• Syrie: La réalité est l'inverse de ce que les médias annoncent !

     

     

    Fin avril 2016. La propagande a repris de plus belle (par ex. sur France-Culture) contre Bachar El Assad accusé de rompre le cessez-le-feu et de bombarder les populations civiles d’Alep, en inversant la réalité, alors qu’Al Nostra (Al Qaïda en Syrie) pilonne la ville avec l’armement livré par les USA en quantités phénoménales qui arrive par la Turquie, depuis la Bulgarie. A nouveau ce sont les quartiers arméniens d’Alep qui sont la cible des tueurs aux ordres d’Erdogan.  

    La vidéo ci-dessous a été réalisée par une journaliste syrienne, Kanina Allouche, dans le quartier arménien d’Alep. On y voit des femmes sans voiles et notamment l’intervention des pompiers de l’Etat syrien, ce qui devrait suffire à discréditer les  mensonges qui se poursuivent sur l’armée syrienne aux ordres d’El Assad massacrant son propre peuple.

    Pour le reste il faudrait comprendre l’arabe, ce qui n’est pas mon cas. Ces calomnies sont d’autant plus grotesques qu’Alep a été reprises en février 2016 aux islamistes et ce sont bien eux qui, profitant du cessez-le-feu et des renforts turco-qataro-saoudiens armés par les occidentaux assiègent à nouveau la Ville et ont causé en une semaine la mort de 440 civils. Pendant ce temps Ban Ki-moon et De Mistura, le médiateur de l’ONU, organisent l’échec de Genève 3. Henri  

    https://www.facebook.com/KinanaAllouchePage/videos/1027228087314422/


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :