• ALERTE ! Over-blog pollue les blogs qu'on lui confie !

     

    http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/dossier/080715-15-ans-pub/2001.shtml

     

     

     

     

    Suite de

     

    Colère de Chantal Dupille ("eva-R-sistons") contre la société de l'Argent

     

    A over-blog: Scandale, invasion soudaine de pubs abjectes sur mes blogs (23/10/2013 publié dans : Agir,résister,résistances,alternatives)

     

     

    Non à la pollution de mon blog

    par une invasion intempestive de pubs.

     

    Résistons à l'intolérable !

     

     

    Je constate que les pubs sont toujours là,

    en haut,

    sur la présentation à droite,

    entre les articles,

    partout, jusque dans ma liste de posts publiés !


    Et contrairement aux héberguers sérieux,

    il ne s'agit pas de pubs en harmonie avec le contenu,

    mais des pires pubs,

    pour les gros ventres par exemple !

    Et les pubs changent sans cesse !


    C'est un abus... pourquoi ?

    Pour que les animateurs d'over-blog s'engraissent

    toujours plus sur le dos de ceux qui lui ont fait confiace ?

    C'est l'idolâtrie du Veau d'Or qui les conduit

    à se moquer des blogueurs sérieux ?

     

     

    Ces pubs partout, c'est une infection ! Une abjection !

     

    Le blog devient illisible !

     

     

    S'agit-il d'une stratégie machiavélique

    pour dégoûter les lecteurs

    de venir lire ces informations non alignées

    sur les mensonges des médias,

    s'agit-il de faire fuir les lecteurs de ce site

    qui, lui, dit la vérité ?

     

    C'est une trahison des engagements d'over-blog !

    Seul un blog non alimenté pendant au moins 45 jours

    (article ou commentaire)

    peut recevoir de la publicité !

    Non seulement c'est incorrect,

    mais cela nuit directement au travail du blogueur,

    et à la lecture des articles !

     

    Je prends les Lecteurs à témoin.

    Moi Défenseur des Consommateurs,

    si je vois encore ce sabotage de mon travail,

    j'alerte l'Opinion

    notamement afin qu'elle choisisse un autre hébergeur

    qu'over-blog !

     

    Je n'admets pas l'incorrection,

    je n'admets pas que mon travail sérieux soit sali !

    Et vous avez osé proposer de me payer pour que je laisse

    mon travail pollué par ces sales pubs ?

    Mais je ne veux pas de fric,

    je suis une femme de conviction, incorruptible !

    L'argent ne m'intéresse pas,

    seule la vérité compte pour moi !

     

    Alors ça suffit de vous moquer de vos utilisateurs,

    de ceux qui vous ont fait confiance !

    Ca suffit le sabotage des blogs pour du fric !

     

    Je n'accepterai pas que ce blog alimenté régulièrement

    soit complètement défiguré !

     

    Chantal Dupille (eva R-sistons)


     

    Résistons à l'envahisseur capitaliste !

     

     

    résistons aux conservateurs.

     

    http://carlboileau.com/une-campagne-en-image-ma-propagande-20

     

     

     

     

     

    Sur mon compte twitter : 


    https://twitter.com/rsistons


    (NB je tweete depuis presque 7 mois) :

     

     


     

    Chez ces gens-là on n´cause pas, madame on n´cause pas, on compte.

     

     

    .

     

    1. Cette p.. de société corrompt tout ! Même une bande d'internautes enthousiastes.. (les jeunes Toulousains créateurs d')

     

    .

       

    C'est une attaque en règle contre les cul-de-jattes (Humour)

     

     

     

    Madame, votre engagement n'a d'égal que votre courage.

     

    .

    .

    .

     Eva ...tu as raison de t'élever violemment contre ces publicités imposés sur tes blogs. Il y en a marre de ces "intrusions" que pour ma part j'ignore systématiquement. Quand je regarde la télévision et que le programmes est interrompu par des pubs (comme par exemple "Salut les terriens" et Gaspard Proust ou des matchs de rugby voire de bons films ou de débats) je zappe immédiatement. Les français n'ont qu'à faire la même chose et quand les commanditaires de spots publicitaires constateront avec amertume que les internautes ou les téléspectateurs se détournent systématiquement de leurs "pubs" ils arrêteront de les harceler.

    Commentaire n°1 posté par ahura il y a 4 jours à 16h46

     

    Colère de Chantal Dupille ("eva-R-sistons") contre la société de l'Argent

     

    resister-NOM-copie-1.jpg

     

    Extrait du commentaire:

     

    Je te donne mille fois raison, Eva. Ces sales publicités sont parfois ingérables, on ne sait pas comment les effacer et il faut se tordre le cou pour essayer de voir les bouts d'articles entre
    les images. Ils devraient bien comprendre que cela ne donne pas envie d'acheter leurs produits, ou alors c'est que nos contemporains sont totalement sous hypnose.


    Félicitation à toi pour ta combativité toujours présente. Continue à nous nourrir de vérités. Merci à toi. Bises. Danièle

     

    commentaire envoyé sur le sujet par Danièle Dugelay. 

     


    resister-doit-toujours-se-conjuguer-au-present-Luc-copie-1.jpg

     

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :