• A quoi sert la Presse française ? Informateurs, ou agitatateurs ?(eva R-sistons)

    http://www.planetenonviolence.org/photo/art/default/258746-324521.jpg?v=1289419679

    http://www.planetenonviolence.org/photo/art/default/258746-324521.jpg?v=1289419679

     

     

    Journalistes agitateurs ?

     

    Par eva R-sistons

     

     

     

    Les Médias servent-ils à informer ?

     

    Pas du tout.


    Aux mains des Industriels de l'Armement, ils sont utilisés pour faire de la propagande de guerre (Reportages des Benoît Duquesne, Marie Drucker, etc,  sans parler, quotidiennement, du lavage de cerveau des Arte ou France24, pour ne citer qu'eux).

     

    Outre que la Presse sert, dans la France de Sarkozy colonisée par les Sionistes fervents supporters d'Israël, à désinformer, à conditionner et à faire de la propagande, sa principale mission, alors que la Syrie est attaquée et que l'Occident fait tout pour déstabiliser les pays non-alignés comme la Russie, la Chine (via le turbulent Tibet), la Biélorussie, le Vénézuela, l'Iran, le Mali, le Soudan, l'Algérie, etc etc, sa principale mission est de faire de l'agitation politique.

     

    Sans les médias, les prédateurs de l'Occident ne parviendraient pas à leurs fins. Avec de grands médias comme Arte, France24, FR2, TF1, BFMTV etc et en particulier une émission comme les Observateurs (au service de la propagande de la CIA etc, donnant la parole, exclusivement, aux opposants aux Etats non alignés sur Washington), tout est fait pour encourager, sur place, l'agitation  orchestrée par les Services secrets américain, israélien, français. Jamais un défenseur du Régime en place ne peut s'exprimer, tout, absolument tout, est fait pour manipuler l'Opinion en faveur des criminelles guerres économiques de l'OTAN.

     

    Alors, les journalistes condamnés à devenir de simples agitateurs, relais des intérêts de l'Occident ? Bien évidemment, quotidiennement, et abusivement.

     

    Qu'attend-on pour conduire les journaleux français à la seule place qui devrait être la leur : Devant un tribunal pour haute trahison de leur fonction et de la France ?

     

    Eva R-sistons.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :