• Les manipulations contre la Russie: Ainsi,pas de troupes russes en Ukraine

    , 

    ALERTE PUBS ENVAHISSANTES, DELIRANTES,

    AUCUN HEBERGEUR N'IMPOSE AUTANT DE PUBS

    PARTOUT, MEME ENTRE DES LIGNES, ENORMES,

    SALES CAR NE RESPECTANT PAS

    LE CONTENU, LE BLOGUEUR ET LE VISITEUR !

    FUYEZ  LES SITES OVER-BLOG, SOUILLES COMME CELUI-CI !

    Over-blog est devenu une poubelle !


    OB-pub-panneau.jpg .

    Toutes les pubs pouvant surgir sur ce site,

    ne sont pas de mon fait.

    Nous en reparlerons, car je réagirai en conséquence,

    mais pas pour l'instant, car je suis occupée

    à préparer deux nouveaux ouvrages

    à paraître sous quatre mois environ §.

    NB: Boycottez les produits faisant de la pub.

    Un bon produit n'a pas besoin de pub... chantal dupille

     

    § Après celui-ci, disponible sous huit jours,

    un document choc sur les fondements

    de la violence en Amérique (260 pages).

    voir ici :   

    Chantal Dupille publie un document sur l'Amérique - L'Actualité (+ vidéos)

     

    .

     

    §§§

      

     

    Vu sur le site Atlas Alternatif 

    Nous condamnons la décision unilatérale

    de la plateforme Overblog de truffer ce blog

    de publicités en VIOLATION des conditions générales

    d'utilisation initialement définies.

    Pour ne plus les voir téléchagez un logiciel Addblock

    Publicités

    et sur ce blog,

    Blog devenu depuis aujoud'hui diffuseur de pubs malsaines !

      .

     

    Mercredi 23 octobre 2013

    Les troupes russes et les chars ne sont pas entrés en Ukraine

     

     

     PLANÈTE 09:59, 28/08/2014.Modifié:14h49, 28/08/2014.

    Auteur: EPK

     

    Cellule44 : traduction sommaire du serbe au français  de Nicolas Divjak avec les fautes et coquilles habituelles

    Sexe Picard, Photo ReutersPaul Picard, PhotoReuters 

     

    MOSCOU – Le chef de la mission de l’OSCE dans la région de Rostov Paul Picard a confirmé que ni lui ni aucun de ses hommes, qui surveillent la frontière russo-ukrainienne, n’a vu de soldats ou de matériel militaire en provenance de Russie sur le territoire de l’Ukraine.

    Picard a rapidement répondu «non» lorsqu’on lui a demandé si il a constaté une invasion de l’armée russe en Ukraine.

    "Les seules armes aperçues par les membres de l’OSCE sont les armes personnelles de service portées par les gardes-frontières, at-il dit, ajoutant  que ses hommes entendent tous les jours les tirs d’artillerie de l’armée ukrainienne dans le dépôt de la frontière.

    "Régulièrement, nous entendons les bombardements de nuit, parfois toute la journée,ceci, sans interruption", a déclaré Picard.

    14:44 –  En face du Ministère de la Défense de l’Ukraine à Kiev a débuté une grande manifestation de citoyens qui revendiquent un  sauvetage du  gouvernement d’unités ukrainien en Ilovaisk entourées des  forces pro-russes, rapporte UNN. Des centaines de persones rassemblées ont  adressés au commandant du bataillon de la Garde nationale "Donbass" ukrainien Semyon Semjonovič , et lui ont signifié que, si les autoritéspersistent à faire la  sourde oreilleà leurs exigences, demain ils auront recours à des mesures plus draconiennes.

    Donetsk, Photo Reuters

    14h19 –  Le quartier général d’auto-défensede la république auto-proclamée de Donietsk, a nié que les unités de l’armée de la Fédération de Russie sont de leur côté et qu’ils sont entrés dans le territoire de l’Ukraine , rapporte RIA Novosti. "Pas de troupes russes sur le territoire de Novorusie a déclaré un représentant anonyme de la DNR général d’auto-défense à RIA Novosti. Selon lui, la désinformation sur la saisied’armes russes en Ukraine justifie la défaite des troupes ukrainiennes. d’autre part le fait que «l’armée de DNR dispersés groupe polugerilskih grandi l’organisation militaire puissante qui est capable non seulement de résister à l’armée ukrainienne, mais aussi de la vaincre sur le champ de bataille ".

    AP Photo
    AP Photo

    13:42L’Union européenne a exprimé aujourd’hui sa  préoccupationà-propos des rapportsd’une prétendue incursion des troupes russes en Ukraine. "Nous sommes profondément préoccupés par les récents développements, y compris les rapports de ce qui se passe sur le terrain", a déclaré un porte-parole de la HauteReprésentante de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Catherine Ashton, Maja Kocijančič . "Une fois encore, nous appelons la Russie y-compris l’armée ukrainiene à cesser toute forme d’hostilités à la frontière, at-elle ajouté, notant qu’une solution politique est nécessaire à la sortie de la crise dans l’est de l’Ukraine. Les dirigeants européens seront au sommet de samedi, il sera discuté avec  Catherine Ashton, pour parler de la situation en Ukraine.

    Peter porcs, AP photos

    13:30 – Le président ukrainien Porochenko a déclaré que les forces russes ont envahi l’Ukraine et l’Ukraine ont convoqué une réunion d’urgence du comité de sécurité et de défense, qui décidera des prochaines étapes. "a pris la décision d’annuler une visite de travail en Turquie en raison de la détérioration significative de la situation dans région de Donetsk, en particulier dans les villes Amvrosijivka et Starobeševe, en gardant à l’esprit que lors de l’invasion des forces russes ", a indiqué dans un communiqué publié sur le site de la présidence de l’Ukraine, ont indiqué des responsables.

    13:20Russie nie qu’elle est impliquée dans le conflit en Ukraine par les forces armées pro-russes et a envoyé des troupes à la frontière de l’Ukraine. Le Ministère de la Défense russe a refusé de commenter les rapports des médias qui ont observés des chars russes dans Novoazovsk . "Les autorités russes ont clairement dit à plusieurs reprises qu’il n’y a pas de troupes régulières de l’armée russe., la Russie ne participe pas au conflit", a déclaré une source du ministère russe des Affaires étrangères.

    Donetsk: Exécution avant le bombardement, AP Photo
    Donetsk: Exécution avant le bombardement, AP Photo

    13.02 – Au moins 11 personnes ont été tuées dans le bombardement de Donetsk., a annoncé aujourd’hui les habitants  .Les  bombardements de l’armée ukrainienne a causé d’importants dommages à l’hôpital de la ville, mercredi soir, à déclaré l’agence de nouvelles Itar.Tass Pendant la nuit, l’armée ukrainienne a bombardé les bâtiments résidentiels dans deux quartiers de la ville et un obus est tombé sur l’école et le bureau du registre de la population qui devraient essuyer de nouvelles frappes aériennes pendant la journée, parce que l’armée ukrainienne fonctionne par des  attaques féroces pendant les vacances orthodoxes et  aujourd’hui c’est l’Assomption de la Mère de Dieu, a déclaré l’agence de nouvelles.

    12:24 - Lituanie accuse la Russie de "l’invasion militaire" de l’Ukraine ,et appele les  forces pro-russes a une réunion d’urgence du Conseil de sécurité des Nations Unies . La déclaration du ministère lituanien des Affaires étrangères déclare: "La Lituanie condamne fermement l’invasion évidente de territoire ukrainien par les forces armées de la Fédération de Russie", a indiqué la compagnie.

    Alexander Zakharchenko, AP Photo
    Alexander Zakharchenko, AP Photo

    12:15 –  Le Premier ministre de la République autoproclamée du peuple de DonetskAlexander Zakharchenko dit que les membres de l’armée russe pendant l’absence viennent à se battre contre l’armée ukrainienne . "Parmi nous nous battons soldats qui préfèrent passer leurs vacances avec nous, parmi les frères qui se battent pour leur liberté, mais la la plage ", a déclaré Zakharchenko le site Web de l’Etat russe télévision Vesti.ru, rapporte Reuters. Zakharchenko déclaré que près de 4.000 soldats russes dans leur temps libre se battre aux côtés de DNR auto-défense:

    Déclaration Zaharčenkovu, vous pouvez regarder ici :

    10:55L’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) aura lieu aujourd’hui une session d’urgence sur la situation en Ukraine, après les rapports est apparu que les forces russes ont franchi la frontière ukrainienne et entrés sur le territoire du pays.  "L’invasion des forces russes en Ukraine sera le principal émettre une réunion d’urgence de l’OSCE prévue pour aujourd’hui à 11 heures à Vienne ", a déclaré la mission américaine à l’organisation de votre compte sur Twitter, l’agence de nouvelles AFP.

    Moscou a également nié catégoriquement ces allégations.

    10:40 – Après avoir conquis la ville  de Novoazovsk dans le sud del’Ukraine, les  forces pro-russes ont continué de progresser au sud vers le port de  Marijupolju , rapporte la BBC.Rapports de Petr Selimovski. La BBC a déclaréque les derniers soldats ukrainiens sont partis ce matin Novoazovsk. «Ils ont  quitté la ville ce matin et je pense que ce sont les derniers APC qui ont quitté," dit-il.Un porte-parole anonyme pour les forces pro-russes a déclaré à Interfax que Novoazovsk est  maintenant sous leur contrôle et qu’ils vont délivré bientôt Marijupolj.

    10:04 – Le Premier ministre de l’Ukraine Arsenij Jacenjuk nécessaire de convoquerune session extraordinaire du Conseil de sécurité de l’ONU à cause des actions de la Fédération de Russie dans Donbasu, publiés par la rédaction de l’Ukrainien Nouveau portail temps sur Twitter.

    Angela Merkel, AP Photo
    Angela Merkel, AP Photo

    09:50 – La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré dans un entretien téléphonique mercredi, a déclaré au président russe Vladimir Poutine que les rapports sur les nouvelles incursions militaires russes sur le territoire de l’Ukraine doivent être clarifiées, a déclaré son porte-parole Steffen Seibert . "Elle a fait remarquer que la Russie a une grande responsabilité pour calmer la situation et de surveiller leurs frontières", a déclaré Seibert dans une déclaration à Reuters.

     

    Source : Kurrir

     

    http://philippehua.com/2014/08/28/video-les-troupes-russes-et-les-chars-ne-sont-pas-entres-en-ukraine/

     

    .

     

    PRINTEMPS RUSSE. Ukraine (Donbass): l’incroyable manipulation occidentale contre la Russie

    Posted on août 28, 2014 @ 21:16

    7


    alexPar Alexandre Sivov

    _________________________________________________________________________________________

     

    Alors qu’une horde de mercenaires appuient l’armée ukrainienne dans son conflit contre les pro-russes du Donbass, rappelons-le, qui exigent simplement la reconnaissance de leur langue "russe" et plus d’autonomie, la presse occidentale parle de "séparatistes", tandis que Kiev parle de "terroristes". Tous les ingrédients pour faire monter la pression. Que d’indignations sélectives ! Ces dernières 24h, face à la poussée des milices pro-russes du Donbass et devant la fuite des éléments de l’armée ukrainienne appuyée par les puissances occidentales, l’éclairage de notre correspondant dans le Donbass, Alexandre Sivov, journaliste ukrainien qu’on ne présente plus, est salutaire. De savoir que le Conseil de sécurité se réunit en urgence après des allégations pour le moins fantaisistes, il y a de quoi craindre le pire. AJ


    Alexandre Zakhartchenko (à droite), Premier ministre de Donetsk

    Alexandre Zakhartchenko (à droite), Premier ministre de Donetsk

    Les propos d’Alexandre Zaharchenko sont volontairement déformés (vidéo). Voici, en substance, ce qu’il a dit:

    "Nous n’avons jamais caché le fait que nous avons beaucoup de ressortissants russes dans nos rangs. Beaucoup d’entre-eux sont des anciens militaires. Ils se battent avec nous en comprenant que c’est leur devoir", a déclaré le Premier ministre de la République populaire du Donetsk Alexandre Zaharchenko dans une interview à la chaîne de télévision "Russie 24". Des propos qui sont devenus pour les propagandistes: "les militaires russes nous appuient".

    "De plus, je vais dire ouvertement qu’entre nous il y a les militaires qui ont préféré de ne pas passer des vacances sur la plage, mais être parmi leurs frères qui se battent pour la liberté"

    "Les volontaires vénus de Russie se comptaient entre trois ou quatre mille hommes. Beaucoup d’entre eux ont déjà quitté le Donbass mais, la plupart sont restés. Malheureusement, quelques uns sont morts dans les combats."

    Le journal israélien Haaretz n’avait-il pas présenté un des nombreux volontaires qui rejoignaient les pro-Maidan ? Il s’agissait d’un ex soldat israélien nommé "Delta" de son petit nom…Dans sa croisade en Ukraine, "Delta" était accompagné de 40 hommes et femmes, y compris plusieurs anciens combattants de Tsahal…

     

    Alexandre Sivov

     

    http://allainjules.com/2014/08/28/printemps-russe-ukraine-donbass-lincroyable-manipulation-occidentale-contre-la-russie/

     

     

    La vidéo à voir sur le génocide, 1mn 40 :

    L'effroyable génocide que le monde cache ! Vidéo CRI à relayer partout (1:45)

    .


    3

    (entre autres conflits)

     

    Exclusif | Comment les États-Unis ont façonné le Monde en 2014 ?

     

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :