• Génocide progressif de Gaza – Voici comment l’entité sioniste avertit la population avant de livrer un immeuble aux promoteurs…

    Dans le génocide progressif mis en place dans le ghetto de Gaza, voici comment l’entité sioniste procède pour « avertir » les habitants d’un immeuble (hommes, femmes, enfants, nouveaux-nés, vieillards), qu’elle s’apprête à détruire le bâtiment pour le livrer par la suite à la reconstruction :

    Le système est assez primaire, vous le constaterez, puisqu’il se passe en 2 temps, séparés d »à peine 1 minute, et  nécessite 3 bombes, l’une peu destructrice mais bruyante, les 2 autres radicalement dévastatrices (certaines bombes contiennent parfois de petites fléchettes en acier en ingrédients complémentaires) :

     

    Ainsi les multinationales de l’armement et de la reconstruction (souvent proches, voire très, très, proches des milieux sionistes), font dans cette vaste affaire d’une pierre 2 coups :

     

    1- L’entité sioniste procède à la destruction totale par l’achat de 2 +1 missiles « adaptés » à l’objectif visé (qui pour information coûtent très cher).

    2. L’entité sioniste s’occupera ensuite d’organiser avec l’aide des ONG complices la reconstruction du ghetto dévasté par les frappes aériennes (ce qui coûte également très cher).

    Tout cela au prix de milliers de morts et de blessés palestiniens », qui visiblement contsituent une variable de peu d’importance dans ce projet de domination sioniste.

    Financement par l’impôt  occidental ?

    Evidemment, ce genre de happening militaire est quasi exclusivement payé par nos impôts, à nous autres travailleurs pacifiques occidentaux, puisque l’entité sioniste est très largement soutenue financièrement par l’Occident et que la reconstruction de Gaza est elle aussi, très largement subventionnée par l’argent public occidental.

    Au final de cette gabegie financière parmi tant d’autres, nous n’arrivons plus ici à joindre les 2 bouts pendants que les multinationales du complexe militaro-financier et de la reconstruction s’en mettent plein les poches !

    Quand on entend les 2 détonations de cette terrible vidéo, c’est un peu comme si l’on écoute la caisse enregistreuse de la chanson de Pink Floyds, dont le célèbre membre fondateur Roger Waters est largement engagé au côté de la Palestine : Money

    Publié par : http://mouvida.com/

    *********************

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr

    Gaza, pulvérisée, est devenue méconnaissable La folie des sionistes a transformé ce camp de concentration en camp d'extermination.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :