• Lundi 28 février 2011 1 28 /02 /Fév /2011 08:02
    Voici un nouveau texte d'Eric Fiorile (Demosophie). Mes Lecteurs seront les premiers à le découvrir. Je rappelle qu'Eric Fiorile travaille depuis vingt ans le sujet, sérieusement. Ses analyses sont à prendre en considération. Et à relayer partout ! (eva R-sistons)
    .

    nwo-crise-mondiale.jpg
    ..
    LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EN 2011

     

    Cela fait plus de trente ans que Jim Tucker enquête sur le Club Bilderberg (qui représente la partie la plus visible de ce que l’on nomme le « Nouvel Ordre Mondial »).


    Depuis la mise en route d’Internet, à la fin des années 1990, les informations ont commencé à se développer sur ce sujet, mais c'est seulement au début des années 2000 que le grand public a commencé à découvrir l'existence de ce club (ce qui signifie que le secret a été conservé pendant plus de 50 ans!).


    Et c'est seulement depuis les trois dernières années que c'est devenu l'un des thèmes majeurs d'internet, avec une multitude de sites fantaisistes, d'autres qui ne font que copier/coller les autres, et tout de même beaucoup qui diffusent sur internet des informations qui sont le fruit de recherches approfondies (sites, livres et magazines scientifiques, politiques, sociaux, etc.), ou de réflexions profondes.

     

    Deux atouts sont majeurs pour ceux qui veulent développer un site sérieux: avoir une grande habitude de la lecture (être un dévoreur de livres) ou de l’écriture, et parler plusieurs langues pour établir un réseau de correspondants sélectionnés. Les bloggeurs sérieux ne captent sur internet que des bribes d'informations globales qu'il faut ensuite approfondir en détail par des livres, des magazines ou des investigations auprès des personnes ou organismes concernés. D’autres font un excellent travail à partir de seulement leurs engagements humanistes, leurs déductions personnelles ou leur révolte face aux injustices…

     

    Or, tous se rejoignent sur les points suivants:

     

    - Le Club Bilderberg n'est que la partie émergée de l'iceberg, or si ce club a pu conserver le secret pendant plus de 50 ans, nous pouvons en déduire que ceux qui l'ont créé et l'animent, ainsi que de nombreuses autres institutions du même genre, sont parvenus à rester dans l'ombre, et nous ne connaissons leur existence que par déduction.


    - Le Club Bilderberg, ce n'est qu'une réunion annuelle à laquelle participent, d'abord les vrais décideurs en très petit nombre (ils ont une réunion préalable entre eux au cours de laquelle ils déterminent les instructions à donner aux invités selon l'orientation qu'ils ont décidé de donner à l'histoire); ensuite, les principaux membres du second cercle (les vrais patrons du monde: les trente ou quarante principaux dirigeants de la planète - organismes financiers, médias, technologies, alimentation, énergie, organismes internationaux et multinationales stratégiques - qui, eux, dirigent l'histoire humaine; et enfin, les invités (ceux-ci n'ont guère d'importance, ils changent d'ailleurs régulièrement et ne sont là que pour recevoir leurs instructions. Ce sont en majorité les chefs de gouvernement et les principaux personnages politiques ou financiers des états).

     

    - Grâce à des gens comme Jim Tucker ou Daniel Estulin, cela fait longtemps que l'on connait bien le fonctionnement de ce "club", en revanche, les vrais décideurs, ceux qui organisent tout lors de réunions dont personne n'a jamais entendu parler, restent totalement inconnus. Diverses suppositions logiques livrent bien quelques noms, surtout que ce sont toujours les mêmes qu'on retrouve à l'origine de la création de tous les organismes de vrai pouvoir (Réserve Fédérale, Bilderberg, ONU, trilatérale, Club de Rome, CFR, FMI, OMS, etc. Etc.), mais ces quelques noms n'ont jamais pu être associés directement à ce "Nouvel Ordre Mondial" que représentent ensemble tous ces organismes orientés vers le même but.

     

    - Nous devons (tous les scientifiques, journalistes, investigateurs, bloggeurs, administrateurs de sites...) donc admettre que nous n'avons que des déductions logiques à offrir, ce qui permet aux aveugles qui souhaitent le rester, de parler de "théorie de la conspiration" (de préférence avec un sourire pour appuyer le propos). Mais, lorsque dans les années 1980, un programme inconnu du public met en route la construction de 700 camps de concentration (c'est 700, pas 2 ou 3 que justifierait un « au cas où »), on peut en déduire logiquement que des incarcérations massives sont prévues, mais on ne pourra pas empêcher l'aveugle volontaire d'affirmer qu'ils les ont construits comme camps de vacances pour leurs enfants. Concernant les Guide stones de Georgia, on peut logiquement déduire qu'ils affichent leur programme, mais on ne peut interdire à notre aveugle d'affirmer qu'ils ont dépensé une fortune "juste pour faire une plaisanterie". On pourrait continuer avec l'aéroport de Denver, la base "area 51", le projet HAARP, les implants RFID, les nano robots inclus dans l'alimentation, ou les pandémies mondiales déclenchées à partir de 2 cas isolés... Pour le moins, tout le monde admettra que tout cela se passe aux Etats-Unis, où en provient.

     

    - Suivant le même schéma de déductions, de nombreux scientifiques s'étonnent que du fluor soit ajouté aux eaux potables, que l'aspartame soit autorisé ou que les études réelles sur les OGM soit dissimulées, là encore l'origine se retrouve aux Etats-Unis. C'est là que sont mis au point les produits, et là qu'une institution clairement corrompue (Food and Drug) donne des autorisations qui se répercutent sur toute la planète.

     

    - Il est aussi prouvé, et bien prouvé, que les drogues comme le crack sortent des laboratoires de l'armée américaine, et que celle-ci gère bien le trafic mondial de la drogue (premières enquêtes et dénonciations dans les années 1970, dernier évènement en date: le 10 février 2011: avion militaire américain saisi en argentine avec un chargement de drogue).

     

    - Il est aussi parfaitement démontré que le programme des chemtrails a été mis en route aux Etats-Unis…

     

    Je pourrais continuer encore longtemps...mais l'important, et le but de cet écrit, est de faire partager au lecteur durant quelques instants notre mode de raisonnement, à voir si nous commettons une erreur.

     

    - D'abord, tous ces faits sont étudiés et vérifiés à fond, par de nombreuses personnes de toute la planète qui s'échangent les informations, prenons donc pour hypothèse qu'il n'y a aucune erreur dans les faits eux-mêmes (le lecteur peut reprendre à son compte l'enquête sur n'importe lequel de ces sujets, il aboutira aux mêmes faits).

     

    Voici donc le raisonnement:

     

    - Puisque tout vient des Etats-Unis, et que grâce au club Bilderberg, des instructions sont données aux dirigeants occidentaux, et que ceux-ci suivent fidèlement ces instructions, on peut déjà en déduire que l'autorité supérieure vient des Etats-Unis.


    - Si le public américain ignore tout de ces faits et qu'il en est la première victime, selon le système "démocratique", cela signifie que ces programmes n'ont pas été décidés par les dirigeants officiels (toutes les décisions officielles sont publiques).


    - Si tous ces faits proviennent des principales multinationales américaines, des laboratoires américains, de l'armée américaine, et des institutions américaines, mais ne sont pas admis officiellement, c'est qu'il existe un pouvoir supérieur et secret.


    - Si toutes les entreprises et institutions qui en sont à l'origine ont agi séparément, sans aucune connexion entre elles, et ont vu ces programmes souvent répercutés sur tout le monde occidental grâce à des organismes internationaux qui, eux non plus n'auraient aucune connexion ni entre eux, ni avec ces institutions d'origine, ce serait une coïncidence absolument extraordinaire, et indiquerait une sacrée zizanie dans l'organisation américaine! Un mathématicien dirait qu'il n'y a pas une chance sur un milliard que cela se produise! On doit donc logiquement en déduire, qu'il y a des connexions et qu'il y a une autorité supérieure et indépendante du pouvoir officiel qui prend les décisions de ce genre.

     

    - Enfin, peut-on imaginer qu'un seul homme participe à toutes les réunions de tous ces organismes, de toutes ces multinationales, de toutes ces institutions, en agissant en maître décideur absolu?

     

    Si le lecteur admet que non, alors ils sont plusieurs.

    Alors le mot adéquat est "conspiration"

     

     

    Les mots "Nouvel Ordre Mondial" sont utilisés pour parler de conspirateurs dont nous ne connaissons pas l'identité exacte, mais dont nous savons qu'ils détiennent un pouvoir immense, ce qui ne va pas sans une fortune immense, dont nous savons aussi que leurs plans remontent à plusieurs décennies, alors nous avons cherché, et avons trouvé, de multiples déclarations écrites, orales et visuelles (symboles NWO) qui, toutes, vont dans le même sens: l'établissement d'un pouvoir absolu détenu par eux-mêmes, et le reste de l'humanité, d'abord réduite par un génocide mondial, puis les survivants rendus esclaves par des moyens technologiques (implants, nano robots, haarp...).


    Puis nous avons examiné les faits dénoncés, tels que la main mise absolue sur les plus importants centres de contrôle de la planète (ONU, OMS, FMI) et tous sans exception, participent de ce programme (pas un seul de ces organismes qui ne soit dirigé par l’un des membres Bilderberg).

     

    Nous avons aussi examiné la progression de ces faits, depuis les essais de fluor par les nazis à l'ajout de celui-ci dans l'eau destinée aux populations pour en abaisser le quotient intellectuel, puis l'augmentation progressive de la quantité de vaccins recommandés (malgré le danger reconnu d'excès de métaux lourds), puis l'interdiction du traitement des maladies les plus rentables (cancer, etc.), l’interdiction des brevets d’s aussi examiné la progression de ces faits, depuis les essais de fluor par les nazis à l'ajoénergie propre, la progression des drogues et des dégâts sociaux qu'elles engendrent,  la chute progressive de la qualité de l'enseignement, la montée de l'oppression policière sur les populations, la crise économique, les chemtrails, les guerres provoquées, l’influence grandissante des premiers organismes de contrôle (OMS en passe de devenir le ministère mondial de la santé sous l’égide de l’ONU, donc de Bilderberg, le FMI en passe de devenir le ministère mondial des finances, également sous la coupe de l’ONU), etc. Etc.

     

    Enfin, nous avons cherché quels étaient les programmes en cours,

    ceux qui vont donc nous être appliqués prochainement,

    et là nous trouvons la suite logique :


     

    Recherche sur les nano robots qui peuvent s'installer et s'organiser dans l'organisme humain, recherche spatiale pour installer plus de satellites espions pour surveiller chaque humain, recherche biotechnologique pour fournir aux humains des aliments de plus en plus privés des éléments nutritifs, recherche de bombes plus puissantes sans retombées nucléaires, acquisition du contrôle absolu de toutes les eaux de la planète (le club Bilderberg en détient déjà près de 70%), tous les laboratoires et scientifiques de haut niveau sont sous contrôle, toutes les nouvelles technologies sont réservées exclusivement à la poursuite de leurs desseins au lieu d’être mises à la disposition du public (moteurs sans essence, transmetteurs d’énergie…), développement des techniques de contrôle mental des populations, etc. Etc.

     

    Donc, par simple déduction logique, joignant tous ces faits entre eux, il est difficile de ne pas en conclure qu'un petit groupe de personnes tente d'établir son hégémonie sur toute la planète en contenant les autres en esclavage et que la préparation d'un génocide mondial est en cours.

     

    En observant la chronologie de la progression de ce « Nouvel Ordre Mondial », on doit admettre que ces personnes (familles) sont très proches de leur but, et qu’au maximum dans les cinq années qui viennent, se déclencheront les opérations pour l’établissement officiel d’un gouvernement mondial sous leur contrôle exclusif.


    Enfin, usant de simple logique : si nous avons pu découvrir quelques uns de leurs plans et programmes passés ou en cours, il est très probable que nous n’avons pas tout découvert, que d’autres projets se trament dans l’ombre sans que nous en sachions quoi que ce soit, simplement parce que les scientifiques travaillant sur ces projets sont tenus au secret, ou parce qu’ils se développent dans les bases secrètes de l’armée.


     

    Si le lecteur a maintenant admis qu’il existe bien une conspiration

    de quelques familles en vue d’établir leur pouvoir sur toute l’humanité et la planète,

    il lui reste à être convaincu que cela représente un danger pour l’humanité :

     

     

    L’OMS, comme le FMI (et même l’ONU !), se présentent toujours comme des organismes œuvrant pour le bien être de l’humanité, pour la justice et l’équité, et notre aveuglement volontaire pourrait facilement succomber à la propagande du « gouvernement mondial nécessaire au bien de l’humanité ».


    Un rapide survol des blogs et sites web concernant ces organismes suffit à se rendre compte qu’ils s’apparentent plus à des organisations mafieuses qu’à des œuvres humanistes, mais encore une fois, la logique suffit :

     

    Quiconque observe le fonctionnement économique des pays du Sud s’apercevra immédiatement que le pillage des matières premières se réalise essentiellement grâce au FMI,

     

    quiconque observe les modifications récentes des statuts de l’OMS se rend compte immédiatement que cet organisme travaille essentiellement à l’enrichissement des laboratoires pharmaceutiques au détriment de la santé des populations,

     

    et quiconque observe l’actuation des banques centrales doit bien constater qu’elles agissent pour extorquer le maximum aux populations à travers les gouvernements nationaux.

     

    Quant à l’ONU, sa manipulation évidente par les Etats-Unis pour favoriser les guerres et l’emploi d’armes interdites, comme ses interventions, démontrent clairement qu’il s’agit avant tout d’un organisme guerrier cherchant à établir sa suprématie militaire autant sur les nations que sur les peuples.

     

    Nous sommes en 2011, la manipulation mentale des masses s’effectue pour l’instant surtout par les médias, jusque là, il fallait justifier les nombreuses lois qui permettent de contrôler les populations, ça a été le « terrorisme », il fallait lui donner une existence et s’en servir pour susciter les haines et le chaos, ça a été « l’islamisme » (au point qu’en suivant les infos de la TV , beaucoup ont commencé à associer l’islamisme au terrorisme), il fallait faire monter la tension entre les états, on nous désigne comme les « ennemis dangereux pour la démocratie » des pays tels que l’Iran, la Libye ou le Venezuela ; il fallait des responsables du chaos général, on nous désigne les juifs, on nous ressort même le fameux « protocole des sages de Sion » qui circule à nouveau sur Internet sans aucun avertissement. Ce qui fait que bientôt, le belge, l’italien, le suédois ou le français aura deux ennemis majeurs dans son pays : l’arabe et le juif !

     

    ALORS, il faut dénoncer publiquement tous ces mensonges qui ne sont que le résultat d’une manipulation à grande échelle, ce que nous faisons par internet car la Presse officielle leur appartient, ET IL FALLAIT SURTOUT trouver le moyen d’interdire l’établissement d’une dictature mondiale et la continuité des plans du « Nouvel Ordre Mondial », pour établir enfin la paix afin de s’occuper des vrais problèmes de la planète. C’est l’ambition de la demosophie, et cela commence par UN pays.


    2011 est l’année charnière, l’année qui doit servir à faire monter les tensions pour préparer le gain des élections de 2012, car celles-ci sont les plus importantes de l’histoire : le moment est venu d’installer aux commandes des nations les larbins les plus fidèles, ceux qui seront chargés de faire renoncer à l’indépendance nationale pour mettre leur pays sous la coupe du gouvernement mondial, en l’occurrence l’ONU, et sous les ordres de ses principaux ministères (OMS et FMI).

     

    Lorsqu’ils auront obtenu cela, il ne restera plus qu’à augmenter les troubles sociaux, la crise économique, ou prétendre à une nouvelle pandémie, pour que les armées de l’ONU occupent le pays « pour le bien de la population ».

     

    2012 est donc notre dernière opportunité de nous opposer à ces plans !

     


    Eric Fiorile, Démosophia

     

    http://demosophie.com/fr/dentroweb/comprarlibroFR.htm

     

     

    NOM-globe-a-table-p.png


    votre commentaire
  • NOM-illuminati-j.jpg
    .
    Les Plans du Nouvel Ordre Mondial :
    Soumettre les pays arabes
    (dernier rempart contre eux)
    et exploiter leurs richesses
    .
    .
    Par ailleurs, je voulais attirer ton attention sur toutes ces révoltes subites et simultanées des peuples arabes.

    On ne peut trouver cela que très curieux, que tous se réveillent en même temps, sauf s'il s'est agit d'un plan bien préparé par avance par les tenants du Nouvel Ordre Mondial.
     
    Je pense que toutes ces révoltes soi-disant des peuples sont bien orchestrées et téléguidées par des agitateurs, agents de la CIA et du Mossad pour déstabiliser les pays arabes et qui utilisent comme par hasard les réseaux sociaux Internet tels Twitter et Facebook pour manipuler les peuples.
     
    J'ai lu par ailleurs que ce sont les Anonymous, le groupe d'anonymes qui a soi-disant aidé Julian Assange qui ne leur avait rien demandé, qui sont à l'origine de ces nouveaux exploits d'organisation de révoltes dans les pays arabes. Il faudrait savoir qui est derrière ce groupe d'anonymes et je ne serais pas étonnée d'y retrouver des agents de la CIA et du Mossad. C'est facile sous couvert de l'anonymat de faire faire n'importe quoi aux peuples et d'agiter la propagande.
     
    Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de déplorer la révolte des peuples qui souhaitent se libérer du joug de leurs dictateurs et avoir accès à la véritable démocratie en élisant le président de leur choix. Encore que nous savons toi et moi, ce' qu'est leur démocratie et comment sont élus nos présidents. Ils sont choisis par le Bildenberg Group qui finance leur campagne présidentielle en qualité de leur meilleur VRP.
     
    Je suis au contraire à fond avec les peuples arabes, car je sais que tout ce que l'on raconte sur eux, ne relève que de la propagande et ce sont les seuls peuples qui peuvent mettre un frein définitif au Nouvel Ordre Mondial. L'Islam est donc notre dernier rempart contre le Nouvel Ordre Mondial et le contrôle du Monde par l'Oligarchie.
     
    Mais, je voudrais te suggérer de mener une réflexion sur tout ce qui se met en place en ce moment, dans l'objectif de nous instaurer le NOM.
     
    D'après mes nombreuses recherches, je sais que la date du 21 décembre 2012 est la date primordiale, avant laquelle les concepteurs du Nouvel Ordre Mondial doivent instaurer leurs plans.

    Comme tu dois le savoir, le projet est celui de désigner le Président de l'ONU en fonction en qualité de président du Gouvernement Mondial. Dès que la déclaration officielle du gouvernement mondial, le siège de l'ONU serait transféré en Israël. Du reste si tu connais les écrits dits sacrés, tu dois savoir qu'ils attendent tous la Jérusalem Céleste.
     
    Donc, ils doivent à tout prix instaurer le NOM avant le 21 décembre 2012 et leurs plans ont avorté à plusieurs reprises dont notamment lors de la conférence de Copenhague en décembre 2009. C'est la Chine qui a fait avorter leurs plans. Ils essaient bien de nous instaurer l'unique monnaie mondiale, en invoquant la crise financière créée de toutes pièces et surtout virtuelle, mais là aussi, ça ne passe pas.
     
    Pour pouvoir instaurer le NOM, il leur manque quoi ? Les pays musulmans qu'ils doivent s'accaparer ou au sein desquels ils doivent implanter leurs pions (agents de la CIA et du Mossad) pour pouvoir passer.

    C'est la raison pour laquelle ils sont en train de déstabiliser tous les pays musulmans pour y mettre leurs pions. Mais, car il y a un mais....
     
    Tu remarqueras que les pays qu'ils sont en déstabiliser actuellement, sont pour la plupart des pays producteurs de richesses et notamment de pétrole.
     
    Or, cela fait des années que l'on raconte que nous devrions atteindre le soi-disant pic pétrolier.
    Je vois donc là une bonne raison supplémentaire pour eux de s'accaparer les pays arabes, et il faut espérer que les peuples ne se laissent pas faire.
     
    Il ferait donc d'une pierre deux coups : s'accaparer les pays arabes pour instaurer le NOM et exploiter toutes leurs richesses.

    Du reste, tous ces charognards sont en train de se ruer aux pôles qui regorgent de richesses : diamants, pétrole, etc...

    Un Lecteur
    (bien renseigné - note d'eva)
    .
    .
    Note d'eva R-sistons :
    .

    Pour cela, 2 objectifs:

    - Empêcher l'accession au pouvoir des Musulmans authentiques (qualifiés d'Islamistes)
    - Mettre au pouvoir des marionnettes dociles, voire des Musulmans à la Turque... dociles ! Intégrés ! Pour tout dire, occidentalisés, prêts à accepter le Nouvel Ordre Mondial.



    votre commentaire
  • NOM-jeu-des-j.jpg

     

    CALENDRIER DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
     
    Des chercheurs qui suivent les avances du « Nouvel Ordre Mondial » depuis plus de dix ans, se sont unis pour effectuer un bilan et analyser la progression en cours (certains nomment cela une « étude socio-géopolitique »).
    Concrètement, cela consiste en l’examen des acquis selon le plan établi et en l’examen de l’utilisation actuelle des ressources (par exemple, imaginons un pays où toute la population meure de faim, et où les dirigeants ont chacun deux jets, un hélicoptère et cinq Rolls, si le budget est consacré à construire un nouvel aéroport, qu’une commande est passée pour acheter une dizaine d’hélicoptères supplémentaires et une piscine d’hiver pour chaque dirigeant, on peut supposer que durant l’année à venir, la famine continuera. A l’inverse, si ces mêmes dirigeants passent commande d’installations d’irrigation, de semences et de bétail, on pourra en déduire que probablement la famine commencera à se réduire).


    Plus nous disposons de paramètres,
    et plus il est facile de deviner la suite,
    en voici quelques uns parmi les plus notables :


    ARMEE

    L’une des plus importantes puissances nucléaires était la France , seul pays à pouvoir jouer un rôle distinct de l’OTAN et l’ONU. La nomination de Sarkozy a fait rentrer la France dans l’OTAN.  En 2010, les projets de fondre l’OTAN dans l’ONU sont déposés. Les généraux directement à la solde du groupe Bilderberg sont donc maintenant tous à la tête de la plus importante armée de la planète. Depuis 2005, dans tous les pays occidentaux, des groupes militaires reçoivent une formation spéciale pour l’invasion de villes, la guerre civile, et le contrôle des populations civiles. De nombreux camps de concentration sont construits et prêts à l’usage, dans toute l’Europe des camps militaires sont équipés pour pouvoir être transformés du jour au lendemain en camps de concentration pour populations civiles.

    CONTRÔLE DES POPULATIONS
               
    Depuis dix ans, on a vu se modifier peu à peu les lois, afin de donner plus d’autorité à la police face au simple citoyen qui ne peut plus désormais que « se soumettre à l’ Autorité ». Dans tous les pays, un contrôle total s’effectue désormais sur toutes les communications, fax, téléphone, internet. Egalement, partout de nouvelles lois (ou « normes ») régissent les émissions de radios et télévision privées afin qu’elles soient sous contrôle total. Toujours durant ces dernières années, plusieurs dizaines de satellites espions de plus en plus performants ont été mis sur orbite, le plus gros et le plus important de tous (NROL 32) fut envoyé en novembre 2010 (pleine période de crise économique). L’implant humain RFID se construit à des millions d’exemplaires, les lecteurs terrestres sont déjà installés dans toute les pays d’Europe, en Australie, au Canada, et dans tous les pays d’Asie et d’Amérique latine contrôlés par le groupe Bilderberg (Malaisie, Thailande, Mexique…). Les satellites chargés de récupérer les données, les emmagasiner et les transférer, sont déjà dans l’espace.  

    GÉNOCIDE

    -         Malgré plusieurs années de plaintes et dénonciations par les scientifiques, du fluor continue d’être ajouté à l’eau potable, y compris dans des eaux en bouteille ! Il faut rappeler que la particularité du fluor est d’abaisser les défenses immunitaires (comme n’importe quel autre poison à petite dose, aspartame, triclosan, monoglutamate de sodium, OGM, métaux lourds des vaccins, etc.), mais surtout d’annihiler la volonté et l’esprit de rébellion (testé d’abord par les nazis, puis dans les goulags russes et les prisons américaines sur les populations carcérales).

    -       2008/2009, grâce à Internet, la première campagne de vaccination (pour la grippe H1N1) a été un échec. Durant 2010, de nouvelles lois et équipements techniques sont apparus dans chaque pays afin de contrôler internet, qui n’est donc plus un réseau libre (la censure y agit chaque jour avec plus d’intensité).  

    -         2005, le statut de l’OMS change : auparavant, l’OMS pouvait « recommander » à un pays la vaccination générale, désormais elle peut « ordonner » cette vaccination par la force armée.

    -         2009, mois de mai : l’OMS change le critère qui définissait ce qu’est une « pandémie ». Désormais, il n’est plus nécessaire qu’il s’agisse d’une maladie mortelle.

    -         2009, mois de juillet : dans tous les pays contrôlés par le groupe Bilderberg, passent des lois dégageant les politiciens et les laboratoires de toute responsabilité concernant les effets secondaires et décès dus aux vaccins.
    -         En raison de l’échec mondial de la première campagne, 2010 est épargné ; en revanche, début 2011, les principaux dirigeants de l’OMS (les laboratoires Baxter, Sanofi et Novartis) prévoient une nouvelle pandémie qui déclenchera des campagnes de vaccination obligatoire (dans chaque pays des lois passent pour que celui qui refuse soit considéré comme criminel et incarcéré ou vacciné de force). L’opération est presque prête (il ne reste que quelques pays qui n’ont pas encore adopté ces lois), les vaccins chargés aussi, il ne suffit plus que de créer quelques cas pour la lancer, et choisir le meilleur moment pour le faire (selon nos analyses, il est très probable que ce sera avant 2015). Les vaccinations provoqueront alors la plus effroyable des pandémies, et personne ne pourra dénoncer les vaccins puisque ce sont les mêmes qui contrôlent Internet, les statistiques et les médias. Il est probable qu’à cette occasion, il sera offert le vaccin-implant qui permettra ensuite de contrôler chaque individu par ordinateur.

    -         Les chemtrails, dont le rôle majeur est d’abaisser le système de défense immunitaire, sont très pratiques, car les épandages journaliers peuvent être modifiés à tout moment. Ajouter aux nano robots des bactéries qui commenceront à provoquer la pandémie est ce qu’il y a de plus facile. L’intérêt d’avoir mis en place un programme de destruction du système immunitaire (fluor, OGM, Codex alimentarius, chemtrails…) est que cela n’oblige pas à utiliser un virus dangereux (ce ne sera ni Ebola, ni Anthrax), mais plutôt un virus bénin, qui n’aura donc d’effet que sur les gens dont le système immunitaire est défaillant, essentiellement les classes sociales les plus défavorisées (des études montrent qu’en 2010, une personne qui veut s’alimenter sainement dépense mensuellement six à sept fois plus qu’un client de grande surface, ça sert aussi à cela, la crise économique). Par la suite, c’est la vaccination qui permettra de contaminer les autres couches sociales, et personne ne pourra savoir que la mort est due au vaccin, puisqu’il suffira de déclarer que la personne est morte de la pandémie.

    Le cocktail est prêt : crise économique, chaos social, lois pour permettre à l’OMS d’ordonner la vaccination forcée, lois pour décréter la loi martiale et installer une dictature militaire, technologie en cours (implants humains, nano robots des chemtrails et dans l’alimentation, satellites espions, Haarp…), armées prêtes, camps de concentration prêts...
    Il ne manque plus que la date, mais là, c’est plus compliqué car le programme n’est pas encore complet : la Chine et la Russie se font tirer l’oreille. Ceux qui tentent d’établir leur « Nouvel Ordre Mondial » ne souhaitent pas déclencher l’anéantissement de la Chine en même temps que le chaos dans leurs pays. Il leur faut donc d’abord convaincre les dirigeants chinois de se rallier à leurs idées (pourparlers en cours), ou déclencher avant 2018 une guerre contre la Chine (d’où la construction récente des plus grandes bases militaires américaines autour de ce pays).

    Avec tous ces éléments, on peut déjà se faire une idée de la date de l’établissement du « Nouvel Ordre Mondial », mais il existe aussi des éléments mal contrôlés par eux-mêmes, essentiellement en ce qui concerne l’économie. Les principales banques américaines s’en sont tiré grâce au blanchissement de la drogue qui leur fournit des bénéfices substantiels, et surtout les liquidités qui leur font défaut, mais malgré cela, leur retard à dévaluer (euro et dollar) pour affronter la Chine provoque un désastre économique qu’ils ne savent pas maitriser, et la faillite européenne commence à générer un chaos social qu’ils ne souhaitaient pas si tôt (ils pensaient pouvoir couler l’euro pour sauver leur dollar, et au lieu de cela, ce sont les deux monnaies qui s’écroulent).
    Par ailleurs, leur plan de « Guerre tranquille avec des armes silencieuses » est de plus en plus connu : des gens se révoltent contre la baisse du niveau scolaire, tentent de rechercher de l’alimentation saine, se gèrent pour maintenir leur système immunitaire, et surtout, malgré la censure, multiplient les avertissements sur le Net.

    Donc pas facile de déterminer des dates,
    mais le plus probable :

    -  2011, augmentation de la crise pour préparer le chaos social (hyperinflation, crash économique) et augmenter la défaillance générale du système immunitaire.

    Entre fin 2011 et 2013, la pandémie sera probablement déclenchée « en douceur », ainsi qu’une guerre (Iran, Venezuela, Syrie, Yemen, Corée ?) Les mêmes détiennent à la fois les industries d’armement, les laboratoires pharmaceutiques et ceux de biotechnologie.

    2012 à 2015 , Les dirigeants des pays occidentaux provoqueront l'instauration de dictatures militaires, les rebelles au nouvel ordre mondial éliminés (le chaos civil durant l’épuration ne durera probablement pas plus de trois à cinq ans, la résistance sera faible, essentiellement composée des jeunes).

    -  2015 à 2018, les lois passeront pour rendre obligatoire l'implantation du micro-chip Rfid
    2018, fin de l'humanité telle que nous l'avons connue.
    .

    COMMENT RÉAGIR

     

    Notre seule opportunité d’éviter cela : Dans la plupart des pays, les élections auront lieu en 2012. Il faut que nous parvenions à les gagner dans au moins un pays doté d’un potentiel militaire convenable (encore mieux si doté de la dissuasion nucléaire), car nous sommes encore dans la période humaine où  « seule la loi du plus fort » est en vigueur, et le plus fort, c’est l’armée. C’est elle qu’il faut convaincre de se ranger du côté du peuple.

    C’est la raison d’être de la Démosophie  : Un concept de gouvernement écartant les politiciens et permettant au peuple d'un pays de gagner les élections de 2012. Comme il n’existe pas de politiciens indépendants du groupe Bilderberg, et qu'il ne peut en exister dans les conditions actuelles de l’organisation de la société, le « peuple » devra se représenter lui-même,  non pas sous forme d’un « parti politique »,  mais selon le modèle démosophique, seul modèle offrant toutes les garanties d’un gouvernement ouvert à tous et réellement impossible à corrompre. Les membres de ce gouvernement étant tous de simples individus, vierges politiquement, unis par le désir de restaurer une société saine et d’ouvrir une nouvelle voie à l’humanité afin que d’autres peuples rejettent à leur tour le concept Bilderberg. Cette voie, le gain des élections présidentielles, est la seule qui  qui conduise la Force armée à se ranger du côté du peuple

    Contrairement aux apparences, il s’agit d’une voie très facilement réalisable : A ce jour, février 2011, le concept démosophique continue avec 100% d’adhésion malgré des lecteurs de nombreux pays, de toutes origines, de toutes classes sociales, etc. En clair, cela signifie que la seule diffusion du programme démosophique est suffisante pour gagner ces élections. Il ne faut donc que cela : des individus vraiment décidés à diffuser ce concept par tous les moyens pour interdire la continuité des plans Bilderberg. Voilà l’objet de la page web www.demosophie.com : Permettre à ces individus de s’unir pour s’organiser entre eux, développer conjointement avec tous les libres penseurs de la planète le meilleur programme possible, et préparer toutes les actions à mener dès les élections gagnées (entrer dans cette équipe, c’est accepter une masse de travail pour plusieurs années, pas vouloir profiter de privilèges et du luxe !).

    Les élections qui auront lieu à partir de 2012 sont vitales (c'est le mot juste) pour l'humanité: Le club Bilderberg a prévu d'imposer dans chaque pays l'un de ses pantins qui aura pour mission de déclencher durant son mandat les opérations prévues (citées plus haut). La seule autre alternative est la démosophie: soit le peuple gagnera, soit ce seront les politiciens (donc le NWO), il n'existe pas de troisième option !
    .
    Envoyé par l'Administrateur du blog, en même temps que publié par lui (sur un site de diffusion internationale, traduit en plusieurs langues). Mes Lecteurs ont donc la primeur de ce texte capital.

     

    .

    DEMOSOPHY
    Livre interdit de publication en France, disponible seulement par internet

    .

    Définition de la DEMOSOPHIE

    Démosophie est un néologisme composé de "Demos" (peuple) et "Sophia" (sagesse). Ce néologisme a été enregistré pour la première fois en 1990 par Eric Fiorile, auteur d'un ouvrage du même nom (non publié), enregistré auprès de l'Institut de la Propriété Intellectuelle à Paris. En 2010, il publie cet ouvrage, réactualisé avec l’aide de nombreux libres penseurs de toute la planète, en plusieurs langues (Demosophy en anglais, Demosophía en espagnol). Ce livre décrit le concept de la Démosophie comme un modèle de société qui, au lieu d'être dirigée par l'oligarchie politique issue de la République, le serait par l'élite intellectuelle du pays, sans aucune sélection par la situation sociale, donc sans partis politiques, ni élections de dirigeants. Ce modèle mettrait en place des dirigeants sélectionnés par des études, puis par concours, n’ayant d’autres pouvoirs que ceux d’appliquer les directives de l’autorité suprême. L’autorité suprême serait exercée directement par le peuple tout entier. Ce modèle de gouvernement interdirait toute forme de corruption, ce qui nuirait aux intérêts des multinationales et provoquerait l’enrichissement des individus et des petites entreprises au détriment des banques et des grandes sociétés. Le peuple deviendrait « l’état » en remplacement d’une classe politicienne qui serait condamnée à disparaître. Toutes les grandes entreprises, matières premières, et sources de production passeraient donc sous le contrôle direct du peuple, ce qui provoquerait un effondrement des prix dans tous les secteurs liés à l’énergie et une reprise économique générale qui parviendra peu à peu à compenser le pillage politique des cinquante dernières années.

    L’objectif est que la démosophie soit représentée dans divers pays à partir de 2012 lors d’élections présidentielles, tant pour mettre fin à la crise sociale et économique que pour offrir une autre alternative au « Nouvel ordre Mondial ». Le concept démosophique est soutenu par des libres penseurs de tous pays, surtout dans les milieux scientifiques et dans la Presse libre.

    http://freethinkers-demosophy.blogspot.com/2011/02/definition-de-la-demosophie.htm


    votre commentaire
  • Alerte ! Voir à la fin de ce post.

    Ce mercredi 16 février, sur FR3 à 22 h 30,  

    "Manger peut-il nuire à la santé ?"

    Le + grand et le + fou génocide de tous les temps se prépare (eva R-sistons)


    2923565855_fdbf7280cf.jpg

    Génocide planétaire en cours : une journaliste dénonce !

    http://marie.roca.over-blog.com/article-33491671.html

     

     

    Alerte, société génocidaire !
    par eva R-sistons

     

     

    Un génocide planétaire est en cours,

    discret, silencieux (non relayé par les Médias collabos),

    pour la première fois je reprends une information donnée récemment,

    volontairement - sous un autre titre, pour Google,

    c'est ma manière à moi de lutter contre l'intolérable.

    A quinze ans, on m'avait baptisée "la force vitale de Bergson".

    J'ai des forces de vie en moi, une passion de la vie

    qui jusqu'au bout me fera combattre les forces de mort à l'oeuvre !

    Mon blog est existentiel,

    il célèbre la vie et dénonce le mortifère, le machiavélique.


    Guerres assassines, pandémies de dépopulation,

    alimentation ou soins toxiques,

    crises meurtrières, destruction des conditions de vie,

    imposition de techniques criminelles,

    OGM, pesticides ou chemtrails,

    la liste s'allonge chaque jour.


    Et voici un génocide planétaire d'un genre nouveau !

    Il faut que nous réagissions tous,

    nous ne pouvons pas nous laisser gazer,

    ce n'est pas un gazage comme dans les camps de la mort,

    rapide, radical, évident,

    mais lent, discret, silencieux et sournois,

    et au final, dévastateur !


    Cette société technologique qui devient criminelle,

    un instrument aux mains des apprentis sorciers,

    nous avons le droit et le devoir de la dénoncer

    par tous les moyens !

    C'est une question de survie de l'espèce humaine !

    Nous ne pouvons pas léguer à nos enfants

    un monde irrespirable, invivable, monstrueux !


    image

     

     

     

    Quel avenir, pour nos enfants, d'ailleurs ?

    Pas de travail, des logements inaccessibles,

    pas de perspective, l'incertitude, l'angoisse du lendemain,

    la flexibilité, la mobilité, aucune sécurité,

    les petits boulots précaires et mal payés,

    le stress au travail quand on en a un,

    une société violente, une insécurité sociale totale,

    et au final pour quelques-uns des voies parallèles,

    des trafics mortels comme celui de la drogue

    tuant notre jeunesse désespérée pour le seul profit

    des Consortiums de l'Occident,

    ou les conduisant en prison dès le plus jeune âge.

     

    Regardons notre société dans un miroir.

    Civilisation, ou barbarie sans précédent

    dans l'histoire de l'humanité ?

     

    Les Décideurs de l'Oligarchie n'ont qu'une envie:

    Se débarrasser de nous le plus vite possible.

    Nous sommes des gêneurs !

    Bientôt, d'ailleurs, on euthanasiera nos anciens

    comme déjà les animaux encombrants (1).

    Et pourquoi pas tous les "inutiles",

    ceux qui "coûtent cher" à la société,

    les malformés à la naissance...

     

    Génétique, biologie, prouesses - méfiance !

    Les apprentis sorciers sont à l'oeuvre. 

    Bientôt, on programmera l'individu.

    Comme on programme les robots !

    Hautement sélectionné...

    Les "déchets" seront supprimés, "gazés",

    on ne gardera que les Elus, l'Elite,

    la race "Blanche", "supérieure"...

    et quelques sous-individus, esclaves à souhait.

    Nazisme toujours d'actualité !

     

    Société uniformisée, linéaire,

    adieu les peuples premiers,

    la fantaisie de nos Tsiganes, de nos Roms,

    de nos nomades, de ceux qui mènent une "autre" vie...

     

     

    image_081.gif

    http://www.yourtes-de-domette.com/nos_yourtes..._027.htm 


     

    Hier, je regardais à nouveau une vidéo des années 2003,

    sur la vie des Latinos aux Etats-Unis.

    Une exilée de Cuba se dispute avec son compagnon

    sur le nouvel achat à faire:

    Une belle limousine ? Comme les USA les aiment !

    Et puis, soudain, la colère, imprévisible !

    "Pour aller où ? Pour sortir où ?

    A Cuba, on consommait moins,

    mais on vivait, au moins !

    On chantait, on dansait partout,

    on faisait la fête, on était solidaires,

    ici il n'y a rien, rien !

    Tout est identique, froid,

    les gens sont isolés, chacun pour soi,

    on ne sait pas quoi faire, où sortir,

    il n'y a rien, rien, j'en ai marre !"

     

     

    Blog de niurka :location de chambre a cuba, vive la fete
    Cuba, fête permanente - http://niurka.rmc.fr/

     

    Eh oui, c'est le mode de vie que nous proposent les Anglo-Saxons,

    insidieusement, sournoisement,

    à travers leurs laquais dans les Médias.

    Encore hier, FR2 servile relais du NWO,

    faisait de la propagande pour l'enseignement de l'Anglais.

    Car on veut tellement tuer l'identité des peuples,

    qu'on nous prépare à une langue universelle,

    anglaise bien entendu,

    pour mieux nous enrôler sous la culture

    (ou l'absence de culture)

    et sous les valeurs anglo-saxonnes.

    Monde unipolaire, sans âme, sans style,

    l'uniforme pour tous.

    L'uniforme du Nouvel Ordre Mondial !

    Chacun chez soi, devant la télé (officielle)

    ou l'ordi (aseptisé, contrôlé via Loppsi 2),

    une religion universelle, celle de l'Argent

    et de la consommation,

    des mégapoles irrespirables, étouffantes, 

    l'anonymat pour tous,

    et puis pour les sorties le Mac Do infect,

    les pubs où chacun est dans son coin

    plutôt que les bistrots conviviaux,

    les boîtes de conserves sucrées et salées,

    agrémentées d'une palette de produits chimiques

    de conservation, de coloration,

    l'inactivité forcée ou le boulot du lundi au dimanche,

    la deshumanisation totale,

    le cercueil du premier jour au dernier.

     

     

    che-guevara-hugo-chavez_viva-la-revolucion

    http://www.networkers-in-the-city.com/blog/mots-clefs/hugo-chavez

     

    Voilà le programme pour tous du NWO,

    NWO à la sauce anglo-saxonne,

    l'Occident imposé à tous.

    Malheurs aux non-alignés,

    arabes, chinois, russes,

    malheur aux empêcheurs de mal tourner en rond

    comme Chavez, qui ose choisir son peuple

    et le dorloter.

    Quelle perspective !

     

    Mais ce n'est pas tout.

    Avec le NWO anglo-saxon,

    un (dé)plaisir ne vient jamais seul.

    Voici maintenant le gazage pour tous,

    ce n'est plus la Shoah d'une catégorie de la population,

    mais un génocide planétaire qui se prépare à notre insu,

    avec les Chemtrails et maintenant... les Morgellons !.

     

    Les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas (..) Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays (..) Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. (..) La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! Complices d'un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu (..) La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes ! (..) En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C'est l'objet de la démosophie. (2)

     

    Alors, sommes-nous déjà à moitié cuits (3) ?

    Ou allons-nous réagir avant qu'il ne soit trop tard ?

     

    Eva R-sistons à l'intolérable...

    http://r-sistons.over-blog.com

     

    TAGS : Morgellons, chemtrails, NWO, génocide, technologie, Chavez, Anglo-Saxons, Loppsi2, FR2, Cuba, Latinos, Etats-Unis, Shoa, Roms, Tsiganes, OGM, Occident, Médias, nanotechnologie

    .

     

    grenouille

    A méditer et à diffuser!!!

    http://lafeerhaisy.canalblog.com/archives/2008/07/14/9921224.html

     


    (1) Le Maire de Port-Vendres choisit d'euthanasier les chats libres ! Pétition

    (2) http://sos-crise.over-blog.com/article-chemtrails-et-morgellons-du-nouveau-66667131.html

    (3) Révolutions arabes, ou de couleurs : Orchestrées par les tenants du NWO

     

    L\

    Mouvement planétaire, cliquer sur link link 

    La démosophie contre le sacrifice des peuples par le Nouvel Ordre Mondial

    et Un livre que tout lecteur de ce site doit lire: Démosophie (tout sur le NWO)

    .

     

    ARMES POUR MAINTENIR L’HUMANITÉ
    EN ESCLAVAGE :



    ico_flecha.gif Contrôle Mental
     
    ico_flecha.gif Micro-Chip Implanté
     

     

     

    ARMES POUR LE GÉNOCIDE MONDIAL:


    ico_flecha.gif Haarp 
    ico_flecha.gif Pamir 
    ico_flecha.gif Blue Beam
    ico_flecha.gif Chemtrails
    ico_flecha.gif Alimentación Transgénique
    ico_flecha.gif Codex Alimentarius
    ico_flecha.gif Camps de concentration pour les rebelles
    au nouvel ordre mondial

     

    .

     

    dessin-dIbara-0016-737x1024.jpg

     

    http://espace-ibara.com

     

     

    .

     

    http://www.camilledessayage.com/blog/2009/01/20/je-ne-me-plains-pas-je-rale/

     

    non

     

     

    NON AU GAZ DE SCHISTE !

    et aussi....

    STOP A LA MALBOUFFE

    STOP AUX MEDICAMENTS QUI TUENT

    STOP A L'AGRICULTURE INDUSTRIELLE


    NE NOUS LAISSONS PLUS

    EMPOISONNER LA VIE 

     

    .


    Mardi 15 mars

    ARTE – 20h40

    La nouvelle enquête

    de Marie Monique ROBIN

    NOTRE POISON QUOTIDIEN


    http://www.association-lecercledegindou.com/oui-à-la-bio-locale-non-au-bio-industriel/notre-poison-quotidien/

     

    non.jpg?w=300&h=217

    http://floconsdebonheur.wordpress.com/2010/01/13/non/

     

     

    .

     

     

    Lire aussi un article superbe :

    .

    .

    Labos, médecine, science qui tuent. Etre esclave, ou désobéissance civile ?

     

    .

    .

     

     

    .

    M/D/ANGER

     

    Bonne chance, avant de manger !

     

    Manger peut-il nuire à la santé ?

     

     

    Le film documentaire d'Eric Guéret "Manger peut-il nuire à la santé?", co-écrit avec la journaliste Isabelle Saporta, sera diffusé mercredi 16 février à partir de 22h30 sur France 3.


    Cette enquête sur la malbouffe a été faite avec le concours des journalistes d'investigation Ch. Labbé et O. Recassens (Le Point) et Alexandre Le Guienne. Elle remonte les filières de production des produits les plus consommés: Le porc, le saumon, le pain, les fruits et légumes et l'alimentation industrielle.


    Générations Futures a grandement participé à ce documentaire et François Veillerette y est interviewé. Nous vous invitons à le visionner tant cette enquête est de qualité.

     

    "Manger peut-il nuire à la santé?", Eric Guéret le 16 février à 22h50 sur France 3

     

    "Notre poison quotidien", livre et film de Marie Monique Robin, sur ARTE le 15 mars


    Ce documentaire sous forme d’enquête retrace le mode de production, de conditionnement et de consommation des aliments, depuis le champ jusqu’à notre assiette. MM Robin s’intéresse tout particulièrement aux pesticides, à l’aspartame et au BPA.

     

    Au travers de ces exemples, elle décortique le système des évaluations et d’homologation de ces substances chimiques en montrant qu’il est totalement défaillant et inadapté. Elle raconte les pressions et les manipulations de l’industrie chimique pour maintenir sur le marché des substances toxiques.


    L’ouverture de ce documentaire se fait sur la réunion que notre association avait organisé à Ruffec en janvier 2010. MM Robin a dédié son film à Yannick Chénet qui apparait dans le documentaire et qui nous a quitté samedi 15 janvier (voir hommage: http://www.generations-futures.fr/news/news210110_chenet.html ).


    Le documentaire sera diffusé sur Arte le mardi 15 mars 2011 à 20h40.


    Le livre publié aux éditions La Découverte sera en librairie à partir du 7 mars.


    Le DVD du documentaire sortira le 23 mars chez Arte Vidéo.

     

    http://artdevivresain.over-blog.com/article-manger-danger-67331631.html

     



    votre commentaire
  • Lundi 14 février 2011 1 14 /02 /Fév /2011 14:37

    fascisme luke dees

     

     

    Sommaire:

    - Révolutions arabes ou de couleurs - et le Nouvel Ordre Mondial

    par eva R-sistons

    - David Icke et la Révolution égyptienne

     

     

    http://www.legrandsoir.info/Vive-la-glorieuse-Revolution-arabe-de-liberation-nationale.html

     

    Révolutions arabes,

    ou de couleurs,

    et le Nouvel Ordre Mondial,

    par eva R-sistons

     

     

    Voici mon analyse, avec un peu de recul sur les événements. Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, au moment où la liesse des Egyptiens réjouit les démocrates sincères... et tous ceux qui aspirent à secouer le joug des dictateurs, et d'une façon générale tous les jougs. Mais...

     

    Théâtre d'ombres, encore et toujours. Les peuples croient se libérer, en fait les chaînes ne font que changer. Les projecteurs des Médias collabos sont braqués sur la scène, ils ne montrent jamais les coulisses. Et dans les coulisses, les donneurs d'ordres, les concepteurs, les architectes, sont les mêmes. Avec des porte-parole différents, cow-boy milliardaire semblant issu tout droit du Texas, du peuple, et comme lui lourdaud et mièvre, ou fringant Noir sympathique et intelligent, ou encore Baron remplacé par une poupée joviale à la tête du MEDEF, la devanture change, la politique reste la même - comme on veut nous faire avaler, aujourd'hui, la "Gôche" caviar DSK au lieu de l'ultra-droite populo..

     

    Il y a eu les Révolutions de couleurs, présentées par les Médias laquais du NWO (ou du N.O.M., selon vos préférences) comme une réussite totale:  Dehors les tyrans, et en douceur s'il vous plaît ! Mais en réalité, le "tyran" au service du peuple a laissé la place au "démocrate" au service de l'Oligarchie. Jolie réussite, en effet ! Les dindons de la sinistre farce sont les peuples, encore et toujours. Avec d'heureux loupés: Voici par exemple l'Ukraine qui repasse dans l'autre camp, non-aligné, la démocratie des élections libres se retournant contre les tenants des démocraties à la sauce occidentale.

     

    Révolutions de couleurs démasquées par les internautes et par les plus futés des citoyens, bref elles ne font donc plus recette. On change donc  le nom, exit les révolutions orange et autres.

     

    Soit dit en passant, comme les caisses de Washington sont vides, et donc celles du Pentagone, on trouve d'autres méthodes pour se débarrasser des non-alignés. Moins onéreuses, plus sournoises, et même machiavéliques.

     

    L'Iran tient à sa souveraineté, il refuse de se soumettre ? Une guerre coûterait trop cher, actuellement ? On envoie un virus en "achetant" (car avec les Américains, tout s'achète !) les meilleurs informaticiens. Et voici les installations nucléaires paralysées. Ca ne suffit pas ? Dans la lancée des révolutions arabes, les agitateurs professionnels des Ambassades de l'Occident, mais aussi des étudiants galvanisés par les mirages de la prospérité anglo-saxonne, ou des nervis grassement payés, tout ce beau monde est en train de battre le rappel des anti Ahmadinejad autour de l'opposant fantoche, afin de réussir en Iran le numéro joué dans les pays arabes. Les opposants au Gouvernement choisi par les Iraniens sont donc dans la rue, même recette, mais les figurants sont moins nombreux. Pardi ! Les Iraniens ne sont pas fous... et ils tiennent à leur souveraineté !

     

    Sur ordre de l'Oligarchie, les journaleux des Médias braquent maintenant, aussi, leurs projecteurs sur la Chine ou sur la Russie. Pour rendre ces pays, ou leurs dirigeants, impopulaires. Le NWO finance les opposants, ou en crée au moyen d'une subtile manipulation qui touche d'abord, comme toujours, les plus jeunes, les plus malléables et les plus modernes, et voici quelques opposants dans la rue, comme sur la Place Tahir, le nombre en moins, car "l'agitation" n'est pas spontanée, issue d'un mécontentement profond, mais provoquée de l'extérieur, donc artificielle. Les Médias sauront habilement mettre en valeur ces opposants au Régime, en donnant l'illusion d'un "effet foule", en braquant leurs caméras là où il y a un peu de monde. Enfin, le Prix Nobel vint à point nommé récompenser un grand opposant à la Chine d'aujourd'hui, pour préparer l'opinion au conditionnement contre ce pays si puissant et non-aligné.

     

    Quant au frère russe, l'Occident joue Medvedev plus malléable, plus "occidentalisable", et aux racines juives - contre l'incorruptible Poutine, énergique et passionnément attaché à sa terre, à l'indépendance de son pays. Bref, les ferments de division sont instaurés. Sur France24, des "Observateurs" bien commodes, en l'occurrence cette fois un grand industriel (sans doute nostalgique de l'ère Eltsine, durant laquelle les Occidentaux plaçaient leurs pions notamment aux commandes des grands consortiums) avancent l'idée que Poutine se ferait construire un Palais coûtant un milliard, pour mieux le discréditer (en jouant même, perfidement, les diviseurs, en écrivant à Medvedev pour le "prévenir"  du "scandale"). Au fait, quid des Palais des dirigeants occidentaux ?

     

    Bref, d'une façon ou d'une autre ce sont les Révolutions de couleurs que l'on promeut, pour mieux provoquer un changement qui ne profitera en définitive qu'à la Mafia de l'Occident.

     

                                                                http://spaceandpolitics.blogspot.com/2011/02/resonance-and-egyptian-revolution.html

     

     

    Révolutions arabes orchestrées par le NWO.

     

    L'affaire est entendue. Ben Ali gêne, car au lieu de laisser l'Occident piller son pays, il le réserve à son Clan, à sa famille. Exit ben Ali.

     

    Moubarak est encombrant, discrédité - et sur le point d'assurer sa succession lui-même. Dès le début, les Etats-Unis ont joué la carte de l'Armée, fidèle alliée - on ne refuse rien à son mécène. Rappelons que tous les rouages économiques, immobiliers, financiers, ou presque, sont entre ses mains. Premier pion avancé, Suleiman. Mais propulser le fidèle de Moubarak, spécialisé dans la répression des opposants au régime, et homme d'Israël, c'était un peu gros. Alors, on a mis en avant un général pâlot, suffisamment pâlot pour se laisser téléguider par Obama...

     

    Justement, celui-ci, au tout début des événements, en Egypte, a pris langue auprès du Président des Etats-Unis. Parfois, les Médias laissent passer quelques informations... C'est ainsi que j'ai entendu, de mes oreilles, que le Chef des Armées d'Egypte revenait... de Washington. Et on veut présenter l'Egypte comme un pays libre ? En sachant qu'il constitue une pièce maîtresse, docile, pour les tenants du grand Israël ou les financiers de Wall-Street et de la City, via le Canal de Suez emprunté par toutes les grandes Compagnies entendant poursuivre leur juteux commerce. Pas question de lâcher le morceau, donc...

     

    Cela s'est passé, selon moi, en deux temps: Un premier, on envoie les Policiers juchés sur leurs chevaux ou sur leurs dromadaires terroriser les manifestants - peine perdue, quand on a rien à perdre on est prêt à donner sa vie. Les manifestants sont restés, ils ont désarçonné les sbires, gardé les chevaux, et perdu 300 des leurs. Ils sont restés !

     

    Obama avait une deuxième carte, jouer le jeu des manifestants plutôt que les réprimer. Donc, l'Armée n'a pas bougé, n'a pas tiré. Son crédit devait rester intact auprès des Egyptiens. Vous avez dit armée libre ?

     

    Bref, Suleiman a été viré, et il a été remplacé par le Général pâlot, suffisamment pâlot pour être téléguidé par Washington, en sous-mains.

     

    Oh joyeuse victoire des Egyptiens ! Hélas, dont tous les actes ont été orchestrés à l'Etranger, pour mieux berner le peuple et placer, insidieusement, les pions du tandem USA-Israël.

     

    On aura quand même retenu au passage que la France était du côté du dictateur si hospitalier, et qu'Israël avait pour Moubarak le dictateur les yeux de Chimène pour le beau Rodrigue.

     

    Passons. Etape suivante: Les élections. Et qu'arrivera-t-il si les Egyptiens votent mal, comme les Palestiniens ? La démocratie à la sauce occidentale ne fonctionne que si les dés sont truqués, en d'autres termes que si les électeurs votent pour les marionnettes choisies par l'Oligarchie: Bush (version stupide) ou Obama (version intelligente), Sarkozy (version populiste et grotesque) ou DSK, plus sophistiqué... Vous me direz: On a le choix, en France, entre la Gauche-PS et la Droite-UMP, au 2e tour . Mais enfin, ne voit-on pas que ce sont les deux versants d'un même pouvoir aux mains des ultra-libéraux ? Certes, un libéralisme soft, pour le PS, mais faut-il s'en contenter ? Moi je dis non. 

     

    Bref, attendons les élections, et voyons le résultat. Si les Egyptiens ont le bon goût de laisser leurs Frères Musulmans faire de la figuration, tout ira bien pour l'Occident. Ils accepteront le résultat des élections. Mais...

     

    Mais s'ils risquent d'accéder au pouvoir ? Les médias vont s'acharner à les discréditer, en les présentant comme de furieux Islamistes terroristes obscurantistes etc, on connaît la chanson. Non, ils ressemblent à leurs frères turcs, ils sont modernes, pragmatiques... Mais cela ne doit pas se savoir !

     

    Personnellement, je ne souhaite pas l'arrivée au pouvoir de pseudo démocrates inféodés à l'Occident, évidemment. Et j'ose le dire : J'aimerais que les Frères Musulmans l'emportent, pour que l'Egypte largue complètement les amarres de l'Occident militaro-financier. Pour, aussi, ne pas priver les Egyptiens du résultat de leur vote. Enfin, et c'est plus subtil, pour un monde multi-polaire, aux visages divers, multiples, ici musulman, là chinois ou russe... Un monde multi-polaire, pour moi, n'est pas facteur d'instabilité, mais source non seulement de diversité, mais surtout d'équilibre géo-politique.

     

    Bon sang ! Jusqu'à quand les "démocraties" occidentales, anglo-saxonnes, chercheront-elles à imposer leur vision du monde aux peuples  qui n'en veulent pas ? C'est du terrorisme ! De la tyrannie, en tous cas... Et personnellement, connaissant les valeurs de l'Occident matérialiste, impérialiste, adorant les fausses idoles, je préfère celles de l'Orient, plus éthiques, plus libres par rapport à l'Argent-Roi, plus ancrées dans des traditions millénaires éprouvées. Autant dire que si l'Egypte donne le pouvoir aux Frères Musulmans, j'applaudirai. Ca suffit, l'ingérence de l'Occident ! Ca suffit la tyrannie de l'Argent, du Dieu-Mâmon !

     

    En tous cas, je dis à nos frères et soeurs arabes: Ne vous laissez pas voler votre Révolution par les tenants de l'Occident ou du Nouvel Ordre Mondial (les deux coïncident désormais), restez vigilants et prêts à défendre le fruit de vos luttes ! Pour qu'il ne soit pas confisqué par l'Ennemi étranger de vos vies.....

     

    Eva R-sistons

     

    http://r-sistons.over-blog.com

     

    TAGS: Révolutions arabes, révolutions de couleurs, révolutions orange, Iran, Chine, Russie, Medvedev, Obama, Poutine, Ahmadinejad, Ben Ali, Moubarak, Egypte, Tunisie, Sarkozy, Occident, Nouvel Ordre Mondial, Ukraine, MEDEF, UMP, PS, DSK

    .

     

    A peine fini mon article, je trouve dans ma boîte courriels ce post, envoyé par un Lecteur, il rejoint mon analyse :

     

     

    David Icke s'exprime sur la Révolution égyptienne

    Dans un communiqué spécial sur les évènements en Egypte, le conférencier et auteur conspirationiste à succés, David Icke s’exprimait en ces termes sur son site :

    J’ai suivi l’euphorie compréhensible en Egypte en direct sur la chaine de télévision Al Jazeera, mais s’il vous plaît, on doit avoir ici de toute urgence un sens de la perspective…

    Il n’y pas eu de révolution à ce jour – un tyran odieux a disparu, mais on oublie que c’est aussi l’armée qui a imposé la volonté de ce tyran odieux depuis 30 ans et qui est désormais en charge et l’armée égyptienne n’est pas seulement contrôlée par les États-Unis, elle est financée par des  ”aides” massive de l’armée américaine au deuxième rang après Israël.

    Il est vrai que l’armée n’a pas tiré sur les manifestants comme elle  l’aurait fait avant, mais elle l’a fait à l’époque lorsque ses maîtres en Amérique appelaient Moubarak à se retirer,  ce qui a eut pour effet d’isoler les manifestants. Pourquoi le gouvernement des États-Unis ont ils donc débloqué la situaions après l’appui à ce tyran pendant 30 ans ? Ce «Changement de régime» survient car ils misent sur l’Egypte un effet domino sur l’ensemble du Moyen-Orient pour promouvoir un peu plus leur plan.
    La disparition de Moubarak a été annoncée par son vice-président, la marionnette des États-Unis, Omar Suleiman, le chef vicieux et meurtrier de la Direction générale Egyptienne du renseignement et du contrôle de la population par la pure terreur et qui a également accepté que des détenus musulmans arrêtés par les États-Unis soient torturés en Égypte d’une manière qui aurait été illégale en Amérique – C’est cela que l’on appelle une «restitution extraordinaire». [ndt : du pouvoir au peuple]
    Et en attendant se placent désormais sous les “ailes de l’Amérique” (sous la protection d’”Illuminati”), un homme, Mohamed ElBaradei, qui est membre du conseil d’administration de l’International Crisis Group de Rothschild et son homme de main, George Soros, ainsi que son associé Zbigniew Brzezinski, qui se sont spécialisés dans le déclenchement et la manipulation des révolutions des «peuples» pour changer les régimes, tout en cachant la force qui est vraiment derrière tout cela.

    Il est merveilleux de voir la joie du peuple égyptien à la fin de Moubarak, mais le travail n’est qu’à moitié fait, et si elle se termine ici rien ne changera. Révolutions des peuples “secrètement inspirées par l’argent et les organismes de George Soros en Géorgie, en Ukraine, en République tchèque et ailleurs aussi produit des moments d’euphorie lorsque se produit avec fracas la chute du régime, mais toute révolution du peuple ne peut être jugée que après avoir vu ce qui remplace qui est éliminé.

    D’autres mouvements similaires ont par le passé été profondément déçus et désillusionnés et si l’Egypte ne se bat pas davantage avec détermination, tout espoir d’un vrai changement pourrait s’évanouir. El Baradei ne doit pas l’emporter, ni personne d’autre qui représente une quelconque force de contrôle et de répression.

    Hors de la poêle ! dans la friteuse ce n’est pas une révolution…

    http://www.davidicke.com/headlines

    http://www.rense.com/general92/icke.htm

    Neotrouve

    Il vient de péter notre ballonne! Mais il a totalement raison. On a juste à regarder ce qui se passe actuellement en Tunisie, Rien n’a changé, mise à part le départ de Ben Ali, il a été remplacé par un autre pharaon qui est tout près de faire voter une loi pour les empêcher de manifester. On enlève un dictateur pour le remplacer par un autre, qui a été souvent choisi d’avance. Faut peut-être arrêter de laisser les autres choisir à notre place. En tout les cas je ne mettrai pas l’avenir de mon pays et de mes enfants dans la mains de l’armée.

    Merci Rosa!

    Jo ^^


    • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
    ..

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique