• Film américano-israélien insultant : Ils veulent une guerre des civilisations

     

    Jeudi 13 septembre 2012

     

    choc des civilisations

    http://www.mecanopolis.org/?attachment_id=20596

     

    Ils veulent une guerre des civilisations

     

    Fous ... ou provocateurs ?

     

    Je réagis a chaud devant le sac du Consulat des Etats-Unis à Benghazi et l'assassinat de l'ambassadeur. Je suis pour la liberté d'expression totale mais si l'on monte des films insultants pour la philosophie ou la religion d'une partie de la planète, en l'occurence mes frères musulmans, je suis choqué. Cela déshonore mes valeurs pour moi issu d'une civilisation judéo chrétienne. J'ai honte et je pense que nous sommes tous des fréres, on doit faire attention, on ne peut pas tout faire.

     

    Les personnes qui allument ces brulots ne sont pas innocentes et veulent vraiment une guerre des civilisations. Qui sont ces personnes: fanatiques inconscients ou manipulés, et - si manipulés - par qui ?

     


    P.P

     

     

     

    http://alainindependant.canalblog.com/archives/2012/09/12/25092418.html

     


    Les fanatiques juifs talmudistes et les fanatiques néocons américains (protestants évangéliques) cherchent toujours à attiser les tensions pour provoquer le choc de civilisations qui sera juteux pour les multinationales et pour les prédateurs de tous poils (et pour les assoiffés d'hégémonie). Hollywood est une arme pour tous ces gens.  J'ajoute que ce qui est arrivé permettra aux Usraéliens de "mettre de l'ordre" en Libye, avec leurs mercenaires. Le pays doit être maté, pour que ses ressources soient pillées plus aisément. Kadhafi, lui, faisait profiter les Libyens des richesses du pays. Désormais, elles bénéficieront seulement aux Occidentaux. Note d'eva R-sistons

     

    .

     

    Qui vit par l’épée, mourra par l’épée

    L’ambassadeur américain en Libye est mort ce matin ainsi que 3 employés de l’Ambassade dans l’attaque de leur voiture à la roquette. Juste retour des choses.

    Est-ce que les ambassadeurs, les banquiers et les experts pétroliers français et anglais sont sur la liste ?

    Les Américains n’ont pas pu tenir l’Irak malgré des moyens à la mesure de la première armée du Monde. Ils doivent quitter l’Afghanistan. Leur ambassade a été attaquée en Egypte hier.

     

    Qui sème le vent, récolte la tempête.

     

     

    Sur le Liesi

     

    Les limites de l’illimité

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :