamique et ses descendances, MUJAO y compris, est par conséquent commandité par l'État français !
     
    Regardez au moins les deux vidéos de la page ci-dessous :
     
     
    (Vous aurez aussi des liens sur cette page pour avoir la preuve que l'Algérie est gouvernée par des harkis, et que l'Algérie c'est donc encore et toujours la France !)
     

    Mali - 10 juillet 2014 - L'opinion publique refuse l'accord militaire avec la France. Un refus quasi unanime :
     
    Alors que la signature ne fait plus vraiment l'objet de doutes, l'opinion malienne y est encore largement hostile. Étant entendu que par principe un accord militaire reste secret, il est fort probable que très peu d'informations filtreront sur son contenu.
     
     
    Note de do du 13 juillet 2014 :
     
    Aujourd'hui, l'on sait qu'il s'agissait en particulier d'attaquer dès le lendemain les Touaregs avec l'aide de mercenaires islamistes fournis par le MUJAO (lié à al-Qaïda) !
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :