• Les meRdias (sauf Caron) complices des mensonges de Fourest

    Caroline Fourest prise au piège de son mensonge chez Ruquier

    Publié par Diatala sur 3 Mai 2015, 10:07am

    Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

    Caroline Fourest pris au piège de son mensonge chez Ruquier

     

    Laurent Ruquier ne pouvait pas ignorer que Caroline Fourest mentait en ce qui concerne sa condamnation et que chacun pourrait le vérifier sur le Net ou sur Wikipédia.

    La menteuse pathologique sera obligée pour s'en sortir, comme le font tous les faibles et les lâches, d'insulter Aymeric Caron. Si sa crédibilté était déjà nulle, cette fois-ci sa carrière devrait toucher à sa fin. Or, il n'en sera rien.

    Wikipédia : Le 23 octobre 2014, Caroline Fourest est condamnée par la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris pour avoir diffamé une jeune fille musulmane voilée victime d'une agression à Argenteuil. Lors de sa chronique du 25 juin 2013 sur France Culture, Caroline Fourest avait mis en doute la véracité de l'agression et jeté la suspicion sur la famille de la victime, en « l'absence totale de base factuelle à cette imputation » selon le tribunal67.

     

    De plus, Aymeric Caron a ensuite contacté la Cour d’appel de Paris et l’avocat de Rabia Bentot, qui lui ont confirmé que l’essayiste a bien été condamnée le 22 octobre 2014 pour diffamation (il cite un extrait du jugement : « Caroline Fourest se borne à produire quelques coupures de presse dont aucune n’évoque les faits sur lesquels elle appuie son imputation diffamatoire ») et que l’affaire en appel n’a pas encore été jugée.

    Or, autre mensonge, elle prétend sur le plateau d'ONPC qu'elle a gagné en appel. Pire, tous les médias ont commenté ce clash sans qu'aucun ne précise que C.Fourest avait bien été condamné et qu'elle avait menti à deux reprises.

    Fourest avait déjà passée sa semaine a faire le tour des médias pour s'expliquer sans évoquer le fond. Ses mensonges sont ainsi soutenus par cette engeance médiatique et aucun d'entre eux ne lui posera la question sur sa réelle condamnation et sur sa manière non professionnelle de travailler.

     

    Alors à quel jeu joue l'animateur d'ONPC en défendant une menteuse, la bouffonne sioniste et la protégée du dangereux BHL, et ce, devant un public totalement idiot qui applaudit bêtement au signal du chauffeur de salle et une Léa Salamé complice du mensonge qui reste sans réaction ?

     

    Aymeric Caron doit d'ailleurs être remplacé par un autre adepte de BHL, Yann Moix. Ce qui explique cela.

    Toutefois, Ruquier démontre une nouvelle fois sa vile complaisance envers certains, la très piètre qualité et le peu de sérieux de son émission et sa très mauvaise foi ; de plus en plus pitoyable.

    On peut même se demander si Aymeric Caron ne quitte pas l'émission su ordre de BHL après l'avoir flingué lors d'un passage dans le fauteuil. Vidéo à suivre.

    Lors du visionnage de cette séquence, chacun pouvait se dire, effectivement, qu'il allait être viré.

    Si cette émission, qui est devenue 100% propagandiste, perd de plus en plus d'audimat ce n'est pas sans raisons. Il est également inutile de rester éveiller pour s'emmerder puisqu'il suffit de regarder le lendemain le moment fort, si moment fort il y a.

    Wikipédia page Fourest condamnation

    Wikipédia page Fourest condamnation

    VIDEO. Caroline Fourest Aymeric Caron dans "ONPC"


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :