• Sos-crise, le blog d'eva R-sistons (Chantal Dupille), dernières nouvelles

     

      

    mondiallisation-1.jpg

     

     

    Bonjour !

     

    Comme vous le savez, après avoir travaillé intensivement ce site environ 5 ans, j'ai dû me consacrer à d'autres tâches. Et j'ai cessé d'alimenter sos-crise, pourtant toujours au TOP, grâce à vous tous (1) ! Il fait référence, en effet. Désormais 2.500.000 visiteurs uniques malgré des interruptions parfois de plusieurs mois (il me prenait dix heures par jour, ça me lassait !), et encore le 18.12.2013, il était montré à l'écran sur Public Sénat (2), on y reconnaissait la couleur jaune, ma photo avec la rose... mais il n'était pas cité ! 

     

    Sur un petit site, lui aussi au TOP mais pas autant que votre sos-crise qui battait tous les records (3), je publie des articles comme ici, aussi pointus, mais en nombre moins important : Il s'agit du blog

     

    http://senor-information.over-blog.com/

     

    Vous pouvez le suivre; C'est devenu un sos-crise en modèle réduit !

     

    Vous pouvez aussi suivre mes tweets (sans même avoir un compte twitter, comme beaucoup le font), là je commente l'actualité, et la désinformation, à chaud, tous les jours depuis mars 2013.

     

    https://twitter.com/rsistons

     

    Et certains tweets sont si novateurs, et essentiels à la compréhension du monde, que je finis par en publier des extraits. Ainsi sous peu, vous aurez sur mon blog officiel, 

     

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

    des analyses très originales sur ce qui nous attend avec le Nouvel Ordre Mondial : Tout doit être bouleversé de fond en comble ! Je publie sur ce site des infos que je n'ose pas mettre sur mon blog "pour les seniors", afin de ne pas trop les traumatiser ! Le NWO est dévastateur...

     

    Le site qui regroupe tout (qui suis-je, blogs, vidéos, livres...) est ici : 

     

    http://chantaldupille.fr/

     

    Je vous recommande aussi mes vidéos, celle qui est la plus populaire est : 

    Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé par les sionistes - R-sistons vidéo 16 

     

    Par ailleurs, voici le lien d'un blog qui ose révéler ce que les médias cachent, à ce titre il a été supprimé d'office de ma "Communauté Journalistes et Clubs de Presse", sans doute est-il trop audacieux ! Du coup, je le relaie... Et tout a été fait pour que ma Communauté Journalistes ne fonctionne plus normalement, plus aucun nouveau venu, plus d'articles publiés, sauf exceptions, en dehors des miens... Nous ne sommes évidemment plus en démocratie, déjà !

     

    http://cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com

     

    On fait tout pour cacher ce site, donc je fais tout pour le mettre en avant ! Voilà ! R-sistons à la censure, R-sistons à l'intolérable ! Encore et toujours !

     

    Pour une politique novatrice, non-alignée mais sérieuse,vous pouvez visiter le site de l'UPR, http://www.upr.fr/

     

    Pour la réinformation, vous pouvez voir ou écouter:

     


    Pour les fêtes, je vous conseille :

     

    2 livres à lire pour comprendre le monde actuel
    Tout ce qu'on ne vous dit pas (cliquer sur l'image)

    CSC+EP

     

     

    Voilà, à plus tard, je verrai mes commentaires un autre jour

     

    bien amicalement

     

    eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

     

    .

     

    (1) Je viens de constater que les stats sont différentes, 2.500.000 visiteurs uniques dans quelques jours, j'ai donc rectifié (pas "+ de 2.300.000" comme écrit d'abord). Et ce blog n'est plus au TOP, alors que malgré mon absence, il est plus fréquenté que d'autres blogs que j'ai, au TOP ! Tout est fait pour le "gommer"...

     

    Dernières stats ce jour, je copie-colle (Sats du 18.12.13) :

     

    Hier :

    • 1 452 pages vues 
    • 960 visiteurs uniques 

     

    (2)

    Médecines parallèles : guérir à tous prix ? | Public Sénat VOD

    www.publicsenat.fr/vod/senateur-en-mission/medecines...a...-/132042
    16 mai 2013 - Emissions. A-H. 24h Sénat ... Travaux parlementaires. Lundi 16 décembre, 0h15 | Accueil| Vidéos|Sénateurs en mission ... Pour guérir ou pour mieux vivre, les médecines naturelles séduisent. Près de la moitié .... LA CHAÎNE.

     

     


    (3) il a cessé d'être au TOP quand le nombre de Lecteurs augmentait toujours plus, et alors qu'il était 31e sur 3.000.000 de blogs over-blog; Lorsqu'il a été moins visité comme maintenant, on l'a remis au TOP car il n'est plus parmi les tous premiers, donc moins visible et moins susceptible d'être relayé dans un contexte de Pensée Unique, NWO oblige !

     

     

    resister-doit-toujours-se-conjuguer-au-present-Lucie-Aubrac.jpg

     

     



  • Commentaires

    1
    jeni
    Samedi 17 Janvier 2015 à 01:32

    Je pense que la définition de la notion de « mondialisation » varie de culture en culture. Celle-ci est assez spéciale, mais elle ne résume pas tout. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :