• http://ekladata.com/1Xv0iPxpyl9TEtOV1auyV-y-F5Q.gif

    http://ekladata.com/1Xv0iPxpyl9TEtOV1auyV-y-F5Q.gif

     

     

    Qui voyons-nous à la télé ?

    Toujours les mêmes.

    Pour dire les mêmes choses.

    Et les autres ? Ostracisés !

    Par eva R-sistons

     

     

    Ainsi, les journaleux du Figaro, de l'Express ou de Valeurs actuelles, très réactionnaires (en particulier sur C dans l'Air) sont omniprésents . Un BHL ou un Valls (ce dernier pour représenter le PS, alors que justement il est le plus étranger aux orientations de ce parti, il est le plus à droite de cette gauche molle, très molle ! Les deux lascars, d'ailleurs, sortent du même moule : Ultra-libéral, occidental, portant la griffe du CRIF et plus généralement, du groupe Bilderberg. Les Médias préparent ardemment l'opinion à élire un jour Manuel Valls, afin de  liquider ce qu'il reste de gauche au PS, et pour représenter, encore et toujours, les intérêts d'Israël, comme avant lui Sarkozy, DSK, ou maintenant Hollande.).

     

    Mais si nous voyons désormais de plus en plus Marine le Pen et surtout Mélenchon, c'est uniquement pour retirer des voix au PS et pour avoir au 2e tour un duel Sarkozy-Le Pen, et la réélection de celui dont les Français ne veulent pas.  Jolie démocratie !

     

    Et pour la diversité, si l'on voit de plus en plus de Noirs, et c'est tant mieux, où sont les Arabes et les Musulmans, pourtant dix fois plus nombreux, par exemple, que les citoyens juifs ? Au Sport, au mieux. Au pire, nulle part. Vous avez dit démocratie ?  Et lorsqu'on voit un Arabe ou un Musulman, bien occidentalisé évidemment, c'est pour taper sur son camp. Vous avez dit démocratie ? Honte à la "République" française ! L'autre jour, un de ses représentants (Minc ? Je ne me souviens plus) a carrément ré-écrit la devise républicaine : Liberté, égalité, dignité. Et la fraternité, alors ? Envolée ! Evidemment... Ostraciser, c'est faire le lit des divisions, des conflits, de la haine !

     

    Par contre, on voit à peine de Villepin, Montebourg ou Dupont-Aignan, et pas du tout Asselineau. Pourquoi ? De Villepin risque, en 2012, d'affaiblir le camp de la droite sarkozienne... Dupont-Aignan aussi, d'autant plus dangereux qu'il dénonce en plus les errements de l'Europe et du monde de la finance. Quant à Montebourg, prônant la démondialisation, il est même ostracisé sinon lynché par la presse de "gauche". Parce qu'elle est faussement de gauche (Nouvelobs, Marianne, Libération..). Souvenez-vous: Mon blog, sur le Nouvelobs, n'est plus visible parce qu'il a osé mettre en avant Montebourg !  Soyons démocrates, à condition de voter pour celui que les sondeurs aux ordres (du CRIF ?) imposent. Et la démocratie tunisienne, comme celle de Gaza, risque de faire les frais de la fausse démocratie de l'Occident, parce que ces pays ne votent pas comme les tyrans anlo-saxons, israéliens et européens, veulent. D'ailleurs, la démocratie, aujourd'hui, se réduit à la possibilité de voter. Pour qui ? Pour deux partis presque identiques, comme aux USA, à Droite ou à la Droite extrême, républicaine ou sarkozienne. Et pour deux partis imposés par les sondeurs aux ordres. Entendu récemment, et c'est très révélateur : Un journaleux ne parle plus de démocratie, mais d'alternance... entre deux partis presque identiques, évidemment !  Aussi révélatrice est la réflexion d'un Tunisien, aux Infos : ""On veut nous IMPOSER la démocratie, mais à condition qu'on vote pour LEURS choix" !

     

    Quant à Asselineau, ostracisme complet (§). Si Montebourg fait de fugaces apparitions à la télévision, ce n'est pas pour défendre la démondialisation (sauf lors des débats du PS, évidemment). Et on accepte NDA pour parler de l'école, de son travail, de tout, mais pas de l'Europe ou pour critiquer l'Occupant de l'Elysée.

     

    Vous avez dit Démocratie ? République ? Et on veut imposer la démocratie à tous, en s'ingérant dans les affaires des autres pays, et en imposant notre modèle aux antipodes de la vraie démocratie ! De qui se moque-t-on ? 

     

    Ouvrons les yeux, bon sang !

     

    eva R-sistons

     

     

    http://r-sistons.over-blog.com .

     

    NB : En gros, il y a en France moins de 700.000 citoyens juifs, et pourtant on voit surtout eux dans les Médias. Il y aurait environ 7 millions d'Arabes ou de Musulmans en France, on ne les voit quasiment jamais à la télévision ou alors lorsqu'il y a un reportage sur la Cité ou sur la délinquance. Si un cimetière musulman est profané, on en dit un mot - ou rien. Si un cimetière juif est profané, l'événement fait la Une. Où est la Justice ?  (eva)

     

     

     

    (§) 

    On va enfin entendre Asselineau ! Où ?

    François ASSELINEAU est l’invité d'Abdelkrim BRANINE (photo ci-contre), journaliste animateur du FORUM DÉBAT de BEUR FM (106.7 MHz en région Ile de France) le JEUDI 27 OCTOBRE 2011 de 18H15 à  20h00.

     

    http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/318332_10150375415872612_367713397611_8351199_1426407611_a.jpghttp://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/310996_10150375416082612_367713397611_8351200_1765206603_a.jpg

    -----------------------------------------------------------------------

     Le FORUM DÉBAT peut être écouté sur votre ordinateur en se connectant au site de la station de radio : 

    http://www.beurfm.net/spip.php?rubrique20 

    Cette émission sera enregistrée par nos soins puis mise en ligne sur notre site le plus rapidement possible.

    Beur FM est une radio thématique indépendante disposant de 17 fréquences en France. Depuis sa création en 1981, cette radio s'est élargie à un large public diversifié. Beur FM émet 24 h/24 sur 106.7 MHz en FM pour la région Île-de-France.  


    votre commentaire
  • http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2007/12/20071212Kadhafi_0.jpg

    http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2007/12/20071212Kadhafi_0.jpg

     

    Sélection d'articles.

    En attendant mon post sur Kadhafi,

    qui rétablira la vérité !

     

     

    Assassinat du guide Mouammar Kadhafi
    Ambassadeur Christian Graeff : « Quand l’OTAN a-t-elle déjà tué un chef d’État ? »


    Dans le flot des commentaires consensuels évoquant la mort d’un « tyran sanguinaire », une voix libre, soudain, tranche : celle de l’ancien ambassadeur de France Christian Graeff (à Tripoli de 1982 à 1985) interrogé au journal de la radio publique France culture. (*)

    20 octobre 2011 | Thèmes (S.Cattori) : OTAN Libye

    France culture : Après une guerre de huit mois, comment qualifiez-vous le rôle des Occidentaux dans la chute du régime Kadhafi ?

    Christian Graeff : Mon interrogation ce soir est courte. Quand l’OTAN a-t-elle déjà tué un chef d’État ? Voilà. C’est ma question. Je fouille dans ma mémoire. Je ne trouve pas la réponse. Pour moi, il y a un assassinat politique. Il y a des responsabilités internationales en cause. L’épilogue sera long. Moi, je ne le verrai pas je suis un vieil homme. Mais pour ce dont je puis juger, je suis sûr qu’il y a là matière à œuvre de justice. Parce qu’on a entendu tellement de mensonges. Il y a eu tellement de sophistication dans la médiatisation de la guerre emmenée par l’OTAN en Libye au-delà, bien au-delà - oh combien au-delà - de la résolution 1973 des Nations unies, que les questions sortiront. Personne au monde n’est en état de les étouffer, ni en Europe ni aux États-Unis, encore moins en Israël.

    France culture : Vous pensez que les États-Unis, la Grande Bretagne et la France ont envoyé des hommes au sol par exemple ?

    Christian Graeff : Ecoutez, sur les détails techniques on en sait beaucoup ; on en sait plus ou moins selon les sources que l’on a. Les miennes de sources, les sources que j’ai, m’autorisent à dire que les interventions armées de l’Alliance, de l’OTAN, ont été considérables. Et les simulacres, n’est-ce pas, la couverture que l’on a cherché misérablement avec le Qatar et d’autres Émirats ou monarchies traditionnelles arabes sont dérisoires. C’est une rigolade.

    Vous avez peut-être eu connaissance de l’ouvrage qui vient de sortir il y a quelques jours, de Dumas et Vergès, où ils accusent : « Sarkozy sous BHL » [1]. Voilà. Il y a là, de façon très polémique j’en conviens, mais autant politique que juridique … tout un argumentaire dont la CPI, peut être un jour, aura à connaître…

    France culture : Dans le droit fil de ce que vous venez de dire, quelles sont ces questions, incontournables à vos yeux, qu’il va falloir se poser s’agissant du mandat de l’ONU que vous décrivez comme ayant été outrepassé ?

    Christian Graeff : Le mandat …c’est très clair. Tout le monde le sait… on a fait une pirouette, on a cru tromper son monde et puis … on ne dupe pas en démocratie les esprits libres. Les esprits serfs c’est autre chose. Les médias sont au centre du débat. Dans ce débat national, dans ce débat culturel, civilisationnel, qui trompe qui ?

    (*) Entretien retranscrit presque mot à mot par Silvia Cattori (journal de France culture du 20 octobre à 18h00)
    http://www.silviacattori.net/article2213.html
    Un blog à visiter !
    .
    "Ne me tuez pas": les dernières heures de Kadhafi (vidéo)
    .
    Libye, Syrie, Maroc, etc :
    .

    Démembrement des Etats-Nations arabes

    La guerre de Syrie aura t-elle lieu ? 

    Lybie: matamoresque et sordide

    .

     
    Tuer Un Prisonnier De Guerre Est Un Crime -
    Video Des Derniers Moments De Kadhafi

     

    .

    Le lynchage de Mouamar Kadhafi par Thierry Meyssan

    Internationalnews 21 octobre 2011 RÉSEAU VOLTAIRE 20 octobre 2011 Durant 42 ans, Mouammar el-Kadhafi a protégé son pays du colonialisme occidental. Il rejoint aujourd’hui Omar al-Mokhtar au panthéon…
    Pour lire la suite cliquez ici
    .

    http://www.alterinfo.net/La-poudriere-marocaine_a23601.html?PHPSESSID=ba4142dcbe227da68697ce7725153665


     

     

     

     

    Qui a vraiment tué Kadhafi ?

    Le killer de Las Vegas venu de Sicile

     

    Manlio Dinucci

    .

    Les images de Kadhafi lynché et tué par une foule féroce de miliciens ont été diffusées à l’échelle mondiale, pour démontrer qu’en Libye il s’est agi d’une rébellion populaire qui s’est terminée par le renversement de l’odieux dictateur. Version simpliste, appartenant aux puissantes « armes de distraction de masse » utilisées dans l’opération Protecteur Unifié. Toute autre est la réalité qui vient au jour, comme le montre la reconstruction documentée des événements faite le 21 octobre par le quotidien britannique The Telegraph.

    Après avoir joué un rôle clé dans la conquête de Tripoli, les agents de la Cia et du service secret britannique MI6, qui opèrent sur le terrain en Libye, se sont concentrés sur la chasse à Kadhafi, qui avait échappé aux bombardements massifs de l’OTAN. Tandis que les drones et autres avions espions, dotés des appareils les plus sophistiqués, survolaient jour et nuit la Libye, des forces spéciales étasuniennes et britanniques passaient au crible la zone de Syrte, probable refuge de Kadhafi. Celui-ci a été obligé, ces dernières semaines, de rompre le silence téléphonique, en utilisant un portable peut-être de type satellitaire. La communication a été interceptée, confirmant sa présence dans la zone.

    Quand un convoi de plusieurs dizaines de véhicules est sorti de la ville, il a immédiatement été repéré par les avions espions : un Rivet Jointétasunien (qui peut repérer l’objectif à 250 Kms de distance), un C160 Gabrielfrançais et un Tornado Gr4britannique. A ce moment là, un drone Predator étasunien, qui avait décollé de Sicile et télécommandé via satellite depuis une base proche de Las Vegas, a attaqué le convoi avec de nombreux missiles Hellfire. Même si cela n’est pas spécifié, il s’agit d’un des Predator MQ-9 Reaper déployés à Sigonella (Sicile), où se trouve le personnel affecté à l’approvisionnement et à la manutention, et conduits par un pilote et un spécialiste des senseurs, tous deux assis à leur console aux Etats-Unis, à plus de 10mille Kms de distance. Le Reaper, en mesure de transporter une charge guerrière d’une tonne et demi, est armé de 14 missiles Hellfire(« feu d’enfer ») à tête antichar, explosive à fragmentation ou thermobarique. Immédiatement après, le convoi a été frappé aussi par des chasseurs bombardiers français Mirage-2000 avec des bombes Paveway de 500 libbres et des munitions de précision Aasm (Armement Air-Sol Modulaire), elles aussi à guidage laser. Cette attaque a été décisive pour la capture de Kadhafi.

    Ces faits démontrent que, en réalité, c’est l’OTAN qui a capturé Kadhafi, en le poussant dans les mains de miliciens musulmans de Misrata, animés d’une particulière haine à son égard. Et que c’est l’OTAN qui a vaincu cette guerre non seulement en larguant sur la Libye 40-50mille bombes en plus de 10mille missions d’attaque, afin d’ouvrir la voie aux « rebelles », mais en infiltrant en territoire libyen services secrets et forces spéciales pour réaliser et diriger les opérations de guerre. Le plan -décidé à Washington, Londres et Paris- était d’éliminer Kadhafi, qui dans un procès public aurait pu révéler des vérités incommodes pour les gouvernements occidentaux. Il n’est donc pas exclu que parmi la foule de miliciens hurlants, derrière le « jeune homme au pistolet en or » à qui on attribue le meurtre de Kadhafi, il y avait bien plus d’experts killersde profession.

     

    Edition de samedi 22 octobre 2011 de il manifesto

    http://www.ilmanifesto.it/area-abbonati/in-edicola/manip2n1/20111022/manip2pg/02/manip2pz/312006/

    Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio

    .

    http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-manlio-dinucci-le-killer-de-las-vegas-venu-de-sicile-87006007.html

    .

    .http://www.lepoint.fr/images/2011/09/28/kadhafi-gadames-402695-jpg_265487.JPGhttp://www.lepoint.fr/images/2011/09/28/kadhafi-gadames-402695-jpg_265487.JPG

     

    ..

    Un responsable du conseil militaire du Conseil national de transition (CNT), basé à Misrata, a annoncé samedi qu'aucune autopsie ne serait pratiquée sur le cadavre de l'ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, dont la dépouille est exposée dans cette ville. (..)

     

     

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1337692/2011/10/22/Pas-d-autopsie-sur-le-corps-de-Kadhafi.dhtml

    .

    Libye: un drone US et un mirage ont bombardé le convoi de Kadhafi.

    La mort de Kadhafi reste entourée de zones d'ombre 

    Rabi Yarhmou : Le guide Kadhafi est mort en marquant l'histoire avec son courage, sa dignité et sa fierté.  

    Le testament de Mouammar Kadhafi.

    1 Médias et Manipulation de l’opinion / Vidéos

    1-1 Hicham Hamza : Lynchage de Kadhafi : ce que vous ne verrez pas à la télévision française

    1-2 Lizzie Phelan. : Un cinglant réquisitoire contre ses confrères des grands médias. 

    1-3 Video : Chavez réagit à la mort de Kadhafi.

    2 Les brèves

    2-1 Belga : Les circonstances de la mort de Kadhafi critiquées. 

    2-2 Juppé: "on peut dire que l'opération militaire de l’Otan est terminée".  

    3  Dossier  

    3-1 ALGERIA ISP Versions contradictoires des circonstances de la mort de Kadhafi.  

    3-2 Manlio Dinucci : Le killer de Las Vegas venu de Sicile... 

    3-3 Pas d'autopsie sur le corps de Kadhafi.

    3-4 AFP : L'Otan dément avoir visé "délibérément" Kadhafi.

    3-5 Farid Merrad : La mort de Kadhadi est un assassinat.

    4 Courrier des lecteurs & trouvé sur le net & témoignage 

    4-1 Stephen Gowans, : L'oppression de Kadhafi. 

    5  Analyse -  Géopolitique et stratégie – Réflexion

    5-1 Claude Beaulieu : Kadhafi : un symbole anti -impérialiste africain. 

    5-2 Thierry Meyssan : Le lynchage de Mouammar Kadhafi.

    5-3 Ginette Hess Skandrani : Mouammar Kadhafi : La mort d’un Grand Héros, assassiné pour avoir voulu défendre son pays contre tous les prédateurs assoiffés de pétrole. 

     

    sur :

     http://journaldeguerre.blogs.dhnet.be

     http://journauxdeguerre.blogs.lalibre.be/

    .

     

     

    ...


    Saif Al Islam le fils de Kadhafi est vivant en Libye et reprend le flambeau de la resistance contre l'OTAN et ses collabos du CNT/CIA et a juré de se venger de l'assasssinat de son père

    Honte à la soldatesque de Sarkozy le fils de légionnaire hongrois qui gaspille 300 millions d'euros pour massacrer des dizaines de milliers de civils libyens pour faire la pub à Dassault et récupérer des contrats pour Total

    http://www.planetenonviolence.org/Guerre-De-L-Information_r94.html

    .

     

    .

    On comprend mieux pourquoi Obama à été parachuté en tant que président.


     

    2/2 INN: Le grand safari militaire africain d'Obama S/T

    1/ 2 INN: Le grand safari militaire africain d'Obama S/T
    Après la Libye, l'Ouganda ?
    interview de Patrick Henningsen par Aaron Dykes (qui lui a la politesse de ne pas couper la parole à ses invités toutes les 5 secondes...)

    .

    Nouveau sur le site  d’Aline de Diéguez 
    Aux sources du chaos mondial actuel

    8 - La légende dorée du sionisme,  

    25 octobre 2011

     

    .

     

    http://3.bp.blogspot.com/-2l7xjvYOd6c/TaSAbKzz1DI/AAAAAAAASKU/Kg3boneois0/s320/QuefaitSark.jpg

    La France apporte un soutien militaire

    aux forces kényanes en Somalie

    Paris a déclaré que l'armée française fournissait un soutien logistique limité au Kenya.(..)

    (..) Le porte-parole a indiqué que ce soutien interviendrait pour une durée "limitée" sans donner davantage de détails. (..)

     

    Un média a rapporté qu'un bâtiment de la marine française avait bombardé la côte somalienne (..)..

     

    http://www.france24.com/fr/20111024-kenya-somalie-france-aide-logistique-forces-nairobi-armee

    http://sarkopitheque.files.wordpress.com/2008/09/afrique.jpg

    .

     

     

     


    votre commentaire
  • Des députés Canadiens mettent en cause Bush pour le 9/11

    par SEPTEMBRE2001le 23 jun. 08, 22h51

    Les députés néo-démocrates canadiens mettent en cause l’administration Bush dans les attentats du 11 septembre

    Mondialisation.ca, Le 22 juin 2008 Réseau Voltaire
    Envoyer cet article à un(e) ami(e) Imprimer cet article


    Le 10 juin 2008, Libby Davies, a donné lecture à la Chambre des communes du Canada d’une pétition de citoyens appelant à l’ouverture d’une enquête canadienne sur les attentats du 11 septembre 2001.


    Députée de Vancouver, Madame Davies, premier parlementaire canadien gay à avoir fait son coming out, est connue pour son engagement contre la guerre en Irak. Elle préside le groupe parlementaire des 30 députés du Nouveau parti démocratique (membre de l’Internationale socialiste).
    Voici le texte de la pétition :
    « Nous, les soussignés, citoyen du Canada, voulons attirer l’attention de la Chambre sur ce qui suit :
    Que, des témoignages et des preuves scientifiques démontrent que le rapport de la commission d’enquête officielle sur les évènements du 11 septembre 2001 est un document frauduleux et que ses auteurs, consciemment ou inconsciemment, sont coupables d’occulter les évènements réels du 11 septembre 2001. Les preuves amassées démontrent de façon évidente que les tours 1, 2 et 7 du World Trade Center ont été démolies a l’aide d’engins explosifs et que la théorie officielle supportant la thèse que les trois tours se sont écroulées suite à l’impact des avions et de la chaleur des incendies qui suivirent est de façon irréfutable, fausse.
    Nous croyons fermement que des éléments au sein du gouvernement états-unien ont été complices du meurtre de milliers d’innocents le 11 septembre 2001. Cet évènement a conduit le Canada à s’engager dans la prétendue « guerre au terrorisme » et à changer notre politique nationale et internationale pour le pire. Le 11 septembre 2001 va continuer à avoir des conséquences néfastes pour tous si nous refusons d’examiner les faits attentivement et de façon objective.
    Par ces motifs, les signataires de la présente pétition demandent au Parlement :
    (1) De lancer immédiatement sa propre enquête sur les évènements du 11 septembre 2001 au nom des 24 citoyens canadiens tués le 11 septembre 2001 à New York City.
    (2) Agir de façon légale, à la lumière de sa propre enquête, en aidant à poursuivre en justice les vrai coupables devant les juridictions internationales.
    Pour la vérité et la responsabilité,
    »

    Rappelons que le Parlement du Venezuela a adopté une motion demandant au président Bush des explications sur les incohérences de sa version des attentats du 11 septembre 2001, et que le Sénat du Japon a refusé d’envoyer de nouvelles troupes nippones en Afghanistan tant que les allégations de l’administration Bush sur la responsabilité de ce pays dans les attentats du 11 septembre ne seraient pas étayées.

    Réseau Voltaire, 13 juin 2008.
    http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9422

     

    http://espace.canoe.ca/group/veriteseptembre2001/blog/view/232052

     

     

    Et Bush sera traîné devant la Justice s'il met les pieds au Canada ! (eva)


    votre commentaire
  • http://2.bp.blogspot.com/-ajvyt5MJ9Uw/ToCtBA2iqqI/AAAAAAAATsY/Rx3tABVOGM0/s1600/medias+mensonge.jpg

    sergeadam.blogspot.com

     

     

    Introduction d'eva R-sistons.

     

    Le Nouvelobs, toujours aussi démocratique !

     

    J'avais fait l'éloge de Montebourg parce qu'il prône la démondialisation,

     

    mais le Nouvelobs est de gauche à condition qu'elle ne soit que de nom,

    surtout pas dans les faits, en s'en prenant à la mondialisation ultra-libérale !

     

    article Un si joli PS, une si jolie Gôche, un si joli Nobs, et Montebourg ostracisé

     

    Donc, Hollande ou Valls faux hommmes de gauche, oui,

    mais Montebourg, qui pousse le PS vers la Gauche, non !

     

    Bref, mon blog sur le Nouvelobs n'était plus visible.

     

    Vous avez dit Gauche ? Vous avez dit démocratie ?

     

    Et maintenant, mon commentaire qui remet les pendules à l'heure

    sur la guerre de l'OTAN contre la Libye est censuré !

     

    Le Nouvelobs ? Comme Avaaz, ou Libération, etc,.. une imposture, oui !

    Pour mieux nous manipuler, nous conditionner,

    avec les médiamensonges ...

     

    Eva R-sistons

     


    KADHAFI. Un beau scalp

    pour le candidat Sarkozy

    .

    sarko kadhafi.jpg



    L'élimination de Kadhafi sera, à l'évidence, un puissant argument de campagne pour le candidat Sarkozy.


    Cette mort servira justifier plusieurs grandes décisions en politique étrangère et à masquer nombre de ses errements en la matière.


    "Vous voyez, dira-t-il, que j'avais raison de faire réintégrer la France dans le commandement de l'Otan : sans notre présence au sein de cette instance, nous n'aurions pas pu diriger cette opération victorieuse". Ce n'est pas forcément vrai, mais le contraire sera difficile à prouver.


    "Vous voyez, ajoutera-t-il, que j'ai bien fait de signer à l'automne dernier un accord de défense avec la Grande-Bretagne. Grâce à ce rapprochement, nous avons pu conduire ensemble cette guerre, sans les Etats-Unis ou presque." "C'est une victoire de l'Europe", clamera-t-il. On plaidera que c'est plus compliqué, qu'en réalité sans les Américains rien n'aurait été possible, que l'Europe ressort très divisée de ce conflit. Mais là encore l'argument du candidat portera.


    Quand on lui rappellera qu'au soir de son élection il avait fait de la défense des droits de l'homme une priorité et que, pendant quatre ans, il a systématiquement renié cet engagement en Chine ou ailleurs, il pourra s'exclamer : "quoi! moi qui, à l'occasion de cette guerre contre Kadhafi, ai fait voter une résolution à l'Onu imposant  "la protection des civils", une première historique".  On pourra lui rétorquer que l'Otan a peut-être outrepassé ce mandat, et qu' en tout cas elle aurait dû empêcher le CNT de s'en prendre aux civils de Syrte. Mais, dans l'euphorie de la victoire, on ne sera sans doute pas audible.


    Quand on lui reprochera ses relations dangereuses avec la Russie de Poutine, il répliquera : " sans ce rapprochement, je n'aurais pas obtenu le soutien historique de Moscou sur la Libye au Conseil de sécurité." Et on restera sans voix.


    Quand on lui rappellera son soutien appuyé à Moubarak et Ben Ali - et bien sûr sa réception de l'Ubu de Tripoli à Paris - il dira : "j'ai fait comme tout le monde mais, à la différence des autres, dès que je l'ai pu, j'ai fait tomber un dictateur arabe." On lui répondra qu'avec le tyran syrien il est allé beaucoup plus loin que les autres leaders occidentaux. Mais son argument pèsera d'un poids très lourd.


    Il en jouera donc pour se faire réélire.


    A moins que d'ici mai 2012 des islamistes radicaux et armés ne prennent tout le pouvoir à Tripoli et/ou qu'un groupe terroriste n'utilise l'un des milliers de missiles anti-aériens volés dans les casernes libyennes pour abattre un avion de ligne et tuer des centaines de touristes.


    Le scalp de Kadhafi deviendrait alors un fardeau pour le candidat Sarkozy.

     

    http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/20/kadhafi-un-beau-scalp-pour-le-candidat-sarkozy.html

     

     

    http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/libye-tripoli-khadafi-fou-sanguinaire-bombardement-depart-OTAN-a8de8.jpg

    http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/libye-tripoli-khadafi-fou-sanguinaire-bombardement-depart-OTAN-a8de8.jpg

     

     

    Le commentaire d'eva R-sistons censuré

     

    Excellent titre ! C'est un cow-boy, un néoconservateur, le clone de Bush, un grand amateur de guerres et de trophées.

    Rappel: 2 millions de Libyens dans la rue/5 afin de soutenir celui qui a nationalisé le pétrole pour en faire profiter les populations

    Qui parle du génocide pour la protection des Libyens ? Maison par maison + les Noirs, et viols, famines provoquées, etc. Le pays en ruine. Or c'était un modèle de développement, pas de chômage, 5 millions d'Africains employés, appartement + eau et électricité gratuits pour chaque Libyen, essence presque gratuite etc . Enseignement, santé performants, condition de la femme etc, tout est oublié - l'odeur du pétrole aide à oublier les bienfaits du Leader qui voulait aider les Arabes, puis les Africains, à se libérer du joug des Occidentaux, à prendre en mains leur propre développement (monnaie, union etc). C'était un adepte de Nasser et de Rousseau. Un vrai socialiste. Mais un nationaliste indépendant ! Voir Monde Dossiers et Documents 81, mai 1981 (je fais bientôt un dossier sur mes blogs)

    Demain ? Un pays divisé, comme en Irak, guerres intestines (l'Occident divise pour régner), règlements de compte, pauvreté, chômage, dettes, ressources profitant aux prédateurs de l'Occident. Un pays Bilderberg, pour son malheur (chemtrails etc)

    Sarkozy va gagner des points ? Il devrait se retrouver devant un Tribunal, comme Bush son pote texan s'il va au Canada. Joli Président qui se transforme en guerrier meurtrier (en bombardant les populations qu'il "protège") pour espérer glaner des voix...

    Les journaleux désinforment et font de la propagande pour les guerres coloniales, impérialistes, meurtrières (de + en +). Quelle abomination, des journalistes qui désinforment ! Et qui font le lit de tout ce qui se prépare, le racket planétaire au profit des banksters et des multinationales - du Nouvel Ordre Mondial et de son programme dictatorial (voyez déjà pour l'UE, le MES qui installera la dictature en UE), génocidaire, esclavagiste. Nous allons tous dans le mur, et les journaleux sont hautement responsables, pas seulement les politicards... J'ai acheté une caravane, j'ai fait des provisions, et je me prépare à rester sur un terrain (eau, bois, potager, poules, blé etc). Mais s'il y a une guerre bactériologique, avec Sarkozy le + va-t-en guerre des dirigeants, nous serons bien exposés... Nucléaire (guerre Iran): Prenez des graines de lin. L'iode ne sera pas distribuée à temps, programme de dépopulation oblige...

    "La vérité affranchit" (la Bible)

    Et j'ai ajouté cet autre commentaire au précédent, ensuite, quand j'ai vu que j'avais été censurée ! Vous avez dit démocratie, au Nouvelobs journal de Gôche ?

    Je viens de publier un premier post sur la Libye, prochainement un dossier Kadhafi : Je prépare un dossier très documenté sur Kadhafi, notamment à partir d'articles du journal Le Monde des années 81, que j'ai retrouvés dans mes archives. Il était le contraire de l'image que l'on donne, il était un bienfaiteur de son peuple et pour son pays, un formidable dirigeant, un visionnaire, un authentique socialiste, il a fait de la Libye, Etat arriéré, un des pays les plus prospères, et même un modèle pour le monde ! La vérité doit éclater, je prétends que par son action, il mérite de figurer parmi les plus grands, et je le prouverai !

    Entendu à propos de la Libye : "Maintenant, on pourra tout dire, tout écrire, toutes les opinions pourront s'exprimer, c'est cela la démocratie" !

    On verra si en France on peut tout écrire... ou si nous ne sommes plus en démocratie !

     

    .

     

    Le Nouvelobs est de gôche comme Hollande son poulain et chou-chou du CRIF  : Rouge à l'extérieur, blanc à l'intérieur...

     

    eva R-sistons

     

    .


    votre commentaire
  • Kadhafi a été assassiné exactement comme le Che !

     

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3350

     

    Le docteur Moussa Ibrahim, porte parole du gouvernement libyen, nous informe que Mouammar Kadhafi était dans un convoi de plusieurs voitures. Les pilotes assassins de l’OTAN ont bombardé le convoi. Sa voiture a été touchée, Il était blessé grièvement. Les traitres rebelles l’ont emmené dans un pickup à Misrata. Il est décédé en route. Les traitres lui ayant tiré une balle dans la tête ; puis une autre dans l’abdomen pour simuler une mort lors d'un combat.

     

    Kadhafi, comme Che guevara, a été fait prisonnier au combat puis a été assassiné.

     

     

    Le Che après son assassinat

     

     

    Kadhafi après son assassinat

    « Prefiero morir de pie que vivir siempre arrodillado ! » Che Guevara

    (« Je préfère mourir debout que vivre toujours à genou ! »)

    Comme le Che, Kadhafi est mort DEBOUT !

    _____________________

    Voici les vraies raisons pour lesquelles ils ont assassiné Kadhafi (Vidéo 14'39) :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3194

    _____________________

    Mouammar al Kadhafi ou le paradoxe libyen (vidéo Arte 2008) :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article2561

    ________________________

    Voici comment l’OTAN a protègé les civils de Syrte (Vidéo 59'') :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3313

     

    Photo de Syrte libre :

    http://lacarmagnole.free.fr/DOC/Images/Syrte_Libre_HD.jpg

     

     

    QU'AVEZ VOUS FAIT POUR EMPÊCHER ÇA ? ! ?

    (Cette question ne s'adresse évidemment pas aux bien trop rares personnes parmi vous qui ont tenté quelque chose. Elle s'adresse à celles et à ceux, bien plus nombreux, qui s'en sont foutu royalement. Pourquoi la population française avait-elle manifesté massivement en 1991 contre la guerre d'Irak alors que pourtant Saddam avait été placé à la tête de ce pays par la CIA, et n'a rien fait contre la guerre de Libye alors que Kadhafi combattait l'impérialisme de toutes ses forces et soutenait toutes les révolutions de gauche qui le lui demandaient ? J'accuse en particulier ici l'immense majorité des militants qui osent, malgré leur passivité si ce n'est pire, se prétendre encore "de gauche", "d'extrême gauche" ou "anarchistes".)

    ________________________

     KADHAFI EST DEVENU UN HÉROS AFRICAIN (vidéo 5’27) :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3152

    _____________________

    La Libye de Kadhafi expliquée à ceux qui ont été hypnotisés par la propagande du pouvoir :

     

    Vous voyez que l’espérance de vie est nettement supérieure en Libye que dans tout le reste de l’Afrique. Et ne me dites pas que c’est seulement à cause du pétrole, parce qu’il y a aussi du pétrole dans d’autres pays africains ; par exemple au Nigéria. Regardez le Nigéria sur la carte !

    Suite de la démonstration ci-dessous:

    http://mai68.org/spip/spip.php?article2451


    votre commentaire