•  

     

    Il y a un truc qui est quand même très bizarre…

    Si je fais un article sur la société de consommation ou encore sur les scandales alimentaires, j’ai des milliers de j’aime et de nombreux partages.

    Si les mouvements « anti-raciste » parlent de l’esclavage ou encore de la shoah, leurs articles passent à la TV et les écrivains sont même invité au Diner du CRIF…

    Par contre, quand je dénonce des vérités qui dérangent cette pensée unique, là, rien…

    Google « oublie » même de référencer l’article dans sa merde de moteur de recherche… Ben oui, il faut que le larbin trouve uniquement ce que veut la pensée unique et non pas des vérités qui « dérangent »…

    C’est pathétique.

    Le devoir de l’Homme (du Vrai, celui qui a encore une paire de couilles) est de dénoncer toutes ces manipulations, tous ces mensonges qu’ils veulent occulter.

    J’ai déjà parlé de l’esclavage des Blancs, bien entendu je n’ai pas eu de retour ou très peu… Alors, je vais aujourd’hui en remettre une couche, histoire que cela entre dans la tête du Larbin et qu’il comprenne que les monarchies d’aujourd’hui sont toujours les pires horreurs de l’humanité.

    Quand au premier pays responsable de TOUTES les horreurs de l’Humanité ; si Poutine à quelques ogives en trop, je lui conseillerais bien de les lancer sur la City et sur le palais de cette peste de l’Humanité qu’est la famille royale de G-B…

    Car la réalité est là :

    Difficile d’imaginer que les Anglais ont été pires que ce que nous avons toujours pensé.

    L’Angleterre comme Carthage… Elle ne fut pas détruite ; Malheureusement.

    On parle ad nauseam du sort des esclaves africains pris dans le commerce triangulaire – en oubliant souvent que ce commerce, côté esclavagiste, mêlait Khazars, des blancs, des Arabes et des Africains.

    Mais on oublie toujours la réalité des Blancs asservis !

    Cet article est inspiré d’un livre qui bien entendu reste introuvable dans les boutiques de la pensée unique… Ne cherchez pas à la FNAC, vous ne le trouverez pas…

    - Les esclaves que l’histoire a convenu d’oublier par John Martin. -

    Ils sont venus comme esclaves ; vaste cargaison humaine transportée sur de grands navires britanniques à destination des Amériques. Ils ont été envoyés par centaines de milliers, et incluant hommes, femmes et également les plus jeunes enfants.

    Si jamais ils se rebellaient, ou même désobéissaient à un ordre, ils étaient punis par les pires sanctions. Les propriétaires d’esclaves pouvaient pendre leur propriété humaine par les mains et mettre le feul à leurs mains ou leurs pieds en guise de punition.

    Ils étaient brûlés vifs et avaient leurs têtes placées sur des piques sur le marché comme un avertissement pour les autres captifs.

    Nous n’avons pas vraiment besoin de voir tous les détails sanglants, si ?

    Nous savons tous trop bien les atrocités de la traite des esclaves africains.

    Mais, parlons-nous de l’esclavage africain ?

    Le roi Jacques II et de Charles Ier ont également œuvré continuellement pour asservir les Irlandais.

    Les Britanniques célèbrent Oliver Cromwell qui a utilisé cette pratique de déshumanisation de leurs voisins d’à-côté.

    Le commerce des esclaves irlandais a commencé quand Jacques II a vendu 30 000 prisonniers irlandais comme esclaves vers le Nouveau Monde.

    Sa Proclamation de 1625 permet l’envoi des prisonniers politiques irlandais à l’étranger pour être vendus à des colons anglais dans les Indes Occidentales.

    Au milieu des années 1600, les Irlandais étaient les principaux esclaves vendus à Antigua et Montserrat. À cette époque, 70 % de la population totale de Montserrat étaient des esclaves irlandais.

    L’Irlande est rapidement devenue la principale source de bétail humain pour les marchands anglais ; La majorité des esclaves au début du Nouveau Monde étaient en fait des blancs !

    De 1641 à 1652, plus de 500 000 irlandais ont été tués par les Anglais et 300 000 autres ont été vendus comme esclaves !

    La population de l’Irlande est passée d’environ 1 500 000 à 600 000 en une seule décennie.

    Les familles ont été séparées car les Britanniques ne permettaient pas aux pères irlandais de prendre leurs femmes et leurs enfants avec eux de l’autre côté de l’Atlantique.

    Cela a conduit à une population sans défense de femmes et d’enfants sans-abris.

    La solution britannique était de les vendre aux enchères eux aussi !

    Pendant les années 1650, plus de 100 000 enfants irlandais âgés de 10 à 14 ans ont été enlevés à leurs parents et vendus comme esclaves dans les Indes de l’Ouest, la Virginie et la Nouvelle-Angleterre.

    Dans cette décennie, 52 000 irlandais (en majorité des femmes et des enfants) ont été vendus à la Barbade et en Virginie.

    Encore 30 000 hommes et de femmes irlandais ont également été transportés et vendus au plus offrant. En 1656, Cromwell ordonna que 2 000 enfants irlandais soient pris pour la Jamaïque et vendus comme esclaves à des colons anglais.

    Beaucoup de gens aujourd’hui éviter d’appeler les esclaves irlandais du nom de ce qu’ils étaient réellement : Esclaves.

    Ils utilisent des termes comme « serviteurs sous contrat » pour décrire ce qui s’est passé pour les Irlandais.

    Cependant, dans la plupart des cas à partir des 17e et 18e siècles, les esclaves irlandais n’étaient rien de plus que du bétail humain.

    A titre d’exemple, le commerce des esclaves africains ne faisait que commencer au cours de cette même période. Il est bien écrit que les esclaves africains, non entachés de la tâche de la théologie catholique détestée et plus coûteux à l’achat, ont été souvent traités beaucoup mieux que leurs homologues irlandais.

    White sugar slaves in the fields of the Barbados.

    Les esclaves africains étaient très chers pendant les années 1600 (50 livres sterling) ; Les esclaves irlandais quand à eux étaient vendus peu cher : pas plus de 5 livres sterling ! (c’est là que nous constatons que les Anglais voulaient non pas seulement asservir mais surtout détruire le peuple irlandais).

    Et d’ailleurs :

    - Si un planteur fouettait ou battait un esclave irlandais à mort, ce n’était pas considéré comme un crime ; Par contre, celui d’un noir l’était !

    De plus, la mort n’était qu’un coût monétaire, mais beaucoup moins important que si un coûteux africain était tué !!! (l’Irlandais coutait 10 fois moins cher d’un africain).

    Les maîtres anglais commencèrent rapidement à se « reproduire » avec femmes irlandaises (et oui, le viol était monnaie courante et bien entendu, pas de ligue des droits de l’homme) ; tant pour leur plaisir personnel que pour un plus grand profit.

    Les enfants d’esclaves étaient eux-mêmes des esclaves , ce qui augmentait la taille de la main-d’œuvre gratuite du maître.

    Même si une femme irlandaise obtenait sa liberté, ses enfants resteraient les esclaves de son maître !

    Ainsi, les mères irlandaises, même avec cette nouvelle émancipation, abandonnaient rarement leurs enfants et restaient dans la servitude.

    Avec le temps, les Anglais trouvèrent une meilleure façon d’utiliser ces femmes (dans de nombreux cas, les filles aussi jeunes que 12 ans) pour augmenter leur part de marché : les colons commencèrent à faire reproduire des lemmes et les filles irlandaises avec des africains pour produire des esclaves avec un teint distinct.

    Ces nouveaux esclaves « mulâtres » (« mulatto ») avaient un prix plus élevé que le bétail irlandais et, de même, a permis aux colons de faire des économies plutôt que d’acheter de nouveaux esclaves africains.

    Cette pratique de faire se reproduire des femelles irlandaises avec les hommes africains a duré plusieurs décennies et était si répandue que, en 1681, une loi a été votée « interdisant la pratique d’accouplement des femmes d’esclaves irlandais avec les esclaves africains hommes dans le but de produire des esclaves à vendre ».

    En Bref, elle a été arrêtée seulement parce qu’elle portait atteinte aux bénéfices d’une entreprise de transport d’esclaves !!!

    Depuis 1945 il est interdit de parler des juifs sans se faire traiter d’antisémite.

    La bonne blague…

    Déjà, que ces fumeux juifs ashkénazes (car ce sont toujours eux) apprennent l’histoire et ils comprendront qu’ils sont tout ce que vous voulez, sauf des sémites !

    Voici ENCORE un autre volet de l’histoire que la pensée unique fait tout pour occulter et effacer des livres d’histoire : Les juifs étaient non seulement les plus grands trafiquants d’esclaves ; ils étaient aussi les armateurs de ces navires trafiquants d’enfants blancs !

    Et oui… cela fait tâche dans le monde des bisounours de dire que les Ashkénazes étaient totalement alliés avec l’aristocratie protestante anglaise ! (rien n’a changé en 2014, il suffi de regarder la City pour comprendre que le Bastion de cet ordre mondial est à Londres et non pas aux USA et qu’il est toujours dirigé par la monarchie, l’aristocratie et les juifs sionistes Ashkénazes).

    - L’Angleterre a continué à envoyer des dizaines de milliers d’esclaves irlandais pendant plus d’un siècle.

    Les annales rapportent que, après la rébellion irlandaise de 1798, des milliers d’esclaves irlandais ont été vendus à la fois en Amérique et en Australie.

    Il y avait d’horribles abus contre les captifs africains et irlandais.

    Un navire britannique d’un armateur juif a même jeté 1 302 esclaves dans l’océan Atlantique pour que l’équipage puisse avoir une grande quantité de nourriture à manger.

    Il fait peu de doute que les Irlandais ont connu les horreurs de l’esclavage autant (sinon plus au 17ème siècle) que les Africains.

    Il est, également, très peu de doute que ces visages bruns, tanné que vous pouvez voir lors de vos voyages vers les Antilles sont très probablement une combinaison d’ascendance africaine et irlandaise. En 1839, la Grande-Bretagne a finalement décidé de mettre fin à sa participation dans l’autoroute de Satan vers l’enfer et arrêté le transport des esclaves.

    Même si cette décision n’a pas empêché les pirates de faire ce qu’ils voulaient, la nouvelle loi mis fin lentement à CE chapitre cauchemardesque de la misère irlandaise.

    Mais, si quiconque, noir ou blanc, pense que l’esclavage était seulement une expérience africaine, alors il a tout faux.

    L’esclavage irlandais est un sujet utile à rappeler, à ne pas effacer de nos mémoires.

    - Mais que font nos écoles publiques (et privées) ?

    - Où sont les livres d’histoire ?

    - Pourquoi est-il si rarement (jamais) abordé ?

    Les souvenirs de centaines de milliers de victimes irlandaises méritent plus qu’une mention d’un auteur inconnu ?

    Ou est-ce que leur histoire sera ce que les Anglais veulent : Que (contrairement au livre africain) l’histoire irlandaise disparaisse totalement et complètement comme si ça n’était jamais arrivé ?

    Aucune des victimes irlandaises n’a jamais réussi à revenir dans sa patrie pour décrire son calvaire.

    Ce sont des esclaves perdus; ceux dont le temps et les livres d’histoire falsifiés oublient commodément.

    Pour conclure :

    Il n’y a pas de documents en français sur l’esclavage des blancs.

    Chez nos voisins français, la ripouxblic immonde l’interdit et en Belgique, la Noblesse continue à faire ses lois sans jamais s’occuper du larbin… Et d’ailleurs nous le constatons tous les jours :
    Le Belge n’a jamais voté pour la CEE, ni l’Euro, ni le traité de Lisbonne, ni pour ces bases de NATO ou encore pour ces missiles nucléaires…

    En 2014, seul est autorisé la propagande des « salauds de blancs » qui faisaient le trafic des noirs de l’Afrique aux colonies. Il suffi de voir la propagande de Hollande et sa bande de guignols à Gorée (Sénégal). Ou encore leurs merdias qui vous passent des reportages toutes les semaines (sans parler des méchants nazis qui eux ont droit à 3 voir 4 pseudos « documentaires » par semaine ;  mais rien sur les communistes, rien sur leurs génocides comme celui d’Holodomor ou encore des 1456 enfants Palestiniens de Gaza tués par les sionistes depuis 2000…).

    Et oui… Le but de cette oligarchie est toujours de culpabiliser les Européens de souche pour mieux les asservir et les remplacer petit à petit par d’autres peuples allogènes et ainsi avoir un peuple de larbins complètement déraciné et bien plus facile à manipuler…

    Quand au belge, lui il reste réellement le bon larbin Européen qui n’a rien à dire dans un pays qui prône toujours un Léopold 2 qui massacraient des congolais (plus de 10 millions de morts) et pour preuve, sa statue est toujours dans de nombreux endroits du pays…

    Et oui… Le larbin, les yeux plein de pisse ne peut (ou ne veut) rien voir.

    Il va militer avec les Antifa, en oubliant que les communistes ont été les plus grands assassins du 20ème siècle.

    Orwell doit se retourner dans sa tombe…

    Quand à moi, je vous invite en Mai prochain à voter malin et à virer ces bandits de socialos qui gangrènent la Belgique depuis trop longtemps et ensuite, nous pourrons enfin aller vers une réelle démocratie ; c’est à dire un pays sans une Oligarchie imposée par la pensée unique !

     

    Publié par : http://mutien.com/

    L’esclavage des blancs occulté par l’Ordre Mondial du Chaos

     

    esclaves-tyrans.jpg

     

     



    votre commentaire
  •  

     

    Censure-medias.jpg

     

     

    C'est tout simplement fou !

     

    La France ose parler de démocratie ?

     

    Ses meRdias osent attaquer la Presse russe ?

     

    Alors qu'un Parti appelant à sortir de l'UE

     

    est interdit de débat, de TV,

     

    sauf lors du passage du clip de campagne !

     

    Le scandale doit éclater !

     

    Stop la censure !

     

    La France n'est plus la Patrie des droits humains,

     

    elle est la risée de la planète !


     

    Voici l'homme qui fait trembler le Système,

     

    voici le Parti en pleine expansion

     

    que Wikipedia France ose censurer !


     

    Journalistes, n'acceptez pas d'être

     

    des laquais serviles !

     

    Exercez honnêtement votre métier,

     

    faites votre devoir d'information !

     

    La déontologie l'exige !


     

    Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

     

    Journaliste écrivain

     

    blogueuse (6.000.000 de visiteurs uniques).

     

     

     

     

    .

     

     

    .

    À propos

    L'UPR EST LE MOUVEMENT DE LIBÉRATION NATIONALE qui rassemble tous les Français afin de faire sortir juridiquement la France de l'euro, de l'Union européenne, et de l'OTAN.
    Biographie

    Étroitement inspiré du Conseil National de la Résistance de 1944, notre Programme de Libération nationale attire des Français de toutes les origines, convictions religieuses et opinions politiques. Il leur propose en effet de sortir de l'UE et de l'OTAN pour rétablir la démocratie, les services publics et la justice sociale et le message universel de la France auxquels ils sont légitimement attachés.

    Infos de base

    Inscription sur Facebook 12/03/2010

    Adresse 60 avenue de la République, 75011 Paris

    Pays France

    Récompenses NOTA : Toujours soucieux de donner des informations fiables à nos concitoyens, l'UPR est aussi LE SEUL MOUVEMENT POLITIQUE À PUBLIER EN TEMPS RÉEL LE NOMBRE EXACT DE SES ADHÉRENTS, vérifiable par huissier (cadre dans le bandeau de la page Facebook). Tous les autres partis cachent le nombre exact de leurs adhérents ou n'en donnent que des évaluations grossièrement exagérées.

    Informations personnelles
    Pour mieux nous connaître, consultez :
    - notre site www.upr.fr
    - notre Charte fondatrice : http://www.upr.fr/charte-fondatrice
    - notre programme en version PDF téléchargeable :
    http://www.upr.fr/wp-content/uploads/presidentielles/Programme-Liberation-Nationale.pdf... Afficher la suite

    .
    .
    .
    Les élections européennes ne servent à rien d’autre qu’à donner un vernis démocratique à l’Europe, en faisant croire aux Français qu’ils y ont leur mot à dire. Mais les grandes décisions se prennent ailleurs que dans ce parlement factice, et les peuples en sont soigneusement tenus à l’écart.
     
    On l’a bien vu lorsque les Français ont voté Non à la Constitution européenne en 2005 : le même texte, à quelques détails près, a quand même été adopté ensuite, sans référendum. Et une grande majorité de parlementaires européens, y compris français, a applaudi cette mise au pas du peuple français. Une dictature qui se déguise en démocratie, il fallait l’inventer !
     
    Pour avoir nos voix, tous les candidats vont nous promettre, comme ils l’ont toujours fait depuis 30 ans, de « changer l’Europe » dans un sens plus favorable à l’intérêt des Français. Mais les élus français au parlement européen, qui ne sont déjà pas d’accord entre eux, représentent moins de 10% de cette assemblée. Autant dire qu’ils ne pèsent rien. Même si le parlement européen avait un réel pouvoir, ils ne pourraient donc rien changer du tout car l’écrasante majorité de cette assemblée défend des intérêts contraires à ceux des Français.
     

    votre commentaire
  •  

    Medias-censure-sioniste.jpg

     

    Un témoignage sur les événements de Syrie

    Ce qui se passe en Syrie… par le Dr. Nabil Antaki

    Tribune libre de Vigile
    lundi 20 juin 2011

    Ce qui se passe en depuis maintenant trois mois n’a rien à voir avec une révolution et est loin d’aboutir à un « printemps ». Il s’agit d’un mouvement de sédition (selon le Larousse, la sédition est un soulèvement concerté et préparé contre l’autorité établie) préparé depuis longtemps avec une distribution des rôles et une logistique prêtes et qui attendait une occasion pour mettre à exécution le plan déjà établi. L’occasion s’est présentée à la mi-mars avec une très grosse bavure des forces de sécurité à Dara’a (petite ville du sud à la frontière avec la Jordanie).


    Ce mouvement de sédition est armé. Il ne s’agit pas du tout, comme le disent les médias occidentaux, de manifestations pacifiques.

    - Les manifestants tuent. Ils ont besoin qu’il y ait un maximum de tués des 2 bords pour aggraver la situation , créer un état de non-retour et émouvoir l’opinion publique locale et étrangère.

    - Le nombre de membres des forces de l’ordre tués est impressionnant (et il ne s’agit pas de soldats tués par leurs supérieurs parce qu’ils n’ont pas tiré sur la foule comme le colportent les opposants et les médias... quelle blague !!! si c’était vrai, la plupart des soldats auraient su et déserté pour ne pas subir le même sort).

    - Les manifestations commencent par des slogans appelant au renversement du régime et se terminent par des tirs sur les forces de l’ordre, le saccage et l’incendie des bâtiments publics (bureau de poste, Cie d’électricité…).

    - Un exemple parmi d’autres : Jisr Al Shougour, la dernière ville citée par les médias. Un de mes malades qui vient de cette ville me raconte : « Heureusement, que l’armée est intervenue pour nous débarrasser de ces « protestataires ». Depuis un mois, des bandes armées circulaient à moto ou en voiture dans la ville et les environs et y semaient la terreur. Puis ils ont tué des policiers (Les TV ont montré 2 charniers découverts par l’armée après son entrée dans la ville), ont mis le feu aux bâtiments publics et ont détruit à l’explosif l’immeuble des forces de sécurité tuant 67 personnes ». Ce n’est que trois jours plus tard que l’armée est entrée dans la ville.


    Ce mouvement de sédition est soutenu par des médias (qui manipulent l’information, truquent les vidéos, exagèrent les faits et tout simplement incitent à la rébellion et au soulèvement) qui pratiquent plus la désinformation que l’information ; des exemples :

    Beaucoup de mensonges : Les titres de la une d’aujourd’hui samedi 18 juin : « Alep gagnée par la contestation, un tué… ». Ceci est complètement faux, il n y a pas eu de manifestations à Alep et une personne est décédée hier en sortant de la prière du vendredi succombant à une crise cardiaque (rapport du médecin légiste et témoignage du frère du défunt qui l’accompagnait).

    Beaucoup d’exagération et d’incitation à la sédition : « l’horreur en Syrie » ; « on tire sans sommation sur les manifestants non armés » ; « comment peut-on se taire devant ces actes de barbarie ? » ; « comment l’OTAN n’est-elle pas encore intervenue en Syrie ? » ; etc.…


    Beaucoup de parti-pris : le 5 juin, anniversaire de la triste guerre des 6 jours, des manifestants pacifiques non armés ont décidé de traverser la ligne de démarcation entre la Syrie et le Golan occupé (que tous les pays, même les plus pro-israéliens considèrent comme occupé et ne reconnaissent pas son annexion par Israël). L’armée Israélienne leur a tiré dessus et en a tué 15. Cette information a été presque occultée par les médias occidentaux et quand ils en ont parlé, ce fut pour répéter avec conviction ce que le 1er ministre Netanyahou avait dit : qu’Israël avait le droit de se défendre !!!


    Beaucoup de vidéos diffusées se sont avérées être des vidéos d’archives des guerres au Liban et en Irak.

    Beaucoup d’information erronées : Il y a 10 jours, les TV satellitaires ont annoncé, avec vidéo à l’appui, que des hélicoptères ont tiré sur les manifestants à Marrât ; 2 jours plus tard, ils confirment l’histoire des hélicoptères mais en ajoutant qu’il n’y a pas eu de tirs sur les manifestants. Mais le mal était déjà fait avec les protestations et les menaces de sanctions.

    La fameuse femme lesbienne syro-américaine qui avait diffusé plein de fausses informations sur le Web relayées par les médias, et qui aurait été enlevée par les services syriens s’est avérée une mystification d’un américain qui a volé l’identité d’une personne et la photo d’une autre sur Facebook.

    L’Ambassadeur de France en Syrie, Mr Eric Chevallier, un homme remarquable, s’est vu tirer dessus à boulets rouges par les médias français parce qu’il a osé leur dire qu’ils mentaient. Ils l’ont accusé d’être l’Ambassadeur de Assad en France.

    Les TV françaises annoncent sans prendre la peine de vérifier la démission de Mme l’Ambassadeur de Syrie en France qui se serait ralliée aux protestataires. Démenti le lendemain.

    Les réfugiés de Jisr en Turquie : Dix mille au total, la plupart sont des familles des personnes armées qui avaient semé la terreur ou des personnes ayant fui les zones de combat par peur. Or, cette nouvelle fait la une de tous les journaux télévisés depuis 6 jours. Quand on pense que lors de l’invasion de l’Irak par l’armée américaine et ses alliés en 2003, il y a eu UN MILLION ET DEMI de réfugiés irakiens en Syrie et cette information n’avait jamais eu la faveur des médias alors que dix mille, il faut en parler tous les jours … En encore, les réfugiés irakiens sont restés en Syrie des années alors que les réfugiés syriens de Jisr ont été invités à rentrer chez eux maintenant que leur ville a retrouvé son calme.


    Ce mouvement de sédition est composé :

    de quelques opposants historiques au régime, de quelques centaines de militants des droits de l’homme qui ont passé par les prisons syriennes et, idéalistes, continuent leur combat, de beaucoup d’opportunistes ex-membres du régime qui en avaient beaucoup profité dans le passé, de nombreuses personnes qui sont armées d’un désir de vengeance à cause de la perte de personnes chères tuées ou emprisonnées dans le passé, de gens payés pour manifester et semer le désordre, et surtout d’islamistes et de frères musulmans (dont les fiefs depuis les années 1980 sont justement les villes citées beaucoup par les médias : Marrât Al Nooman, Hama, Idlib, Jisr Al Shougour…). Et puis les médias, à chaque fois qu’ils citent Hama, parlent de la répression sanglante qui a touché les islamistes de Hama en 1982 avec la mort, dit-on, de vingt mille personnes. Il serait plus objectif de dire qu’avant que le régime n’attaque Hama, haut lieu des frères musulmans, çad de 1979 à 1982, ceux-ci avaient tenté de le renverser par les armes, en assassinant des médecins, des avocats et des doyens d’université, en terrorisant la population par des explosions dans les gares et lieux publics et, pour couronner le tout, en tuant de sang froid 200 cadets alaouites de l’école d’artillerie de l’armée.

    Ce mouvement de sédition est parrainé, sinon commandité par des gouvernements arabes (Arabie Saoudite, Qatar et Hariri) et occidentaux (France, Grande Bretagne et USA en tête) dans le cadre d’un plan préétabli ou, disons le franchement, d’un complot :

    Des armes avaient été introduites en Syrie et cachées.

    Des activistes avaient suivi, depuis 2 ans, en Jordanie, en Turquie et aux USA des séminaires sur les moyens de transmission et des appareils ultrasophistiqués avaient été introduits clandestinement (cf. le nouvel observateur du 19 mai).


    Certains médias étaient préparés à propager les nouvelles vraies et surtout fausses dont la Arabia, BBC, France 24 et surtout Al Jazeera (connue pour la diffusion en exclusivité des déclarations de Ben Laden) qui appartient à l’Emir du Qatar. Celui-ci avait renversé son père avec l’aide des Américains qui avaient obtenu, en contrepartie, l’installation de la plus grande base navale de la région, le gaz et Al Jazeera (la CNN arabe !!!).

    Enfin les dirigeants occidentaux, dès le début, font des déclarations tonitruantes et émettent des menaces non justifiées dans le but de discréditer et de déstabiliser le régime.

    Restait la Turquie qui, depuis des années, avait des relations privilégiées avec la Syrie et ses dirigeants. Il fallait qu’elle retourne sa veste et elle l’a fait !!! Pourquoi ? Il y a 3 semaines, sort comme d’un chapeau d’un magicien une proposition de loi à la Knesset israélienne visant à reconnaître le génocide arménien perpétué par les Ottomans en 1915 ; Sujet hautement sensible pour les Turcs (le bâton). Quelques jours après la volte-face de la Turquie, la France arrête 3 membres du PKK (la carotte) et bien sûr, la proposition de loi a subitement disparu comme elle avait apparu.


    Le mot de la fin à ce sujet revient au ministre adjoint des Affaires étrangères américain qui a déclaré que les troubles finiront en Syrie si elle coupe ses liens avec l’Iran et arrête de soutenir le Hezbollah !!!

    La majorité des 23 millions de Syriens sont contre le mouvement de sédition qui vise à renverser le régime (aucune personne : amis, parents, connaissances, collègues, clients et malades qui viennent me voir de toutes les régions de la Syrie, m’a dit approuver la sédition). Ils aspirent à la sécurité et à la stabilité qui caractérisaient la vie en Syrie et que nous enviaient la plupart des pays. Ils aspirent à cette relative prospérité qui existe depuis une décennie (croissance du PNB de 4-5%/an, depuis des années) et à la libéralisation lente mais progressive du régime. La vie continue normalement à Damas et à Alep avec les embouteillages habituels, les cafés-trottoir bondés et les très nombreux piétons qui vaquent à leurs occupations. Les examens officiels (brevet et Bac.) se déroulent normalement etc... Les amis étrangers qui sont déjà venus à Alep ou Damas ne verraient rien d’anormal s’ils revenaient maintenant. Il n y a ni police ni armée dans les rues et en ville.


    Avant le 15 mars, cette même majorité critiquait le régime pour avoir plus de liberté, plus de démocratie et moins de corruption ; Mais, d’une façon pacifique et sans mettre en péril le pays. La majorité des Syriens estiment que si le mouvement de sédition continue, la Syrie ne s’acheminera pas vers un scénario pacifique à la tunisienne ou à l’égyptienne (et encore… beaucoup d’égyptiens, qui avaient soutenu les manifestants, commencent se mordre les doigts par crainte d’un régime islamiste qui s’annonce et qu’ils ne veulent pas) mais aboutira à une des 3 hypothèses :

    la moins mauvaise : Un régime islamiste alors que le régime actuel était laïque et traitait toutes les confessions à pied d’égalité.

    la mauvaise : une guerre civile puisque l’armée, (contrairement à l’armée tunisienne ou égyptienne qui étaient neutres au début des événements et qui, en prenant le parti des insurgés, avaient donné la victoire aux « révolutionnaires ») en Syrie est loyale au régime.

    la pire : un éclatement de la Syrie à l’irakienne avec un découpage confessionnel ou ethnique.

    Ces scénarios, la majorité des Syriens les refusent et ils sont révoltés par ce plan diabolique qui vise à détruire leur pays et à y mettre le chaos. La majorité du peuple n’est ni assez pauvre ni assez opprimée pour faire une révolution. Alors, messieurs les dirigeants des pays étrangers, cessez de vous immiscer dans les affaires de la Syrie et occupez-vous plutôt des problèmes de vos pays qui sont au bord de la faillite, et dont vous augmentez la dette en dépensant des milliards d’euro dans la guerre en Irak et par vos frappes en Libye ; et vous, Messieurs les journalistes des médias malhonnêtes, occupez-vous plutôt des faits divers de vos pays avec le scandale Berlusconi, l’affaire DSK etc.…

    Alep le 19/6/2011

    Nabil Antaki, médecin


    PS : En annexe, quelques réflexions sur la politique des pays occidentaux


    1- Droit et devoir d’ingérence :


    Cette comédie du « devoir d’ingérence humanitaire » a été inventée pour justifier l’ingérence de certains pays dans les affaires intérieures des autres, en d’autres termes, le devoir d’ingérence, c’est la loi du plus fort, c’est le colonialisme des temps modernes. Un exemple ? La France et ses alliés ont évoqué les raisons humanitaires pour intervenir en Libye et protéger les « civils désarmés attaqués par les forces de Kadhafi ». Quelle blague ! Ils ont pris le parti des insurgés contre le pouvoir en place et ont bombardé des villes dont Tripoli en tuant beaucoup de civils. Ils veulent traduire les dirigeants syriens et libyens en justice pour crime contre l’humanité ? C’est Sarkozy, Juppé et consorts qu’il faut accuser de crimes contre l’humanité. Le droit d’ingérence humanitaire les autorise t-il à renverser les pouvoirs en place ? Au nom de quel droit, Sarkozy peut décider que ce président, fût-il un dictateur, devrait être renversé ? Que les pays occidentaux commencent à balayer devant leurs portes et qu’ils renversent les dictateurs qu’ils ont soutenus depuis des années. Qu’auriez-vous fait si un président du tiers monde avait déclaré, lors des émeutes des banlieues en France ou des manifestations contre le nouveau régime des retraites, que la situation en France est intolérable et que le président français devrait quitter le pouvoir ?


    2- Droits de l’Homme.


    Une autre mascarade de la diplomatie occidentale. Elle l’utilise quand bon lui semble et toujours à sens unique. La diplomatie américaine répète depuis le début de la crise syrienne que les droits de l’Homme sont bafoués en Syrie par l’arrestation arbitraire des personnes et par leur détention sans jugement. Est-ce que Guantanamo vous dit quelque chose ? Les USA y ont détenus des centaines de personnes arbitrairement, sans jugement et sans le recours à des avocats et ce depuis DIX ANS. Alors, qu’on commence d’abord par traduire les dirigeants américains en justice… Après cela, on passera à la Syrie.


    3- Démocratie.


    Les dirigeants occidentaux nous veulent beaucoup de bien. Ils sont tellement amoureux de la démocratie qu’ils veulent l’imposer chez les autres de force au risque de détruire la Libye ou la Syrie. Bien sûr, ces 2 pays ne sont pas très démocratiques mais il y a pire ; L’Arabie Saoudite est le pays où il y a le moins de démocratie et pourtant on n’entend aucun dirigeant occidental réclamer plus de démocratie à leur fidèle allié ou appeler au renversement du régime en place. Le pétrole remplace-t-il la démocratie ?


    4- Al Qu’aida.


    Oui, c’est l’ennemi public No 1. Ce qu’il a fait le 11 septembre 2001 est horrible et inacceptable. Or, les 3 pays où Al Qu’aida n’existait pas et où il était même combattu, c’était l’Irak, la Libye et la Syrie. Et pourtant, les occidentaux ont envahi l’un et sont entrain de détruire les 2 autres. Alors !!!


    5- La politique du mensonge.


    La politique des pays occidentaux est basée sur le mensonge depuis des siècles et pourtant ils tiennent des discours moralisateurs aux autres pays ; Quelle hypocrisie.

    Voulez-vous des exemples ? En voici quelques uns (liste qui est loin d’être exhaustive) :

    Lors de la 1ère guerre mondiale, la France et la Grande Bretagne avait promis au Chérif Hussein l’indépendance d’un grand royaume arabe si les Arabes aidaient les alliés en se soulevant contre les Ottomans. Entretemps, les ministres français et anglais des affaires étrangères ont signé les accords Sykes-Picot pour se partager la région. Hypocrisie...


    Après la 2ème guerre mondiale, les pays occidentaux ont fait circuler l’idée d’ « un pays sans peuple pour un peuple sans pays » pour justifier l’installation de millions de juifs européens en Palestine. Quel mensonge ! la Palestine était habitée… par les Palestiniens.

    Vous-rappelez vous Timisoara ? En 1989, les médias occidentaux, surtout français, et les dirigeants européens annoncent la découverte d’un charnier (avec vidéos et photos à l’appui), dans cette ville de Roumanie, qui contiendrait des milliers de cadavres d’opposants et de manifestants et appellent donc, devant cette horreur à la chute de Ceausescu. Deux mois plus tard, le monde, stupéfait, découvre qu’il n y avait pas de charnier et que les cadavres montrés avaient été déterrés des cimetières !!

    En 2002, GW Bush invoque la présence d’armes de destruction massive en Irak pour justifier l’invasion de l’Irak et le renversement de Saddam. Ce mensonge était le prétexte à l’invasion et tout le monde savait que ce n’était pas vrai. Mais de quel droit Bush et ses acolytes peuvent décider le renversement de Saddam, tout dictateur qu’il fut ? A voir le chaos qui existe en Irak maintenant, même les plus farouches opposants à Saddam regrettent son régime.

     

    http://www.vigile.net/Un-temoignage-sur-les-evenements

     

    .

    Un crime contre l'humanité a lieu à Alep


    Vendredi 9 mai 2014
    Le Docteur Nabil Antaki fut l’un des premiers à nous alerter sur ce qui se passait en Syrie. C’était en juin 2011 [*]... Bientôt trois ans ! Depuis, avec le groupe des Maristes d'Alep, il n'a jamais cessé de chercher à protéger contre la faim, la soif, le froid, la douleur et les ténèbres, là où il le pouvait, et avec un minimum de moyens. Ses "lettres d'Alep" nous ont régulièrement tenus au courant sur  la situation de cette ville historique massacrée, jour après jour, sans jamais baisser les bras, ni hausser le ton... Cette fois-ci, il nous appelle haut et fort à juste témoigner de notre  "indignation"...
    Mouna Alno-Nakhal

    [*] Un témoignage sur les événements de Syrie
    http://www.vigile.net/Un-temoignage-sur-les-evenements
    Pour la 5ème journée consécutive, l'eau est coupée à Alep.
    L’été dernier, Alep a subi un blocus complet des personnes et des marchandises pendant des semaines et personne n'a rien dit.
    Le mois dernier, Alep a subi une coupure d’électricité pendant onze jours consécutifs et personne n'a protesté.
     
    Et maintenant, "ils" ont coupé l'eau depuis 5 jours et vous vous taisez !!!
    Une ville de 2.5-3 Millions d'habitants privée d'eau depuis 5 jours et vous ne descendez pas dans les rues!
    Ceux qui savent et qui ne protestent pas se rendent complices de ce crime. Pour beaucoup moins que ça, vous avez manifesté, crié votre colère, écrit des tribunes, fait des reportages et réclamé des sanctions.
    Pour moins que ça, vos ministres des Affaires étrangères et vos présidents ont haussé la voix, se sont rencontrés, ont réclamé des sanctions, ont menacé de poursuites devant le tribunal pénal international.
    Mais pour eux et pour vous, les victimes sont les coupables; quant au peuple d'Alep qui souffre de la soif, ce n'est pas votre affaire.
    Votre attitude est une Honte.
    Vous devriez être poursuivis pour crime de guerre et contre l’humanité pour complicité passive.
    Dr Nabil Antaki
    Alep, le 9 mai 2014, 17H30
     



     

    ...
    Alep, il faut que tu dises. par une habitante
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article4539

    .
    Libye-ville-ravagee-par-OTAN.jpg
    Les atrocités en Libye
    ou les ravages de l'OTAN :


    Serge Charbonneau, 24 novembre 2011 17h36

    Votre discours, monsieur le Tof est exactement le même que l’on tenait pour la Libye.

    On dit que les journalistes ne sont pas libres de faire leur noble métier.

    Il faut faire quelques constats.

    Le gouvernement libyen a invité les médias à se rendre sur place pour témoigner de la situation qui prévalait dans le Pays.
    Raymond st Pierre de RC s’est rendu quelques heures en Libye, tout juste le temps d’interviewer Saïf al Islam (celui que l’on va bientôt assassiner. Raymond St-Pierre a rapidement quitté la Libye. Saïf lui proposait de le mener où il voulait en Libye pour constater ce qui se passait. St-Pierre a refusé. Pourquoi ?
    Il aurait été à la merci de la propagande gouvernementale, lui, un journaliste d’expérience ?

    Il pouvait demander à voir les quartiers de Tripoli qu’on disait bombardés par Kadhafi. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait ?

    Autre constat :
    Kadhafi et toute sa famille ont été assassinés ou sur le point de l’être. Kadhafi ne contrôle plus l’information en Libye.
    Pourquoi donc nos journalistes professionnels ne sont pas sur place pour enfin nous montrer cette Libye qu’on nous cachait ?

    Autre constat
    Il n’y a aucun journaliste digne de ce nom en Syrie et pourtant jamais nous n’avons eu autant d’information aussi précise sur ce qui s’y déroule.
    Comment expliquer cette précision chirurgicale sur certains événements en Syrie ?

    Il est paradoxal de constater que l’information aussi précise nous parvienne tout en disant que les journalistes ne peuvent faire leur métier.

    La Syrie sera le théâtre d’un nouveau massacre.

    Suite à un autre lavage de cerveau fulgurant, il n’y aura aucune contestation populaire.

    Notre cerveau est contrôlé par le bataillon médiatique et par des gens comme vous, Monsieur le Tof.

    Serge Charbonneau
    Québec

    http://www.vigile.net/Un-temoignage-sur-les-evenements


    .
    Les atrocités en Ukraine :


    Ce que nous NE verrons jamais à la télévision  .  Ce qui c'est réellement passé, Le 09 05 2014 (commémoration, pour eux du jour de la "Victoire" sur Le nazisme) à Mariupol,
    ville portuaire de 100 000 habitants dans Le sud de l'Ukraine .



    Document vérité de 48 MN pris sur Le vif à proximité, du poste de police, attaqué par la soldatesque de Kiev . Une foule debout, sans armes, face à Des blindés et Des hommes armés (on aperçoit la garde nationale ukrainienne, Des mercenaires US et les uniformes noirs du détachement Nazi de "secteur droit"), soudain à environ 5mn 20, une fusillade éclate,
    Des corps tombent. Cette fusillade se répétera à diverses reprises, les blindés manoeuvreront, toujours au mileu d'une foule debout qui affronte à mains nues, les néonazis Venus de Kiev et mis
    en place et soutenus par ces hyppocrites d'occidentaux, les hollande, Fabius, Obama, merkel, US et UE, qui célébraient la veille, la commémoration du 08 Mai .



    Cette foule fière debout (hommes, femmes, vieux, jeunes) NE veulent pas devenir les nouveaux "esclaves" de l'union européenne, mais préfèrent rejoindre leur "Mère Patrie" , la Russie et
    ils sont les "dignes héritiers", de leurs anciens qui affrontèrent les hordes hitlériennes en y laissant 25 millions Des leurs .



    Reconnaissons leur non pas leur inconscience, face au danger, mais leur fierté  et leur courage . Ils
    Ont préféré "mourir debout plutôt que de vivre à genou" . (IL y aurait eu 99 victimes, selon les rapports Des hopitaux)


    (toutes ces informations sont vétifiables, sur Le fil "twitter" de Mariupol)


    https://twitter.com/search?f=realtime&q=%23Mariupol&src=hash



    Deux liens car celui de youtube EST restrictif


    https://www.youtube.com/watch?v=mzCr6aAhDnk



    https://vk.com/video_ext.php?oid=245021809&id=168686987&hash=d4ba253dfc5f88f6
    (pour Le 2ème lien, après avoir cliqué recliqué sur la vidéo à l'ouverture et attendre qu'elle démarre)

     
    PS: document à faire suivre
    .
    Gbagbo :

    Voici l'adresse-mail de l'association : asso.amisdelaurentgbagbo@gmail.com
    .
    .

    votre commentaire
  •  

    UPR-militant-agresse-2.jpg

     

    .

    UPR-plainte-militant-agress.jpg

     

     

    Mes tweets :

     

    IL FAUT VOIR QUE LORSQUE LA SOCIETE ET LES MEDIAS FONT SILENCE SUR L'INTOLERABLE, NOUS SOMMES PRES DE LA DICTATURE

    C'est quoi, cette France ? Les médias CENSURENT ceux qui veulent sortir de l'UE, pas un mot sur des m

     

     

     


     

    Antifas.jpg

     

    http://etoilenoire.hautetfort.com

     

     

    FLASH : le groupe de militants de l' UPR présents Place de la Bastille a été sauvagement agressé par une quinzaine de prétendus "Antifas".


    .
    FLASH : le groupe de militants de l' UPR présents Place de la Bastille a été sauvagement agressé par une quinzaine de prétendus "Antifas".

    Plusieurs milliers de tracts et la table d'information ont été détruits.

    Plusieurs militants de l'UPR ont été insultés et frappés. Notre ami Stevann Labbé a été violemment frappé à la tête à plusieurs reprises par un objet ressemblant à un parapluie, ce qui a provoqué une hémorragie du cuir chevelu très importante. La tête ensanglantée, il s'est rendu ensuite à l'hôpital Saint Antoine où il est actuellement au service d'urgence. Ses blessures sont bénignes.

    Je suis actuellement au commissariat de police du boulevard Bourdon pour déposer plainte avec d'autres militants au nom de l'UPR pour menaces, agressions physiques, destruction de matériel militant et atteinte à la liberté d'expression et de manifestation.
    .

    François Asselineau a déposé plainte au nom de l’UPR pour « menaces, agressions physiques, destruction de matériel militant et atteinte à la liberté d’expression et de manifestation. »
    .
    La plainte sera t-elle classée, sans suite ? Ce serait une insulte à la démocratie, à la France ! Et un grand pas vers la dictature, note de Ch D.
    .
    .

     

    UPR-sortir.jpg

     

     

    Mon dernier tweet


    Découvrez comme moi l'UPR,

      un nouveau Parti censuré

     

    ,


     

     

      .

    .

    Les chiens de garde du système !

    Antifas crasseux
    .
    .

    Commentaire d'un militant de l'UPR =


    Ce sont les appels à la haine des sites

    comme indymedia

    qui en sont responsables,

    ils devraient également être poursuivis en justice...

    ..

    UPR-GMT-non.jpg

     

     

    Le mot de Chantal Dupille

     

    Notre pays devient une dictature !

     

    Des militants aimant la France, la défendant réellement,

    refusant qu'elle soit asservie aux USA

    (surtout après le Grand Marché Transatlantique),

    sont sauvagement agressés lors du défilé le 1er mai 2014,

    par des Antifas.

    La Presse en parlera-t-elle ?

     

    Les Antifas sont des agents provocateurs du Mossad

    (LDJ etc, soutenue par Valls et interdite en Israël),

    ou de la CIA, entre autres,

    comme Ornella Guyet-Marie-Anne Boutoleau

    (qui est une seule et même personne).


     

    Certains sévissent sur Wikipedia

    (ainsi l'Atlantiste Euterpia a saboté ma fiche

    car j'ai soutenu François Asselineau

    pour qu'il ait la sienne),

     

    Dans des blogs se prétendant anti-conspirationnistes

    et anti-fachos

    comme Article11, Conspiracy Watch, Indymedia,

     

    Sur le Net...


    Et maintenant contre des militants de partis patriotes

    comme l'UPR.

    C'est la preuve que ces Antifas

    sont des adversaires de la France !

     

    Alerte, la France devient sombre ! Ch Dupille

     

     

     

    http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/pour-un-referendum-sur-le-grand-marche-transatlantique-23337

     

    Grand-marche-transatlantique_page_01

     

     

    La France bientôt

    asservie aux USA

     

     

    L’Accord sur le commerce des services (TISA) : l’autre traité que l’Union européenne négocie avec les Etats-Unis + liens

     

    Alerte ! Voici le futur grand marché transatlantique -

    Le Grand Marché transatlantique - Eva, R-sistons à la crise

    Alerte, le grand marché transatlantique se met en place ...

    Alerte ! Le grand marché transatlantique prévu pour 2015 ...

    Dossier UE de Merckel, des Américains, du Nouvel Ordre

    ALERTE ! Bientôt le Grand Marché Transatlantique, menac

    Appel à mobilisation le 10 avril contre le Grand Marché ..


    Le Grand Marché Transatlantique, ou la dictature des Firmes US

     

     

    Militants de l'UPR,

    prévenez l'AFP !


    Journalistes,

    faites votre boulot !

    Nous allons vous observer !

    Chantal Dupille

     

    . UPT-GMT.jpg

    .

    Voir l'article plus complet ici, avec vidéos



    votre commentaire
  •  

     

     

    Actes de barbarie des "rebelles" anti-Bachar en Syrie

    Ce que les Syriens ont subi depuis 2011 est terrible, mais ce qui s’est passé aujourd’hui dépasse tout entendement (Vidéo)

    Des images insoutenables de soldats gazés par les terroristes, des images de djihadistes crucifiés par Daech à Raqqa, des images de dizaines de civils - fidèles au gouvernement du président Assad - dont des enfants massacrés à la voiture piégée et au mortier à Damas et à Zahra, quartier de Homs, des décapitations sur le front de Daraa où Al Nosra a conquis la localité de Nawa. Tout ce que l’on peut espérer est que l’armée nous débarrasse de cette calamité. [Bahar Kimyongür]

    29 avril 2014

    Images insoutenables des victimes de ce qui ressemble à un gazage

    https://www.youtube.com/watch ?v=j6S4s2Yw8Ng

    L’attaque chimique présumée daterait de quelques jours.



    Crucifixion à Raqqa

    Ce pauvre jeune homme aurait été accusé d’avoir attaqué Daech à Raqqa. Il a été crucifié il y a à peine quelques minutes [17h10 - 29 avril 2014]

     

    Post Scriptum :

     

    Au moment de diffuser ce texte nous avons entendu, sur France Culture, la journaliste basée au Liban, Valérie Crova. Elle a parlé des attaques des "rebelles" à Homs et à Damas sans s’attarder sur les nombreuses victimes. Lors de ces attaques sanglantes des enfants ont également été tués. Les monstruosités que les groupes terroristes commettent jour après jour et les souffrances qu’ils infligent au peuple syrien qui résiste aux côtés de son armée de défense nationale ne comptent pas pour cette journaliste glaçante qui s’est distinguée tout au long de cette guerre par son biais en faveur des "rebelles".

     

     

    Silvia Cattori


    Actes de barbarie des "opposants" anti-Bachar en Syrie 
    Ce que les Syriens ont subi depuis 2011 est terrible, mais ce qui s’est passé aujourd’hui dépasse tout entendement (Vidéo)

     

     

     

    Voir aussi :

     


    Ce que les journalistes traditionnels ne vous disent pas
    Homs : Un témoin raconte comment le Père Frans van der LUGT a été assassiné (Vidéo)

     

     

    Par M. Aït Amara 
    Où est passé le vautour ?

     
    29 AVRIL 2014 | Pourquoi ne vous rendez-vous plus en Libye, M. Bernard-Henri Lévy, pour admirer l’œuvre que vous y avez réalisée avec Nicolas Sarkozy, David Cameron et le Mossad, votre employeur israélien ?

     

     

     

    Accueil du site
    Articles S.Cattori
    Entretiens S.Cattori
    Gilad Atzmon
    Crimes d’État
    Désinformation
    Ingérence - Guerre
    Liberté d’expression
    Lobbies
    Nations Unies
    ONG
    OTAN - USA
    Post 9/11
    Europe
    Iran
    Liban
    Libye
    Maghreb
    Moyen-Orient
    Palestine
    Russie
    Syrie
    Turquie
    Poésie
    Thèmes (S.Cattori)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique